Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 14:15

Qui m'a sortit de ma léthargie cadavérique? Je ne sais pas comment je suis revenue, mais je semble plus jeune! Je sais que je suis née en 1960 dans une famille moldu hippie et qu'à l’époque, je me nommais  Pandora Johns. C'est à Poudlard à que rencontrait Xenophilius. Je l'ai adoré tout de suite! La première fois que je l'ai vue, il distribuait ses premières versions du Chicaneur. Je le trouvais tellement intelligent et séduisant...  Nous nous sommes mariés à 17 ans. Pendant longtemps, nous avons essayés de faire un enfant, mais nous y arrivâmes qu'en 1982, mais les efforts valurent la peine! Ma petite Luna me rappelait l'astre lunaire avec ses magnifiques petites joues! Pendant ce temps, j'ai aidé mon mari en étant l'une de ses journalistes pour le chicaneur. J'allais dans le monde sorcier récolter des informations et je revenais pour coucher sur le papier ce qui me semblait véridique. C'est lorsque Luna eu neuf ans que je perdis la vie. Vous ais-je dis que j'adore expérimenté de nouveaux sortilèges? Cette fois, je voulais me créer un sort pour boucler les cheveux, mais j'ai surtout réussit à m'électrocuté mortellement... (Cette partie peut être retirée si ça pose problème.) J'étais alors enceinte d'un nouveau petit Lovegood, mais je ne l'avait encore annoncé à personne. Je me demande s'il est vivant d'ailleurs... Peut-être pas, faudra que je vérifie un de ses jours...*Toque légèrement à son ventre.* Hello là-dedans, c'est maman! Attention aux joncheruines!

Caractère:  Pandora est une femme quelque peu folle. Probablement Schizophrène puisqu'elle voit des choses qui n'existent pas et qu'elle s'imagine des complots gigantesques! Elle n'en reste pas moins gentille et appréciée de ceux qui la connaissent. Elle ne sait pas ce qu'est le danger et à tendance de se faire mal très souvent. Sa mort en fût le résultat. Elle est très intelligente et s'intéresse beaucoup à la divination.

Si je pouvais avoir le rôle de professeur de divination... (a)

Dernière édition par Pandora Lovegood le Jeu 12 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 14:18

*N'en croit pas ses mirettes*

Maman..... *Te saute dans les bras* BIENVENUE ! TTwTT

Qu...J'aurais eu un frère ou une soeur ! Oh, paix à son âme !

"Ma mère disait toujours : 'Les choses que l'on perd finissent toujours par nous revenir."

Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 12 Jan - 14:21, édité 1 fois
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 14:18

Bienvenue Mme Lovegood!

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 14:20

* Sert sa fille contre elle et rit. Elle lui embrasse le front.*

- Ma Luna! Je suis si heureuse de te voir! Je te l'avais pourtant dis! La mort n'Est qu'un voile qu'on peu percer! Et merci à vous monsieur LudWig!
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 14:22

*Bouge dans tous les sens, incapable de contrôler sa joie*

(Cette signature est définitivement cool as fuck )

"Ma mère disait toujours : 'Les choses que l'on perd finissent toujours par nous revenir."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 14:25

- Il est peut-être revenu lui-aussi, qui sait?

* Elle se dandine aussi pour le coup*

(Je l'adore aussi! Razz Malgré qu'elle irait mieux à une Serpentard)
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 14:30

*Un peu jalouse, veut profiter de sa mère et l'avoir pour elle toute seule !*

(Shhh on ne dira rien, concentrons-nous sur ses yeux blancs qui rappelle le retour à la vie ! Rolling Eyes )

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 17:27

Bienvenue Lady Lovegood, le poste est à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 17:31

Merci mon cher monsieur! Vous devriez nettoyez vos oreilles, elles sont pleines de joncheruines!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 20:34

Bienvenue à vous jolie maman de Luna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 20:35

Merci joli jeune homme! Wink
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 21:19

Bienvenue chère nouvelle collègue un peu fofolle! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Jeu 12 Jan - 21:44

Merci miss Serdaigle!
*S'incline devant la directrice de sa maison*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?   Ven 13 Jan - 0:38

Bienvenue Mrs Lovegood! Smile

Pandora Lovegood - Qui m'a dérangé pendant mon sommeil éternel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1