Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 17:20

*Nom et Prénom: Alexanne Rogue
*Surnom: Alexie
*Date de naissance: 5 décembre 1980
*Sang: Sang-mélé
*Affiliation: Fille de Severus Rogue

Par une nuit froide de pleine lune est née la jeune Alexanne Rogue, non je vous rassure vous n'avez pas mal lu, j'ai bien écrit Alexanne Rogue. C'est en faites, la fille unique du célèbre professeur de potions Severus Rogue.

Sa mère se nomme Alexia, c'est une sorcière mais Severus ne l'a jamais aimé, ce n'était qu'une aventure du soir pour lui. Pourtant après avoir coupé les ponts avec cette femme, Alexia le recontacta en lui apprenant qu'elle était enceinte et qu'elle ne pouvait plus y remédier. Severus n'en voulait pas et disait qu'il ne l'a reconnaîtrai pas puisque de toute façon, elle n'avait aucune preuve que cet enfant à naître serai le sien.

Pourtant, 9 mois plus tard, cet enfant vient au monde. C'était une petite fille qui répondait au doux prénom d'Alexanne.

Alexanne qui préfère qu'on l'appel Alexie, a grandit sans amour. En effet, sa mère l'a détestait car elle était une simple erreur de la nature pour elle. Quant à son père, elle ne savait même pas qui c'était. Sa mère refusait catégoriquement de lui dire son nom en lui disant que ce n'était qu'une aventure d'un soir et qu'il n'était pas intéressant.

Au fils des années, la jeune femme s'est formé une carapace, c'est une jeune femme arrogante, froide, maline et rusé. Son passe temps favori terrorisait les autres surtout les sang-de-bourg qu'elle méprise tout particulièrement.

Cependant, elle ne perds jamais espoir de retrouver un jour la trace de son père afin de le connaître. Alors qu'elle allais entrer en 5ème année à l'Académie de Beauxbâton, la jeune femme entends parler dans une conversation entre sa mère et une amie à elle, qu'un sorcier nommé Severus Rogue, c'est vu une fois de plus, refuser le poste de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard, l'école de sorcellerie Écossaise. Choquer, la brune fait irruption dans la pièce et demande des explications à sa mère. Celle-ci furieuse que cette bâtarde écoute au portes, lui crache aux visages que cet homme est son père.

Encore plus choquer, la jeune Rogue, décide de s'enfermer dans sa chambre, là, elle écris une lettre au Directeur de cette école demandant l'autorisation d'être transférer à Poudlard. Quelques jours, plus tard, la réponse favorable arrive par un magnifique grand duc.

Le 1er Septembre, la brune embarque seul dans le Poudlard Express. Là, elle rencontre son père mais il l'a rejette et est très dur avec elle. Pour la jeune femme, c'est un coup dure mais elle garde espoir qu'un jour, il l'aime sa fille. Envoyé dans la maison de Serpentard, la brune fait tout pour attirer l'attention et la bienveillance de son père étant une élève brillante.

Dernière édition par Alexanne Rogue le Lun 16 Jan - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 17:22

Bienvenue jeune fille! Lily va être choquée! xD
Mais euh... Tu as eu l'autorisation de Salazar et de Rogue pour la faire? :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 17:31

Bonjour,

merci pour l'accueil. En effet, je pense aussi qu'elle va être choquer et ce qui sera amusant à voir, je pense.

Concernant si les autres sont au courant alors oui, je pense vu que j'avais envoyé un message avant de m'inscrire et on m'a renvoyé ceux-ci.

"Bonjour, après avoir demandé à ma co-admin et au joueur de Severus, ta demande est acceptée, mais à l'essai, à voir la réaction des autres joueurs et si tout se passe bien durant le jeu Smile
A bientôt j'espère sur Fourchelangue !
Salazar"

Donc voilà, je suis à l'essai pour le moment, j'espère être accepté par les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 17:34

Et bien voilà quelque chose qui va être fascinant.
Une bonne couverture en plus pour Severus qui plus est, ma foi pourquoi pas, même si je l'avoues ne pas être fan/fan des enfants inventés de personnage populaire, si cela peut faire fermer le claquer à Lily, je suis toute ouïe, alors bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 17:45

Bienvenue sur Fourchelangue! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 17:47

Merci chère Madame Lestrange *incline légèrement la tête* Merci à toi aussi Scott
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 17:56

Bienvenue jeune fille ! Dans quelle Maison es-tu ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 18:20

* Voit Lily agiter le fagnon des rouges et or.*

Dernière édition par Mérope Gaunt le Dim 15 Jan - 18:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 18:26

Merci Monsieur Salazar pour cet accueil. Je ne sais pas, j'aimerai bien être à Serpentard.

Merci Merope pour l'accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 18:34

* brûle les fagnons * Very Happy
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 18:36

C'est parti pour Serpentard Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 18:37

Fantastique merci Monsieur Serpentard

*Regarde Bellatrix et sourit. Elle l'aime bien cette femme. Elle alla même l'aider*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 18:38

La gamine de Severus m'adore : Héhéhéhéhéhéhéhé * Rire démoniaque *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 18:39

*Tourne son regard vers elle, celle qui vénére Voldemort* Peut être, du moins pour ce passage là, après, je ne sais pas, on verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 18:40

Mais tu n'auras pas véritablement le choix ma p'tite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 19:14

C'est ce qu'on verra *La regarde et part tranquillement dans une pièce de Poudlard
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 19:23

Bienvenue.
Je suis tout de même du même avis que Bellatrix ( affraid ), pour dire que je ne suis pas fan des enfants inventés... surtout de Rogue Razz

à voir... sinon, pour le fofo alternatif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 19:24

Lady piaf et moi même en accord, c'est possible ça ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 19:33

Ok merci et je dois en déduire quoi de vos propos
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 19:44

Rien de méchant surtout, chère Alexane... rassurez-vous. après on verra, ça peut-être une bonne idée selon comment c'est joué (trop habitué au JDR IRL Smile )

Et oui, Bellatrix, je suis aussi choquée que vous... Salazar, sors moi de là... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Dim 15 Jan - 19:48

Entendu, chère Madame Serdaigle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Lun 16 Jan - 18:42

*mode Rogue on Vous prétendez être ma fille, Alexanne ? Mais je n'ai pas de fille ! Je ne vous souhaite donc pas la bienvenue. Mode Rogue off*

Bienvenue parmi nous (Camille, la joueuse ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard   Lun 16 Jan - 19:20

Bonjour, Professeur et oui, je suis désolé que vous l’appreniez comme cela mais vous avez une fille caché.

Sinon merci pour l'accueil enfin surtout merci à toi surtout Camille.

Alexanne Rogue - Fille du professeur le plus craint de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1