Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Mer 18 Jan - 23:56

*répond en Fourchelangue*

Ca va... je n'ai rien. Et Rowena ?? Comment va-t-elle ?

*te fait signe de le suivre et se précipite vers sa bien aimée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Mer 18 Jan - 23:58

* Elle envoi un patronus vers l'école pour avertir les infirmière et le suit à sa suite en ignorant tout à fait où se trouve la dame comme elle venait d'arriver.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Mer 18 Jan - 23:59

*Dumbledore attendit d'avoir rejoint Filius pour répondre à Igor.*

Ce n'est pas la façon de faire de Tom, j'ai donc de gros soupçons qu'il s'agisse de Grindelwald. De plus, il m'avait mis en garde, voilà pourquoi j'ai organisé notre réunion chez Patmol.

*Pointe sa baguette sur Filius pour le faire l'éviter.*

Mon ami si tu m'entends, sache que nous nous occupons de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:05

Lucius était à mi-temps dans le coaltar lorsqu'il sentit une légère douleur parcourir sa joue, il ouvrit les yeux, vit Amélia, et attrapa sa main qui le giflait...

"Je suis toujours vivant, et... Réveillé...."

Puis il la lâcha pour se hisser un peu plus sur ses bras, non sans afficher une expression de souffrance.

Dernière édition par Lucius Malefoy le Jeu 19 Jan - 13:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:22

Nous vrrraiment devoirr faire quelque chose contrre loui ! Rrretourrnons à Poudlarrd, plous sourrr.

*regard dédaigneux à Lucius*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:24

*Elle aurait pu t'achever discrètement et sans pitié mais elle n'est pas seule et on pourrait la voir.*

Vous pensez pouvoir marcher avec de l'aide ?

*Regarde ta jambe amoché avec une grimace.*

Sarcasme : Capacité à insulter les idiots sans qu'ils s'en rendent compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:27

"Avec de l'aide oui", répondit-il, un peu honteux.

"Quelle saleté ces inferies...."

Dernière édition par Lucius Malefoy le Jeu 19 Jan - 13:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:27

Effectivement. Ces attaquent serons de pire en pire.

*Retourne vers le château avec Filius inconscient qui flotte derrière lui.*

Igor, pouvez-vous vous occuper de Caradoc ?
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:32

*Prend sur elle et attrape ton bras pour le passer derrière ses épaules et te redresser doucement. On ne dirais pas comme ça mais pour un gabarit comme le siens Amelia a de la force.*

M'en parlez pas... mais ça aurait pu être pire. Il n'y a aucun mort chez nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:35

Tandis que Amélia lui prêtait main forte pour se tenir sur ses guibolles....

"Et heureusement qu'il n'était pas plus nombreux...."

Il se retenait du mieux qu'il le pouvait pour ne pas trop grimacer à chaque pas qu'il faisait, quand bien même il s'efforçait de ne pas trop s'appuyer sur sa jambe meurtrie.

Dernière édition par Lucius Malefoy le Jeu 19 Jan - 13:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:40

*grogne mais obéit et soulève Caradoc d'un sort. Bien qu'Igor soit grand et costaud, il y a des limites à porter un gabarit comme celui-là*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:40

*prend Rowena dans ses bras délicatement*

Je vais l'amener à l'infirmerie...

*son regard vers la jeune femme ne trompait pas sur ses sentiments*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:48

Heureusement oui. J'ai bien cru qu'ont allaient pas réussir à les arrêter. Je vais vous emmener à l'infirmerie.

*Remarque le regard de Salazar sur Rowena et prend des notes mentalement tout en aidant l'estropié à aller à l'infirmerie suivi d'Albus qui et Filius qui ne vole plus mais flotte maintenant.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 0:50

"Merci...", dit-il à Amélia.

Bien qu'il ne l'appréciait pas des masses, il ne pouvait pas cracher sur son aide. Après tout, elle aurait pu le laisser par terre et demander à quelqu'un d'autre de s'en occuper.

Dernière édition par Lucius Malefoy le Jeu 19 Jan - 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 1:06

* Elle sourit en voyant Salazar regarder la fondatrice avec tant d'amour. Elle souhaiterais qu'on la regarde comme ça. Elle voit Lupin passé pour nettoyé le terrain des cadavres et elle donne une potion énergisante à Salazar pour sa douce.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 1:09

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !   Jeu 19 Jan - 9:00

* plus qu'à moitié consciente, je sens qu'on me soulève du sol. Je peine à entrouvrir les yeux et vous Salazar qui me porte. Le bruit est assourdissant autour. Je murmure quelque chose d'inaudible ét sombre dans l'inconscience.*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Avec participants prévu] Une bataille s'annonce !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6