Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....   Sam 14 Jan - 21:14

Luna revenait de loin... Après son altercation avec cette mystérieuse, mais non dangereuse, femme qu'elle avait croisé Aux Trois Balais, la jeune Serdaigle finit par retrouver le chemin de l'école, et de l'infirmerie...

Elle était couverte des pieds à la tête de griffures toutes plus sanglantes les unes que les autres, ses cheveux étaient en bataille, ses vêtements étaient déchirés par endroit et elle semblait épuisée et à bout de souffle. À tel point qu'elle ne su marcher jusqu'à un lit... Elle s'effondra au sol, frigorifiée, lessivée...

"Aidez-moi..." murmura-t-elle d'une voix faible.

Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 19 Jan - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....   Dim 15 Jan - 17:20

* Pandora arriva en sifflotant dans la salle. Elle ne vit pas tout de suite Luna.

- Miss Strout, auriez-vous quelque chose contre les nausées de grosse... MA LUNA!!!

* En remarquant sa fille au sol couverte de griffure, elle la soulève magiquement pour la poser sur un lit et soigne ses plais.*

- Que c'est-il produits ma licorne, hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....   Dim 15 Jan - 18:40

Luna toussa à tel point que l'on aurait cru qu'elle allait cracher ses poumons... Bien que ses plaies étaient refermées, elle ressentait toujours vive douleur, comme si les oiseaux étaient toujours en train de la dévorer.

Elle regarda sa mère, et reprenant son souffle....

"Je.... J'étais Aux Trois Ballais et j'ai vu... Une femme, au comptoir... Elle semblait si triste.... Alors je... Je.... !", elle peinait à parler, mais faisait de son mieux pour articuler afin que sa mère comprenne tout sans qu'elle ait besoin de répéter.

"J'ai pensé que ce serait une bonne idée d'aller lui parler... Et je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.... Mais elle s'est montré très agressive et nous avons commençait à presque nous insulter..."

Elle prenait des pauses de quelques secondes, puis reprenait...

"Puis elle m'a proposé de nous retirer d'un endroit plus discret... Et... Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté, je me doutais que cette femme n'était pas nette... Enfin si, je sais pourquoi.... Je me suis dis que si elle était dangereuse, je devais l'arrêter...."

Elle semblait honteuse... Elle avait risqué sa vie bêtement...

"Nous avons transplanées loin de Pré-au-Lard.... Et c'est là qu'elle a tenté de m'attaquer, avec le sortilège Doloris, mais elle s'est raté.. Et là... Elle a changé d'apparence ! Alors j'ai riposté, je l'ai désarmé !... Mais elle a fait appel à d'énormes corbeaux qui se sont jetés sur moi et... Et..."

Luna était encore sous le choque, mais ses blessures témoignaient d'une grande violence de la part de cette sombre inconnue, ou du moins, de ses alliés à plumes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....   Mer 18 Jan - 18:06

* Sa mère lui éponge doucement le front avec douceur en l'écoutant parler. Pauvre enfant! Alors, il va fouiller dans l'armoire à potion sans faire un cas du panneau disant de ne pas y toucher et elle prit un calmant qu'elle donna à boire à sa petite fille qui souffrait. Elle lave doucement ses plais pour s'assurer qu'elles ne s'infectent pas.*

- Ma pauvre chérie! Ne t'avais-je pas dit cent fois qu'il ne faut jamais parler aux inconnus dans les bars? Ils sont très peu gentil lorsqu'ils ont un coup dans le nez! Surtout lorsqu'ils sont Mangemort... Ma pauvre pupuce... C'était gentil de lui venir en aide, mais tellement dangereux dans les temps qui cours! Tu devras faire doublement attention. De toute façon, ils ne vont pas laisser les élèves y retourner après ça... Ils sont au courant? Je dois avertir quelqu'un?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....   Mer 18 Jan - 18:44

"J'en ai parlais à personne pour le moment... Il faut prévenir S...", Luna s'apprêtait à dire le nom de son actuel directeur, mais était-ce bien sage de se confier à lui ? 

"Il faut en parler au Professeur Dumbledore !", s'écria la jeune fille qui reprenait peu à peu son souffle. Elle voulu se lever malgré ses blessures...

"Il faut que j'aille le voir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....   Ven 27 Jan - 22:46

* Elle la retiens dans son lit*

- Ttttt... Tu restes couchée! Tu va envoyé un hibou au professeur, mais je ne te laisse pas sortir. Tu es blessée! Ma pauvre pupuce!

* Elle lui prend une plume et un parchemin pour qu'elle puisse lui envoyer cette lettre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....   Sam 28 Jan - 4:01

"Mais....!"

Luna tentait de protester, il n'y avait pas de temps à perdre ! Cette femme qu'elle avait croisé, devait être connue de certains, et il fallait que sa présence soit signalée !

Mais Pandora semblait ne rien vouloir savoir... Aussi Luna accepta la plume et le parchemin afin de rédiger une lettre à sa directrice de maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....   Sam 28 Jan - 17:57

* Elle caresse ses cheveux blonds pendant qu'elle écrivait sa lettre et elle appela son hibou pour qu'elle puisse envoyer sa missive. Elle embrasse son front avec tendresse une fois l'oiseau en vole.*

- De toute façon ma belle, tu aurais pris cent ans à monter à son bureau avec les courbature que tu as. Repose-toi!

* Elle lui tapote le genoux et part à la recherche d'une infirmière.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....   Mer 15 Fév - 13:07

(Vue que ce statut est trop ancien pour être continué, je vais faire un résumé pour le clôturer ^^)

Sur les conseils de sa mère, Luna prit son mal en patience et se calma peu à peu. Dés qu'elle serait rétablie, elle irait tout raconter à Dame Serdaigle, car la mystérieuse femme qui s'en était prise à elle était manifestement un danger qu'il ne fallait pas négliger... Et si près de l'école...

La blondinette se laissa faire lorsque Pandora revint avec une infirmière... Elle n'osa rien révéler à cette dernière, et préféra lui faire croire qu'elle était tombée dans les ronces en rentrant à Poudlard. Elle passa une nuit à l'infirmerie, et quitta l'endroit dés son réveil, partant à la recherche de sa fondatrice.

Mais elle ne put la voir dans l'immédiat, et avec les cours, les jours passèrent... La jeune Serdaigle comptait bien lui en parler à un moment ou à un autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....   

[Médicomage et tout le st. Frusquin] Dans un piteux état....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1