Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Jeu 12 Jan - 22:24

Voldemort attendait ses invités, Amycus et Barty... Deux visages qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il avait reçu une lettre de leur part, et leur avait répondu dans l'instant.

Il avait hâte de les recevoir, et de leur confier leur première mission...

Installé sur son trône de marbre, il réfléchissait aux prochaines opérations qu'il serait amené à mettre en oeuvre, tandis que Nagini se faufilait toujours un peu partout dans le sombre mais pas moins somptueux Manoir Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Ven 13 Jan - 0:59

*transplane en douceur avec Barty, tout juste remis de son retour à la vie, et vient toquer à la porte, un peu nerveux*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Ven 13 Jan - 1:19

*Sent son coeur battre à tout rompre à l'idée de revoir celui qu'il a toujours considéré comme son seul et unique père. Vas-tu enfin être fier de lui ? Il l'espérait sincèrement et ce serait pour Barty la plus belle des récompenses.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Ven 13 Jan - 13:55

La Maître attendait, patiemment dans l'ombre... Quand il entendit quelqu'un toquer à la porte, ce qui 'alerta' Nagini qui leva soudainement la tête vers l'origine du son, tandis qu'elle était confortablement installé sur son magnifique coussin de velours vert.
Voldemort ne perdit pas une seconde...

"Bellatrix !" s'écria-t-il, avant de poursuivre calmement...

"Va donc ouvrir la porte à nos invités..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Sam 14 Jan - 19:01

* Bellatrix s'éxécuta docilement, se dressant devant son Lord afin d'incliner la tête et d'ouvrir...A ses... Collègues. En tant que maîtresse de maison, leur adresse un simple signe de tête. Est extrêmement différente depuis que le Lord habite chez elle. *

- Le Maître vous attends impatiemment.

* Dit - elle en montrant le chemin. Puis elle regarda de nouveaux les deux hommes. *

-C' est agréable de vous revoir.

* Ni une ni deux, elle baissa de nouveau la tête, et disparût, non loin, dans la pièce d'à côté. Ils avaient eu une mission alors qu'elle n'avait rien eu. Alors il ne faudrait pas compter sur sa présence et sur une aide quelconque. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Sam 14 Jan - 19:24

Salut Bella ! Content de te... euh...

*allait lui faire une accolade enthousiaste, comme chaque fois qu'il voyait un(e) vieil ami, mais sa froideur et son départ précipité le stoppa dans son élan. Hausse les épaules et prend Barty par le bras*

Vient... on va enfin "le" voir.

*avance avec Barty dans le manoir et approche de Voldemort, ému. S'agenouille devant lui, tête baissée*

Maître... votre retour est une bénédiction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Sam 14 Jan - 19:41

Voldemort vit Bellatrix s'éclipser aussitôt qu'elle avait ouvert la porte, sans doute encore vexée de ne pas s'être vue attribuer une missioni. Mais pour l'heure, il n'en avait cure, il était concentré sur ce qui amenait Amycus et Barty, ses deux vieux amis....

Lorsque Carrow s'inclina devant lui, il le considéra avec une certaine bienveillance...

"Moi aussi, je suis 'heureux' de te voir Amycus, cela faisait longtemps... Très, longtemps.", dit-il lentement.
Il examina ensuite Barty...

"Et voilà ce cheeeer Barty... Te voilà depuis peu de retour parmi nous, à ce que j'ai cru comprendre"
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Sam 14 Jan - 19:50

Bellatrix.

*Donc le maître est chez elle... logique car la loyauté de Bella est aussi indiscutable que la sienne où celle d'Amycus. Avance avec Amycus mais fait tout son possible pour cacher la douleur que lui provoque ses muscles et une fois devant le Lord, il posa un genou à terre en baissant la tête pour cacher la grimace de douleur qu'il ne peut retenir.*

Oui Maître... Je me suis réveillé dans mon cercueil et c'est Amycus qui est venu me chercher... J'ai échoué Maître... j'avais le garçon, j'aurais pu le tuer pour vous mais Dumbledore est intervenu...

*Ses épaules s’affaissèrent à son aveu.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Sam 14 Jan - 20:35

*n'ose bouger. Redoute ce que le Maître pourra infliger à son meilleur ami après son échec. Un an de préparation minutieuse, réduite à néant par cet imbécile de balafré... c'était injuste. Aurait aimé être là à ce moment pour l'aider*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Sam 14 Jan - 21:39

Le Seigneur des Ténèbres passa délicatement une main dans les cheveux de Barty...

"Aaaaah Barty... Toujours à t'inquiéter d'un rien, n'est ce pas ?"

Il fit glisser sa main crochue sous le menton de son disciple pour relever la tête de ce dernier et ainsi le regarder dans les yeux.

"Estimes toi heureux d'avoir failli... Car c'est à moi, et à moi seul que revient l'exploit de tuer Harry Potter !", dit-il d'une voix menaçante, son regard plongé dans celui de Barty.

"C'est MA vengeance !"

Depuis son retour, Voldemort n'avait qu'une obsession: Tuer le garçon qui a survécu. Et l'idée que quelqu'un d'autre, aussi loyal serviteur soit-il, puisse s'en occuper à sa place, pourrait presque le mettre dans une colère noire.
Heureusement, il s'agissait de Barty, et il avait celui-ci en haute estime.

Il était un peu comme un fils pour lui... Un fils qu'il n'hésiterait cependant pas à éliminer s'il venait à le trahir.

Soudain, le Maître reprit son calme, avec une vitesse déconcertante...

"Je vous ai fait venir ici pour vous confier une mission importante....", finit-il par dire, les mains croisées, "Levez-vous"
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Sam 14 Jan - 22:00

*Barty releva la tête pour te regarder également dans les yeux et prouver au passage sa sincérité. Que tu lui dise ça le soulageait car te mettre en colère n'est absolument pas ce qu'il désire. Une résolution nouvelle se mit à briller dans son regard, il comptait bien être celui qui te ramènera Potter.*

Je l'ai déjà emmené jusqu'à vous maître et je recommencerais sans problème si c'est ce que vous désirez.

*Il serra les dents en se redressant et maudissait la faiblesse de son corps surtout maintenant, surtout devant toi. Mais malgré ça, il avait hâte de reprendre du service et attendait avec une certaine excitation tes directives.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Sam 14 Jan - 22:07

Voldemort inspecta ses deux disciples avec intérêt...

"Oublions Potter pour le moment, et concentrons-nous sur une toute autre cible...", à ces mots, il se leva pour se dégourdir un peu les jambes dans ce vaste salon qui était désormais le sien, les mains dans le dos.

"Une personne cause malgré elle du tort à notre petite entreprise... J'ai reçu la visite de mon cher ancêtre, Salazar Serpentard... Nous avons beaucoup discuté... Notamment de Poudlard. Et c'est là-bas que je veux que vous vous rendiez."

Il s'était posté devant l'une des grandes fenêtres de la pièce, puis se tourna vers Amycus et Barty...

"Un certain Flitwick... Envisage de protéger l'école en dressant une barrière magique qui empêcherait toute personne ayant pris l'apparence d'une autre, de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement..."

Il se tut un instant, avant de reprendre...

"Je veux que vous m'en débarrassiez.... De n'importe quelle façon, tant que cela reste discret, bien entendu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Sam 14 Jan - 23:47

*sourit, tout en gardant une attitude respectueuse*

Maître, je travaille à Poudlard comme professeur de Quidditch. Il ne me sera pas difficile d'approcher Flitwick, je le vois tous les jours. Je pourrais l'amener hors de l'école jusqu'à Barty, dans un endroit sûr, et là nous serons deux à nous occuper de lui.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Dim 15 Jan - 0:13

Oui mieux, t'innocenter encore plus en le kidnappant devant du monde comme pré-au-lard par exemple pendant que tu feras semblant d'essayer de m'arrêter.

*Sourit légèrement aussi à l'idée de neutraliser le nain.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Dim 15 Jan - 8:26

"Faites comme bon vous semble, je ne vous demande que deux choses: vous faire remarquer le moins possible, et fait ça rapidement"

En effet, le plus tôt sera le mieux... Cet ornement de jardin qu'était Flitwick pouvait leur causer bien des soucis si personne ne l'arrêtait.... Serpentard ne pouvait pas refuser d'iriger une barrière magique, au risque que tout le monde trouve cela étrange. Et bien qu'il puisse sans doute trouver à Voldemort et ses complices un passage dérobé qu'ils pourraient emprunter, il était plus spectaculaire d'attaquer de front.... Mais pour l'heure, Flitwick devait disparaître.

"Contactez moi dés que ce sera fait... J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement" dit-il calmement tout en regardant ses deux serviteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Dim 15 Jan - 9:29

*s'incline très bas*

Ce sera fait au plus vite Maître ! Le plan de Barty est excellent, nous allons en peaufiner les détails et vous apporter Flitwick dans une boîte d'allumettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Dim 15 Jan - 9:34

"Excellent...." fit-il d'une voix douce et satisfaite.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Dim 15 Jan - 18:12

Vous pouvez compter sur nous maître.

*S'incline également alors que son cerveau fonctionne déjà à plein régime.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Dim 15 Jan - 18:35

Avec votre permission, nous y allons, Maître, je suis impatient d'accomplir cette mission pour votre grandeur !

*prend le bras de Barty, impatient*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Dim 15 Jan - 19:20

"Et moi je suis impatient d'entendre parler de votre réussite", dit-il avec un grand sourire malsain.

Puis avec son bras, leur indiqua la sortie, comme pour les autoriser à quitter les lieux.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Dim 15 Jan - 20:25

Vous ne serez pas déçu.

*S'incline une nouvelle fois avant de sortir avec l'aide d'Amycus.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   Dim 15 Jan - 20:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....   

[Amycus, Barty, Bellatrix] Venez chers petits....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1