Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ BellaMort ] It's a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 20:57

* Une journée véritablement éprouvante pour la mangemorte. Mais une journée qui se terminait, enfin. Depuis son retour la colère de la mage noire grandissait en un néant si grand, qu'il n'était nullement possible de l'éclaircir. Si son cœur la faisait vriller, il n'en était rien en sorte que son attitude le démontrait ouvertement. Le faite de n'avoir eut aucune mission par son Maître alors qu'elle avait été la première à le rechercher, lui laissait un goût terriblement amer, et une certaine rancune s'installait. Elle arriva, on ne savait trop comment, chez elle. Persuadée d'être seule, elle entra dans sa demeure, qu'elle avait gentiment offerte qui plus est. Elle enleva ses hauts talons et les jeta dans un coin quelconque de la pièce, fit tomber sa cape à terre, et enleva son corset, pour se retrouver avec sa simple robe sur le dos. Par la suite, elle enleva sa pince à cheveux afin de faire retomber ses boucles. Ça aurait pu être sexy et très attrayant, si la mangemorte n'était pas ivre et ne manquait pas de tomber à chaque fois qu'elle faisait un geste. *

« Je travaille Dur pour si peu d'Argent ! Je travaille Dur, pour si peu d'argeeeeent »

* Murmurait-elle dans des mouvements parfaitement ridicule. Ignorant tous ce qui se passait dans son Hall, la sorcière commença à grimper les marches en soufflant. Hésitant à transplaner. Finalement, elle tomba une première fois, à la première marche ! Puis grimpant quelques unes en se relevant à nouveau elle les dégringola une seconde fois! Tombant de bien plus haut. Déjà que habituellement la mage noire réagissait comme une petite fille, la sorcière n'avait plus aucune dignité avec l'alcool. Assise en bas des marches, elle se mise à faire une crise en bas des marches. Tapant des pieds et ses petits poings tel une enfant de 6 ans qui n'aurait pas eu droit à son dû. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 21:50

Voldemort se trouvait à l'étage, méditant sur ses nombreux projets, imaginant aussi comment sera la vie après sa victoire sur Potter, Poudlard, le Ministère et le monde... Quand sa plénitude fut troubler par un vacarme ahurissant, même Nagini sursauta.
Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il se tramait plus bas, mais une chose était sûre, il allait régler cela....

C'est sous la forme d'une épaisse brume noire qu'il se rendit au rez-de-chaussée, et plus précisément à l'endroit d'où venait le brouhaha.

"Bellatrix ! Est-ce toi qui provoque ce bruit insupportable !?", s'écria le Seigneur des Ténèbres visiblement très énervé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 21:53

* Un peu trop ivre pour se rendre compte tous de suite de sa grave erreur, Bellatrix sursauta aux paroles du Lord. Une occasion d'arrêter " sa crise ". Toutefois toujours assise en tailleurs au sol, elle leva ses yeux rempli d'effroi à celui de son maître. Preuve qu'elle n'avait plus toute sa tête, puisque habituellement elle n'aurait jamais osé l'affronter du regard. *

- Z'ai trébuzé. Ze zui dézolé, Maîîîîître.

* Tente d'articuler le plus possible, mais ne se lève surtout pas maintenant, avec un peu de chance, il n'avait pas compris quelle était totalement bourrée ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 22:13

Voldemort peinait à comprendre ce que la Mangemort lui disait, ou plutôt ce qu'elle essayait de lui dire. Il la considéra avec dédain, avant de reprendre...

"On peut savoir ce qui t'a mise dans cet état ?"

Il voyait bien que sa disciple n'était pas du tout dans son état normal, et il bouillonnait de la voir ainsi. Comment pourrait-elle assurer ses futures missions si elle ne pouvait même plus tenir sur ses jambes ?

"Lève-toi Bellatrix !", lui ordonna-t-il

Mais la femme ne bougea pas, trop sonnée pour faire le moindre mouvement. Alors il dû recourir à la manière forte...

