Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 16 Jan - 6:19

* Bellatrix tremblait de colère face à l'attitude de Mérope et lâcha la cage pour se poster devant - elle l'air sombre et effrayante. *

- Je n'aime pas tes airs de filles fortes alors que tu ne connais probablement pas grand chose à la magie noire puisque ta victime tu l'as tuée à la façon d'un moldu.

* Elle inspira pour se donner contenance puis continua toujours en la regardant de travers. *

- On entre pas chez les mangemorts aussi facilement. Si c'est le cas pour toi je te traquerai, crois-moi bien, trahis ne serait-ce qu'une seule fois mon maître et j'te fais la peau. J'te saigne, j'te défonce à tel point que tu me suppliera de te voler la vie, Mérope... Quel est l'origine de ta famille déjà , tu ne nous as même pas dis ton nom !!

* Regard mauvais et sourire en coin, sa tête se tourna vers son maître déterminée. *

-Maître, Tao est à moi, il existe d'autres sortilège que l'oubliette, et je ne veux pas qu'elle soit affectée, ce n'est pas une elfe comme les autres.

* Puis se dirigeant à nouveau vers Tao. *

- N'aie crainte d'accord ? Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 16 Jan - 8:53

*fixe Bellatrix et déglutit. N'aie crainte ? C'est Bellatrix Lestrange qui lui dit ça ?.. C'était presque amusant. S'emmitoufle dans sa cape et ne dit rien. Aimerait que tout cela finisse vite.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 16 Jan - 9:29

Voldemort considéra Bellatrix avec un air plus ou moins... Contrarié, et contrariant...

"Fais ce que tu veux de cette misérable créature, mais si jamais tu as la possibilité de te servir de ses pouvoirs, alors fais le dans la plus grande des discrétions. Je ne tiens pas à ce que mes plans échouent à cause d'une banale elfe de maison trop grande pour sa fonction..."

Et à la remarque de la Mangemort au sujet de Mérope, il posa les yeux sur cette dernière...

"Effectivement, vous ne nous avez même pas dit votre nom..... Êtes-vous issue d'une famille de Mangemorts ?", demanda-t-il avec une certaine réticence.

Nagini voulait impressionner l'elfe... Elle avait bien remarqué que cette dernière avait tenté quelque chose. Alors la serpente prenait un malin plaisir à se jeter, sans trop de force pour ne pas perturber son Maître, sur la vitre derrière laquelle se trouvait un être qu'elle se ferait un plaisir d'engloutir si jamais on lui en donnait l'autorisation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 16 Jan - 10:16

*terrorisée par les assauts de la bête, même derrière la vitre, recule en criant. Ca a l'air mal barré pour s'en faire une alliée ! Retentera plus tard peut-être, mais là les battements de son cœur l'empêchent de se concentrer sur une quelconque métamorphose*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 16 Jan - 11:04

* Chaque un son tour d'être contrarié par l'absence de considération ! Bellatrix am haussa un sourcil à l'attaque de Nagini et observa Tao apeuré avec un petit pincement au coeur. *

- Elle est importante et Tao pourrait nous être bien plus utile... La maltraiter n'est pas la bonne solution ...

* Elle se mit assise devant la cage .*

- Je la prends sous ma responsabilité.

* puis elle regarda son maître contrarié avec un petit sourire en coin tentant de se faire pardonner. *

- Maître vous savez que c'est vous que je sers avant tout. Alors je m'occuperai de Tao seulement avec votre autorisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 16 Jan - 11:30

Tandis qu'il attendait la réponse de Mérope, Voldemort entendit la réclamation de Bellatrix. Il lui donnait son accord pour la garder avec elle, en espérant qu'elle ne ferait pas le moindre faux pas....

"Fais donc, Bellatrix... Tu m'en diras plus sur cette elfe quand nous en aurons fini avec notre invité"

Puis il dit quelque chose en Fourchelangue, d'un ton sec et froid, qui ramena aussitôt Nagini auprès de lui. L'immense reptile se posta ainsi autour de son Maître, à l’affût de tout ce qui se passait autour d'elle... Non sans dévisager Tao.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 16 Jan - 12:57

*commence à en avoir marre qu'on la considère comme un animal domestique. A hâte de sortir de cette cage pour tous les bouffer ! Les regarde avec mépris*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 17 Jan - 16:28

* Elle ne souhaitait pas mentir à son fils, mais comment lui dire la vérité? S'il savait son nom et qu'elle lui confirmait ses doutes, elle avait peur qu'il lui refuse l'accès à ses rang. Alors, elle pris une chance.*

- Je vais avouer avoir la crainte que vous me refusiez par la faute de mon nom. Je ne veux pas qu'il altère votre décision. Je sais que je suis destinez à rejoindre vos rang et j'ai l'intention de me rendre utile. Je vous promet de vous le dire un jour, mais je voudrais attendre un peu que vous vous fassiez votre propre jugement sur moi avant de vous le dire, si je puis me le permettre, mon maître.

