Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps   Jeu 19 Jan - 23:59

*amène les corps de Caradoc et Filius, trouvés morts dans la cabane Hurlante, le plus discrètement possible à l'infirmerie pour ne pas effrayer les élèves*

Miss Strout ? Miss Evans ? Nous avons un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps   Ven 20 Jan - 10:54

*Cela faisait déjà quelques temps que Caradoc et Filius étaient décédés suite a leur affrontement. C'est lorsque Monsieur Cygnus Black les a apportés à l'infirmerie que sous forme spectrale, ils sont apparus, comme se réveillant..*

[Caradoc] : "Sommes nous morts? Ce sont nos corps que je vois ici? Filius n'était déjà pas assez petit qu'il a fallu qu'il soit raccourci d'une tête au niveau du cou..."

[Filius] : "... Nous le sommes bel et bien.. Mais, comment? En effet, ceci explique cela.."
*Dit le fantôme en retirant entièrement sa tête de son corps spectral, celle ci continuant de parler.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps   Ven 20 Jan - 11:34

*vu son passé de médicomage, a parfois eu l'occasion de voir revenir des morts sous forme spectrale, n'est donc pas plus surpris que ça*

Vous pourrez postuler au club des chasseurs sans tête, M. Flitwlick. Navré de ce qui vous est arrivé... j'imagine que vous avez une explication ?.. que je puisse prévenir le directeur et les élèves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps   Ven 20 Jan - 11:55

"Ce qui nous est arrivés.. Je me souviens.. De la cabane hurlante seulement, mais comment suis-je décédé, cela reste un mystère insoluble.."

*Il reposait sa tête sur son corps la collant bien, il ne manquerais plus qu'il la perde... Une seconde fois...*

"Quitte a être revenu, je profiterais un peu de mon éternité, Cette tête qui se décolle est un bon moyen de s'amuse.."

*Caradoc se contentais de rire un peu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps   Ven 20 Jan - 14:01

Au moins, vous le prenez bien. Je doute que M. Serpentard en fasse autant. Il va devoir vous trouver des remplaçants et remplir de la paperasse administrative rébarbative... rien de bien amusant. En attendant j'aimerais bien que mes consoeurs médicomages arrivent pour s'occuper de vos corps, avant qu'ils ne provoquent une vague de panique dans l'école.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps   Sam 21 Jan - 1:45

"Vous savez, et je pense que Filius sera d'accord avec moi, la mort est une épreuve qui nous affecte tous, elle est dure, mais nous devons l'accepter.. J'étais revenu a la vie, je ne pensait pas la reperdre aussi rapidement, mais le destin a voulu qu'il en soit ainsi.. Je regretterais juste de ne plus pouvoir manger de saucissons et pâtés.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps   Sam 21 Jan - 9:35

Vous êtes philosophe, M. Dearborn. C'est rare de nos jours.

*tire les draps sur vos corps et va chercher une lotion embaumante avant que vous ne commenciez à vous décomposer*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps   Lun 23 Jan - 10:15

(Puisque personne ne réponds, on va considérer que nos corps on été incinérés après études ect.. et clôturer ce rp la je pense).

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps   Lun 23 Jan - 11:06

(d'où ma proposition de remettre Cygnus médicomage, je crois qu'on en manque :-/ )

[Caradoc, Filius, infirmières] amène des corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1