Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Jeu 19 Jan - 1:08

*suivi par ses employés et ceux qui ont été blessés durant le combat contre les Inferis dans la forêt, entre dans l'infirmerie, Rowena dans ses bras et la dépose sur un lit*

INFIRMIERES !!! Il y a des blessés !!! Hâtez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Jeu 19 Jan - 1:10

*arrive et s'installe en tenant son bras douloureux, après avoir déposé Caradoc sur un lit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Jeu 19 Jan - 1:12

(va faire la narratrice comme je suis sous Merope)

* Lily qui lisait tranquillement se relève  rapidement et posant ses mains devant sa bouche. Elle se dépêche à s'occuper des blessés.*

- J'ai eu le message de miss Gaunt, mais que c'est-il passé par Merlin?, demande Lily pendant que Merope sort les potions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Jeu 19 Jan - 1:28

Lucius arriva, et avec l'aide d'Amélia, s'installa sur l'un des lits et y posa sa jambe, ou du moins ce qu'il en restait, non sans mal... Des morceaux d'os ressortait par endroit.

Malgré la douleur, il demanda à ce qu'on lui apporte une plume et du parchemin. En attendant que l'on s'occupe de lui, il voulait prévenir sa femme de ce qui était arrivé...

Dernière édition par Lucius Malefoy le Jeu 19 Jan - 13:19, édité 1 fois
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Jeu 19 Jan - 1:32

*Arrive avec Lucius qu'elle dépose sur un lit avant de regarder l'état des blessés et ce n'est vraiment pas beau à voir, surtout Caradoc qui avait un bras détaché de son corps. Amelia, vraiment trop gentille aujourd'hui, apporte de quoi écrire à Lucius avant de se diriger vers la sortie.*

Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Jeu 19 Jan - 1:39

*Arrive à son tour et dépose Filius qui est toujours inconscient sur un lit encore libre, d'ailleurs heureusement qu'il n'y a pas plus de blessé.*

Sir Serpentard.

*S'avance vers Salazar.*

Il est désormais indéniable que la sécurité de Poudlard et notamment les boucliers doivent être renforcés. Si des inferis ont pu passer, qui sais ce que nous aurons à affronter la prochaine fois. Notre ennemi ne s'arrêtera pas là et les membres du personnels ne pourrons pas éternellement repousser ces attaquent.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Jeu 19 Jan - 3:09

(Narration Filius/Caradoc)

*Filius et Caradoc sont tout deux inconscients, ils ont été emmenés a l'infirmerie la ou ils pourront récupérer. Mais, ce n'est pas la pire épreuve que le destin leur réserve surement..*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Jeu 19 Jan - 9:21

*fait boire la potion revigorante à Rowena. Allait envoyer promener le vieux mais se souvient des consignes de son fillot*

Je crains que vous n'ayez raison. Je devrais engager plus de surveillants et prévenir le Ministère. J'irai lancer quelques sorts pour renforcer les protections magiques. Puis-je compter sur votre assistance pour cela ?..

*le plus important était de se débarrasser de Grindelwald, dans un premier temps. Par la suite, il trouverait bien un moyen de faire entrer les sbires de son descendant*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Jeu 19 Jan - 12:33

*j'oscille entre la conscience et l'inconscience. Salazar me fait boire quelque chose. Ça me fait du bien, mais je souffre. Je lui serre la main si fort que je pourrais l'écraser. J'ai l'impression d'avoir les jambes brisées. J'ai si mal... Mais j'essaie de parler , mes yeux s'ouvrent puis se ferment ét je retombe inconsciente *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Jeu 19 Jan - 14:35

Bien sûr. Pour l'heure, occupons-nous des blessées mais il faudra rapidement agir. La prochaine attaque pourrait avoir lieu sous peu.

*Regarde Rowena puis s'éloigne pour aller proposer son aide aux infirmières.*
Narcissa Malefoy

Emploi actuel : Mère et épouse dévouée

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Ven 20 Jan - 14:11

*Je suis arrivée à la grille du château. Sonne et espère qu'on vienne bientôt m'ouvrir pour que je puisse aller voir rapidement mon mari*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Ven 20 Jan - 14:13

*est prévenu par un elfe de la présence de l'épouse de Lucius aux grilles. Faisant entièrement confiance aux Malefoy, le renvoie pour lui ouvrir et l'amener au chevet de son époux*
Narcissa Malefoy

Emploi actuel : Mère et épouse dévouée

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Ven 20 Jan - 14:18

*entre dans le château et se précipite au chevet de mon Lucius. Je manque de m'évanouir en voyant ses jambes.*

Lucius, je suis là. Ta Narcissa est là...

*et je dépose un baiser sur ses lèvres*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 8:50

Alors que Lucius prenait son mal en patience pour qu'on s'occupe de lui, il vit sa femme arriver à toute hâte dans l'infirmerie. Il répondit à son baiser, très heureux qu'elle soit enfin là, mais il ne pu lui en vouloir d'être horrifiée à la vue de sa jambe...

"Ce n'est rien... Quand on se sera occupé de moi je serai vite sur pieds.", lui dit-il pour la rassurer.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 9:37

Les médicomages vont s'occuper de votre époux, Mme Malefoy, pas d'inquiétude...

*dit celui qui est mort de trouille de perdre Rowena*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 9:37

*aimerait bien aussi qu'on s'occupe de son bras. Grogne de douleur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 11:00

Queenie, qui n'était là que depuis récemment, n'avait pas assisté à la bataille mais avait tout de même pu se rendre au chevet des blessés. Ses connaissances en soin divers pourraient être utiles. Aussi se dirigea-t-elle vers Igor qui semblait mis de côté.

"Oh par Merlin !", s'écria-t-elle en constatant son état. Ni une ni deux, elle entreprit de désinfecter ses plaies et de lancer le sortilège de Ferula.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 11:14

AYAAAAAAAAAAAAH !!!

*crie de douleur, grogne, gigote, se débat, te pousse. N'est pas un patient très coopératif*

Vous folle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 11:19

Constatant le tempérament de feu du bonhomme, Queenie pris un air très sombre et le fixa....

"Vous préférez peut-être que je laisse votre bras s'infecter jusqu'à ce que dernier tombe comme une vieille pomme pourrie ? Je vous préviens, ça ne repousse pas !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 11:56

*agrippe les draps du lit*

Vous donner moi anti-douleurrr si vous pas vouloirrr moi envoyer vous voler parrr fenêtrre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 12:26

*Commence a se réveiller et constate son bras posé a côté de lui.*

"Qu'on m'apporte du pâté! Je n'ai plus assez de gras dans le sang! Et... Mon bras... Il y'a moyen de le recoller efficacement?"

Dit-il avant de retomber dans les vapes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 13:00

*Quelle chochotte !*, pensait Queenie. Voilà que d'un coup de baguette, elle le stupéfixe et, pour plus de précaution, lui lance un Bloclang.

"C'est pas possible d'être aussi douillet !", dit-elle alors qu'elle continuait de le soigner. Le pauvre homme devait souffrir, mais ce serait déjà terminé s'il arrêtait de gigoter dans tous les sens.

Une fois son affaire finie, elle libéra le pauvre sorcier de son état second et l'affubla d'un Revigor afin que le mal passe... Ou du moins, que ce soit plus supportable.

"Et voilà, c'est terminé !" lui dit-elle joyeusement avant de se retourner pour voir qui aurait encore besoin de ses services.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 13:50

Moi me plaindrrre dirrecteurr !! Ca pas façon trraiter blessés !!!

*prend son oreiller et te le jette à la figure*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 13:50

Le membre 'Igor Karkaroff' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille   Sam 21 Jan - 13:51

*Paf dans la tête !*

[blessés par les Inferis + les infirmière + les autres, ça fait du monde] Après la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant