Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:25

Flora, non, arrête... je n'aime pas quand tu prends cette forme ! Je... je suis désolé... je te jure qu'on a tout fait pour être prudents et éviter que ça arrive, mais cet imbécile...

*soupire*

Pardon ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:34

*Barty n'était pas au courant donc il vous regardait sans comprendre mais était prêt à intervenir si Flora allait trop loin dans ses paroles surtout ici.*

Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:40

*Ses pupilles avaient commencés à changés mais à tes paroles elle se concentra en prenant plusieurs grandes inspirations pour reprendre le contrôle en s’accrochant au fait que si elle se transforme, elle ne pourra plus te parler. Une fois le contrôle reprit elle parla, la gorge toujours autant nouée.*

Et... enfin... il ne peut rien faire ? Je veux dire... tu-sais-qui.

*Elle l'espérait du fond du coeur car elle ne s'imaginait pas grandir et vivre sans toi.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:42

Je ne sais pas... il a de grands pouvoirs, mais vaincre la Mort... c'est autre chose...

*soupire*

On va remarquer mon absence à Poudlard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:44

Nagini balança doucement sa tête comme pour répondre "non" à Amycus, concernant son absence à Poudlard.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:52

*Barty hésita en regardant Flora mais fini par dire.*

J'ignore si il peut faire quelque chose mais il a dit qu'il allait s'occuper de toi et qu'en attendant Bellatrix allait prendre ta place... avec ton apparence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:53

*regarde Flora puis Barty*

... Vraiment ? Qui ?.. Il ne faut pas qu'il compromette mon image ! Et puis ça va perturber Flora et Hestia ! Je ne suis pas sûr d'aimer cette idée... mais si c'est le Maître qui le souhaite...
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:56

*Les paroles de Barty lui redonnait espoir mais à l'entente du reste ses gros sourcils se froncèrent. Prendre la place de son cousin ? Alors c'est ça ? Son cousin meurt mais il s'en fiche et envoi un autre mangemort le remplacer... ce manque de considération c'était trop pour Flora. Va t-elle se transformer ?*

(Chiffre pair : Oui. Chiffre impair : Non.)

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:56

Le membre 'Flora Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:59

*Non et son contrôle la surprend elle-même mais elle serra les poings.*

En fait il se fiche de ce qu'il t'arrive. Tu n'es plus là alors il te remplace... je ne veux pas... je ne veux pas voir et croiser en sachant que ce n'est pas toi... je ne peux pas...

*Se laisse glisser au sol pour se retrouver assise.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 1:03

C'est Bellatrix... je comprends mais nous n'avons pas le choix sinon ton absence sera remarqué et il ne faudra pas longtemps aux aurors pour comprendre ce qu'il c'est passé... et ton poste à Poudlard est un avantage que le maître ne peut pas ignorer...

*Barty n'aura pas à devoir supporter ta présence tout en sachant que ce n'était pas toi mais il compatissait pour Flora.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 1:04

Flora, il fait ce qu'il pense être le mieux... si je suis absent on risque de se poser des questions... tu voudrais que le nom des Carrow soit terni ?.. Et puis ça sera temporaire...

*supplie Barty du regard de lui parler et de la réconforter*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 1:17

*Serre ses jambes contre elle alors qu'elle pleure silencieusement.*

Je voudrais surtout qu'on respecte ta mort mais au final, nous ne sommes que deux à pleurer et c'est ce qui me rend le plus triste. Temporaire... et si jamais ça ne l'est pas ? Tu ne te rends pas compte à quel point je tiens à toi... Je préférerais perdre mon père ou ma mère plutôt que toi...

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 1:22

*Croise le regard de Amy mais Barty n'a jamais été doué pour ces choses là. Il hésita un bref instant avant de finalement s'accroupir devant Flora pour la prendre dans ses bras maladroitement.*

Nous sommes que deux car personne n'est au courant et nous leurs dirons. Il faut garder espoir... le maître est un puissant sorcier et puis avec tous ces retour à la vie, peut être que Amy en fera partit... Il faut rester forte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 9:17

Ne dis pas des choses pareilles, Flora ! Et puis je suis sûr que le Maître t'autorisera à venir me voir, si jamais je ne peux plus quitter cet endroit. Et Barty a raison, il s'est passé tellement de choses bizarres ces derniers temps...

*soupire, approche de Flora et glisse sa main spectrale dans ses cheveux*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 14:19

*Renifle contre Barty et essuie ses larmes avant de relever la tête et la hocher doucement. Que tu sois là en tant que fantôme c'était toujours mieux que rien et puis tous ces retours à la vie lui donnait espoir que toi aussi tu reviennes.*

Celui qui t'a fait ça... où est-il ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 14:22

Nagini, qui se tenait toujours à sa place, poussa un long et léger sifflement... La tête du nain coincée entre ses nombreux anneaux..
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 14:26

*Relâche Flora et se redresse puisqu'elle a l'air d'aller mieux.*

Je l'ai tué et si je n'avais pas pu le faire là bas, je l'aurais fait plus tard. Je n'aurais pas laissé ce qu'il a fait impuni bien longtemps. Ce que je vais vous demander va être difficile mais il va falloir prendre sur vous et faire comme si de rien était à Poudlard pour ne pas éveiller les soupçons. Personne à Poudlard ne doit savoir.

*Regarde Nagini puis à nouveau Flora.*

Il va falloir que je vous ramène. Votre absence va finir par être remarquée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 15:26

*voit la tête du nain dans les crocs de Nagini et sourit*

T'es le meilleur Barty. Prend bien soin de Flora... Ma puce, je te promets que si j'ai la moindre opportunité de revenir, aussi improbable soit-elle, je le ferai.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 15:47

*Entend le sifflement et premier choc, voit Nagini puis seconde choc, voit la tête de son ancien professeur. Étrangement c'est surtout la taille du serpent qui l'impressionnait et elle lui fit un petit sourire timide avant de se redresser à son tour pour regarder Amycus.*

Serment du petit doigt ?

*Lève son petit doigt droit comme dans frère des ours. Oui, j'aime se film d'animation.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 15:48

*sourit et lève son petit doigt*

Serment du petit doigt.

*essaye de te serrer le doigt, passe à travers, recommence en faisant semblant*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 15:58

*Te rends ton sourire qui devient un peu plus triste en voyant ta main passer à travers.*

Je prendrais sur moi en faisant comme si de rien était, pour toi.

*Oui enfin ça va être plus facile à dire qu'à faire.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 16:25

Promis.

*Fait un petit sourire à son pote. Qu'il soit là en fantôme le soulageait puis il s'approcha de Flora pour poser doucement sa main sur son épaule et la guider vers la sortie.*

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 16:43

*Fait un dernier coucou d'aurevoir à son cousin avant de sortir avec Barty pour qu'il la ramène à pré-au-lard et qu'elle puisse ensuite regagner le château.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 17:03

*fait au revoir à Flora avec un sourire triste et la regarde disparaître avec Barty. Soupire et flotte au-dessus de son cadavre. Quelle humiliation...*

[Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant