Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Sam 21 Jan - 21:03

*Ma Salle. toujours fidèle à son poste. J'ai tout prévu pour un moment de détente parfait. Nous voulions un peu d'évasion, nous éloigner de tous nos problèmes... une pause aquatique sera parfaite: une immense baignoire à remous , remplie d'une eau qui restera chaude et délicatement parfumée nous attend.

Amusée par mon idée, je donne quelques coups de baguettes pour arranger un peu les choses: quelques bougies, une boite de fondants du chaudron et de plumes en sucre de chez Honeydukes Et à l'instant où je cherche des serviettes de bain, je me retourne et un tas m'en tombe dessus. Je m'en extirpe difficilement.
Je n'ai que le temps d'enfiler un peignoir bleu, que j'entends frapper à la porte...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Sam 21 Jan - 23:01

*arrive à son tour, comme convenu, ne sachant quelle surprise elle m'avait réservée. En entrant, refermant derrière moi, je ne puis m'empêcher d'arborer un immense sourire. Rowena me connaissait décidément trop bien. L'eau avait toujours été mon élément, ce n'était pas sans raison que j'avais orné ma salle commune de vitraux donnant directement sur les profondeurs du Lac Noir. Un merveilleux bain nous attendait et je me sentais impatient de barboter comme un serpent de mer. J'approche de mon aimée et vient l'embrasser*

Tu es décidément parfaite.
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 1:12

*quelque peu échevelé après mon combat contre les serviettes, j'accueille mon Salazar avec un grand sourire.
Je te rends ton baiser avec chaleur. *

Ravie que ca te plaise. J'avais besoin de détente et comme nous ne pouvons pas partir pour l'instant, j'ai fait venir la détente à nous.

* je te prends tendrement la main, et te mène à un paravent où, tout en t'embrassant je t'aide à te dévêtir. Mes mains te caressent délicatement, sans pour autant aller jouer sous la ceinture...*

Je te laisse continuer, je vais voir si la température est bonne.

*je m'éloigne avec un sourire, et, arrivée près de l'eau je me dévêts de mon peignoir, ét entre rapidement dans l'eau. Je fais en sorte que tu ne me vois pas trop. Bien que soignée, mon corps porte encore la marque de l'attaque des inférais. Mes jambes sont encore marquées de douloureux hématomes.
Je m'enfonce donc dans l'eau*

Elle est délicieuse !!
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 9:38

Tu as toujours eu des idées... magiques.

*te sourit tendrement et profite de tes mains sur moi qui ôtent avec délicatesse mes pièces de vêtements, une par une. Je termine d'enlever le reste en entendant ton corps entrer en contact avec l'eau. Caché par le paravent, je ne peux te voir, mais t'imaginer caressée par cette onde délicate me titille déjà. Une fois nu, je te rejoins et entre lentement dans le bain que tu as soigneusement préparé*

Un vrai délice. Tu me gâtes, mon rossignol.

*la mousse m'empêche de voir les séquelle de ton agression sur ton corps, et c'est heureux. Non pas que cela suffirait à m'empêcher de te toucher, loin de là, mais cela raviverait de douloureux souvenirs, et il se pourrait que dans ma colère, je quitte précipitamment ce nid d'amour pour aller tuer Grindelwald de mes mains*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 11:41

Je nous gâte , nuance.

*dis je avec un sourire.
Alors que tu t'avance et entre dans l'eau je ne peux m'empêcher d'observer ton corps. Magnifique. Je me mordille la lèvre en imaginant la suite... J'envisage bien un massage mutuel après la baignade ... *

Je pense que nous en avons tous les deux besoin. Surtout que depuis l'attaque nous ne nous sommes pas beaucoup vu: moi à l'infirmerie, toi, tu as du renforcer la sécurité je crois?

(J'imagine la Baignoire assez grande , circulaire (genre celle dans HP4, en plus luxueux et romantique avec des bougies et une lumières diffuse)
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 12:30

(pareil ♥ )

Effectivement... j'ai engagé une nouvelle surveillante et infirmière, miss Goldstein, et renforcé les sorts de protection de Poudlard. Te voir dans cet état m'a mis hors de moi... je ne laisserai personne te faire du mal.

*prend ta main sous l'eau et te fixe avec sérieux*

... Personne.

*approche, t'embrasse tendrement et commence à frotter doucement de la mousse sur tes épaules*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 15:30

*tes mains sur moi sont douces et ça fait du bien. Mon corps se détends. Je t'entends me faire cette promesse. Tes paroles font battre mon coeur. *

Je t'aime. J'ai eu si peur lors de l'attaque. Nous avons à peine pu nous retrouver. J'ai eu peur de mourir ét de te perdre, encore une fois. Je ne supporterai pas qu'il se passe quoi que ce soit pour nous séparer.

*mon ton devient plus grave*

Ét j'ai peur pour notre école. Nous l'avons fondée pour nous mais aussi pour les élèves. Et je n'ai pas envie que nous échouions dans cette mission. Helga ét Godric sont revenus, mais ils ne sont jamais là.
Tu es seul à diriger tout ca, et je voudrais t'aider. Travailler à tes côtés.
C'est notre école, ca l'a toujours été.

*je me tourne vers toi et t'embrasse. Mes mains caressent tes bras. Mes yeux se plongent dans les tiens, pleins de cette lueur sûil sur avaient il y a 1000 ans quand nous avons fondé Pouflard*

Si tu veux de moi à tes côtés, bien sûr?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 16:04

Et moi je ne supporterais pas de te voir disparaître à nouveau loin de moi. Je t'aime tant...

*glisse mes mains dans tes cheveux humides*

Si je veux de toi ?.. Rowena... je ne veux que toi... maintenant et à jamais. Et si tu veux m'aider à prendre en main cette école que nous avons fondé ensemble, assurer côte à côte l'avenir du monde sorcier, toi et moi... alors tu comblerais mes désirs les plus profonds... Ton aide a toujours été des plus précieuse. Je n'y arriverai pas sans toi.
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 17:51

Alors ce sera nous mon amour. Nos deux anciens amis ne semblent pas se préoccuper de ce qui se passe...

(Je précise que ce n'est pas une attaque aux joueurs de ces personnes, mais je profite de leur absence pour le RP
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 18:20

*ce qui l'arrangeait bien d'ailleurs, Helga n'ayant pas caché lors de son retour qu'elle le surveillerait de près, du fait des événements liés à sa Chambre des Secrets, entre autres...*

Nous ferons de cette école un établissement exemplaire en terme d'enseignement de la magie. La meilleure du monde. Si elle ne l'était pas déjà...

*te sourit. Ses rêves semblaient se réaliser, petit à petit. Comme si ce retour à la vie était le début de l'ère dont il avait rêvé autrefois, mais dont les événements l'avaient privé*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 19:14

Elle le sera. Même si nous ne serons certainement pas d'accord sur tout, je pense qu'à deux, il sera plus facile d'arriver à des compromis qu'à 4.
Tout seul, tu n'y arriveras pas. Non, que je t'en crois incapable au contraire. Mais il y aura toujours des gens mal intentionnés ou profiteurs qui essaierons de s’immiscer dans les affaires de notre école. En faisant ce travail à deux, nous serons plus fort.

J'ai mes projets pour cette école et pour les élèves qui y étudient, et je pense qu'ils ne peuvent que développer leur plein potentiel.

Mais ça, ce sont des projets à longs termes. Il vaudrait mieux en parler assis à un bureau.
Pour l'instant, j'ai des d'autres projets, plus immédiats.... te concernant...

*Je me love contre toi. Avec l'eau et la mousse, mon corps glisse contre le tien. Ma bouche cherche la tienne, et au moment où tu essaie de m'embrasser, j'esquive le baiser, joueuse. Je te fixe dans les yeux, et tu comprends que tu es peut-être le directeur de cette école, mais là, pour l'heure, c'est moi qui vais diriger les opérations... et doucement, sans un mot, tu me vois descendre dans l'eau, glissant contre toi petit à petit. et je m'immerge totalement...*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 20:52

Depuis le début, nous étions tous les deux les plus exigeants concernant les élèves. Moi je souhaitais ceux qui avaient de l'ambition, et toi ceux qui faisaient preuve de curiosité, d'intelligence et de créativ... que fais-tu ?..

*surprise, je te regarde disparaître sous l'eau après avoir esquivé mon baiser. Te voilà d'humeur joueuse, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je sais qu'avec toi, je peux m'attendre à tout*

Rowena ?..
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Dim 22 Jan - 22:08

*Je ne peux pas te répondre. En fait, je ne t'entends même pas. Je ne peux que te dévoiler une autre facette de ma passion. Sous l'eau, je constate que le serpent se réveille. Je vais le saluer d'un baiser délicat, et je tente de communiquer en lui prodigabt une douce caresse avec mes lèves entrouvertes.
Mes mains, elles, s'agrippent à tes hanches.
Au bout de quelques instants, je remonte respirer à la surface. Je te fixe bien dans les yeux lorsque ma tête sort de l'eau.*

Qu'en penses-tu ? Dois-je m'arrêter là ?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 0:17

Oh Merlin...

*doit s'agripper au rebord. Ne s'attendait pas à ça. Que de sensations merveilleuses et inattendues !..*

... Tu peux continuer... si tu veux...

*t'adresse un sourire signifiant qu'il apprécie fortement l'initiative*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 8:49

*et sans un mot, toujours en plongeant min regard dans le tien, je m'immerger à nouveau dans l'eau chaude et parfumée. Arrivée devant l'objet de mon désir, je recommence ce que j'ai fait quelques secondes plus tôt. J'y mets cependant plus de profondeur. Je sens tes jambes trembler.
P r contre, n'ayant pas de respiration aquatique je ne peux te procurer cette gourmande caresse que quelques secondes. Je ressors la tete de l'eau et remonte vers toi. *

Nous disions?

*dis-je d'un ton faussement détaché. avant de me blottir près de toi, je prends un chocolat que je croque délicatement *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 9:30

*ces quelques secondes suffisent à me mettre en feu. Quand tu ressors, mon vit est gonflé à bloc. Et tu me laisserais dans cet état ? Est bien incapable d'avoir une quelconque conversation en cet instant. Sans crier gare, vient croquer un bout du chocolat entre tes lèvres, te soulève et t'appuie sur le rebord. Vient dévorer ta peau de ses lèvres et sa langue, rendu gourmand par tes attentions, puis écarte fermement tes cuisses pour y trouver un refuge chaud pour son membre désireux*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 9:47

* je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri de surprise lorsque tu me soulève.
Ton regard est plein de désirs, ét quand tu me pénètre, je pousse la n autre cri, de plaisir cette fois. La violence de ton étreinte n'a d'égale que le désir qui nous anime.
Je t'en courage en gémissant et en t'entourant les hanches de mes jambes.
Je sens que tu t'aggrippe à mes cuisses. Mes jambes sont encore quelques peu douloureuses, mais la, je n'en ai cure . T'embrasse avec une violente passion .*

J'ai eu si peur... Si mal. Ne... Me... Quitte plus...
* entre désir , larmes et amour, je prononce ces mots en m'a crochant à toi pendant que tu déchaînés ta passion*

Dernière édition par Rowena Serdaigle le Lun 23 Jan - 11:49, édité 1 fois
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 11:03

Même la mort ne saurait plus me séparer de toi. Rowena...

*pris d'un désir violent et passionné, je me déhanche puissamment entre tes jambes, te tenant fermement pour que tu ne glisses pas sous mes assauts. Les vagues créées par la frénésie de mon corps viennent clapoter contre le rebord de la baignoire et déborder sur le carrelage, créant une mare sur le sol qui vient grandir chaque seconde un peu plus. Peu importe. Le monde peut bien s'écrouler autour de nous, tu es à moi et je te le fais savoir*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 12:10

*je perds totalement le contrôle. Je m'abandonne complètement. La douleur disparaît laissant la place aux vagues de désirs et de plaisirs. Je m'accroche à toi comme je le peux. J'aime cette passion que tu ne fesse de me montrer. Je me sens si vivante de and ces instants la..
Je ne vois rien et ne sens rien d'autres que toi. Peut importe l'innondation que nous provoquons en cet instant. T'es violents assauts l'arrachent des gémissements presque indécents mais incontrôlables *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 12:42

(je ne fesserai jamais de te le montrer ♥ )

*tes gémissements m'encouragent et provoquent en moi de violentes contractions dans le bas-ventre. Mes ardeurs s'intensifient au point où je ne sens plus rien d'autre que ce plaisir qui me submerge, et qui bientôt atteint un tel paroxysme que ma virilité se gonfle d'un coup en toi pour propager mes mini-serpents en ton sein brûlant. Je libère un cri extatique en m'agrippant à tes cuisses, manifestant tout le plaisir que ta présence me procure*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 13:16

(Lapsus révélateur ... J'ai faillit le corriger, mais apres je suis dit pourquoi pas I love you )

*violemment , passionnément, ardemment tu m'entraîner avec toi vers les cimes du plaisir.
Je pousse un cri où se meme la douleur de tes mains accrochées à mes jambes enviées douloureuses et la jouissance qui me fait perdre la tête .
Je reste un long moment contre toi, reprenant mes esprits et calmant ma respiration.
Inconsciemment (ou pas) je resserre les muscles de mon ventre pour garder en moi ce trésor de plaisir qui s'est déversé en moi.

Au bout de quelques minutes, je replonge brièvement la tete en arrière pour remettre mes cheveux en place. *

Souhaites-tu un peignoir mon amour ?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 13:49

*reprenant lentement ma respiration, je finis par chuchoter doucement*

Je souhaiterais rester encore un peu dans l'eau avec toi...

*je caresse tes cheveux et t'embrasse, avant de me reculer légèrement et reprendre mes esprits en m'enfonçant un peu dans l'eau revitalisante*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 19:10

D'accord mon aimé! J'ai prévu un peu d'huile de massage, ça attendra toute à l'heure.

*Je réponds à tes baisers et à tes caresses. J'adore ces instants de tendresse après la violence de l'étreinte.*

Nous pourrions nous aménager une pièce d'eau privée permanente, qu'en penses-tu?

*J'attrape une plume en sucre qui a échappé à l'inondation, en croque un bout et te tends le reste.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 20:08

*vient la croquer délicatement du bout des lèvres*

Tu veux dire, ici dans la salle sur demande, ou dans le château ? Une pièce durable ?.. Sinon, ma Chambre des Secrets offre beaucoup d'espace libre...

*petit sourire. Est impatient de subir ton massage, mais pour le moment veut profiter de ce moment détente dans l'eau. S'amuse à t'arroser du bout des doigts*
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   Lun 23 Jan - 21:41

*Petite moue...*
Ta cambre des secrets... Moui... mais il ya toujours feu ton basilic je crois... c'est pas forcément l'ambiance que je recherche.
Pas dans la Salle sur Demande non plus. Elle est précieuse pour tous ici; pour nous, pour les élèves.
non, je pensais plus à un espace permanent, pour nous uniquement.

*me fais doucement éclabousser, et rigole. Attrape tes doigts, ta main. Et t'arrose de ma main libre.
petite bulle de bonheur.
Se laisse aller en arrière et m'assois dans l'eau. Te regarde et souris. Tu es si beau. Tu es mien. Et je suis tienne.*
*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande   

[Salazar] RDV surprise dans la salle sur demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant