Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 23:50

Certes... il faudrait y faire de nombreux aménagements. Pas le nid d'amour le plus douillet qui soit, je le confesse.

*te rejoint et s'assoit dans l'eau près de toi. Sa longue chevelure d'ébène flotte autour de lui à la surface et rejoint la tienne*

Il y a certainement une pièce libre dans ce château pour notre petit cocon. Nous ferons des recherches...

*caresse ta jambe sous l'eau*

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 10:16

Ce chateau a beau être à nous, quoi qu'en pense le ministère, nous n'avons jamais eu d'espace à notes deux...

*petite grimace de douleur lorsque tu caresses ma jambe. Entre la blessure encore sensible et la douce violence de tes assauts, j'ai un peu mal...*

Désolée, je ne suis pas encore remise à cent pour cent ...

*je pose ma tête sur ton épaule et joue avec tes doigts... J'aime tes mains, j'aime pouvoir les tenir. Je ferme les yeux et profite du moment *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 10:38

Excuse-moi, ma douce...

*embrasse ton front*

Je pense à une des pièces non utilisées de la grande tour, près du bureau directorial... Une de ces vérandas sur le flanc de la tour qui servaient pour les cours privés d'astronomie, et dont les multiples vitres laissent voir le ciel. Elle n'est pas très grande, mais bien aménagée, elle nous offrira une vue merveilleuse.
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 12:17

Ça me semble parfait ! Tu me montreras cette pièce!
Tu sais, j'ai envie qu'on profite vraiment de cette nouvelle chance! Je repense encore si souvent à notre ancienne vie. Je me refait le film des événements... Et je me dis que nous gâché beaucoup de chose!
Trop de mensonges, de non dits...

*je te regarde , mes yeux prennent soin d'observer ton visage, tes lèvres , tes yeux... *

C'est pour ça que j'ai décidé de tout te dire la dernière fois... J'aurai dû le fzire peut être autrement, mais je ne supportais plus le point de ce secret... De ce mensonge...

*en parlant, ma main te caresse le visage, les cheveux, l'épaule. Je ne me lasse pas de ta peau!*

Ne gâchons pas tout cette fois! Nous savons ce que nous voulons mon amour.

*et je t'embrasse avec tendresse, un baiser plein de cette promesse d'honnêteté *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 12:26

*te rend ton baiser avec autant d'amour et de sincérité que possible*

Je le souhaite également, mon rossignol. Et tu as raison, nous avons cette chance, il est hors de question de la gâcher en refaisant les mêmes erreurs. Nous devons au contraire en tirer des leçons pour bâtir le meilleur futur possible, ensemble.

*glisse un doigt sur ton visage angélique*

J'ai des projets pour nous deux, sois-en sûre. Je ne te cacherai rien. En attendant... j'apprécierais volontiers ce massage que tu as prévu...

*petit sourire, se lève lentement et sors de l'eau, des gouttes ruisselant sur la peau basanée mettant en relief ses muscles fins et bien dessinés*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 13:27

J'ai audio des projets... Par contre, s'ils se concrétisent je ne pourrais pas les cacher !

*je souris en disant cela. Si Mon Salazar n'a pas compris mon sous entendu, j'y reviendrai plus tard... Il est trop tôt pour ca de toute manière.
Je me lève à mon tour, attrape ma baguette et m'attache les cheveux en la plantant dedans. J'aime berce ton corps et venu Merlin de nous avoir fait revenir à nos âges!*

Viens, suis moi!

* nue, je me dirige vers l'un des recoins de la pièce . Des coussins par dizaine attendent qu'on vienne s'y installer. Ét divers flacon empli d'huiles parfumées attendent qu'on vienne se servir.
Je t'invite d'un sourire et d'un geste de la main à t'installer.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 13:44

*espère avoir bien compris le sous-entendu. Voir ce joli ventre s'arrondir pour porter nos futurs enfants serait une vraie bénédiction, et l'accomplissement de tous ses rêves. Mais chaque chose en son temps... te rejoint sur les confortables coussins, nu et impatient de voir quel sort tu me réserves*

Un vrai cocon d'amour, cette salle, mon rossignol. Nous en ferons un encore plus beau et chaleureux dans notre véranda en hauteur...
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 15:01

Sur le ventre mon amour!

* alors que tu t'allonges dur le ventre, j'ai une vue imprenable sur tes fesses!! L'envie de les croquer me prend... Mais je prends une fiole au parfum boisé, verse quelques gouttes sur ton dos. Je m'installe en m'asseyant sur tes fesses et commence à étaler l'huile délicate sur ton dos. D'une main douce mais ferme , j'entame un massage ...*

Comment te sens-tu ?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 16:46

*pour un peu son basilic se réveillerait à nouveau dans cette situtation. Heureusement pour toi, il est un peu fatigué après ses prouesses de tout à l'heure, a besoin d'un peu de temps pour reprendre du service. Je souris, profitant de cet instant fort agréable*

Merveilleusement bien. Tes mains sont magiques... Je n'avais plus ressenti une telle sérénité depuis fort longtemps.
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 19:27

*Mes mains s'appliquent sur ton dos musculeux. Ta peau est douce. J'y verse encore quelques gouttes d'huile, et mes mains s'écartent. Je t'offre maintenant un massage corps à corps. Je viens glisser contre ton dos, monte jusqu'à tes épaules, et redescends vers tes jambes. Croque doucement une fesse au passage. Et lorsque je remonte, je m'allonge sr ton dos, et te murmure à l'oreille...*

J'ai toujours rêvé de te faire ça...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 20:21

*frissonne de plaisir en sentant tout ton corps et tes parties intimes glisser sur moi*

Merlin, j'hésite entre te dire que j'aurais aimé que tu me fasses tout cela plus tôt, et que c'est une bonne chose que tu ne l'aies pas fait... car cette nouveauté n'aurait pas eu la même saveur si ce n'était pas la première fois...

*serre un peu les mains sur les coussins*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 23:15

*T'embrasse près de l'oreille. T'invite à te retourner. Lorsque tu es sur le dos, je commence à te masser le torse, et les épaule de face. Je plonge mes yeux dans les tiens. Sans prononcer un mot, mes lèvres viennent se poser sur les tiennes. Je t'offre un baiser doux et sensuel. je m'abandonne totalement dans ce baiser. J'y mets tout mon amour. J'essaie de te dire que je t'aime, et que jamais ça ne cessera.
J'entame également de délicat et discret mouvement de bassin. Peut-être pourrais-je réveiller une dernière fois ce soir ton membre puissant...*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 23:40

*te trouve bien quémandeuse ce soir, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Est satisfait de voir que tu es insatiable de son corps et de son amour. Te fait savoir qu'il te rend au centuple ces sentiments et ce désir en te rendant tes baisers de la manière la plus sensuelle possible, tout en caressant tes épaules, tes hanches, tes cuisses. Rapidement le basilic se remet au garde à vous, tu ne peux le laisser trop longtemps indifférent... surtout dans cette situation*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mar 24 Jan - 23:56

*envisage fortement que tu devienne dépendant!
Je m’empale sur toi, et entame une danse douce.
Par contre, je ne m'étais pas rendu compte que dans cette position, tu as une vue imprenable sr mon corps.... mais aussi sur mes jambes. Lorsque je m'en rend compte, je m'immobilise et cherche des yeux une couverture. Les plaies sont bien refermées, ais on devines encore les blessures, la peau est encore rouge ou bleue par endroit...*

Je... attends, je cherche une couverture...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 0:02

*ces plaies, bien que vilaines, n'étaient pas suffisantes toutefois pour entamer mon désir. Je tire rapidement une couverture sur toi afin de diminuer ta gêne et te permettre de continuer ton déhanchement sans te soucier de ça*

Continue, ma douce, ce n'est pas grave. Je peux fermer les yeux si ça te met plus à l'aise.

*glisse une main sur tes seins doux et fermes, ne pouvant s'empêcher de remuer un peu sous toi*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 10:15

*je prend la couverture que tu me tends. Tout en m'en couvrant, je m'allonge sur toi . Toujours empalée, sur toi, je suis doucement tes mouvements... Je me blotti, et cache mon visage dans ton cou.*

Garde moi contre toi, tout contre toi...

*je murmure ces paroles contre ton oreille...*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 11:02

Toujours, mon rossignol... mon aimée... ma sorcière d'azur...

*soupire d'aise, te câline tendrement de mes bras, et continue ses vilaines actions sous la ceinture, à moitié caché par les couvertures*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 11:14

*ne dis plus rien. Se laisse bercer par tes hanches...
J'aurai souhaité quelque chose de plus sensuel... Mais la vue de mes jambes m'a perturbée... N'a pas digéré l'attaque.
Encourage doucement tes mouvements. Ce n'est plus torride, ni violent. C'est doux, tres doux.
Je reste contre toi, t'embrassant tendrement *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 11:32

*te rend tes baisers, perdant ses mains dans ta chevelure douce. Transporté, j'accélère mes mouvements de bassin. La douceur ne me suffit plus, je réclame tout ton corps. Je veux le sentir vibrer contre moi. Mes soupirs deviennent plus rauques, se transforment en gémissements de plaisir*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 11:46

*je ressens ton besoin, tes mains se font plus fermes, ton corps est en demande. N'accentue mes mouvements, mais avec lenteur. Je veux te pousser au supplice. C'est donc très lentement, mais tres profondément que j'entame la dernière danse. Je fixe ton regard suppliant et te souris. Je t'emmène jusqu'aux frontières du plaisir et d'un dernier coup de bassin t'acheve en observant ton visage se tordre de plaisir, en sentant ton corps se tendre comme un arc.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 12:19

*entièrement soumis à ton corps, je te laisse mener la danse jusqu'au bouquet final, non moins puissant que le premier, preuve que je ne pourrais jamais me lasser de toi. Dans un cri d'extase, je m'abandonne, puis laisse ma tête retomber sur les oreillers, mes mains te libérant*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 13:06

*je me glisse à tes côtés, remontant la couverture sur nos corps. Un bras sous ma tete, mon autre main laisse courir ses doigts sur ton torse.*

Tu es impressionnant mon amour!

* je ferme les yeux un instant, me concentrant sur les battements de ton coeur que je sens sous ma main.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 13:32

Je crois que je pourrais te faire l'amour en permanence, dussè-je en mourir d'épuisement. Il n'y aurait plus belle mort.

*te sourit et joue avec tes cheveux doucement*

Je me posais la question récemment... j'ai retapé le manoir de mon père, je m'y rends parfois les week-end. Mais toi, as-tu un logement en-dehors de Poudlard ?..
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 16:21

Non, depuis l'histoire de mon "mariage" annulé, mes parents m'ont déshérité... Je n'ai toujours eu que cette école et mon diadème disparu... Mais je compte le faire refaire... Ce ne sera pas l'original, mais aujourd'hui ce n'est plus important ! Je le ferai à mon image...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Mer 25 Jan - 16:46

Ou bien tu pourrais... venir t'installer à mon manoir. Tu aurais une pièce rien qu'à toi, que tu pourrais aménager à ta guise... et nous aurons la place pour y élever nos enfants...

*te sourit doucement sans détourner son regard de tes yeux bleus*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   

[Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant