Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Un parfum de rose dans le vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Jeu 19 Jan - 1:57

Queenie n'était arrivée que depuis peu à Poudlard, mais elle s'y sentait déjà comme chez elle, et pour son premier jour de travail, elle tenait à ce que tout soit impeccable !

Alors elle déambulait dans les couloirs afin de vérifier que tout allait bien... Qu'aucun élève ne traînait là où il ne devrait pas, qu'aucun intrus n'avait fait irruption dans l'enceinte de l'école, ce genre de chose... En bref, elle devait veiller à ce que tout se passe pour le mieux.

Elle avait également décidé de faire bonne impression, et de ce fait, portait une jolie robe en cachemire, à manches longues et au jupon évasé à partir des genoux, de couleur rose pâle. Les boucles dorées de ses cheveux étaient parfaitement coiffées, et elle avait opté pour un maquillage léger et un parfum de rose discret.

C'était une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Jeu 19 Jan - 2:11

Rolf quant à lui venait de passer son temps libre à la bibliothèque essayant de rattraper son retard à ses devoirs, tellement qu'il y en avait des masses, qu'il ne voyait pas la fin et ce n'était pas fini. Au lieu de faire ses devoirs, il aurait bien voulu faire autre chose, comme se promener dans le parc. Lorsqu'il en sortit pour se rendre dans la grande salle il croisa le chemin de la surveillante, poliment il la salua d'un léger signe de tête et continua son chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Jeu 19 Jan - 2:40

Porpentina quitte le bureau de Norbert avec un léger sourire et prend la direction de la sortie pour quitter l'école, quand sa route croise celle de son petit-fils. Apercevant Rolf du coin de l'oeil, l'auror lui emboîte le pas pour espérer le rattraper et parler un peu avec lui. C'est ainsi qu'elle le voit croiser sa soeur, la jolie Queenie, sans la reconnaître.

"- Alors mon chéri on ne dit même plus bonjour à sa grand tante ?" Interpelle Tina avant de sourire à sa soeur. Elle avait apprit son retour mais n'avait pas encore pu la croiser. Ni voir Rolf d'ailleurs. "Queenie ! Je suis si heureuse de te revoir enfin !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Jeu 19 Jan - 2:44

* Norbert allait quitter son bureau lorsqu'il trouva quelque chose par terre. Il se dépêche de rattraper Tina et lui glisse l'objet dans son sac à main.*

- Tu allais oublié ton carnet d'essai de bé... OH! Rolfy! Je suis heureux de te voir! Queenie! Tu es vivante?! Quelle surprise!

* Il est tout rouge d'un coup.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Jeu 19 Jan - 2:52

Stop net et tourne sur lui-même après qu'une voix familière l'ai interpellé, grand sourire est heureux de voir sa grand-mère et sa grande-tante, Pop lui avait raconté que sa sœur était une parfaite Legillimens.

Par le Diadème de Serdaigle Grand-mère! Tante Queenie heureux de vous rencontrer.

C'est alors qu'arrive Norbert, son grand-père, il se sentit d'un coup rougir, non pas par le carnet qu'il tenait en main mais au sujet de cours, et oui, son grand-père avait donné cours et même pas Rolf s'y était présenté.

Grand-père, si vous savez comme je suis heureux de vous retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Jeu 19 Jan - 9:53

Sur sa route, elle vit un jeune garçon aux robes paraît parées de bleus passer à proximité, lorsque celui-ci la salua, elle lui rendit son signe de tête avec un,"Bonjour jeune homme" joyeux.

Puis, une femme arriva à son tour.... Et elle reconnu immédiatement sa voix... Cette voix qu'elle n'avait pas entendu depuis des lustres et qu'elle ne pensait jamais entendre à nouveau...

"Oh ! Tina !", s'écria la jeune femme avec enthousiasme, enlaçant sa soeur comme jamais. Elle n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions qu'elle reconnu tout de suite Norbet qui les avait rejoint. Elle le gratifia lui aussi d'une accolade avant de se tourner vers le jeune Serdaigle qui n'avait pas bougé. 
Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas vu le jeune Rolf, et sur le coup, s'en voulait un peu de ne pas l'avoir reconnu d'emblée. En même temps, elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu ! Elle se jeta sur lui pour l'enlacer à son tour et le combler de baisers qui laisseront sans doute quelques marques....

"Oh par Merlin ! Je ne t'avais même pas reconnu Rolfy ! Tu as tellement changé !"

Une fois qu'elle eut lâché les joues de l'élève, elle se tourna vers sa soeur et son beau-frère...

"Oh c'est fantastique ! Je n'aurais jamais cru vous revoir ici !.... Ou un même vous revoir un jour !", s'exclama Queenie alors qu'elle ne semblait plus tenir en place. En effet, personne ne l'avait informé de la présence de Tina et de Norbert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Jeu 19 Jan - 14:10

La jeune femme enlace sa soeur et l'embrasse avec une effusion qui ne lui est guère commune. La sorcière est plutôt d'un naturel désormais d'ordinaire. Mais il s'agit de Queenie. Alors tout est différent. Elles ont une relation particulière, du fait que Tina a dû élever sa cadette. De fait elles sont proches l'une de l'autre. Tina sourit mais n'a pas le temps de dire plus, que son mari arrive et elle rougit.

"- Oh oui le... le carnet du... du bébé."

Elle sourit devant son petit fils.

"- Il a tant grandit !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Jeu 19 Jan - 16:47

Queenie était si heureuse de revoir sa soeur, après tout ce temps... C'était inespéré ! Tina s'était toujours occupée d'elle, veillant à ce qu'elle ne manque de rien. Elle était sa confidente, sa soeur, sa meilleure amie. Puis elle regarda Rolf tout en lui ébouriffant les cheveux...

"Ooooh ça oui, la dernière fois que je t'ai vu tu n'étais pas plus haut qu'un elfe de maison"

Puis elle réalisa ce que venait de dire sa soeur...

"Un bébé ?!", s'écria la belle blonde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Ven 20 Jan - 11:23

* Il rougit à vu d'oeil lorsque Queenie compris de quoi il parlait. Dire qu'ils avaient voulu se taire sur leurs tentatives. Selon son époque, ce n'était pas bien vu de s'étalé sur sa vie privée et surtout lorsqu'on parlait de charnel.*

- Et bien... Nous... Essayons... Il est pas là... Pas encore...

* Pour pouvoir s'évader des regards des autres un petit moment, il viens serrer Rolf contre lui en lui donnant quelques tapes amicales dans le dos avant de reculer.*

- D'ailleurs... Où étais-tu lors de mon cours, jeune homme?

* Il disait cela plutôt pour le taquiner. Il ne voulait pas vraiment le punir...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Dim 29 Jan - 21:24

(Rolf ? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Dim 29 Jan - 21:39

Un bébé? Sérieux?

*Regarde ses grands-parents tour à tour, voit Norbert s'approcher de lui qui lui administre des tappes amicales sur son épaule. Tandis que sa grande tante lui ébouriffe les cheveux.*

Où j'étais et bien je... J'étais en salle commune... Au dortoir, malade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Dim 29 Jan - 22:18

La jeune femme acquiesce comme son mari avoue à tout le monde qu'ils essaient d'avoir un bébé. Elle ne l'aurait pas dit comme ça et pas forcément d'un coup, sans les préparer. Mais autant que cela soit dit. La sorcière a un petit sourire.

"- Oui, on espère en avoir un bientôt. On regrette de... et bien, de n'avoir eut que Jacob, on se demande si... on est pas passé à côté de quelques petites choses. Cela dit, je vois que nous avons fort à faire avec un seul petit fils déjà. Tu étais malade de quoi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Lun 30 Jan - 13:45

Queenie semblait enchantée par l'idée, celui la rappelait qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de fonder une famille... Quoiqu'il en soit, elle était heureuse pour sa soeur...

"J'espère de tout coeur que vous y parviendrez !", s'exclama-t-elle joyeusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   Lun 6 Fév - 14:09

(Puisque Norbert nous zappe Laughing)

"- Oui, j'espère que nous allons y arriver. Il n'y a pas de raison, à moins que le retour à la vie ne nous rende pas notre fertilité d'autrefois. J'avoue que je ne sais pas comment agir avec cette donnée." répond la sorcière d'un air gênée. "Alors, tu es revenue à la vie depuis longtemps Queenie ? Tu aurais put prévenir ta soeur tout de même !" remarque la jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Un parfum de rose dans le vent...   

[Libre] Un parfum de rose dans le vent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1