Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 21:18

*Barty transplana dans la cour du manoir Lestrange avec le corps d'Amycus dans les bras et la tête de Filius tout juste décapité dans la main. Il lâcha la tête et se laissa tomber à genoux pour serrer son meilleur ami contre lui et bien que son masque dissimule ses larmes ce n'était pas le cas de ses sanglots.*

Amycus... non... reviens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 21:20

* Bellatrix revenait de sa rencontre avec Tao, et alors qu'elle rentrait, elle vit Barty avec son allié dans les bras, c'est en se précipitant que la mangemorte accourut aider Barty à transporter le corps d'Amycus et glissa une main douce sur la joue de Barty. *

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ! ? !

* Entre dans le manoir. *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 21:46

*Barty suivait plus qu'autre chose alors que son masque disparaissait. Il ravala ses larmes en les essuyant pour ne pas se montrer faible mais sa gorge noué rendait sa voix encore plus grave.*

Filius n'est pas venu seul... et l'autre il... il a tué Amy d'un avada... j'ai essayé de faire dévier le sortilège mais c'était trop tard...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 21:49

- Où vas le monde si les "gentils" lance des avadas??? Ne t'inquiète pas Barty on va s'occuper d'Amy...

* Rentrer dans le manoir, se dirige vers le salon et pose le corps sur le sofa, cours chercher une couverture et recouvre le corps froid d'Amy. *

- Barty... Il faut le dire au maître.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 22:00

*Barty déposa le corps de Amy à contre coeur alors que son regard ne quittait pas ces prunelles ternes et sans vie.*

Il est mort Bella... il n'y a plus rien à faire...

*Lentement, il glissa ses doigts sur le visage de son meilleur ami pour lui faire doucement fermer les paupières avant de lui prendre la main et la serrer. Caradoc à eu une mort bien trop douce après ce qu'il a fait et le chagrin mêlé à la haine se répandait en lui vicieusement tel le venin d'un serpent. C'est seulement lorsque tu recouvres le corps que Barty lâcha la main d'Amycus pour ensuite te regarder.*

Je sais... Il est là ?

*Fait venir à lui la tête de Filius avec un accio.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 22:04

Au même moment, alors que Voldemort était à l'étage en pleeeine méditation... Il entendit les sanglots de Barty et l'affolement de Bellatrix, et alla voir ce qu'il se passait tandis que les voix se déplaçaient... Une fois en bas, il découvrit le corps sans vie d'Amycus...

Le Maître s'approcha lentement et examina la dépouille sans dire un mot.. Il attendait le verdict... Il attendait que Barty lui dise ce qu'il s'était passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 22:06

* En observant le maître arriver, s'éloigne à son tour d'un geste de recul n'a pas ooublié qu'elle était parti, laissant son maître avec la folle dingue connu sous le nom de Mérope, pose une main sur l'épaule de Barty pour l'encourager. *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 22:19

*A peine sa phrase fini, celui qu'il comptait aller voir fit son apparition. Il inclina la tête avant de faire son rapport, la tête de Filius toujours dans la main en guise de preuve.*

Nous avons tendus un piège au nain maître mais il n'est pas venu seul. Flitwick était à terre quand il est intervenu... il a lancé le sortilège de la mort sur Amycus, j'ai essayé d'intervenir sauf que c'était trop tard... Mais je l'ai vengé, d'une manière bien trop douce et rapide mais il est mort tout comme Filius.

*Et comme son ami... Barty ne pleurait plus, hors de question qu'il le fasse devant le maître mais ses mains, tout comme le reste de son corps, tremblaient à cause de toutes ces émotions contenues.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 22:35

Le Seigneur des Ténèbres considéra son fidèle disciple quelques instants, puis pausa ses mains crochues délicatement sur ses épaules...

"Sache que je suis fier de vous", finit-il par dire d'un air assuré, "Vous avez mené à bien votre mission, je n'en n'attendais pas moins....", puis il posa son regard sur le pauvre Amycus, pâle, froid... "Pauvre garçon..."

