Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 16:51

(pas faux. Elle n'a qu'à le remplacer par un autre, c'est pas grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 17:40

(je le remplace par un Rictumsempra? ou par un autre? ou alors peut-être ai-je pris des cours particulier avec Sévérus Razz (fais pas cette tête mon Salazar, je plaisante I love you ) ?

Non, si vous voulez j'édite mon post avec un autre sort.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 18:15

(Il me semble que c'est mon tour du coup)

*Albus voyait ses alliés tomber tous un par un et surtout il ne pouvait pas leurs venir en aide car déjà, un autre inferi se jetait sur lui.*

Incendio !
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 18:15

Le membre 'Albus P. Dumbledore' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 18:28

*l'inferi qui se projetait sur igor ressentit un vent en sa direction pour finalement mettre un violent coup au sorcier dans son bras droit.
L'inferi qui avait attaqué lucius se prit un sort de la part de la sorcier ou avoir des plaies qui s'ouvrait partout au sein de son corp, mais ce qui ne sembla pas le déranger et se mit à progresse vers sa nouvelle cible, Rowena.
Un autre inferi se fit bruler de part en part pour tomber carboniser au sol au pied du vieillard
Il rester 4 inferis face à vous encore vivant*

(Je met ce message pour faire un point mais continuez l'ordre après albus du coup)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 18:33

* Remus s'occupe de l'un des inferis avec le même sort*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 18:33

Le membre 'Remus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 18:35

(Je vais juste laisser jouer caradoc avant les inferis car il a était zappé ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:16

*Caradoc est plutôt quelqu'un de robuste, mais ce puissant coup de machoire lui a presque invalidé le bras. Il devra vite passer a l'infirmerie et stopper l’hémorragie au plus vite, une fois l'attaque terminée..*

"HIYAAAAARGGG! Casse toi de la enflure!"

*D'une façon que n'importe quel sorcier aurait utilisé, un... puissant... Sortilège.. Caradoc a donné le plus violent coup de poing a la nuque, dans l’espoir de lui briser, qu'un humain n'ai jamais donné a l'aide d'un "revigor"*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:16

Le membre 'Caradoc Dearborn' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:17

*Ce fut donc un coup de poing classique derrière la nuque de l'inferit..*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:20

*L'inferi s'est pris un coup, mais il se dirige sur moi à présent... Je reculle pour avoir ne distance pour mon sort...*

Incendio
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:20

Le membre 'Rowena Serdaigle' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:28

*a mal au bras, grogne et se frotte, mais parvient quand même à lancer un sort sur la créature hideuse*

INCENDIO !
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:28

Le membre 'Igor Karkaroff' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:32

(Stop je redonne l'ordre après le post des inferi car ça pars dans tous les sens la ^^)

*Il restait alors 3 inferis face à la protection de sorcier de Poudlard après l'attaque d'Igor qui venait d'en maîtriser un autre.
Celui que venait de loupé Rowena se jeta sur elle en prenant l'initiative, vous pouviez croire qu'il avait aimé le bruit des os car il se jeta précisément sur ses jambes.
Celui qui venait de mordre Caradoc voulu s'acharner une ultime fois sur celui-ci pour lui entailler toute l'épaule.
Le dernier qui était un peu à la traîne du coup, revint en courant sur Dumbledore pour tenter d'accomplir la mission donné.*

(Les personnes non attaqué peuvent venir en aide à ceux attaquer.
L'ordre repart à partir de Caradoc)

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:32

Le membre 'Gellert Grindelwald' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:36

(donc je n'attaque pas, c'est ça ?)

Michael Corner
Elève
Elève

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:36

Grindelwald :(tu essais juste une esquive, rp parlant ce serais plus logique oui.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:43

(je suis paumée ^^' j'ai pas gagné contre mon Inferi là ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:45

*Caradoc prenais sa baguette dans sa main valide, et tentais en préparant son esquive un sort en doublé, le timing est important sur son action*

(La, avec ce que je prépare, 2 jets de Merlin, si je rate le premier bah action totalement ratée, si je ate le 2ème, mon esquive est préparée, vu que c'est mon propre sort)

*Vise le même rocher de la taille d'une tête que tout a l'heure*

"Accio..." *Se recule en sautant* "WaddiWasi!"
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:45

(Oui Igor)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:46

.
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:46

Le membre 'Caradoc Dearborn' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Lun 16 Jan - 21:50

*Suis acculée contre le mur avec un nferi sur les jambes. Horrifiée par l'attroce créature, je lançais un*

RICTUMSEMPRA

*effrayée et désespérée*

[Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant