Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Psychomage Cygnus] Un rêve troublant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Dim 15 Jan - 22:36

*La jeune Rogue s'était levé ce matin en sueur et presque paniqué heureusement, la veille , elle avait pris soin de fermer les rideaux de son lit. Elle repris peu à peu son souffle mais qu'elle était ce rêve étrange qu'elle venait de faire, il paraissait si réel et il troubler la jeune Serpentard.

En descendant dans sa salle commune, elle trouvait Drago, en la voyant pas comme d'habitude, il interrogea, la brune lui répondit simplement sans rentrer dans les détails qu'elle avait fait un rêve étrange. Le jeune Malfoy lui appris que son grand-père était psychomage et qu'il pourrai peut-être l'aider. La jeune femme le remercia pour cette info mais affirma qu'elle n'en avait pas besoin que tout allait bien.

Cependant vers 15h, Alexanne était toujours troubler par ce rêve et ne savait pas comment s'en défaire. Elle n'osait pas en parler à son père mais à qui pourrai-t-elle en parler dans ce cas. Cygnus Black devint une évidence dans sa tête. Elle poussa donc un petit soupire mais elle finit par dire à ses amis, qu'elle se rendait à la bibliothèque.

Une fois devant la porte de l'infirmerie, la jeune brune prit une grande inspiration et poussa la lourde porte. Une fois entrer, elle se rendit au bureau du personnel, elle toqua légèrement à la porte pour manifester sa présence et elle demanda bien fort*

-Bonjour, je cherche Mr.Black, savez-vous où je peux le trouver ?

Dernière édition par Alexanne Rogue le Lun 16 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Lun 16 Jan - 0:31

*approche de lui-même après avoir rangé quelques dossiers*

C'est moi-même, miss. Entrez. Vous avez besoin d'une consultation ?..

*observe la jeune femme*

Ah... miss Rogue, c'est bien cela ? Drago m'a parlé de vous.

*sourire poli*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Lun 16 Jan - 10:11

*Alexanne sentait soudain gêné comme si elle n'était pas à sa place et pourtant, elle avait vraiment besoin de parler à une personne neutre. Une personne qui ne connaissait pas sa vie antérieur. La brune entra dans le bureau vraiment mal à l'aise.*

- Une consultation ? Euh.... oui.... enfin, je voudrais surtout parler d'une chose qui me trouble

*La jeune Rogue observa l'homme et elle sourit faiblement. Drago lui avait décris son grand-père.*

-Oui, c'est exacte, je suis Alexanne Rogue, fille du Professeur Severus Rogue.

*La jeune femme lui souris à son tour poliment mais elle n'osait pas s'asseoir et surtout ne savait pas trop comment aborder le sujets*

Dernière édition par Alexanne Rogue le Lun 16 Jan - 10:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Lun 16 Jan - 10:20

Je n'aurais jamais pensé que ce cher Severus puisse être père, comme quoi on peut s'attendre à tout dans la vie !

*sourit et te tend une chaise*

Asseyez-vous, jeune fille, et dites-moi ce qui vous préoccupe. Je suis là pour ça.

*s'installe de l'autre côté de son bureau, prêt à prendre des notes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Lun 16 Jan - 11:10

*En entendant, la phrase de son interlocuteur, la jeune femme eut un faible sourire*

-Beaucoup de gens, je pense, vont penser comme vous Mr.Black. Cependant, je ne suis pas un enfant désiré à la base. Je suis l'accident d'une aventure d'un soir.

*La brune soupira de ses propres paroles avouait cela était assez dure pour la jeune serpentard même si elle savait que son père l'aimait peut-être un petit peu au fond de lui. En voyant, la chaise que lui tendait le psychomage, la jeune fille s'assis poliment. Alexanne pris une grande inspiration et se mit à lui raconter.*

-J'ai fait un rêve assez troublant. En y réfléchissant, ce n'est pas la première fois que je le fais. Je devais avoir 6 ans la première fois que je le faisais. J'en ai jamais parler à ma mère qui m'a élevé pensant que cela passerai avec le temps.

*La jeune Rogue prends une grande bouffé d'air se livrait ainsi, n'est pas vraiment dans sa nature alors elle prends vraiment sur elle. En sachant que le grand-père de son ami Drago pourrai lever le voile sur ce que cache ce rêve, la serpentard continue ses explications*

-Ce rêve commence toujours de la même façon. Je marche sans but sous la pluie. Je ne parviens pas à reconnaître les lieux tout semble flou. Soudain, je me retrouve dans le château de Poudlard sans comprendre comment j'ai pu atterrie ici. Cependant, je veux trouver mon père, je le cherche partout sans jamais le retrouver. Dans l'ombre, il y a quelques chose qui me suit et qui murmure mon prénom. Mes pas m'emmène dans la grande salle, le ciel de celle-ci est orageux et des éclairs brise les fenêtre. Je vois sur l'estrade mon père. Une femme que je suppose être ma mère, vu comme elle me ressemble, est déjà morte, avec des morsure et des griffures sur le visage, au sol près de l'estrade. Quant à, mon père, il se fait torturer par des gens masqué qui lui demande où se cache sa fille. Lorsque je cris pour attirer leur attention, cela n'a aucun effet, c'est comme si j'étais devenue un souvenir. De plus, plus j'avance pour tenter de sauver mon père et plus celui-ci semble s'éloigner.

*L'héritière de la famille Rogue tremble légèrement et ferme les yeux pour calmer sa respiration. Raconter ce rêve fut, une vraie épreuve pour la jeune femme. Au bout de quelques minutes, elle finit par ouvrir les yeux et demanda.*

-Mr.Black, savez-vous ce que peux bien signifier ce rêve étrange ?

*La brunette l'observe espérant qu'il pourra décrypter ce rêve afin que la jeune serpentard comprenne l'origine de ce rêve et surtout pourquoi le fait-elle depuis 9 ans*

Dernière édition par Alexanne Rogue le Lun 16 Jan - 14:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Lun 16 Jan - 11:26

*t'écoute attentivement tout en prenant des notes. Avec une carrière de psychomage de plusieurs décennies derrière lui, n'a pas trop de mal à comprendre les divers signes visibles dans ce rêve et à les interprêter*

Miss Rogue, je pense que l'interprêtation est simple... Vous l'avez dit vous-même, vous êtes une enfant non désirée. Vous recherchez désespérément l'affection de votre père, mais celui-ci semble sans arrêt s'éloigner de vous. La pluie représente votre mélancolie et votre tristesse face à cette situation. Vous vous rendez inconsciemment à Poudlard car c'est là que vous savez que vous le trouverez, même si à 9 ans vous ne connaissiez pas cet endroit, vous en aviez certainement suffisamment entendu parler pour vous en faire une image précise. Le reste, la voix dans l'ombre, l'orage, les hommes masqués qui torturent votre père, votre mère décédée, représentent les menaces qui pèsent sur votre famille et dont vous avez conscience. Pas seulement les menaces physiques réelles du Seigneur des Ténèbres et ses Mangemorts, qui planent sur tout le monde, mais aussi les jugements sur votre famille, la peur de perdre votre père à jamais sans avoir jamais pu vivre cette vie de famille "normale" que vous recherchez assidûment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Lun 16 Jan - 14:52

*La jeune femme écoute attentivement l'analyse du psychomage. Au fond, ce qu'il dit est vrai, elle recherche l'affection de son père qui la repousse bien trop souvent. C'est vrai que cette situation la pèse et la rend un peu triste parfois.*

-Vous avez sans doute raison Monsieur mais pourquoi faire ce rêve toute les nuits depuis mes 6 ans. A l'époque, je ne connaissais même pas l’existence de mon père et pourtant même si ses traits était flou à cet âge là, j'avais le sentiment que c'était bien mon père.

*La brune soupira, ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait pas du tout mais pourtant comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. Cela la rends encore plus froide et encore plus triste.*

-Pensez-vous qu'avec le temps, ce rêve disparaîtra ?

*Alexanne avait encore une autre question mais elle avait peur de la réponse cependant, elle finit par la poser*

-Et pensez-vous que mon père puisse un jour m'aimer ? Et cessez de voir en moi, une erreur de la nature, un boulet qu'il traîne ?

Dernière édition par Alexanne Rogue le Lun 16 Jan - 23:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Lun 16 Jan - 16:51

Parce que c'est une idée qui vous obsède, qui vous hante depuis que vous êtes toute petite. Même sans le connaître, vous aviez conscience d'avoir un père quelque part, et ne pas savoir qui il était, c'était comme s'il vous manquait une partie de vous-même. Je pense que ce rêve aura tendance à disparaître de lui-même dès lors que vous aurez réussi à l'approcher et combler ce manque affectif et personnel. Bien sûr ça demandera du temps, il faudra être patiente... ce n'est pas un homme qui s'ouvre facilement. Mais avec le temps, je suis sûr qu'il finira par vous accepter.

*te sourit doucement pour te rassurer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Lun 16 Jan - 23:32

*La brune sourie difficilement tant elle avait mal au cœur. Elle le montrait peu mais cette situation, la faisait énormément souffrir. Parfois, en voyant son père, elle était heureuse et la seconde qui suivait, c' était comme si, on lui avait planté un poignard dans le cœur.*

- Je peux vous poser une question, qui peut paraître indiscrète, Monsieur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Mar 17 Jan - 0:22

Posez-moi toutes les questions que vous voulez, miss Rogue, je suis là pour ça. Allez-y, exprimez-vous librement. Rien ne sortira d'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Mar 17 Jan - 13:09

*Alexanne soupira et se mit à réfléchir comment, elle pouvait formuler sa demande sans paraître désinvolte, sans être trop indiscrète face au psychomage qui depuis quelques heures maintenant tenter de lui remonter le moral. Ce même morale qu'elle avait bien bas*

-Comment auriez-vous réagit à la place de mon père ? Je veux dire par là, comment aurez vous pris la chose, si une jeune fille de 15 ans, se serai un jour présenter devant vous et vous avouez qu'elle était votre fille.

*La brune ne savait pas s'il allait répondre vraiment ce qu'il pensait mais elle voulais comme même connaître un avis extérieur. Un avis qui soit neutre dans leur histoire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Mar 17 Jan - 13:21

Vous savez, Severus et moi n'avons pas du tout la même personnalité... C'est un homme solitaire qui n'a jamais exprimé le moindre désir de fonder une famille ni même de plaire à une quelconque prétendante. En ce qui me concerne, c'est tout l'inverse. Je suis un homme marié, heureux en ménage et déjà père de deux merveilleuses femmes. Alors si un jour une jeune fille venait se présenter à moi en annonçant être ma fille, je serais le plus heureux des hommes. Cela dit, ma femme le serait certainement moins !

*petit rire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Mar 17 Jan - 17:32

*La brune appréciait vraiment le grand-père de son amis. Elle eut aussi un petit rire.*

-Désolé de vous importuner avec toutes mes questions mais que devrai-je faire pour attirer son attention. Je n'ai jamais connu l'amour d'un parents alors j'en espérait peut-être trop de mon père. Une chose est sûre, je ne l'imaginais pas comme ça. Je suis un peu perdu et je ne sais plus quoi faire pour qu'il m'accepte.

*La jeune Serpentard soupira un peu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Mar 17 Jan - 18:00

Mon premier conseil serait avant tout, la patience. Il n'est déjà pas facile à aborder pour le commun des mortels, alors si vous vous approchez de lui sans crier gare en annonçant être sa fille, vous courez vers la catastrophe. Préparez le terrain, soyez discrète dans un premier temps. Faites-vous connaître à lui de manière détourner... intéressez-vous à son cours, demandez-lui des informations sur les potions. N'essayez pas d'envahir tout de suite son espace personnel. Allez-y progressivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Mer 18 Jan - 20:00

*La jeune Serpentard soupira, ce que lui disait le psychomage, elle le savait que trop bien*

-Entendu Monsieur Black, je vais y aller en douceur mais je suis convoqué dans son bureau, il connait mon nom de famille que faire ? Je lui dis que je suis sa fille ou bien je lui ment.

*La brune est complètement perdu par cette situation*

-Pourquoi moi ? Pourquoi es que cette situation est tombé sur mes épaules ? J'aurai tant voulu ne jamais exister.

*Alexanne soupire et on voit très bien que sous son masque de Serpentard, ce cache une grande faiblesse. Le fait d'avoir été élevé par une mère qui ne l'aime pas et avoir un père qui risque de la détester.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Mer 18 Jan - 20:14

Mmmh, a-t-il un frère ou une soeur ? Vous pourriez annoncer être sa nièce, si c'est crédible, dans un premier temps. Sinon... annoncez-lui calmement, et quelle que soit sa réaction, ne le brusquez pas, soyez patiente. S'il réagit mal, laissez-lui le temps d'accepter la situation.

*t'observe calmement*

On ne choisit pas sa famille, vous savez... c'est la grande loterie de la vie. Il faut l'accepter et vivre avec, même si ce n'est pas facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Mer 18 Jan - 22:02

*La brune soupira*

-Malheureusement, mon cher paternel est un fils unique donc pas de frère, pas de soeur, je vais devoir aller au casse pipe. Je lui annonce et ensuite, je m'enfuis en courant. Je pense que c'est le mieux.

*La Serpentard comprit les paroles du grand-père de son ami Drago.*

-Oui mais c'est dur de tomber dans une famille qui ne nous aime pas. Enfin, merci pour vos conseils et votre soutien moralement.

*Alexanne se mit à réfléchir pour savoir, si elle n'avait pas d'autres questions ou bien réflexions qu'elle voudrait éclaircir avant de prendre congés du Psychomage.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   Mer 18 Jan - 23:17

Non, ne vous enfuyez pas. Soyez courageuse ! Si vous vous enfuyez, cela ne fera que le conforter dans son idée de refuser la situation. Vous devez la lui imposer, mais en douceur. Soyez forte et restez, affrontez sa réaction. Promettez-le moi.

*te fixe avec sérieux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Psychomage Cygnus] Un rêve troublant   

[Psychomage Cygnus] Un rêve troublant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1