"Lève... TOI !", s'écria-t-il en tendant sa main au-dessus de sa tête pour la soulever par magie (Comme pour Harry après le Tournoi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 22:20

* Quand à elle, elle avait un mal de chien à comprendre ce qu'il lui demandait, à part déglutir,elle n'avait pas réellement la possibilité de répondre à la question de son maître. En revanche, à l'ordre donné, elle comprit très bien le désastre qu'elle allait subir de sa faute suprême. Aussi puissant que le Lord était, Bellatrix se releva, les jambes tremblantes et avec beaucoup de peine. Une fois debout son regard se posa aussitôt sur Nagini. Bellatrix sursauta, et se mit à dessoûler presque aussitôt, malgré ça, sa vision restait flou, mais n'osait toujours pas parler. Qu'allait faire son maître à présent. Faible, elle dû contre elle-même, poser une main contre le mur et se contrôler à respirer convenablement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 22:35

La maintenant toujours debout grâce à son pouvoir, Voldemort la fixa droit dans les yeux, l'air sombre et menaçant...

"Nous sommes apparemment partis sur de mauvaises bases....", dit-il lentement.

Nagini rampa alors jusqu'aux pieds de la Mangemort, et escalada tout son corps pour se hisser sur ses épaules et s'enrouler doucement autour de son cou.
La serpente était lourde, très lourde... Et elle avait beau s'être liée d'amitié avec Bellatrix, elle obéissait avant tout à son Maître, et à lui seul... Elle pouvait à tout moment resserrer son étreinte et lui briser la nuque en une fraction de secondes, il ne fallait attendre qu'un mot de Voldemort pour que tout se termine.

"Qu'est ce qui t'as mise dans cet état ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 22:39

* Ok ! Cette fois elle venait clairement de dessoûler. Terrifiée par ce qui allait arriver. Bien évidemment, elle n'allait pas encore en plus chasser Nagini. Si c'était sa dernière heure elle l'accepterait. Bien que ça sonnait extrêmement douloureux. Bien heureusement, de sa petite voix paniquée la mangemort réussi à articuler au final. *

- La jalousie, maître...

* Elle commença à suffoquer, tentant de ne pas montrer plus de faiblesse mais sur un tel poids, Bellatrix n'allait pas tarder à s'écrouler à terre. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 22:45

En quelques secondes, Nagini se jeta de tout son long sur le sol, desserrant ses puissant anneaux du cou de la Mangemort. Voldemort, quant à lui, relâcha son emprise sur elle, ce qui l'a fit s'écrouler.

"La jalousie dis-tu.....", il semblait à la fois surpris et insatisfait par cette réponse, bien qu'elle devait suffisamment l'être puisqu'il ne l'avait pas tué.

"C'est la jalousie qui ne te permet plus de monter les marches d'un escalier ?", lui demanda-t-il gravement. Bien sûr, de part la réponse de Bellatrix, il se doutait bien désormais que cette dernière avait traîné dans quelque endroit propice à l'ivresse, mais à ce point ?

"Où étais-tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 22:50

* Si elle avait pu pleurer et exprimer sa douleur par un tel comportement elle l'aurait fait, honteuse elle baissa la tête bien bas, déglutissant à la question posé par son maître. A terre, elle se massa la gorge. *

- Je... Je suis partie à prés-au-lard, je pensais trouver Drago là-bas... Et je me suis perdue dans l'alcool...

* Et à la place de son neveu elle avait rencontré une affreuse petite gamine qui plus est. *

-Oui maître, c'est la jalousie qui m'a mise dans cet état.

* Avait-elle dit d'une seule traître. Inspirant à nouveau profondément, elle rassembla ses efforts pour se relever d'elle même. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 23:18

Il observa sa disciple se relever pitoyablement...

"Ainsi donc, tu t'es laissée tenter par la boisson.... Je suppose que tu n'as pas trouvé Drago...", dit-il, manifestement déçu.

Il connaissait la jalousie.... Mais Bellatrix devait-elle vraiment se laisser dominer par de telles émotions ?

"Et peut-on connaître l'origine de cette jalousie ?" demanda-t-il d'une voix lente et dédaigneuse, "Car je suppose que tu as une trèèèès bonne raison de risquer te faire repérer.... De te.... Mettre en danger.... De ME mettre en danger"

Nagini siégeait toujours à ses côtés, se tenant prête à agir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 23:25

- Non, je n'ai pas trouvé Drago...

* Elle se redressa autant qu'elle le put, tentant de retrouver une quelconque dignité, mais la colère du Lord était sans faille, et Bella risquait gros. Elle réfléchissait à comment tourner les choses en sa faveurs et laisser échapper un soupire, pour se risquer à affronter ses yeux... Ses yeux... Elle s'y noierait d'avantage. Elle bugua un instant pour le contempler, quitte à se faire punir, autant que ce soit pour quelque chose d'utile. *

- Je ne veux pas vous mettre en danger, vous êtes ma vie, toute ma vie... Je donnerais ma vie pour vous maître, j'ai fauté, grandement, pitoyablement, j'accepterai la punition dont je mérite...

* Bella fut prit d'un violent frisson. Comment pouvait-elle se laisser aller ainsi? La frustration et la déception avait été trop forte. Et ça avait toujours été comme ça, de temps en temps le Lord devait la rappeler à l'ordre afin qu'elle ramène ses esprits dans le "droit"chemin. Ses pensées criaient à l'amour qu'elle éprouvait pour lui, et même si elle venait de lui faire une déclaration, elle n'était pas sûr qu'il comprenne le sens de cette phrase...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 23:40

Voldemort n'avait de cesse de la dévisager... Il écouta sa complainte et n'en perdit pas une miette.

Mais ses paroles avaient-elles une quelconque importance à ses yeux ? Ses yeux froids et cruels... Il était toute sa vie ? Mais Voldemort n'attendait que ça de ses fidèles, que ces derniers le voit comme leur sauveur, leur Maître incontesté, respecté, salué ! (Le seul dieu vivant qu'on acclame ♫)

Si ce n'était pas Bellatrix qu'il avait devant lui, il l'aurait tué aussi sec. Mais il repensa à ce que lui avait dit Salazar lors de sa toute première visite au Manoir Lestrange...

"Tu as de la chance Bellatrix.... Je ne suis pas d'humeur à tuer aujourd'hui.....", dit-il très sérieusement.

"Mais ne va pas croire que ton inconscience restera impunie...."

Il dégaina sa baguette, et s'exclama.... "ENDOLORIS !"

(Bon, je ne lancerai pas de dé de Merlin, ça ferait un peu con que le Maître se rate pour ça :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Sam 14 Jan - 23:49

* A ce moment précis, Bellatrix savait qu'elle allait être punit. Une douleur si intense lui arrivait dans le corps. Douleur qu'elle ne connaissait que trop bien. Ce n'était pas le premier Endoloris et ce ne serait pas le dernier, effondrée au sol, la mangemort se tordit de douleur, ayant des crampes totalement incontrôlé. Elle savait qu'il ne servait à rien de résister, alors elle hurla, poussant un cri effroyable. Au même moment, son corbeau le plus fidèle vient à la rescousse de la mangemort se posant à côté d'elle, nichant son bec dans son cou. Mais au fin fond de cette douleur, nourrissait une victoire, il venait de la baptiser. Voilà plusieurs jours qu'il l'ignorait, au moins à cet instant précis, il n'y avait plus qu'eux. Encore au sol sa réaction fut de serrer l'oiseau contre elle et de le protéger... Inutile de s'excuser le Maître n'aurait surement pas été d'humeur et sa punition elle l'avait enfin, au bout de quelques minutes, les cris se faisaient silencieux. *

- Encore...

* Oui, encore, même si c'était un supplice, elle voulait encore exister aux yeux de son maître, même s'il s'agissait d'un Impardonnable. Bella était sa marionnette il en faisait ce qu'il voulait. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 8:20

Voldemort regardait la Mangemorts se tordre de douleur, et il aimait ce spectacle. Aussi ne fut-il pas étonné en l'entendant réclamer une nouvelle sentence... C'était Bellatrix après tout, elle lui était entièrement dévouée et ce à n'importe quel prix.

Le Maître avait grand besoin de se défouler, alors c'est avec plaisir qu'il usa une nouvelle fois de ce sortilège impardonnable....

"Eeeendoloris !"

Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 15 Jan - 9:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 9:00

* Elle se mit dans la position " de l'enfant " au deuxième Endoloris. Bellatrix se concentrait sur sa respiration et lâcha même un " Maître..." compètemet détendue. Si pour le moment là mangemort était incapable de bouger elle inclina la tête pour atteindre les pieds du maître et le fournir dans un ou deux baisers. Sa tête se tourna et bien qu'elle embrassait les pieds de son maître Bellatrix était dans un tout autre état. *

- Je ne vous décevrai plus. Maître. ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 9:13

Il aimait la voir totalement soumise à lui, c'était presque pervers... Il continua de l'ascéner de sorts, contemplant son corps convulsant de douleur, tout en appréciant les quelques baisers qu'elle venait déposer sur ses pieds.

C'était là une soumission totale envers son Maître, et plus jamais elle ne se permettrait de lui manquer de respect de par ses actes.

Ce fut au bout de plusieurs et longues minutes que le calvaire, mais à la fois plaisir, de la Mangemort cessa.

Puis le Seigneur des Ténèbres dit calmement...

"J'en ai fini avec toi...."

Bien sûr, il faisait référence à cette petite séance de torture, avant de poursuivre en tenant compte de la dernière parole de sa disciple...

"Oooh non tu ne me décevra plus Bellatrix.... J'y veillerai...", puis il s'accroupit face à elle pour être à sa hauteur et la regarder dans le yeux...

"C'est la dernière fois que tu te permets un tel écart.. Au moindre faux pas, je me ferai un plaisiiiir d'écraser ton misérable crâne de mes propres mains...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 9:44

* Lamentable était son état. Perdue entres bon nombre d'émotions différentes. Prises de vertiges et d"indignation, mais elle était persuadé qu'avec son maître à cet instant précis, il s'était passée quelque chose que les autres n'avaient pas le droit. Si ça douleur n'avait d'égale que sa souffrance, les sortilèges avaient le mérite de calmer son mal intérieur pour ne se concentrer que sur la douleur corporelle. Et lorsque son merveilleux maître s'accroupit près d'elle elle hocha la tête, comprenant tout à fait le menace qui pesait sur elle en cet instant, pendant qu'elle capturait dans sa tête, tous les traits du visage de son Lord et enregistrait le moindre souvenir, Bella poussa un soupire exquis. *

- Je.. Je vous promets de ne plus faire passer ma jalousie en priorité.

* Si le Lord pouvait entrer en son esprit, comprendrait-il qu'elle parlait sincèrement? En tous les cas, elle s'aida de son volatile pour s'asseoir avec beaucoup de lenteur et de difficultés. Elle aurait bien appelé Narcissa, où même son père pour venir s'occuper d'elle, mais elle était bien trop fière pour admettre avoir besoin d'aide. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 9:49

Voldemort observa la jeune femme et caressa sa joue du revers de la main, en murmurant...

"Bien..."

Puis il se releva, laissant la pauvrette dans son état pitoyable, tandis qu'il parcourait la pièce pour se rendre prés des fenêtres et ainsi contempler le paysage nocturne. Tournant ainsi le dos à Bellatrix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 9:53

* Quémande encore des caresses, souhaite presque ronronner mais en est pas sûr d'avoir le droit, c'est un deuxième plaisir qui parcourait son corps. Mais lorsque le maître partait elle ne put s’empêcher de crier un " NON " haut et fort. elle ne voulait pas qu'il parte, et elle était prête à tous pour gagner le maximum de temps en sa compagnie. Elle se releva fébrilement et douloureusement s'aidant du mur, elle ne pouvait pas savoir le loisir de le suivre comme bon lui semblait, de plus elle regrettait son cri. *

- Je vous en supplie, ne partez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 10:51

Le Seigneur des Ténèbres se retourna vers la Mangemort....

"Je ne compte pas partir, Bellatrix..." dit-il froidement en la regardant lutter pour tenir debout.

Il ne fit pas grand cas de son cri. Après tout, elle devait être complètement sonnée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 10:55

- Maître...

* Elle s'avança en boitant tentant de le rejoindre mais avec grosse difficulté puis demanda à son Seigneur avec beaucoup de douceur dans la voix, et rassemblant son courage. *

- Pourquoi ne m'avoir donné aucune mission, j'étais la première à vous retrouver, la première à vous appeler, j'ai toujours été la première...

* Baisse la tête et regarde la magnifique serpente que Bella considérait toujours comme son amie, malgré tout. *

- Pardonne moi Nagini, je promet de ne plus te décevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 11:31

C'était donc ça.... Le Mage Noir s'avança doucement vers elle, sans jamais quitter Bellatrix des yeux.

"C'est pour cela que tu as risqué de te faire repérer ?" commença-t-il à dire avec une certaine nervosité dans la voix, avant de poursuivre...

"Je ne t'ai confié aucune mission pour le moment car j'ai d'autres projets pour toi. Et la disparition de Flitwick convenait mieux à Amycus qui est déjà sur les lieux, et qui en plus, pourra être blanchi de tout soupçons si tout le monde voit Barty passer à l'action à sa place. Je ne te crois pas incompétente, loin de là. Tu es tout simplement destinée à d'autres desseins."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 11:58

* Elle inspira profondément et observa à son tour son maître. D'autres projets ? Lesquels? Pourquoi ne lui disait - il pas ? Alors qu'elle devait crever comme un rat mort et attendre qu'il lui dise enfin, c'était bien pire qu'un Endoloris au final. S'appuyant contre la colonne de marbre, Bellatrix observait son psychopathe avec intérêt. *

- Amycus et Barty sont fort et loyales, je n'ai aucun doute sur eux. Ils y arriveront.

* ' Pitié dîtes moi qu'elle est cette mission! Puis elle se racla la gorge se souvenant d'une petite anecdote. *

- J'ai rencontré une Elfe des bois... Elle prétend venir d'un autre monde que le notre... Elle dit être capable de se métamorphoser en n'importe quels animaux aussi bien moldu que fantastique, et je crois, qu'elle est très intéressée par moi...

* Elle inspira encore une fois profondément. *

- Une femme de sang pur sous le prénom de Mérope est censé me l'amener ce soir. Elle souhaite rejoindre vos rangs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 12:22

Voldemort resterait secret pour le moment... Il préférait rester concentré sur les opérations actuelles. Il écouta attentivement ce que lui disait la Mangemort. Une elfe ? Capable de se transformer ? Il ne s'agissait sans doute pas d'une banale elfe de maison, bien que leur pouvoir soit grand pour des êtres à l'apparence si chétive.

"Elle s'intéresse à toi, dis tu ?", fit-il d'une voix lente et interrogative... Un pouvoir comme celui-ci pourrait être utile. Et si le sujet refuserait de coopérer, un simple Impero réglerait le problème....

"Et comment comptes tu l'utiliser ?" demanda-t-il en souriant.

Mais il eut un moment d'absence lorsqu'il entendit le prénom de Mérope... Puis reprit...

"Ah oui ? Es tu sûre qu'il s'agisse d'une personne de confiance ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   Dim 15 Jan - 12:27

- Je pense que l'Impéro ne sera pas véritablement nécessaire, Maître, je souhaite troubler son esprit. Elle avait beau faire semblant de me répugner, il n'en était nullement le cas.

* A la question de la confiance elle baissa la tête sans savoir qui était cette Mérope, elle savait juste que c'était une jolie femme, et un danger de l'amener près de son Maître. Un danger encore qu'il s'intéresse plus à elle qu'à elle-même. Fermant douloureusement les yeux elle déglutit avant de répondre. *

- Elle à l'air sincère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BellaMort ] It's a dream   

[ BellaMort ] It's a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant