Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ BellaMort ] Un départ précipité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ BellaMort ] Un départ précipité...    Jeu 19 Jan - 6:29

* La sorcière qui avait l'égo regonflé à Bloc avant l'arrivée de Barty par la petite Tao alors qu'elle était dans sa chambre, et, après avoir choisit quelques vêtements qu'il restait de son père, elle se dirigea vers le bureau de son maître. Attendu d'avoir le droit pour rentrer, et le vit assis à son fauteuil, le quitter était beaucoup plus douloureux qu'elle ne l'aurait penser. Elle s'approcha et glissa à ses pieds, cherchant quelque caresses réconfortante et voulant probablement imprimer son odeur une dernière fois avant plusieurs jours. C'est dans un silence religieux que Bellatrix " se collait " à son maître. Retardant pour le moment sa mission. Elle n'avait heureusement pas encore l'apparence de Amycus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] Un départ précipité...    Jeu 19 Jan - 14:46

Perdu dans ses pensées suite à la mort, bien sûr temporaire, d'Amycus, mais aussi à la réussite de sa mission, Voldemort senti une présence se blottir contre lui. Manifestement de bonne humeur malgré ce qui était arrivé à l'un de ses disciples, il glissa une main dans la chevelure hirsute de la Mangemort, et caressa doucement sa tête.

"Tu es prête Bellatrix ?", finit-il par demander.

"C'est une mission importante que je te confie là... Et j'en ai déjà une autre en tête, pour ton retour...Ou même pour lorsque tu seras sur place"

Il patienta quelques instants avant de poursuivre...

"Ton amie... Tao.... Elle pourrait nous être utile.....", dit-il de sa voix lente mais à la fois 'affectueuse'. Il avait une idée derrière la tête...

"Vois-tu, la mort du nabot marque le début d'une aire nouvelle, où nous allons enfin voir un changement s'opérer... Je tiens à faire infiltrer le plus de Mangemorts possible au sein de l'école, maaaais.... C'est une toute autre inquiétude qui m'occupe l'esprit..."

Et tandis qu'il parlait, il continuait de flatter la crinière de sa disciple...

"J'ai, au cours de mon existence dû dissimuler bon nombre d'objets afin d'assurer ma survie... Si tu te souviens bien, l'un d'eux est caché dans ton coffre-fort, à Gringotts..... Mais malheureusement je ne suis pas sûr qu'ils soient bien tous en sécurité.... D'autant que l'un d'eux a déjà été détruit par le garçon...", il afficha une légère expression de mépris en y repensant, puis poursuivit....

"Il y en a trois qui pourraient peut-être bénéficier d'une garde un peu plus... Rapprochée. Je pourrais demander à Salazar de garder son médaillon... Ma mère pourrait garder la bague des Gaunt... Et Tao pourrait subtiliser le diadème de Rowena...."

Voilà donc son plan, il souhaitait sauver le maximum d'horcruxes, car il se doutait que tôt ou tard, quelqu'un chercherait à les détruire, et il ne pouvait pas compter éternellement sur les sortilèges qui étaient censés les protéger. Aussi souhaitait-il utiliser Tao pour récupérer le diadème, car la Dame Grise ferait peut-être plus facilement confiance à une élève plutôt qu'à Salazar lui-même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] Un départ précipité...    Jeu 19 Jan - 17:49

* La sorcière aux cheveux bouclés posa son menton sur le genou de son maître lorsqu'il la gratifiait des caresses dont elle réclamait l'existence. A sa première question elle hocha doucement la tête, poussant quelques discrets soupires de plaisirs et de satisfactions. Tout en écoutant la suite du Lord. N'importe quel autre mangemort seraient partis directement faire sa mission... Mais pas Bellatrix, pas elle qui se sentait toujours obligé de vérifier qu'elle avait toutes les cartes en mains. *

- Toujours, maître. Je vous écoute.

* La même position de femme soumise et entièrement dévouée elle regardait le Lord avec détermination. Ses confidences la remplissait de bonheur, et un sourire, rare, se dessinait sur ses lèvres. *

- A ce sujet, Maître, j'aurais besoin de vous, pour interdire aux Mangemorts de la toucher... La petite est très influençable, et ça peut jouer en ma faveur, qu'un autre la touche pourrait faire reculer nos projets...

* Alors c'était ça... Ses objets avaient une grande valeur, très importante. Elle tiqua cependant aux mots de " mère " et elle releva la tête, les yeux remplis de surprise. *

- Maître... Votre... Mère?..

* Ce mot lui glaça le sang, l'échine, à l'idée qu'il lui confie autant de chose, et surtout, à l'idée que sa mère allait bientôt se faire connaître. Reste un moment statique, mais comme le Lord couronnait Bellatrix de caresses, elle reposa son menton sur son genou et lui offrit ce même regard réconfortant. *

- Je vais aller à la banque des sorciers pour pouvoir faire en sorte que mon coffre soit fortifié, Maître.

* Un énième soupire sortit de sa bouche, lorsqu'elle eut une idée de génie qui la fit se relever d'un seul coup, se postant droite devant le Seigneur des Ténèbres. *

- Avant de partir mon maître, je souhaite que vous plongiez dans mon esprit, fouillez-le comme il vous plaira, ainsi vous saurez complètement que jamais je ne vous trahirais, et vous verrez à qu'elle point... Je suis celle qu'il vous faut.

* Ses yeux brillaient légèrement, avec encore plus de chance, il verrait tous l'amour qu'elle éprouvait pour lui, sans avoir besoin de le lui expliquer. Elle était complètement déterminée, et ces rebondissements de mission accentuait la confiance de Bellatrix. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] Un départ précipité...    Ven 20 Jan - 6:48

Voldemort écouta attentivement la requête de Bellatrix au sujet de Tao... Il lui promit de veiller à ce qu'auncun Mangemorts ne pose le moindre petit doigt sur l'elfette...

"Je les contacterai pour leur faire savoir qu'ils ne doivent pas s'en prendre à elle, au risque de nous causer des ennuis", dit-il de manière compréhensive.

Lorsque Lestrange s'étonna d'entendre le Maître parler de mère, celui-ci lui expliqua brièvement...

"La femme que tu as amené jusqu'à moi... N'était autre que ma cher t tendre mère....", dit-il d'une voix morne. Il n'en dit pas plus... Apparemment il ne souhaitait pas s'étendre davantage sur le sujet, l'étonnement étant encore trop grand et trop présent dans son esprit.

Il était néanmoins satisfait d'apprendre que sa disciple s'occuperait de renforcer la sécurité de son coffre-fort, car personne ne devait mettre la main sur la coupe d'Helga Poufsouffle, ni sur tous les autres...

Puis, Bellatrix se leva et lui fit face. Il considéra cette dernière, attendant ce qu'elle avait à lui dire... Et lorsqu'il entendit sa demande, se leva doucement pour être à sa hauteur...

"Voyons alors ce qui se cache sous cette épaisse crinière...", dit-il d'un ton assuré, avant de plonger son regard dans celui de la Mangemort.

Il sentit l'esprit de cette dernière se transcender, s'éparpiller, se mettre à nu en un millier de morceaux refermant chacun un souvenir, une émotion, un désir... Il y vit la colère... La vengeance.... L'amour.... Voilà un bien curieux sentiment... Un sentiment que personne ne pourrait soupçonner chez Bellatrix, sauf Voldemort, qui avait bien conscience de l'idolâtrie qu'elle lui portait. Mais en cet instant, il pouvait réellement contempler toute l'immensité de son affection. C'est au bout de plusieurs longues minutes qu'il sortit de sa tête pour revenir à lui...

"Il y a des choses très intéressantes là-dedans... Sache que je garderai tout ça dans un coin de ma tête", fit-il en se tapotant lentement la tempe avec l'index, avant d'ajouter...

"Va maintenant, et ne me déçois pas... Nous avons beaucoup de choses à faire.... Oh, et bien que l'envie te paraîtrait surement irrésistible, évite d'éclater de rire lorsque l'on t'apprendra la mort de ce sale nabot et de ce lourdaud... Il ne faudra surtout pas paraître suspect..."

Au même instant, Nagini fit son apparition, traînant son corps imposant jusqu'au Seigneur des Ténèbres...

[Maaaaître.... Je nous ai débarrassé de la tête du nain...], dit la serpente de sa voix sifflante...

[Je ne voulais pas prendre le risque que son fantôme apparaisse ici et nous voit....."]

"Tu as bien fait, Naigni.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] Un départ précipité...    Ven 20 Jan - 19:38

* Lorsque le Lord pénétra dans son esprit, elle faillit tomber à la renverse et toutes ses barrière tomba une à une. Elle voyait tous ce que Voldemort voyait, et sa tête tournante, ne faisait que lui donner un maximum de vertige. Son esprit devint alors flou lorsqu'il pénétrait les profondeurs les plus durs. Elle se crispa et serra les poings car oui c'était tous de même douloureux. Lorsque son supplice fut finit, les paroles du Lord réconfortante, elle n'osait plus le regarder dans les yeux et souhaitait fuir, pour le moment. Aucune parole ne réussit à la faire sortir de sa stupeur. Elle avait bien tout enregistrer. C'était le plus important, lorsque enfin elle reçu l'ordre de s'en aller, elle fila presque à toute jambe, faillit presque tomber à la suite de Nagini et se releva pour quitter la pièce et aller dans sa chambre respirant un grand coup, puis mis ses affaires, prit du polynectar... La ration qu'il lui fallait et transplana directement près de Poudlard.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] Un départ précipité...    

[ BellaMort ] Un départ précipité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1