Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Convocation avec Mrs Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Convocation avec Mrs Lovegood   Sam 14 Jan - 0:08

*Se rend immédiatement au bureau de la prof de Divination, soupire en chemin et arrive devant la porte. Prend une bonne grosse bouffée et cogne à sa porte. Pendant ce temps cherche à ce qu'il peut bien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convocation avec Mrs Lovegood   Sam 14 Jan - 0:44

* La professeur se rendait pour aller à son bureau lorsqu'il vit que Malfoy se trouvait devant ses appartements. Elle posa sa main sur son épaules.

- Monsieur Malefoy, je n'avais pas dis mon bureau? Ce n'est pas grave, rentrez!

* Elle ouvre la porte et lui indique le canapé et lui propose du thé à la menthe.*

- C'est bon contre les joncheruines... Bon, alors mon garçon... J'ai en coeur la réussite de mes étudiants et j'ai vue que tu avais des difficultés en divination? Tu peux me dire ce que tu ne comprend pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convocation avec Mrs Lovegood   Sam 14 Jan - 2:21

*Trop concentré à regarder la porte ne fait pas attention à la personne qui approche. Pousse un léger soupire avant de sentir une main sur son épaule. Tourne sa tête et vous observe de haut en bas et l'écoute parler.*

Mrs Lovegood je suis venu dès qudm j'ai reçu votre convocation. Et justement j'hésitais à me rendre en salle de cours. Veuillez m'excuser.

*Le faite qu'elle le tutoyait le génaît les profs le vouvoyait si ce n'est à l'exception de Rogue. Entre dans votre appartement et s'assied dans le canapé, adore le thé mais pas à la menthe, décline sa proposition d'un léger rictus.*

Je préfère le thé au citron avec 2 sucres s'il vous plaît. Les Joncheruines? Ces bestioles invisibles à l'œil nu sauf si on a des Lorgnoscopes. Hum alors je n'ai jamais été fan. Pour moi c'est très comcomplex, je pense arrêter, ne plus suivre du tout cette matière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation avec Mrs Lovegood   

Convocation avec Mrs Lovegood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1