Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 17:16

Tu en es sûr? Ce n'est pas rien comme demande...
En tout cas, si tu le souhaite réellement, j'en ai envie aussi.

Un chez nous...

*garde mes yeux dans les tiens, et espère, prie Merlin de ne pas se tromper;*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 17:23

Je n'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie. A vrai dire... je souhaiterais...

*hésite un moment. T'observe. N'avait pas tellement prévu tout cela maintenant, mais à présent qu'il était lancé...*

... accepterais-tu de m'épouser ?..
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 19:22

Salazar ? tu es sérieux ?
N'est ce pas un peu précipité... je veux dire... bien sûr, j'adorerai, je serai honorée. Je peux même te dire que je t'en ai voulu dans notre ancienne vie de ne jamais me l'avoir demandé...

*Se souviens des lendemain de nuit d'amour... je me réfugiais dans mes appartements, et je restais de longues heures parfois à pleurer de rage... car je t'aimais, mais même si tu me montrais et me disais ton amour... tu n'as jamais franchit ce pas...
et là... c'est si rapide...*

Pourquoi ne l'avoir jamais fait ?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 19:32

Nous pouvons attendre, bien sûr... chaque chose en son temps... je voulais surtout savoir si tu étais prête à accepter...

*caresse ton visage doucement*

J'étais aveuglé par la colère à l'époque. Godric m'insupportait, et je n'aurais pas toléré qu'il se dresse entre nous et m'empêche de t'épouser à cause de mes... idées. Cela aurait mal fini, j'en suis certain. Et finalement je suis parti avant d'avoir pu le faire... ce que j'ai regretté toute ma vie.
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 20:04

Nous avons vraiment tout gâché... mais c'était il y a longtemps...
Mon amour, je ne refuse pas ta proposition, mais je ne l'accepte pas encore non plus. Vivons ensemble, ici, dans ton manoir, partout. Parlons de nos futurs enfants. Je ne veux rien rater cette fois, et pour cela, nous devons prendre notre temps.

*Te regarde dans les yeux, et t'embrasse.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 20:42

*te serre fort contre moi et vient se délecter de tes lèvres et de ta langue*

Nous prendrons tout le temps qu'il faudra pour que tout soit parfait. Dans un premier temps je te ferai visiter le manoir. Je veux que tu t'y sentes chez toi.

*te sourit, un sourire heureux et sincère comme il n'en avait plus eu depuis longtemps. Semble être redevenu un petit garçon innocent*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 20:54

Déguste ton baiser amoureusement.

J'accepte volontiers. Nous pourrons y aller aux vacances de Pâques. La plupart des élèves rentrent chez eux, et nous pourrons déléguer pendant quelques jours, et on jouera ainsi les ermites!

*L'idée m'amuse. Ton attitude aussi. Tu es si beau avec ce sourire.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 21:06

Quelques jours au manoir, toi et moi, seuls loin de tout... ma foi ça me semble parfait. Et c'est une si jolie saison... ni trop froide ni trop ensoleillée, tout ce qui me plaît. La lande sera magnifique...

*te sourit et cale un bras sous sa tête*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 21:27

J'ai hâte.

*Me cale la tête contre ton épaule. Et regarde le plafond. Celui-ci devine nos pensées, et se couvre d'une voute étoilée. être dehors serait moins beau qu'ici. *

Tu sais, à part cette attaque, je peux dire que je suis parfaitement heureuse. Mais nous vaincrons cette ombre au tableau.
Et il n'ya pas que toi qui me rend heureuse. J'ai des élèves merveilleux! Tu connais Luna Lovegood? Elle est incroyable!
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 23:39

*admire la voûte magique, puis se tourne vers toi*

Je le suis aussi. Je n'ai aucun doute sur notre victoire... ce ne sont que des contretemps. Miss Lovegood ?.. oui, une élève intriguante, je dois dire...

*va être jaloux d'une élève ?*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 23:45

Des contretemps? quel euphémisme... ça me mets dans une rage folle quand j'y pense. On a réussi à repousser cette attaque, mais il faut qu'on soit mieux préparé... même en réussissant, c'était un carnage...
Mais bon...

*me calme, c'est pas le moment*

Oui, plus qu'intrigante. Passionnée. Je l'aime bien cette jeune. Elle est brillante, et j'ai bien envie d'être son mentor, de l'aider à se trouver.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 23:52

Cela ne se reproduira plus...

*embrasse ton front pour te calmer*

Tu es là pour ça, mon rossignol. Tu es leur Fondatrice, leur modèle... leur reine. C'est un honneur pour eux de t'avoir à leurs côtés.
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Jeu 26 Jan - 0:01

J'ai envie de leur offrir toutes les possibilités...

Reine??? je ne sais aps si je suis une reine pour eux, mais j'espère bien être la tienne...

*te caline*

Veux tu que nous dormions ici, ou que nous montions dans mes appartements?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Jeu 26 Jan - 0:06

J'allais justement te le proposer. Je voudrais rester ici avec toi... on est bien sur ces coussins.

*tire la couverture sur nous et t'embrasse*

Bonne nuit mon rossignol. Je t'aime.
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Jeu 26 Jan - 10:03

Bonne nuit mon amour !

*me blotti contre toi et ne tarde pas à m'endormir l'arête sur ton epaule*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Jeu 26 Jan - 11:13

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   

[Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3