Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 16:44

* Bella transplana avec Mérope chez elle en plein milieu du Hall, dans sa poche, elle avait un joli petit bocal où la grenouille Tao paniquait, mais pour le moment la place était à Mérope. Elle avança devant son maître, l'air beaucoup plus certain qu'en début de soirée, et posa son genoux à terre, tête baissée. *

- Votre machiavélique puissance... Voici la jeune femme du nom de Mérope, comme je vous en avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 17:00

Le Seigneur des Ténèbres les attendait de pied ferme... Il était curieux de voir à quoi pouvait bien ressembler cette Mérope... Lorsque cette dernière se présenta à lui, il se leva, remercia Bellatrix de l'avoir amenée ici, et s'avança lentement vers cette potentielle recrue....

"Bellatrix m'a parlé de vous... Vous voulez devenir Mangemort ? Mais qui me dit que je peux vous faire confiance ?" dit-il, méfiant.

Nagini écoutait attentivement la conversation, elle était intriguée par cette femme, tout comme son Maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 17:13

*c'est pas possible, c'est un cauchemar, va se réveiller !! Mais non, elle est bien dans un bocal, dans les mains de l'infâme bien que fascinante Bellatrix, face à celui dont on ne doit pas prononcer le nom, contre lequel tout le monde l'a mise en garde depuis son arrivée !! Mais qu'est-elle venue faire dans cette galère !! Coasse, panique, sautille partout et se cogne contre la vitre du bocal*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 17:15

* Sort le bocal de sa poche et le secoue afin de faire taire Tao. *

-Shhhtt !!! On ne parle pas quand le maître est en conférence.

* Large sourire, à retrouvé toute sa joie de vivre depuis qu'elle à un super nouveau jouet vivant. Demandera au maître plus tard si elle peut l'adopter. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 18:16

* Mérope ne se met pas à genoux comme Bellatrix. Après tout, elle était devant son fils. Son cœur de maman battait à tout rompre en reconnaissant le menton de son père. Son fils semblait... Fort ressemblant à celui de ses rêves. Ne lui manquait que les cheveux et le nez. Elle fit tout de même une révérence par politesse avant de répondre.*

- Je met ma vie en danger pour vous rejoindre. Cette bestiole à vue mon visage et voudra tout raconter à Dumbledore. Je ne peux pas me permettre d'être reconnue comme Mangemort vu mon poste à Poudlard. Donc, j'encoure beaucoup de risque pour vous servir. D'ailleurs, je sais très bien ce qui m'arriverais si je vous trahissait. Je ne suis pas suicidère maître, je ne veux que servir une noble cause.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 19:15

Voldemort écouta attentivement ce que cette femme avait à lui dire... Non sans jeter un rapide coup d'oeil au bocal que tenait Bellatrix. Puis il posa de nouveau son regard sur Mérope...

"Au moins vous avez pleinement conscience de ce qui risque de vous arriver si vous faites ne serait-ce qu'un seul faux pas...", répondit-il très sérieusement, avant de poursuivre...

"Et quels sont vos talents... ? Que pouvez-vous apporter de plus que les quelques Mangemorts qui occupent déjà le château ?"

En réalité, on ne pouvait pas dire que Poudlard regorgeait de ses disciples, mais il ne pouvait pas non plus dire le contraire... Cet échange avait des airs d'entretien d'embauche, ce qui était plus ou moins le cas....

Nagini portait désormais son intérêt sur le bocal que tenait Bellatrix, et se glissa jusqu'à elle, la tête levée vers cet objet incongru dont émanait le cri d'une créature qu'elle serait certainement apte à avaler toute crue....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 19:26

* Bellatrix semblait très intéressé par ce bocal, le tenant comme s'il s'agissait d'un trophée. Sentant Nagini glisser sur elle, elle se baissa pour caresser la tête de la serpente. *

- Là, ma belle,tu as vu c'est le nouveau jouer de Bellatrix, et si elle n'est pas sage, ce sera le nouveau jouer de Nagini! N'est-ce pas Tao?!?!

*Secoue encore un peu le bocal.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 19:44

* Elle a un sourire en coin en voyant Naguini s'intéressé au bocal.*

- Si je reviens, je t'emmène une souris!, Elle promet à la bête en fourchangue avant de sortir de sa poche une fiole de poison qu'elle me montre à son fils. Je suis une excellente potioniste. Je fais des poisons indétectable, je suis la meilleure pour enquêter à Poudlard et transmettre des messages à messir Serpentard si besoin. Je sais comment aller chercher la confiance des élèves comme j'ai fait avec l'elfe. Je ne suis pas encore très apte pour les missions de terrain, mais je peux me montrer utile dans l'ombre et fournir vos Mangemorts en potions si nécessaire. Je parle fourchangue couramment comme vous avez pu constater.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 19:55

*recule pour s'éloigner de ce serpent monstrueux. Comme si ça servait à quelque chose. Espère ne pas finir dans cette gueule immonde... mais où était-elle tombée ? Voilà que Miss Gaunt parlait Fourchelangue maintenant ?! Veut sortir d'ici ! Tape de toutes ses forces avec ses pattes arrière, les plus puissantes chez une grenouille, contre le bocal pour tenter de le fissurer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 19:58

* Bella haussa un sourcil en l'entendant parler Fourchelangue... N'aimait pas trop beaucoup ça, le maître n'allait certainement pas apprécier... Elle regarda son petit jouer, et fit apparaître une cage de verre magique et respirable... Pour le moment, elle mit la grenouille à l'intérieur en dévissant le bocal et sortit sa baguette pour lancer un Finité... Lorsque l'Elfe apparut, Bella avait les yeux qui pétillaient d'une lueur si malsaine qu'elle faisait froid dans le dos... *

- C'est à moi que tu appartiens, maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 20:03

Nagini donnait plusieurs coups de langue sur le bocal, manifestement trèèès intéressée par ce qui se trouvait à l'intérieur. Elle sentait bien que ce n'était pas une simple grenouille, mais un être magique... Ce qui attisait davantage sa curiosité.

Puis elle regarda et écouta Mérope lui parler, et qu'elle ne fut pas sa surprise en constatant qu'elle s'exprimait dans la langue des serpents, ce à quoi elle répondit....

[Une souris... ? Me prends-tu donc pour un vulgaire animal de compagnie ? Je dévore des Hommes par centaines, et les plus gros rats me servent d'encas... Crois-tu vraiment qu'un minable petit rongeur suffira à combler mon appétit dévorant !]

Nagini ouvrait de plus en plus la gueule au fur et à mesure qu'elle parlait, laissant entrevoir ses crocs menaçants et ô combien dangereux.... La serpente n'avait pas forcément une dent contre Mérope... Mais elle devait lui montrer qu'il ne serait si simple que ça de se faire l'amie de la reine des reptiles !

Pendant ce temps, Voldemort réfléchissait à ce que Mérope venait de lui dire... Car en effet, si Amycus était professeur à Poudlard, il ne pouvait se targuer d'être aussi proche des autres habitants du château. Sa proximité avec tout le monde pouvait en faire un allié de choix, très utiles pour faire passer des informations et des potions en douce...

Le Seigneur des Ténèbres ne pouvait le nier, cette femme pourrait s'avérer extrêmement utile.

"Je dois bien l'admettre... Vous possédez des compétences précieuses... Et je serais bien bête de m'en priver..."

Soudain, il vit une elfe apparaître....

"Bellatrix, que signifie ce cirque ? Ne devait-elle pas rester dans sa jolie petite maison de verre.... ?", demanda-t-il d'un air quelque peu contrarié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 20:07

*se retrouve donc toute nue dans une cage de verre, face au Seigneur des Ténèbres. Youpiii la vie est belle ! Se cache en tremblant. Est-ce que Mérope avait pris ses habits avec, au moins ?.. Ah, il y avait bien plus grave de toutes façons. Ne sortira sûrement pas d'ici vivante. On l'a amenée pour distraire le mage noir, c'était évident. Quelle triste fin... aurait au moins aimé revoir sa forêt avant de mourir. Laisse couler une larme, prostrée en boule au fond de la cage*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 20:10

-Ohhhh le pauvre petit bébé Tao pleure...

* Presque omnibulé par son nouveau doudou en oublierait la question de son maître. Dans la cage, elle laissa tomber sa cape.*

-Je crois que tu l'as connais, non ? Prends-là.

* Puis elle tourna en rond autour de la cage, réfléchissant à un moyen de tenir Tao en laisse, tout en sachant qu'elle pouvait se tranformer en n'importe quel animal. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 20:52

*prend la cape et s'emmitoufle dedans sans dire un mot. C'est déjà ça... Reste toujours prostrée, tremble et fixe le sol*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 21:19

* rit et dit en fourchelangue: Que des plats gastronomique pour toi? Très bien... Que le meilleure pour la plus belle des sang froid. Je t'emmènerais un homme bien musclé!*

- Vous ne le regretterez pas, Lord! Puis-je effacer de la mémoire de cette imbécile elfe que je suis l'auteur de son enlèvement et de ma présence ici? Je lui fait pas confiance à cette créature ignoble!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 21:21

* Bellatrix se retourna et mis une main en panneau STOP interdiction d'avancer en face de Mérope. *

- Tao m'appartiens ! Sa mémoire aussi, tu n'y toucheras PAS !

* Siffla t'elle de colère refusant qu'on touche à SON elfe. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 21:23

*fixe les deux horribles femmes. Lui appartenir ? Et puis quoi encore ?? n'est pas une bête de foire !! En colère, tente de se transformer en tigre pour briser la cage*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 21:23

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

*éh ben réussit à se faire mal et échoue lamentablement. Décidément c'est pas son jour*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 21:26

* Elle se moque de l'elfe.*

- Si vous voulez que je puisse travailler, elle doit oublier. Alors, faites le si ça vous dérange... Après tout, qu'elle oublit mon appartenance à la cause ne l'abimera pas et sera bénéfique à tous le monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Dim 15 Jan - 22:39

Voldemort observait l'elfe se débattre pitoyablement dans sa prison de verre.... Il est vrai qu'il était dangereux de la laisser se souvenir de Mérope, surtout si, par on ne sait quel miracle, elle parvenait à filer entre les griffes de Bellatrix.

"Il serait en effet plus sage que cette misérable créature ne se souvienne de rien, Bellatrix... À moins que tu ne sois prête à assumer les terribles conséquences qu'entraînerait ce genre de négligence.."

Puis il se tourna de nouveau vers Mérope...

"Hm.... Quoiqu'il en soit, je ne vois désormais aucun problème à vous accepter parmi nous... Vous semblez suffisamment douée, et je pense même pouvoir vous donner quelque chose à faire....", dit-il, pensif..., "Mais avant toute chose, vous devez prêter serment..."

Tandis que Nagini dévisageait l'elfe prisonnière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 16 Jan - 0:33

*observe le serpent. C'était tout de même un animal magnifique. Tao savait se transformer en serpent, elle l'avait fait souvent, mais jamais d'aussi gros. Elle aimait tous les animaux, même les reptiles, et n'en craignait aucun en particulier. Elle se trouvait toujours une affinité avec chacun d'eux. Qui sait, peut-être parviendrait-elle à communiquer avec cet être ? Elle ignorait son lien avec Voldemort, aussi pensait-elle s'en faire une alliée et obtenir son aide pour s'échapper. Ca valait le coup d'être tenté. Essaye donc de se transformer en serpent*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 16 Jan - 0:33

.
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.    Lun 16 Jan - 0:34

*Mais n'y arrive pas... soupire et reste prostrée*

[ BELLA, LORD, TAO & MÉROPE ] Un animal de compagnie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant