Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   Ven 13 Jan - 14:17

* En douce dans l'après midi après ses retrouvailles avec Luna, Pandora descend rapidement les escaliers afin d'entrer dans l'infirmerie où pour l'instant elle ne voit personne. À vrai dire, elle à besoin de savoir si le bébé étant en elle était vivant ou non. Elle s'assit patiemment en attendant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   Sam 14 Jan - 15:40

*Miriam sorti de son bureau en étudiant un dossier avant de s’apercevoir un patiente était présente. Elle aperçu le ventre arrondi de la femme et s'approcha doucement*

Bonjour ! Je suis Miriam Strout, médicomage de Poudlard. Que puis-je faire pour vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   Sam 14 Jan - 16:21

(Tu ne peux techniquement pas voir son ventre, le bébé est toujours à la grosseur qu'il a en 1 mois de développement ^^)

*Elle sourit et lui tend la main.*

- Et bien, je suis la nouvelle professeur de divination et je n'ai pas trop le temps pour aller à Sainte-Mangouste.. Je voulais savoir si vous pouviez vérifier mon petit, là-dedans *elle tapote doucement son ventre* pour s'assurer qu'il est vivant aussi. Je reviens de la terre ou les verre me grugeait délicieusement, mais maintenant que je suis vivante, j'ignore si c'est bien son cas à lui aussi et je sais bien que de garder un bébé mort n'Est pas une bonne chose pour la santé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   Sam 14 Jan - 17:21

*Elle lui serra la main et l'invita à la suivre dans la salle d'auscultation*
Je vous laisse vous allonger et relever votre haut.

*Elle la laissa faire puis, une fois la femme allongée et detendue engageât la conversation tout en l'auscultant*

Vous êtes arrivée il y a longtemps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   Sam 14 Jan - 18:16

* La blonde s'allonge, relève son haut pour laisser apparaître son ventre. Elle sourit à l'infirmière qui lui faisait la converssation.*

- Quelques jours. On m'A appris qu'il y avais un poste de libre en Divination suite au départ de Trelawney. Cela dit, entre nous... Ce n'est qu'une farce cette Trelawney. Elle à voler la prophétie à sa mère! C'est sortit dans le Chicaneur par ailleurs... Bref, je suis venue pour me rapprocher de ma fille qui étudie ici! Vous connaissez Luna Lovegood?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   Sam 14 Jan - 21:06

Bienvenue parmi nous alors ! Vous arrivez à vous repérer à Poudlard ?

*La médicomage/psychomage rangeat sa baguette et effectua quelques pressions sur le ventre de Pandora*

Vous, j'ai eu l'occasion de croiser Luna à plusieurs reprises. C'est une jeune fille adorable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   Sam 14 Jan - 21:50

- Oh, bien sûr! Même si ça fait longtemps que je ne suis plus éleve ici, je me souviens du château par cœur! Vous y avez étudié?

* Elle se met à voler avec un pend de son chandail bleu qu'elle tripotait un peu nerveusement.*

- Ça me réchauffe le cœur d'entendre ça. Elle n'a nullement changer! Elle reste ma merveilleuse fille. J'ai juste peur qu'elle sente en le petit une menace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   Dim 15 Jan - 0:29

Luna est une fille intelligente, je suis sure qu'elle prendra bien l'arrivée du nouveau venu....surtout qu'il est en pleine forme !
Je serais là pour vous suivre tout au long de votre grossesse et, pour lorsque le moment sera venu, je vais installer une pièce où je vous aiderais à mettre votre bébé au monde.

*Elle sourit tout en autorisant la future mère à se relever*

Puis-je vous demander comment vous êtes revenue à la vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   Dim 15 Jan - 16:47

- Mais c'est merveilleux!!!

* Toute soulagée, elle se relève et descend son chandail en songeant qu'elle devrait bientôt réunir sa famille pour la grande nouvelle.*

- Euh... J'avoue que c'est flou. Ne me suis réveillée dans une tombe. J'ai donc dû gratter et me débattra sauvagement pour sortir. Je me suis sortit du trou finalement et j'ai fait peur à un pauvre homme, mais j'ignore pourquoi. J'ai fini par me réveiller à Sainte-Mangouste avec mon Mari à côté de moi. Vous êtes une morte-vivante aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   Dim 5 Fév - 0:41

Pas vraiment. Vivante de corps et morte de l'âme on peut dire! Mais là n'est pas la question. Je vous préconnise du repos, beaucoup de repos, jusqu'a la naissance du bébé. Revenez me voir chaque mois pour un bilan, et a chaque fois que vous ne vous sentez pas bien. Nous ferons des analyse pour nous assurer que tout va bien.
*Elle arreta de parler un moment*

J'aimerais vous prelever un peu de sang pour l'analyser. Me l'autorisez-vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé   

[Médicomage/infirmière] La viabilité de bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1