Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hermione, la tête pensante du trio d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hermione, la tête pensante du trio d'or...   Lun 12 Déc - 0:43

Je m'appelle Hermione Granger et tout le monde sait qui je suis. Je suis une née-moldue, mes parents ne connaissent rien au monde magique, ce sont des dentistes qui m'ont vu naître le 19 Septembre 1979. Donc je vais avoir 16 ans, alors que j'entre en cinquième année. Je suis hétérosexuelle mais on s'en fou un peu, je suis plus préoccupée par mes livres ou par la tâche de sauver le monde pour accorder du temps aux garçons, même si Cédric Diggory ne m'a pas laissé insensible, même si j'ai flirté avec Victor Krum l'an passé, aussi. A mon âge, c'est le moment où les filles se découvrent, à ce que l'on dit.

Je n'ai rien de particulier, mais je suis intelligente. Très intelligente. Certains disent se moi que je suis la sorcière la plus douée de sa génération et que ma maison, celle des gryffondors a beaucoup de chance de m'avoir.

Meilleure amie d'Harry Potter et de Ron Weasley, on peut dire que j'ai vécut mon lot d'aventure. Qui a déjà, à seize ans, déjoué les pièges de Voldemort, combattu un basilic et ainsi détruit un horcruxe, libéré Sirius Black de prison et remonté le temps pour cela ? Peu de monde, assurément. Et en réalité, mon histoire ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermione, la tête pensante du trio d'or...   Lun 12 Déc - 0:51

Mauvaise bienvenue la Sang-de-Bourbe! Evil or Very Mad
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Hermione, la tête pensante du trio d'or...   Lun 12 Déc - 0:51

B... B... Bienv...

Argh.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: Re: Hermione, la tête pensante du trio d'or...   Lun 12 Déc - 20:16

Bienvenue!
Je suis fort étonnée de vous trouver parmi les griffondors... Pourdlard n'est plus ce qu'il était et le choipeaux doit se faire vieux...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermione, la tête pensante du trio d'or...   Lun 12 Déc - 20:18

Hum... Bienvenue Miss Granger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermione, la tête pensante du trio d'or...   Lun 12 Déc - 21:32

Mme Serdaigle, je crois bien que le choixpeau se fait vieux, mais je ne doute pas que ma collègue Lisa Turpin saura vous apporter de la fierté et faire rayonner, autant que possible, votre illustre maison.

Professeur Rogue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermione, la tête pensante du trio d'or...   Jeu 15 Déc - 1:54

Miss Granger!!! MA PLUS GRANDE ADMIRATRICE!!! Heureux de voir revoir!

* Viens la serrer dans ses bras et lui accorde même un bisou sur sa joue.*

- Une photo dédicacée de nous deux vous ferais plaisir?

Hermione, la tête pensante du trio d'or...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1