Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Lun 16 Jan - 21:18

Ah oui c'est vrai, comment ne pas raté ce décret devant la Grande Salle quoi. C'est vraiment pénible, c'était la seule chose intéressante qu'on avait..

*Réfléchit aussi pour le coup*

Je ne sais pas trop, et si on allait à la tour d'astronomie? J'aime bien y monter et y regarder le paysage. Rare sont les élèves qui y monte, hormis pour se bécoter.

*Rit légèrement en se mordillant la lèvre, ressent cette étrange sensation lorsqu'il la regarde et la touche*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Lun 16 Jan - 21:32

"J'y pensait tiens! C'est haut, mais c'est toujours bien d'y aller.."

*Sans s'en rendre compte, lui aussi se mordille la lèvre.*

"Donc on va a la tour d'Astronomie?"

*Ludwig restait en place, caressant la main de sa Susie, attendait de voir si elle veut vraiment y aller peut être. Il rougissait après la dernière remarque, mais souriait bien distinctement.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Lun 16 Jan - 21:48

J'espère que tu n'as pas le vertige surtout.

*Hoche la tête en souriant, lui volant un baiser et se lève ensuite*

Oui, allons-y à la tour, mais habille toi chaudement hein !

*A vraiment envie d'y aller, n'a pas envie qu'il finisse pas s'ennuyer avec elle*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Lun 16 Jan - 22:08

"Aha, tu me connais, j'ai toujours plusieurs couches de vêtements a proximité! Et toi aussi, je ne veux pas que tu prennes froid!"

*Se fait voler un agréable baiser, il se lève aussi.*
Comment s'ennuyer avec Susie? Rien que le fait d'être a ses côté me plait, peu importe ou nous sommes!

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Lun 16 Jan - 22:13

Ah oui c'est vrai, tu es un peu comme moi. On est fait pour être ensemble. Viens alors mon Lulu.

*Est du genre super jalouse, le pauvre, mais heureusement, ce n'est que le début, et peut-être qu'il ne connaîtra pas sa jalousie. Lui sourit et quitte avec lui la SSD, marchant main dans la main vers la tour d'astronomie*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Lun 16 Jan - 22:32

*Est content que tu lui dises ça, il espère que cette relation durera longtemps, même toujours. Ludwig est très fidèle et sentimental. Bien qu'ignorant de beaucoup de choses sur l'Amour.."

"Ça me fait vraiment très plaisir que tu me dises ça. Je te suit, ma Susie!"

Je suivrais donc Susan vers la tour d'astronomie, main dans la main, c'est si incroyable, moi en couple. Je suis si heureux, je sourit donc joyeusement tout en marchant.

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Lun 16 Jan - 22:50

*C'est aussi son cas, ne supportant pas l'infidélité, car ça c'est bien la pire chose qu'on puisse faire. En tout cas, elle ne veut pas que ça se termine*

Merci, je suis contente, j'aime te faire plaisir.

*Ca se voyait qu'il était heureux. Ludwig est un garçon surprenant, et n'aurait jamais pensé être avec lui, mais ne regrette rien, car est enfin heureuse d'avoir comme premier petit copain, un garçon tel que lui*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Lun 16 Jan - 23:10

*Le chemin se faisait, presque au pied de la fameuse tour d'astronomie, réputée pour être le lieu de rendez vous... plus tellement secret.. des amoureux.*

"Eh bien c'est quelque chose que nous avons en commun, je ferais tout ce qui est en mes moyens pour que tu soies heureuse avec moi."

*Dit-il, toujours aussi heureux, comment ne pas l'être après tout?*

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mar 17 Jan - 21:44

*C'était surtout pour la vue à vrai dire et que l'un comme l'autre ne savait pas trop quoi faire. Monte alors avec quelques petites difficultés à monter ces nombreuses marches*

Tu es chou, j'espère que tu auras toujours le sourire et que notre amour en sera encore plus fort.

*Le regarde en lui souriant, caressant sa main de son pouce*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mar 17 Jan - 21:56

La montée a été assez fastidieuse, mais cela en vaut le coût. Nous sommes arrivés en haut de la tour d'Astronomie..

*Sourit toujours, aime quand tu lui dit ça*
"Tant que je suis a tes côtés, mon sourire sera toujours la!"

*Une fois arrivé en haut, Ludwig se rapprocha, et prit Susan dans ses bras, de côté pour que tout deux puissent profiter du paysage*

"Ce paysage hivernal est si beau.."

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mar 17 Jan - 22:06

*N'a jamais été en couple, mais cette peur que la personne s'ennuie avec elle, est souvent présente, se trouve déjà ennuyeuse à mourir. Une fois en haut, souffle alors et s'approche de la rambarde *

C'est ce que tu dis maintenant...

*Fait la moue en le regardant,jusqu'à ce qu'il la prend dans ses bras, restant alors blottit, nichant son visage dans son cou et se tourne ensuite*

C'est vrai, mais vivement l'été quand même.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mar 17 Jan - 22:23

"Pourquoi ne le dirais-je pas plus tard? Tu sait que je suis heureux d'être avec toi.. Tu as peur que je m'ennuie avec toi? Ça n'arrivera pas.."

Hmmm, généralement, quand quelqu'un fait ce genre de moue, c'est pour montre son mécontentement.. J'espère que j'ai rien dit de mal..