La mort de ce dernier le dérangeait quelque peu, mais la mort du nain le ravissait, de plus, sa tête serait un divertissement parfait pour Nagini qui s'ennuyait parfois de n'avoir rien à ronger.

Il lâcha les épaules de Barty, puis regardant toujours Amycus....

"Arrachez lui quelques cheveux... Bellatrix, il me semble qu'il nous reste un peu de polynectar*...", puis il la regarda, "Je veux que tu prennes l'apparence d'Amycus et que tu le remplaces à Poudlard, jusqu'à...", il tourna la tête vers l'intéressé, "... Ce qu'il aille mieux...."

Enfin, il se tourna de nouveau vers le fils Croupton.... "Il vaut mieux dans ton état que tu restes tranquille... Je suis sûre que Bellatrix remplira parfaitement cette mission.... N'est-ce-pas ?", dit-il en adressant la fin de sa phrase à Lestrange.

(*On allait pas s'emmerder à en faire pendant un mois XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 22:39

* Ni une ni deux, la sorcière amena le polynectar d'un Accio, puis coupa délicatement plusieurs cheveux sur la tête d'Amycus , elle le mis dans la fiole, et hocha la tête. La mission serait remplie à merveille. *

- J'y veillerai personnellement.

* Enfin une mission... Elle souffla et monta à l'étage enfiler des habits de son père avant la transformation officiel. *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 22:48

*Barty ne bougeait pas alors qu'il revoyait encore et encore la lueur de vie s'éteindre dans les yeux d'Amycus au moment où l'éclair vert le touchait. C'est seulement lorsque Bellatrix sortit de la pièce qu'il se rappela.*

Maître. La petite cousine d'Amycus, Flora Carrow est à Poudlard... Il aurait voulu qu'on la prévienne. Dois-je lui dire et la faire venir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 23:00

Voldemort hésita un moment... Il s'agissait de faire venir ici une personne qui n'avait rien à voir avec leurs affaires... Du moins pour l'instant.

"Hm... Très bien, je te l'accorde... Il a bien mérité que je lui autorise ça...", dit-il en parlant d'Amycus, avant de reprendre...

"Je m'éclipserai... Mais Nagini restera dans les parages..."
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 23:13

Merci pour lui maître.

*S'incline puis hoche la tête en espérant que Nagini n'est pas envie de faire de l'élève son encas. Comme il a ton accord, tourne les talons pour sortir chercher Flora.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 23:23

*Revient quelques minutes plus tard avec Flora qu'il guide jusqu'au salon où se trouve le corps d'Amycus. Une fois arrivé il lui laissa un minimum d'intimité en s'éloignant vers une fenêtre pour regarder à l'extérieur et profiter que personne ne le voit pour laisser quelques larmes silencieuses glisser le long de ces joues.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 23:28

*git sur le canapé, le corps froid, le regard dans le vide... tout n'est que ténèbres... ne peut même pas consoler son ami ni sa cousine. A froid... si froid...*
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 23:33

*Barty lui a expliqué avant de venir ce qu'il c'était passé mais le visage de Flora restait impassible car elle ne réalisait pas et surtout elle refusait de le faire mais maintenant elle est là, devant un corps recouvert d'un drap. Après avoir déglutit et prit une inspiration elle avança une main tremblante pour se saisir du drap et l'écarter du visage de... son cousin. Cette fois elle ne peut plus nier ni fuir, elle vient de perdre celui qui compte le plus à ses yeux après sa soeur. Un noeud se forma dans sa gorge alors que des larmes douloureuses roulaient sur ses joues et que son coeur lui donnait l'impression d'avoir été arraché. Flora tomba à genoux avant d'agripper le corps de son cousin pour pleurer contre lui et si elle avait pu, elle aurait hurlée son chagrin mais ici elle ne le peut pas alors elle murmurait.*

Pourquoi toi... Je t'ai dis que je ne voulais plus être séparé de toi... et toi... il a fallu que tu meurs...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 23:40

*Etaient-ce les larmes de son meilleur ami et de son petit trésor combiné ? Avait-il le sentiment qu'il était trop tôt pour les abandonner, qu'il devait encore veiller sur eux même depuis l'au-delà ? Toujours est-il qu'il vit une grande lumière, et soudain, il vit son corps, en-dessous de lui. Il pouvait voir Flora penchée sur lui. Regardant ses mains, il vit qu'elles étaient translucides, à peine visibles, mais bien là. Il était devenu un spectre... comme ceux qui hantaient Poudlard. Allait-il devoir hanter le manoir Lestrange à jamais ? Quelle utilité aurait-il ici ?..*

Flora...

*sa voix résonna comme si elle surgissait d'outre-tombe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 23:47

Pendant ce temps, l'immense serpent observait la scène, ses 3 mètres de chaires enroulés dans un coin du salon. Personne ne l'avait encore remarqué, mais Nagini était bien là, comme son Maître lui avait ordonné...
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 23:48

*A l'entente de ta voix elle redressa vivement la tête, prise d'un espoir que tu sois toujours en vie mais non... ton visage continuait de pâlir puis c'est là qu'elle te vois, enfin ton spectre. C'est le visage inondé de larme qu'elle te regardait.*

Amycus...

*Elle se redressa pour tendre une main vers toi mais il n'y avait que le vide et le froid.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Mer 18 Jan - 23:51

*Barty commençait à devenir fou, maintenant il entend la voix de son meilleur pote mort... enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à entendre Flora parler. Il tourna son visage et pu voir le fantôme d'Amycus. Ses poings se serrèrent alors qu'il baissait la tête.*

Je suis désolé... j'étais là et je n'ai rien fait... Je ne pourrais jamais me le pardonner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:00

Flora... Barty....

*aimerait les serrer dans ses bras mais ne peut pas*

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait ce que tu as pu. Et tu m'as vengé... et accompli notre mission.

*te sourit*

Merci de m'avoir ramené. Et d'avoir amené Flora.

*la regarde*

Je suis désolée ma puce... tu sais que ce sont les risques du métier. Mais je ne suis pas mort en vain, nous avons pu éliminer un ennemi du Maître ! J'espère que tu n'aimais pas trop ton professeur de Sortilèges...

*observe Nagini au fond, espère qu'elle restera calme, ne veut pas qu'elle effraie Flora*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:10

Et la bête ne bougea point, elle n'était là que pour s'assurer que tout se passait bien, et que rien ne se disait dans le dos du Maître. Bien que ce dernier et elle, leur faisaient confiance.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:11

*Hoche la tête mais malgré tes paroles il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il aurait pu faire pour te sauver la vie.*

Je ne t'aurais jamais laissé là bas. Je... je te donne ma parole de veiller sur ta famille.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:20

*Flora n'avait même pas remarquée la présence du serpent et puis en plus sa vison est trouble à cause de ses larmes.*

Mais... comment je vais faire sans toi ? Tu... Tu dis que tu nous aimes mais regarde toi ! Tu es mort et tu laisse toute ta famille derrière toi ! Et tout ça pour quoi ? Pour tuer un nain !

*Elle t'en voulait mais elle s'en voulait aussi. Elle n'a fait que t’apercevoir lorsque tu es revenu et voilà que maintenant elle te perd pour toujours. Le regret, la peine, la colère contre toi et contre elle ça faisait beaucoup pour ses nerfs et elle sentait son côté animagus se réveiller. Son manque d'entraînement et les émotions trop fortes font ressortir l'ours en elle comme si cette autre forme était plus apte à encaisser tout ces sentiments.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.   Jeu 19 Jan - 0:23

Nagini pouvait sentir toute la colère et la tristesse qui émanait de la jeune fille... Mais elle ressentait autre chose aussi... Comme si quelque chose cherchait à prendre le dessus sur elle.
La serpente continua de les observer avec attention.

[Belatrix + Voldemort] Le nain est mort... mais un ami aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant