Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Un brin de folie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libre] Un brin de folie...   Ven 13 Jan - 18:26

*Ludwig se baladais dans le parc, tranquillement, habillé d'un pantalon d'un pull et d'une veste simple. Un ennui c'est emparé de lui, alors il est descendu en espérant trouver l'inspiration, l'envie, la motivation de faire quelque chose, d'absolument pas constructif, voir même répréhensible..*

"Hmmmmm... J'ai besoin de m'amuser, de faire quelques folies inhabituelles.. Quelque chose que j'aurais jamais pensé faire... Mais quoi?"

*Il parlais a voix haute sans vraiment s'en rendre compte, il faisait craquer ses poings et craquer les os du cou en tournant la tête...*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un brin de folie...   Sam 14 Jan - 18:07

* Natalie réfléchissait à un plan. Elle devait se venger de Flora Carrow... Mais comment?! En voyant un vert et argent plus loin, elle sourit en ayant une idée de génie. Elle devait saccagé leur salle commune. Lorsqu'elle entendit la voix de Ludwig qui venait dans la même direction, elle se tourna.*

- Ahhh... Comme ça, le petite veux faire des mauvais tours? J'ai quelque chose pour toi. Je veux proposer à des Gryffondor de saccager la salle commune des Serpents et tu pourrais nous venir en aide.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Un brin de folie...   Sam 14 Jan - 18:12

*Ludwig attendait une proposition du genre, il devait se venger de Drago...*

"Salut Natalie! Alors la, je dit oui SANS HÉSITER! Mais comment planifier ça? Et faire dans un minimum de discrétion, j'ai déjà perdu 50 points.. enfin, ON a perdu aha! Du polynectar?"

Je suis bien content d'une telle proposition, un mauvais petit tour, ce sera parfait pour me défouler!!

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un brin de folie...   Sam 14 Jan - 18:26

* Elle rit et lui tapote le dos amicalement.*

- C'est un bon élément, effectivement! Je te met en charge de trouver cinq cheveux de Serpentard. Tu en serais capable? Il faudra aussi, cette nuit, aller fouiller chez Rogue pour trouver du polynectard ou les ingrédients ainsi que du Veritaserum pour en faire parler un. Parce que nous avons pas leur code... Il faudra aller piquer un gâteau en cuisine aussi, je demanderais à Ron. Dans tout les cas, tu nous rejoins ce soir chez les rouges?

* Elle écrit le mot de passe sur un bout de parchemin et le lui donne.*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Un brin de folie...   Sam 14 Jan - 18:35

*Je prenais le mot de passe des Gryfondor*

"Le polynectar..." *Rougit de honte et montre une petite fiole* "Y'en aura assez pour 5? Faut ésperer que Rogue ne s'en rende pas compte.. Quand aux cheveux, compte sur moi, j'irais voir des première années, si ça te conviens.. Cibles faciles AHAHAHAHAHAHAH!"

*Un rire effrayant était poussé par Ludwig, étonnant venant de lui*

"Je serais la ce soir, et... Le mot de passe, j'essaie de m'en occuper aussi.. Mais ça par contre, je gaantis rien.. Aller, plus vite c'est fait, plus vite on y sera! le soir arrive bientôt! A tout a l'heure ahah!"

[Libre] Un brin de folie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1