"Ah oui, l'été, la chaleur, et les arbres bien hauts et beaux, cela offre un paysage encore plus interessant."

*Prends tes mains et les caresse, il te regarde avec un beau sourire. Front contre front*

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mar 17 Jan - 22:42

D'accord, mais bon, on verra ça dans plusieurs mois mois alors, on verra bien qui avait raison.

*Sa petite moue était une moue triste, il n'a rien dit de mal*

C'est surtout pour aller se baigner dans le lac noir.

*Se retourne alors, passant ses bras autour de ton cou et embrasse tendrement tes lèvres*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mar 17 Jan - 22:55

Susan semble un peu pessimiste et peu sure d'elle, elle a vraisemblablement peur que je m'ennuie avec elle.. Je ne sait pas comment la rassurer et lui assurer que je serais toujours bien avec elle, je n'ai jamais eu de copine avant..

"Eh oui, j'adore me baigner dans ce lac moi aussi. En hiver, y'a nulle part ou on peut se baigner.. Et en plus, il fait froid aha!"

*Prolonge le baiser en laissant ses mains sur tes hanches. Une fois celui ci terminé, il te regarde en souriant, content d'être la, avec toi*

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 15:42

Bah si, en hiver, c'est bien maintenant, car vu qu'il fait froid, j'ai de la chance d'avoir un chéri, et le meilleur endroit au monde, c'est dans tes bras.

*Sourit, glissant sa main dans tes cheveux, adore faire cela*

J'aime également t'embrasser.

*Dit-elle en le regardant après ce baiser*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 19:45

"C'est vrai, maintenant que je suis avec toi, c'est une très bonne saison."

*Te prends dans ses bras, les mains dans ton dos, Susan ne peut le voir de ses yeux, mais peut surement ressentir que ce qu'elle vient de dire a suffit pour rendre heureux le jeune homme.*

"J'aime beaucoup aussi, et j'adore te prendre dans mes bras.."

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 20:36

Tu me rends heureuse en tout cas, et j'ai envie de t'avoir pour moi toute seule. J'espère qu'aucune fille ne te tournera autour, sinon je mords !

*Montre les dents et rit un peu*

Oh, tu sais que tu es parfait comme petit copain en fait?
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 21:32

*Rit un peu en te voyant montrer les dents*

"Et bien si un garçon te fait de l’œil, je me mettrais en colère!"

*Souffle du nez comme un taureau*

"Je suis aussi très heureux d'être avec toi, tu est une petite copine formidable tu sait?"

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 21:35

Tu sais, hormis Michael qui m'avait embrassé, et je sais qu'il ne recommencera pas, je pense que personne d'autre ne viendra un peu trop près de moi.

*Embrasse alors son cou *

Ca fait à peine quelques jours qu'on est ensemble, ne dit pas ça rho * rit*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 21:57

"Ces quelques jours suffisent a me rendre heureux en tout cas!"

*Frisonne, a le cou sensible et lui retourne donc un baiser sur le sien, de cou. Caresse ensuite de tes cheveux pour les remettre derrière ton oreille, laisse la main dans tes cheveux après.*

"Personne ne me tournera autour non plus. Il n'y a que toi qui compte pour moi."

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 22:04

Oui, on devrait simplement en profiter.

*Sait pertinemment que le cou est un endroit hyper sensible et s'en amuse un peu de t'embrasser à cet endroit *

Je le sais, tu ne cesses de me le dire. Je suis heureuse avec toi et je m'en fiche de ce que les gens peuvent dire sur nous.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 22:16

*Frissonne de plus en plus, lui aussi fait de même. Même si Ludwig ne le sait pas que ça l'est*
*Il reste d'ailleurs silencieux mais son regard et ses sourires veulent tout dire. Il est tout a fait d'accord. Quelques courts instants après, il dit tout de même : *

"Le regard des autres importe peu oui. L'important, c'est nous.."

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 22:23

*Parfois, aimerait tellement lire dans les pensées afin de savoir à quoi il pense. Reste collée à lui, tout en le regardant, plongeant son regard dans le sien. Certes, il faisait jeune, mais il était plutôt mature et bref, c'est son copain à elle et fera tout pour le garder*

Oui, on s'en fout nous de ce que les autres pensent.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 22:32

*Cela faisait déjà un moment que les deux amoureux étaient en haut de cette tour, c'est donc a ce moment que Ludwig c'est inquiété un peu.. Apprécie ce rapprochement et te prends a nouveau dans ses bras, il a remarqué que tu aimes ça.*

"Tu n'as pas froid au moins? Si tu veux rentrer, tu me le dit hein? Je ne veux pas que tu tombes malade..

*A tendance a s'inquiéter facilement quand il aime beaucoup quelqu'un, en particulier maintenant que Susan est sa copine*

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   Mer 18 Jan - 22:49

*Est si bien dans ses bras, pourquoi y partir, mais elle sort de ses pensées lorsqu'il lui parle*

Oh non ça va, tu sais, tu me réchauffes assez, mais si tu veux qu'on retourne en salle commune ou ailleurs on peut aussi hein !

*Caresse sa joue, il est si adorable, et il est à elle et rien qu'à elle en plus*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..   

{Salle sur demande} [Susan+...] Détente a la salle sur demande..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant