Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Fait du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 22:41

Je vois. C'est dommage. Moi je crois que je serai trop jaloux pour pouvoir faire cela. Je ne sais pas trop en fait.

*Hausse les épaules*

Eh bien, ça que je viens de te demander, des trucs comme ça quoi.

*Sourit un peu , est gêné tout à coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 22:43

*Haussa les sourcils*

Ah d'accord.

*Il te sourit avec amusement*

Après, pour savoir, il faut... pratiquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 22:45

*Penche alors la tête sur le côté en le fixant*

Oui, mais si un jour je pratique, ça , ça reste encore à voir.

*Pose ses coudes sur ses cuisses, retenant alors sa tête en regardant un peu ailleurs, pensif*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 22:57

*Il se mordit la lèvre inférieur puis s'approcha pour déposer un baiser sur tes lèvres puis chuchota*

On peut justement voir ça maintenant.

*Il sourit en attendant ta réaction en restant proche*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 22:59

*Ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ça, bien que trouve cela un peu trop rapide pour juger*

J'ai pas vraiment eu le temps de savoir si j'appréciais ou pas en fait.

*Plonge son regard dans le sien*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 23:03

*Il te fixa en reculant tout doucement*

Comme tu voudras.

*Chuchota-t-il. Il avait toujours la tête pencher*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 23:04

*Il le fait exprès ou bien? Plisse les yeux*

Non mais ce que je voulais dire, c'est que je voulais que tu recommences !

*Bon en fait, s'approche lui et t'embrasse à son tour, cette fois-ci en fermant les yeux hein*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 23:07

*Il haussa les sourcils en se rendant compte qu'il avait mal compris la demande*

Oh...

*Il n'avait même pas eu le temps de se justifier que les lèvres de Justin était contre les siennes. Il continua de t'embrasser et passa sa main dans tes cheveux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 23:09

*Se doutait qu'il n'avait pas capté, à dû vaincre subitement sa timidité là exprès. C'est après ce baiser, qu'il se recule alors . Trouve cela fort agréable en fait. Ne pensait pas qu'un jour il allait embrassé un garçon. *

Bon, voilà, je crois que j'ai goûté à ça, je peux dire que ce n'est pas déplaisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 23:10

*Il sourit*

Justement, reviens par la.

*Il t'attrapa par le coup pour t'embrasser une nouvelle fois*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 23:15

T'as qu'à venir , non mais oh..

*N'a pas pu dire la suite, que voilà ses lèvres étaient à nouveau posées sur les siennes. Va finir par y prendre goût en fait. Est vilain, car il était un peu venu pour ça ici*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Sam 21 Jan - 23:20

*T'embrassa puis te mordit la lèvre*

Je te l'avais bien dit que c'était "différent".

*Il enlaça ses bras nu autour de toi pour te plaquer à la barque.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Dim 22 Jan - 11:30

*Est un peu ailleurs avec cet autre baiser qu'il vient de lui faire*

C'est vrai, c'est pas si mal au final.

*Ne s'attendait pas à la suite, se faisant plaqué contre la barque, se demandant ce qu'il compte faire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Dim 22 Jan - 14:46

*Il t'embrassa puis descendit pour t'embrasser dans le coup avec une main qui se baladait sur ton torse, il était presque hesitant à continuer reelement ne sachant pas si tu étais pour ou non*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Dim 22 Jan - 14:55

*Est un pauvre petite puceau, donc on peut dire que cela ne le laisse pas indifférent. Rougit d'ailleurs, ne contrôlant pas réellement son corps, répondant à ton baiser qu'il n'avait pas envie que ça s'arrête*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Dim 22 Jan - 21:27

*Bon, de toute maniere michael avait envie que cela aille plus loin. Il t'enleva ta veste d'un coup sec pour ensuite recapturer tes levres au cas ou tu aurais une protestation à faire. Malgré ce froid, il comptait bien te rechauffer. Lui aussi ne controler pas son corp et son membre entre les jambes, encore fallait il qu'il essaye de le controler. Il s'enlaca à toi en frottant sa bosse dans son short contre la tienne.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Dim 22 Jan - 21:49

*Ne peut donc pas protesté, d'ailleurs ne sait pas vraiment si il a envie de protester. Ne s'attendait pas à ce qu'il aille aussi vite. Lui quand il disait s'amuser, ce n'était pas des mensonges. Mais que va t-il lui faire au juste? Ne sait pas, est si novice et encore plus avec un garçon. Rougit soudainement lorsqu'il frotte sa bosse de son pantalon contre la sienne*

Je..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Dim 22 Jan - 23:48

*Il sourit lorsque tu tentas de dire quelque mot et te mit le doigt sur la bouche. Il t'enleva ton t-shirt et commenca a carresser celui-ci pour continuer a t'embrasser*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Lun 23 Jan - 14:33

*Ne pensait pas que cela arriverait un jour, avec un garçon surtout. Mais bon après ce n'était pas si désagréable que ça. Te laisse donc faire en continuant de répondre à tes baisers. Au moins tout ceci le réchauffait*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Lun 23 Jan - 20:23

*il frotta sa bosse contre la tienne en sentant son membre grossir avec celui de son partenaire. Il continua de te faire des baisers, puis dans dans le coup, puis sur le torse. Il glissa sa main sur ta bosse pour l'exiter un peu plus.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Lun 23 Jan - 20:49

*N'est pas figé mais presque. N'a jamais été touché de cette manière, mais ne peut pas dire qu'il n'apprécie pas cela. Se mordille la lèvre en le fixant, glissant une main dans ses cheveux,l'autre, l'imitant alors , mais par contre ose la mettre dans son boxer mais genre timidement hein*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Lun 23 Jan - 22:38

*Fut surpris un instant de sentir une main se glisser dans son boxer puis te sourit en se mordant la lèvre pour montrer son approbation. Il t'embrasse sauvagement pour déboutonner ton pantalon et glisser sa propre main sans hésitation dans ton boxer pour sentir ton membre dur entre ses doigts. Il sortit ce dernier du boxer pour commencer des mouvements de bas en haut doucement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Lun 23 Jan - 22:45

*A bien compris qu'il n'est pas le genre de garçon à se poser encore, mais surtout à profiter, et au final c'est ce qu'il fait avec lui. On ne peut pas dire que cela est désagréable, cela serait mentir. Il ne sait pas trop comment s'y prendre, mais lorsqu'il commence par prendre son membre en main et entamer des va-et-vient avec sa main froide, fait alors de même en reprenant ses lèvres en otage*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Lun 23 Jan - 22:52

*Décolle ses lèvres des tiennes pour enlever son débardeur et laisser son torse et ses abdos apparaître, puis reprend tes lèves tout en accélérant les vas et viens. Il continua quelque seconde pour ensuite descendre et embrasser ton torse, puis tes dernières côtes, puis ton ventre. Il arrivait maintenant à ton membre à porté de bouche, il te jeta un regard en continuant de le manipuler à la main pour finalement commencer à le lécher puis à se le mettre en bouche. Des vas et viens de la tête se faisait pour te faire prendre du plaisir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   Lun 23 Jan - 22:57

*Oui donc ce garçon est fou, il n'a donc jamais froid ou bien? Ou alors, ce n'était pas un être humain? Oui non, devrait arrêter de regarder des films moldus. Le matte alors bien comme il faut, ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ça. Le voilà en train de descendre ses lèvres son membre, jusqu'à ce qu'il le met en bouche, se laissant alors complètement tomber sur le barque en fermant les yeux, gémissant de plaisir*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Fait du sport   

[Libre] Fait du sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant