Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Trixie+Cissy] les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Malefoy

Emploi actuel : Mère et épouse dévouée

MessageSujet: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mer 18 Jan - 17:59

*C'est un peu nerveuse, mais néanmoins impatiente que j'arrivais devant le grand et austère manoir où vivait ma soeur.
sans contact avec elle depuis son enfermement à Azkaban. Maintenant qu'elle s'était échappée, il était un peu risqué de la voir, surtout si le ministère la pistait.
J'avais tout de même envie de renouer avec ma soeur, même si nous ne savions jamais si nous nous aimions, ou si nous nous détestions.
Je frappais donc à la porte de son manoir, avec une boite de chocogrenouille, souvenir d'une enfance peut-être lointaine, mais heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mer 18 Jan - 20:56

* Tout avait basculé dans les émotions les plus profondes de la sorcière. Son Maître vivait à présent chez elle, et risquait et pouvait, faire irruption à n'importe quel moment. Elle avait beau être la favorite du Lord, pour l'instant, elle avait le visage en horreur de Mérope en tête, ignorant qu'il s'agissait de sa mère, Bellatrix tremblait de colère de colère de tuer cette nouvelle recrue/catin. Lorsque l'on frappa, elle alla elle même ouvrir, maintenant qu'elle était la fervente servante de son maître, elle avait prit l'habitude d'ouvrir sa porte. En l'ouvrant, elle eut un visage très expressif, et son coeur rata un battement. Mais un sourire chaleureux s'installa. Cissy était la seule que Bellatrix pouvait affectionner. Elle ouvrit en grand la porte pour la laisser entrer. *

- Enfin! Enfin te voilà...

* Profitant de l'absence du Lord Bella serra sa sœur dans ses bras, respirant son odeur réconfortante. *
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mer 18 Jan - 21:37

*Surprise de voit Bellatrix ouvrir la porte, je n'en suis pas moins heureuse. En entrant, elle me serre dans se bras, et je lui rends son étreinte*

Ma Trixie! Tu m'as tellement manqué!

*Je suis tellement soulagée de te revoir. Même si tu n'as pas l'air au mieux de ta forme.*

comment vas-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mer 18 Jan - 21:40

- Tu m'as manqué aussi...

* La serre terriblement fort contre elle et relâche durement son étreinte après avoir échappé à son émotion. *

- Je vais merveilleusement bien.

* Cissy se trompait, que le Maître vive sous son toit ne la rendait que plus dangereuse. *

- Et toi donc ? Et Drago ?

* Passera sur la touffe blonde de l'Oréal Paris, il n'était pas intéressant ! *
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mer 18 Jan - 21:51

*Remarque à peine que tu as "oublié" de pour Lucius, mais je ne m'en formalise pas. tu ne l'as jamais vraiment aimé. Et pourtant, nous somme plus fidèle au Maître nombre de mangemorts... mais nous reparlerons de ça.*

Je vais très bien. Même si ma vie ne te conviendrait pas du tout j'en suis pleinement satisfaite. Mon seul regrêt est de n'avoir qu'un seul enfant. Mon Drago est merveilleux et promis à un bel avenir. Mais nous n'avons jamais pu agrandir la famille.

*Repense aux essais infructueux. Repense au bébé, celui est né sans vie... mais ça, Bella ne le sait pas... ne sais pas si je lui en parlerai un jour. Même avec Lucius on ne l'évoque jamais. Même Drago ne sais pas...
Air un peu triste.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mer 18 Jan - 21:54

- En effet. Mais je pense que tu n'es certes pas trop malheureuse de ne plus avoir le maître chez toi me tromperai-je?

* Alors qu'elle était bien plus qu'heureuse. Joyeuse, Folle d'amour. Elle lui avait même offert son manoir. *

- Rentre donc boire un verre... Je crois que le maître n'est pas là aujourd'hui, quand à l'idée d'avoir un deuxième enfant, l'incompétence de Lucius y est sûrement pour beaucoup.
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mer 18 Jan - 22:06

*se fige un instant. Fière, je refuse qu'on s'attaque à ma famille.*

Lucius n'y est pour rien si tu veux tout savoir. Il m'a donné le plus merveilleux des fils... et...

*non, c'est toujours dur d'en parler. sa voix s'étrangle dans sa gorge. déglutis, uis se redresse.*

Je veux bien un thé. J'ai apporté des chocogrenouille, comme quand nous étions enfants. Je me souviens que tu les aimais beaucoup.

quand au Maître, il doit être bien plus "heureux" chez toi... ou chez lui plutôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mer 18 Jan - 22:09

- Oui oui bien sûr...

* Levant les yeux au ciel elle claqua des doigts, aussitôt le service fut installé, Bellatrix invita Cissy à prendre place et à a remarque de sa soeur, Bellatrix devint d'un rouge écarlate, si les autres la pensait extrêmement loyale, Cissy se doutait surement que Bellatrix était amoureuse du Lord et ce, depuis toujours. *

- Nous sommes heureux, oui.

* Dix t'elle comme si elle avait dix ans de mariage avec lui...*
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Jeu 19 Jan - 16:09

*Me doute fortement de ton attachement pour Voldemort, mais ne le comprend pas. tu l'aimes et lui, il ne fait que t'utiliser... mais je ne vais rien dire, pour le moment, ou pour toujours, je ne sais pas encore.*

J'avoue que je t'ai jamais vu rougir ? Ai-je dit quelque chose qui ne va pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Jeu 19 Jan - 19:22

- Allons Cissy, ne sois pas stupide, je ne rougis nullement voyons ! Il fait simplement chaud, voilà tout !

* Secoue sa main pour s'éventer, puis sers du thé au parfum préféré de sa sort, et souris en voyant les chocogrenouilles... *

- Alors... Quand est-ce que Lucius compte venir rendre visite au Maître ? Ilest trèèèèès impatient de le voir !
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Jeu 19 Jan - 19:27

*Te tends une chocogrenouille. je prends aussi une, mais que je n'ouvre pas tout de suite. Je me souviens à quel point tu étais impatiente d'être la première à faire sauter ta grenouille. Ne rompons pas la tradition.*

Bientôt, Trixie. Nous avons un dîner prévu avec le directeur Serpentard, et nous pourrons envisager de venir vous voir quelques jours plus tard. Tu nous diras quand ça plaira au Maître de nous recevoir.
Mais en attendant, à toi l'honneur!

dis-je en désignant ta grenouille*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Jeu 19 Jan - 21:10

* A toujours son côté enfantin bien entendue. Excitée à l'idée d'ouvrir une chocogrenouille elle ouvrit le paquet... Et la grenouille sauta... Mais sur l'image, Albus Dumbledore était représenté... Elle sursauta, jetant la carte avec horreur et furie, alors elle sauta sur la table et hurla plusieurs fois de suite sur le paquet. *

- ENDOLORIS

- ENDOLORIS

- ENDOLORIIIIIIIIIS CREVE PUANT CRACMOL GNIAAAAAH !!

* Saute partout perdant complètement contrôle d'elle même. *
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Ven 20 Jan - 14:09

Trixie...

*Je soupire en la voyant devenir folle. Certes, je n'aime pas non plus Dumbledore, mais de là à faire une crise... mes parents ont vraiment du rater un truc...*

Evanesco.

*je fais disparaître la carte... je cherche la grenouille des yeux... elle a eut le temps de s'enfuir*

Calme toi, Trixie.

*'essaie d'aller vers elle et tend une main amicale.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Ven 20 Jan - 18:37

* Alors que Bella était dans un état épouvantable, à faire froid dans le dos, la disparition du paquet lui fit hausser un sourcil. *

- Hahaha, dans l'cul le Nimbus 2000 !

* Puis elle s'approcha de sa sœur en lui prenant la main, un sourire légèrement sadique aux coins de ses lèvres. *

- Et si tu faisais venir notre très cher père? Il me taaarde de le voir.

* Oui, il lui tardait de revoir son père pour pouvoir l'anéantir, après tous elle lui devait son mariage avec cette immonde crapule de Rodolphus. *
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Ven 20 Jan - 20:34

Je pense organiser un dîner très prochainement, je t'y inviterai avec père.
Mais évite de faire des cague, s'il te plait.

*Remarque l'air mauvais de Bellatrix quand elle parle de papa... elle ne rend pas compte de ce qu'il a essayé de faire pour son bien... mais je pense qu'on s'est tous trompé sur ma soeur....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Ven 20 Jan - 21:37

- CISSY! Je HAIS tes dîner à la con! Et tu le sais! Je veux que père vienne maintenant !

* Boude comme une enfant en croisant les bras, en effet, beaucoup se trompait sur Bellatrix, beaucoup. *

- Sinon j'appelle le maître !
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Dim 22 Jan - 19:56

Je vais lui envoyer un hibou. Mais s'in n'arrive aps à se libérer, il faudra que tu te calmes. Il es en oste à poudlard, et ne peut s'échapper selon sa convenance...
Tu as un parchemin pour que que je "l'invite"?

*prends des gants avec sa soeur. elle peut être dangereuse, mais il faut tout de même la canaliser de temps en temps..; et c'est assez épuisant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Dim 22 Jan - 20:28

* Cissy était loin d'imaginer que la présence de Cygnus ne faisait qu'attiser sa colère, mais comme elle souhaitait le voir, elle fit la comédie. *

Tout est posé sur le buffet là.

* Pointa-t'elle du doigt, un sourire en coin.*
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mar 24 Jan - 18:08

*En soupirant devant ce caprice, je prends la plume et envoie un hibou à notre père.*

C'est bon, il devrait arriver dès qu'il aura eu ma missive!

Tu sais, un jour, ton impatience te jouera de sales tours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mar 24 Jan - 18:09

*après avoir reçu le hibou de Cissy, transplane au manoir, vêtu de sa longue veste noir et de son écharpe bleu foncé. Vient toquer à la porte, ses mains gantées de noir. C'est qu'il fait froid pour papy*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mar 24 Jan - 19:10

* Ouvre la porte d'un coup de baguette et offre un regard noir à son paternel. Ne dis mot pour le moment.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mar 24 Jan - 20:16

*sourire froid*

Moi aussi je suis heureux de te voir, Bella.

*entre*
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mer 25 Jan - 18:40

*Je e dirige vers mon père, un sourire chaleureux pour l'accueillir!*

Père, je suis ravie de vous voir.

*Essaie de regarder Bella et de lui faire comprendre de faire un petit effort.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Mer 25 Jan - 19:06

* Regard vers Cissy et s'avance vers son père.*

- Bellatrix ne dit pas Bonjour, néanmoins... "père"... J'avais une touuuuute petite... Question !

* Sourire en coin, poste Cissy devant elle et pose son menton sur l'épaule de sa soeur, observant son père.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   Jeu 26 Jan - 11:15

*soupire, ôte sa veste et va s'asseoir au salon*

Je m'attend au pire... pose donc ta question, ma petite fille chérie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trixie+Cissy] les retrouvailles   

[Trixie+Cissy] les retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant