Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Ca sent un peu l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:18

Mary retient sa fille par le poignet.

"- Natalie MacDonald tu ne bouge pas de là !" Lance la brune. Et sa fille sait que quand sa mère emploie son nom et prénom n'est jamais bon signe. "Je ne vois pas de Michael avec vous miss Lovegood." Lance la brune cassante. "Quand on fait erreur erreur on l'assume. 20 points de moins chacun pour le couvre feu. 10 autres pour le mensonge et cette fuite. 20 encore pour l'alcool. Vous empestez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:20

- SPA NOUS, C'EST FLORA! ELLE EST LÀ-BAS! Laisse-moi te la montrer! C'est ça faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:21

Sous les effets de l'alcool, Luna protesta...

"Je ne mens pas......... Il est parti dans les couloirs..... En caleçon !", et elle fut prise d'un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:22

"Mais.. je..." *Calculais les points* "J'était la revenant des toilettes et puis je suis tombé sur eux et après..."

J'avais un regard de chien battu, yeux l'air larmoyants. Il ne fait aucun doute que je vais pleurer, j'était la sans rien vouloir faire et je me retrouve dans de sombres ennuis, même as bu une goûte en plus!

"Et de quoi qui comment quel alcool?


Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:24

* Elle hoche la tête.*

- Oui, il était là aussi le mec au caleçon... Joli ptit cul d'ailleurs... À croqué!

*Siffle*

- Très mignon! Il nous a donné cette flasque qu'il a volé à Flora Carrow! HIC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:27

"Ouais !............*hic*..... Toutafeeey", l'alcool n'était vraiment pas son fort... Elle s'était assise par terre, à défaut de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:33

Mary soupire devant Justin et le somne d'aller se coucher. Elle se tourne vers les deux filles.

"- C'est mal d'accuser les autres de vos bêtises ! Flora est prefete et c'est son soir de garde. Il est normal qu'elle soit là. Quand à ce... "Jolicul" j'ai la déception de voir que ma fille n'est pas aussi intelligente que je le croyais. Pas suffisamment apparemment pour savoir que c'est mal d'enfreindre les règles, surtout pour une raison aussi... superficielle ! Miss Lovegood dans votre tour ! Et toi tu viens avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:34

*Comme un petit gamin a cause de la fatigue et de l’incompréhension, Ludwig s'était posé a genoux et c'est mit a déballer ses larmes. La fatigue participait grandement, surtout le fait qu'il savait être innocent..*

"*Snif bouhou* J'ai rien fait moi..." *Continue de pleurer avec des valises sous les yeux tellement la fatigue le prenais*


Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:36

- Oh, arrête de pleurer, l'morpion!, elle dit complètement saoule.

* Natalie tire la langue à sa mère et croise les bras. Elle reste couchée sur le sol.*

-  Spa ma faute si tu m'crois pas! J'eu pas bue! Et c'Est pas superficiel, je l'ai seulement croisé ce type!


Dernière édition par Natalie MacDonald le Jeu 12 Jan - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:37

Luna se leva difficilement.... Très difficilement, dans son joli pyjama étoilé. Puis elle tourna les talons, non sans manquer de se vautrer une énième fois, et balbutia dans le couloir, en route pour sa salle commune, si elle parvenait seulement à en retrouver le chemin.

"Oooh, ça tourne tourne tourne tourne... la toooour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:40

Mary envoie son patronus trouver Flora pour lui demander de gérer Ludwig et Luna, tandis qu'elle adresse un regard noir à sa fille.

"- Oui oui. En attendant tu va aller décuver et nous reparlerons de ça demain fait moi confiance ! En attendant tu viens avec moi. Je suis... déçue. Je te pensais plus mature que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:41

- Jbouge pas! Et je suis mature! Preuve, regarde mon sac! Je voulais trouver papa!

* Elle boude et refuse de se lever*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:42

Au loin....


"Ouaaaaais vas-y Nataliiiiiiiie..... Oh laaa.....", tombe à la renverse et s'endort comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:44

"- Dans une bouteille d'alcool ? Alors tu n'es pas prête de lui mettre lamain dessus !" Lance sa maman. "Tu viens avec moi. Et sans discuter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:45

- NON!!!, elle hurle.

* Elle essai de ramper vers la salle sur demande.*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:45

*Hais cette prof parce qu'elle était bientôt à arrivée à sa salle commune et donc, son lit. Pousse un énième soupire et fait demi tour pour ramasser Luna avec un Levicorpus puis s'avance vers Ludwig pour lui prendre le bras et l'emmener de force.*

Dépêche toi j'ai pas que ça à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:45

*Ludwig est toujours dans la même position, avoir perdu des points alors qu'il voulait juste aller aux toilettes, être fatigué a en crever, tout l'accumulation le faisait tellement pleurer qu'il pourrait en alimenter toute les pensines de Poudlard*


Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:46

(Et voici la réponse la plus utile de tous les temps !)

"Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........Pudding.......Zzzzzzzzzzzz..........."

(Bon je file vraiment cette fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:50

La sorcière pousse un soupir et attrape sa fille par le poignet, entraînant vers la tour d'astronomie où elle a ses appartements, en prenant garde de ne pas la faire tomber. Le couloir redevient alors silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:51

Je me relevais toujours pleurant et suivait le mouvement en traînant des pieds..

"Moi j'ai rien fait, j'le jure... C'est pas moi...."


Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:53

* Elle se laisse glissé sur le sol sans se lever pour essayer de ralentir sa mère.*


- NONNNNNNNNNNN!!!, elle hurle tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:57

Mary s'en fiche et finit par la porter en grommelant. Elle ouvre ses appartements et fou sa fille sous la douche tiède pour lui remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 3:03

*Ne répond pas à Ludwig qui se lamente et l'abandonne devant sa salle commune pour ensuite aller à celle des aiglons. Autrement dit à cause de vous elle vient de se taper 30 minutes de marche et donc elle va se faire une joie de vous balancer au directeur. Une fois devant la salle commune elle demanda à un tableau d'aller réveiller un élève pour qu'il récupère Luna. Maintenant elle peut enfin aller rejoindre son lit.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Ca sent un peu l'alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: POUDLARD :: Intérieur :: Pièces publiques :: Autres salles, toilettes, couloirs-
Sauter vers: