Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Ca sent un peu l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:52

- LA FERME PETIT!

* Attrape Luna et la traine vers le locale*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:53

*Voit la lionne se rebeller et tente de lui renvoyer son sortilège.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:53

Le membre 'Flora Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:54

"AaaaAAaaaaah mes jambes n'en font qu'à leur têêêÊÊÊêêteuh", délirait Luna tandis qu'elle était entraînée vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:55

* Tombe la tête la première*


- AIEUHHH!!! SERPENTORTILLA!

*Elle essait de l'envoyer vers Flora*
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:55

Le membre 'Natalie MacDonald' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:55

*Hélas, pas assez rapide. Elle tombe au sol en grimaçant avant de crier.*

JE M'EN FICHE ! JE SAIS QUI VOUS ETES !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:57

Dans la chute de Natalie, Luna fut envoyée plus loin, à cause de l'élan, ses jambes gesticulant à tout va.

Dans son délire elle essaya de lancer un Finite sur elle-même pour stopper cette danse grotesque...


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 12 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:57

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:58

Le sortilège fonctionna de justesse, et c'est peu à peu que la jeune Serdaigle repris le contrôle de ses gambettes. Elle vit Natalie par terre et l'aida à se relever.


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 12 Jan - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:59

- Merci Luna!

* Elle se relève et elle repris le bras du gamin*

- Je crois voir des profs, PARTONS!!!

* Elle cours vers la salle sur demande.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:00

"Nom d'un Toutenpoil !", elle suivi la Gryffondor en toute hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:01

"Mais que ce passe t'iiiiiileuh..."

J'étais encore entrainé, mais je n'avais d'autre choix que de suivre, j'était a moitié endormi..


Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:04

* Elle tourne à droite, puis à gauche*

- IL SE PASSE QU'ON A PAS LE DROIT D'ÊTRE ICI ET LA SERPENTARD EST PRÉFÈTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:05

"Ouiiiiiiiii, la vilaine Serpentiiiiine", délirait Luna avec un air faussement contrarié pour imiter la préfette.

"On arrive bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:08

*Flora lança un finite sur ses jambes et vous laissa courir, hors de question qu'elle fasse pareil et puis de toute façon elle vous a vus et reconnus mise à part Michael qui avait déjà prit la fuite à son arrivée.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:08

(HAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:10

Mais sur leur route, ce beau petit monde tombe sur Mary MacDonald. La brune qui remontait à sa tour avise sa fille en plissant le nez. Elle les regarde tous d'un air mécontent. Oh pas à cause de la couse non. Mais de l'air ahurie du plus jeune. Et du fait qu'il fasse nuit. Et que de surcroît sa fille sent l'alcool.

"- Bonsoir... Je ne vous dérange pas ? Qu'avons nous là ?  Couvre-feu brûlé. Et odeur d'alcool. Vous m'expliquez ?" Elle croise les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:11

"C'est Michael madame", formula Luna avec son air pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:12

* Elle s'arrête d'un coup en voyant sa mère.*

- HIC! Euh... Bonjour m'an... Au revoir m'an!

* Essai de fuir*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:12

Je reprenais petit a petit mes esprits, la course entraînait mon reveil et mon short était tombé.... TOMBÉ?? je le ramasse avec hate, bloquant probablement le bras de ma "kidnapeuse" avant de continuer la course..

"On fuit quoi en fait?"

J'étais la que pour aller aux toilettes a la base, j'espère ne pas tomber dans de sombres ennuis!


Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:12

Observe Nathalie tentant de prendre la fuite et essaye de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:15

* Trop saoule, elle tombe encore au sol et se marre comme une folle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:16

Luna trébuche sur elle et se ramasse également, le visage contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 2:16

*Ludwig suivait tout le monde car Natalie ne l'avait toujours pas lâchée*
Mais ou diable allons nous? Je suis dans la mouise moi maintenant.. *Pouf* tombe en même temps que sa kidnapeuse


Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Ca sent un peu l'alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: POUDLARD :: Intérieur :: Pièces publiques :: Autres salles, toilettes, couloirs-
Sauter vers: