Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Michael] Un instant de pureté dans le parc.

AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Dim 15 Jan - 1:44

Je revenais de Pré-au-Lard, après avoir apprit qu'un décret interdisant de s'y rendre non accompagné, je suis donc passé par le parc. Une soudaine envie de m'y arrêter est survenue, je me suis donc assit dans l'herbe et je repensait a mon histoire avec Susan, Luna n'était donc qu'une bonne amie pour moi. J'éprouve de réels sentiments pour Susie..

*Ludwig avait l'air perdu dans ses pensées, il était en position de Yoga, les doigts croisés.

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Dernière édition par Ludwig Finch-Fletchley le Dim 15 Jan - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Dim 15 Jan - 2:07

*Michael marchait quand il te vu de dos assis. Il sourit et courru dans ta direction pour ensuite se mettre au sol tels.un footballer pour un taclage. Il se retrouva donc allongé à coté de toi.*

Salut Lulu.

*Puis te sourit en chuchotant*

J'ai adoré arriver comme ca.

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Dim 15 Jan - 8:55

J'étais dans le calme le plus total, mais une bonne surprise venait frapper à ma porte, l'arrivée épique et fracassante de Michael. A vrai dire, j’ai d'abord sursauté, je ne m'y attendais pas!

"Hey, Salut Michael! Quelle arrivée effectivement aha!"
"Comment vas tu depuis la dernière fois??"

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Dim 15 Jan - 13:13

*Il sourit fière de lui*

Bah ca va et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Dim 15 Jan - 22:27

(Ne m'oublis pas)
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Dim 15 Jan - 23:18

"Ah moi, depuis quelques jours, je vais super bien, jamais été aussi heureux de ma vie t'sait".

*Lève les yeux au ciel en pensant a sa Susan*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Dim 15 Jan - 23:30

Ah ? C'est vrai que tu m'as l'air bien rayonnant dit donc. Et pourquoi ça ?

*Il te sourit*

Moi je m'ennuis la, je n'arrive pas à me trouver mon passe temps.

*dit il en pensant à un compagnon de sex sans te le dire reelement. Est quand meme un peu integre. Puis il se dit que tu n'étais pas un si mauvais candidat*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Dim 15 Jan - 23:42

"C'est le cas de le dire, depuis que j'ai eu mon premier baiser, et que je amoureux... ... Nan, toi tu trouves pas un passe temps? Je ne te reconnais plus! Tu trouves toujours quelque chose pour te divertir d'habitude!!"

*Se tourne vers toi les mains sur les cuisses, assit en tailleur*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Dim 15 Jan - 23:57

*Il te fit un grand sourire*

Oh, tu es amoureux. Mais c'est qui ? Luna ? Je parie que c'est luna.

*il était super content pour toi malgré le fait que pour lui c'était moin d'actualité. Mais il n'écarta pas de son esprit que tu serais quand même un bon candida.*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Lun 16 Jan - 0:20

"Nan, c'est pas Luna, je ne ressent qu'un sentiment de grande amitié pour elle. J'espère ne pas décevoir cette fille, c'est ma première copine après tout..."

*Il te regardais avec un sourire*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Lun 16 Jan - 0:38

*il sourit*

Mais aller crache le morceau !

*dit il en riant*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Lun 16 Jan - 0:46

Sachant qu'il risquerais de le prendre mal, je ne préfère pas dire de qui il s'agit..
*Riant un peu*

"Aha, tu le découvrira bien assez tôt, tu ne préfère pas avoir le plaisir du suspens?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Lun 16 Jan - 0:55

*Il sourit de cette forme d'insolence.*

Allez dit le ou je te jure que je te jette dans le lac qui a degelé depuis peu. Et tout habillé.

*Il fit un petit sourire sadique*

Je peux etre tres mechant pour avoir ce que je veux, sache le.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Lun 16 Jan - 1:18

"Ce n'est pas contre toi t'inquiètes! Je préfère juste garder son identité secrète, pour le moment. Je te demande juste en temps qu'ami de respecter ça, je te promet que tu le saura bien assez tôt.."

J'espère qu'il respectera ma demande, il le saura effectivement bien assez tôt..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Lun 16 Jan - 1:38

*Il fronca les sourcils*

Pourquoi tu ne veux pas me le dire, il y a un soucis ? J'imagine en plus que je l'a connais.

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Lun 16 Jan - 11:23

"C'est fort probable oui. Mais il n'y a aucun soucis, c'est juste que.. Je suis hyper timide, et j'ai du mal a parler de ces choses la encore. Mais sinon toi, comment ça se passe de ton côté, tu as l'air bien plus en forme que ces derniers temps?"

J'essaie d'éviter le sujet pour le moment.. J'ai déjà eu du mal a en parler a mon propre frère, celui a qui je peux tout dire.. J'ai même tenté de lui mentir, mais je n'y arrive pas, à mentir..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Lun 16 Jan - 18:41

Mouais

*repondit-il insatisfait*

Euh bien plus en forme, je ne sais pas. J'essais juste de retrouver ma carapace on va dire.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Lun 16 Jan - 23:35

"Bah, je suis content de le savoir tiens! Tu faisais peur a voir depuis quelques jours. On ne te reconnaissait pas, toi qui est toujours plutôt joyeux et cherche a t'amuser.."

*Lève la tête au ciel*

"Ahlala, sinon que racontes tu nouveau mis a part ce que l'on a déjà dit?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Mar 17 Jan - 1:00

*il se tourna sur le dos*

Que dalle, mis à part que je me fais chier comme un rat mort.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Mar 17 Jan - 21:19

"Ça arrive.. Il c'est passé quelque chose? Si j'peux te conseiller quelque chose, c'est de faire un peu de sport. Tu attirerais l'attention et tu t'amuserais un minimum! Je sait pas, quoi d'autre.. Faire quelque chose de fou! Que tu ne fais pas habituellement aha!"

Je lui conseille ça, car moi, ayant fait quelque chose de fou et potentiellement répréhensible, je me suis sacrément amusé, alors que c'est pas mon genre..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Mar 17 Jan - 22:49

*Il te sourit en haussant un sourcil*

C'est vrai que le sport est une bonne idée tiens. Mais sinon pour quelque chose de fou, j'aurais bien une idée mais je suis pas sur que la personne serait vraiment apte à le faire avec moi. On va dire.

*Il sourit en regardant le ciel*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Mer 18 Jan - 0:20

"En plus, le sport ça te permettrais de te défouler! Pas plus tard qu'hier, je suis allé courir sur le terrain de quidditch, j'ai éprouvé un sentiment de satisfaction, je me sentais encore mieux que mieux! Tu devrais essayer!"

Je me demande bien quelle est sa fameuse idée tiens..
*Fait craquer les os de son cou*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Mer 18 Jan - 18:19

Et ben je vais m'y mettre. Merci du conseil, je commencerais certainement dès demain.

*lorsque tu craquas tes os, l'envie lui prit également, il se redressa pour craquer les os de son dos. De multiple craquement resonèrent dans son corp.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    Jeu 19 Jan - 11:03

"Mais de rien, c'est normal! Peut être que je viendrais pour ne pas te laisser seul. depuis que je cours un peu, je me sent de mieux en mieux, donc si je trouve le temps.."

*Se relève et tapote sur ton épaule*

"Bon, il faut que je rentre a la salle commune! Tu sait comment me contacter si besoin, a la prochaine Michael!"

*Commençait a partir doucement. Content d'avoir parlé avec Michael et d'avoir pu l'aider un peu.*
J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de ne rien lui avoir dit..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Michael] Un instant de pureté dans le parc.    

[Michael] Un instant de pureté dans le parc.
Page 1 sur 1