* Elle remonte sa manche du bras gauche.*

- Je suis prêt à tout pour porter la marque des ténèbres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 17 Jan - 16:49

Voldemort n'aimait pas qu'on lui cache des choses, encore moins lorsqu'il les réclamait. Cette femme était décidément bien mystérieuse, peut-être même trop.... Mais aux vues de sa situation, pouvait-il vraiment se permettre de cracher sur l'aide d'une complice au sein de Poudlard, bien plus proche des élèves que ne le pouvait être Amycus ?

Bien qu'elle s'obstinait à lui dissimuler son nom, elle semblait sincère sur tous les autres points.... Néanmoins, on ne négociait pas avec le Seigneur des Ténèbres aussi facilement...

"Et pourquoi ton nom te causerait-il du tord... ? Si tu es un de ces Sang-de-Bourbe, sache que me le cacher ne te servira pas à grand chose", dit-il tout en continuant de l'observer avec méfiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 17 Jan - 16:57

* L'étoile noire observait Mérope de haut en bas avec énormément de mépris... Pourquoi l'avait-elle amener ici? Elle n'avait pas confiance, elle voulait lui voler son maître, cela ne faisait aucun doute... Alors elle s'éloigna, laissant Mérope, Voldemort et Tao seuls pour se rendre dans la cuisine, elle eut un sourire en coin, et appela son meilleur Elfe, elle lui ordonna de suivre Mérope dans tous ses mouvements jusqu'à nouvel ordre... Jusqu'à ce qu'elle est fait ses preuves. Si le maître souhaitait s'enticher d'une pinbêche, grand bien lui face. Trixie prit la liberté d'enlever la cage en verre d'un enchantement et de menotter par de liens magiques, les bras de Tao. Même si celles-ci s'envolaient en animal, elle serait menotté, de quelconque manière, seuls Bella pouvait détacher ses liens. Elle regarda la scène écœurante de la femme et de son Lord, pour finalement transplaner sans autorisation... Avec Tao sous le bras. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 17 Jan - 17:00

*est donc transplanatée sans pouvoir se défendre. Mangemorts de bouse !!* oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 17 Jan - 17:13

* Elle retient un grognement à ce nom. Sang-de-bourbe?! Ah! S'il savait, il regretterais bien vite ses paroles!*

- Je suis plus pur que n'importe quel de vos serviteurs. Je proviens d'une grande lignée de sang-pur. J'ai même l'honneur d'avoir la confiance de Salazar Serpentard lui-même.

* Elle devra lui envoyer un hiboux pour lui demander de taire leurs liens familiaux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 17 Jan - 19:11

Voyant que Mérope haussait le ton, Voldemort se mouva rapidement vers elle comme une ombre assassine, et se posta devant elle, sombre et menaçant...

"Quelle arrogance... Et peut-on savoir ce qui vous vaut un lien si privilégié avec mon cher ancêtre... ?", demanda-t-il d'un air grave.

Nagini restait en retrait, prête à attaquer si son Maître lui ordonnait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 17 Jan - 19:28

* Elle baisse la tête pour qu'il ne sente pas plus de défis à son égard, mais reste calme.*

- Pardon maître, mais personne de censé aime se faire comparé à un sang-de-bourbe... Puis si je le connais si bien, c'est parce qu'il m'aide à m’entraîner. Je suis morte, j'ai besoin qu'on me rafraîchisse légèrement la mémoire, mais c'est comme faire du balais. On oubli jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 17 Jan - 19:38

Le Seigneur des Ténèbres considéra Mérope toujours avec méfiance... Il avait le sentiment qu'elle ne lui disait pas tout. Seulement, il se posait des questions...

"Et comment avez-vous donc connu ce cher Serpentard.... ?" lui demanda-t-il d'un ton calme mais à la fois inquisiteur.

Nagini s'était calmée, elle sentait que son Maître n'allait pas agir pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 17 Jan - 20:40

- C'Est lors de mon retour à la vie. Je l'ai croisé à Pré-au-lard et je me suis sentit obligé de le questionner sur son époque. Étant une élève de cette maison, je ne pouvais pas manquer cette occasion de le rencontrer. J'ai eu un poste à Poudlard, alors nous sommes restés de bon... collègues. Salazar est un vrai génie. Le connaitre est un grand honneur.

* Elle lui tend une fiole de Véritaserum*

- J'allais oublié. C'est pour ceux que vous voudrez interrogés dans l'avenir, maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mer 18 Jan - 9:32

Voldemort commençait à s'impatienter... Comment aurait-elle pu le reconnaître en sortant fraîchement de la tombe ? Serpentard aurait accepté de l'aider alors qu'il ne la connaissait même pas ? Tout cela lui paraissait très étrange, voire invraisemblable... Elle n'avait pas voulu lui révéler son nom, et cela l’agaçait de plus en plus. 

"Oui, un grand honneur.....", dit-il lentement d'un air dédaigneux... Avant de donner un coup du revers de la main dans le bras de Mérope qui lui présentait la fiole. Cette dernière s'envola, mais Nagini la rattrapa avant qu'elle ne se brise au sol.... On ne sait jamais...

Puis le Seigneur des Ténèbres agrippa la gorge de la jeune femme et la souleva...

"Je n'ai pas besoin de ça pour sonder l'esprit de mes ennemies !", s'écria-t-il, sa colère se faisant de plus en plus sentir, avant de reprendre plus calmement....

"La Legilimancie le fait pour moi..."

Et c'est alors qu'il 'plongea' dans l'esprit de Mérope afin de trouver des réponses, de connaître son identité toute entière ! Mais après quelques seconde, il lâcha prise, manifestement bouleversé par ce qu'il venait de découvrir... Il s'éloigna de la femme désormais non-inconnue, et lui tourna le dos tout en portant une main sur sa tête, comme pour accuser le coup. Il ne disait plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mer 18 Jan - 14:20

* Du coup, Merope est soulevée du sol et elle commença à avoir légèrement peur comme elle sentait son souffle se couper pendant qu'il serrait sa gorge, mais elle ne le laissa pas voir sur son visage et elle affronta son regard sans combattre la légilimencie , lasse de mentir. Il finit par la lâcher et s'éloigner. Elle voyait maintenant son dos. Elle n'osa pas avancer. Ce n'était pas un enfant qui avait besoin d'être consolé, c'était un grand mage noir.*

- Je crois que tu comprend mieux pourquoi je souhaitais me taire... Tom. J'ai le souhait de racheter mes erreurs en travaillant au sein des Mangemorts, mais ignorant ce que tu pensais de moi, je ne pouvais pas me risquer.

* Elle se rapproche d'une fenêtre pour regarder à l'extérieur.*

- Je souhaite combattre cette infection que sont les moldus et les réduire au silence... Je ne vie que pour ça maintenant et même au-delà de la mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mer 18 Jan - 17:59

Voldemort n'avait jamais ressenti une telle émotion... À tel point qu'il n'était lui-même pas en mesure d'en décrire la teneur. C'est comme si son coeur, ou du moins ce qu'il en restait, était pourfendu de toute part, sans qu'il puisse rien y faire.

Était-ce elle... ? Était-ce réellement sa mère qui se tenait là, devant lui ? Il avait eu vent des prodiges de Merlin, de toutes ces résurrections.... Ce pourrait-il vraiment que sa génitrice soit revenue à la vie ? Il avait du mal à y croire, pourtant ses yeux ne le trompaient pas, et ce qu'il avait vu dans son esprit non plus.

Il se retourna lentement vers elle, avec une expression de réticence, comme s'il n'osait pas la regarder... Mais il la fixa, droit dans les yeux, et s'avança doucement...

"C... Comment... ? Est-ce vraiment toi ?", demanda-t-il d'une voix basse, avant de poursuivre..

"Ta seule faute est d'avoir fait confiance à mon père..... Ce sale Moldu..... Cette erreur de la nature qui grouille par millier sur cette planète..."

Le Seigneur des Ténèbres encaissait le choc du mieux qu'il le pouvait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Jeu 19 Jan - 0:09

* Il semblait si troublé... Elle ne pouvait que comprendre sa réaction. Rencontrer sa mère devait être un choc. Même pour le plus grand des mages noirs. Elle le regarde dans les yeux et s'avance aussi comme il le fait. Elle s'arrête et pose doucement sa main sur son bras comme il semble... compréhensif pendant que quelque chose se brisait en lui? Elle ne savait pas vraiment quoi. Peut-être sa carapace de glace?

- Je suis là... Je suis revenue pour te voir montrer et devenir grand. Je suis fière de toi mon fils. Tu as tout d'un Gaunt et d'un Serpentar digne de ce nom. Je suis heureuse que tu n'ais pas eu besoin de moi même si j'aurais voulu rester...

* Elle soupire et finit par lui sourire.*

- Si je t'ai demandé de devenir Mangemort, c'est pour pouvoir t'aider à te débarrasser de ses salles moldus. Nous laverons notre nom mon enfant. J'ai confiance que tu fera de grandes choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Jeu 19 Jan - 0:20

Perdu dans ce flot d'émotions diverses et variées, Voldemort ne pouvait s'empêcher de ressentir une sensation des plus étranges, qui se faisait plus présentes que toutes les autres... Il se sentait.... Confiant ? Oui, sans doute, quelque chose comme ça.... Il se sentait peut-être moins seul au fond de lui, car bien qu'il soit bien entouré, les seuls membres de sa famille qu'il avait pu rencontrer étaient son père et ses grands-parents... Une bien piètre consolation.... Mais maintenant que sa génitrice était là....

Il décida de briser le silence qui planait depuis quelques minutes....

"Tu es la bienvenue ici, mère....."

Le Seigneur des Ténèbres n'avait jamais éprouvé la moindre animosité envers sa mère, bien qu'il ne l'avait jamais vu auparavant... En vérité, il n'en avait qu'après son père... Ce moldu au sang plus qu'impur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Ven 20 Jan - 11:51

* Ce ne s'était pas si mal passé... Elle avait cru à des effusions de hurlements et des menaces. Après tout, c'était sa faute s'il avait un père moldu et non sorcier. Mais bon, elle préférait se taire sur cet élément affreux de sa vie et passer à autre chose. Devant elle se tenait son garçon. Elle en revoyais le petit visage de cette enfant qu'elle avait essayer d'admirer le plus longtemps possible puisqu'elle se sentait déjà partir. Elle lui montre son bras gauche.*

- Cette marque dont on parle qui couvre l'avant bras de tes Mangemorts. J'aimerais l'avoir aussi. J'aurais la certitude que tu me fais confiance et montrer par ce geste que je te promet de te venir en aide. Je ferais tout ce dont te me demandera pour la bonne cause. Je peux trahir mes amis, tuer des innocents, mettre le feu à un village entier si c'est ton souhait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 23 Jan - 0:37

Voldemort resta un moment silencieux... Il n'avait jamais vraiment détesté sa mère, bien qu'il se souvient l'avoir haït étant plus jeune, pensant qu'elle l'avait abandonné avant d'apprendre qu'elle était morte à sa naissance. Puis il sortit de son silence...

"Tend ton bras.... Mère...", fit-il en tendant une main ouverte vers elle, comme s'il attendait qu'elle y loge son poignet.

Était-ce dû au fait de retrouver celle qui l'avait mis au monde ? Par pur intérêt ? Nul ne sait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 24 Jan - 18:53

* La jeune femme donne son bras à son fils, posant son poignet dans sa main. Elle lui sourit avec fierté. Enfin elle servirait à quelque chose d'utile et de grand!*

- Je ferais tout ce que tu me demandera. N'importe quoi. Garder un objet caché, espionner, tuer... Tu n'as qu'à m'envoyer un hibou et je viendrais te voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Mar 24 Jan - 19:17

Et tandis qu'elle lui prêtait serment, Voldemort ferma les yeux et maintenait fermement le poignet de sa mère tout en posant le bout de sa baguette dessus... Et un son se fit entendre... Comme si quelque chose prenait doucement feu et se consummait...

Petit à petit, la marque des ténèbres faisait son apparition, imprégnant la chaire et les os de son aura malsaine et puissante. Nul doute que cela était fort douloureux... Mais tous ceux qui aspiraient à servir le Seigneur des Ténèbres dans sa quête de gloire devaient passer par-là... Mérope deviendrait une Mangemort à part entière, elle serait lié à son fils grâce à ce lien si particulier....

Il soupira de satisfaction lorsque l'imprégnation de la marque fut terminée, et rouvrit les yeux pour libérer Mérope de son emprise...

"Voilà, mère...."

[ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant