Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Ca sent un peu l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:05

*Michael depuis l'incident de la grande salle faisait des cauchemars à répétition, il n'en avait pas parlé autour de lui mais chaque nuit ou presque il resentait les mêmes douleurs que ce jours la. Il s'était réveillé en sueur cette nuit la, il se leva en caleçon, t-shirt et alla chercher dans qon sac une flasque qu'il avait remplis la veille de whisky pur feu. Il l'a prit, but une gorgée, se leva et prit sa baguette. Il partit cette nuit dans les couloirs de Poudlard en buvant pour resister à ce sommeil compliqué. Il avancait dans les couloir avec sa baguette en lumos sans trop se soucier que c'était interdit. Il avait déjà commencer à ressentir les effets de l'alcool de pars sa fatigue et la non habitude de boire des alcools fort. Il marchait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:17

* Natalie sortait de la bibliothèque après des recherches sur les membres de l'Ordre du Phénix. Elle s'était dit que puisque sa mère en faisait partit, peut-être que on père aussi. Alors, elle avait fait ses recherches. Rien du tout. Lorsqu'elle tomba sur Michael, elle rougit en le voyant en caleçon. Croiser un beau garçon habillé d'un caleçon et d'un T-shirt pendant qu'elle portait un horrible pyjama avec des nifleurs dessus, elle était pas à son avantage.*

- Euh... Tu fais quoi là? Tu as bu toi, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:20

À quelques couloirs de là, Luna déambulait, seule, pieds nus... Elle avait finit par s'endormir, mais voilà qu'elle était de nouveau frappée de somnambulisme.

C'est donc les yeux fermés qu'elle croisa la route de Michael et Natalie...

"Ça sent.... Fort..... Le Dabberblimp.....", bafouilla-t-elle dans son sommeil alors qu'elle sentait l'odeur de l'alcool.


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 12 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:23

*Lorsqu'il te vu, fit de grands yeux puis rangea la flasque dans son dos. En tentant tant bien que mal de se tenir correctement.*

Oh, bonsoir... non je n'ai pas bu, evidement. Comment allez-vous mademoiselle ?

*Il te fit un grand sourire. Lorsqu'il vu luna, il fut tout à coup tetaniser et se colla contre le mur du couloir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:25

* Elle soupire et lui prend sa flasque.*

- Partage donc un peu! Salut Luna!

* Elle boit une gorgée et la tend vers Luna.*

- Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:28

*Il n'avait pas tenter de reprendre la flasque et était totalement tetaniser pas la presence de flora*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:29

La blondinette avait cessé sa marche en entendant les voix de ses camarades, elle balbutiait légèrement et lentement d'avant en arrière....

"Hein....... Ouais !..... Des voeux..."

Elle tendit la main pour attraper ce qu'on lui proposer. Elle était en train de rêver... Et voyait surtout un verre de Ravegourde et bu une gorgée....

"...........=_=.............>_<..... @_@"

Elle avait désormais les yeux trèèès grand ouvert... Une petite larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:31

N...nan...s'il...plait....

*balbutiait Michael en s'accroupissant dans le coin du couloir les mains relevé comme pour se proteger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:33

* Elle soupire et elle aide le Serdaigle à se mettre debout et elle lui donne une claque pour le faire revenir à lui.*

-  Tu es pire que saoul ma Parole! Luna, tu m'aide à l,emmener dans la salle sur demande??! Si on se fait attraper, nous sommes foutu!


Dernière édition par Natalie MacDonald le Jeu 12 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:36

*Il poussa un cri*

NON

*Il tentait de s'éloigner de luna, malheureusement un mur le bloquait pour aller plus loin. Puis il ajouta a voie basse.*

Nan... pas le sortilege de doloris... non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:36

Elle essaya de lui répondre, pas que l'envie lui manquait... Mais plutôt les cordes vocales.... Elle se rendait seulement compte qu'elle se trouvait dans les couloirs, mais elle n'était pas vraiment surprise. Après tout, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait...

Tenant toujours la flasque, elle se dirigea vers Natalie pour l'aider à transporter Mickael.

Elle écarquilla davantage les yeux lorsque celui hurla... "Mais shhhhhhhhhht !..." fit elle en tentant de placer son doigt sur sa bouche (à elle hein). Mais se le mit dans l'oeil à la place..


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 12 Jan - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:38

*Ce soir Flora était de ronde et elle n'avait pas eu d'autre choix que de délaisser son lit. Elle marchait en baillant jusqu'à entendre du bruit et hésita franchement à faire comme si de rien était pour rejoindre son lit plus vite mais un tableau se réveilla au même moment pour lui demander du silence. Et bouse... elle se dirigea donc vers vous, baguette à la main.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:39

Je passais par la en revenant des toilettes, d'ailleurs, pourquoi pas ceux de la salle commune? Bref, sur mon retour, en me perdant a tout hasard j'ai rencontré un groupe de personnes, ça sentait presque comme MrKarkaroff quand il rentre de pré-au-lard. Je me frottais les yeux avant de remarquer ma tenue, short classique, T-Shirt tout autant classique, mais pantoufles poilues.

"Hmmm C'passe quoi ici? Avec une vois de personne a peine reveillée


Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:40

* Elle ne voyait pas Flora arriver, donc elle se contenta de marmonner un jurons.*

- Nous pouvons pas le laisser hurler! Stupéfix!

*Mais le sort rate et tombe sur un élève qui arrivait derrière Lud.

- C'est un Serdaigle qui a trop but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:43

*Lorsque tu fit le stupefix, il ne reflechit pas une seule seconde et tetanisé par la peur il partit en courant en passant à coté de Ludwig sans même le remarquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:43

"Ah... Ah bah plus là...", fit remarquer Luna qui était un peu sonné par ce qu'elle venait de boire.

Elle entendit aussi les bruits de pas...

"Faut s'barrer d'ici....", marmonna-t-elle, à mi-temps dans le coaltar.

"L'est passé où l'copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:45

- Au revoir joli pti cul..., elle dit comme l'Alcool faisait effet et elle prit une nouvelle gorgée de la flasque. Je sais pas.. euh... Partons dans la salle sur demande, c'Est plus proche et on pourra se cacher jusqu'à demain et avoir des lits...

* Elle prend le bras de Lud.*

- Toi, tu viens, je veux pas que tu aille colporter...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:45

*Plus Flora s'approchait et plus l'odeur était forte, au point de lui faire plisser le nez. Elle tourne à l'angle et vous regarde tour à tour en s'attardant un peu plus sur Michael qui prend la fuite.*

Qu'est-ce que vous faites là ? C'est une réunion inter-maison ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:47

Luna la fixa, l'air hébétée..... Puis.....

"COURIIIIIIIIR", et c'est ce qu'elle fit, en prenant la direction de la salle sur demande. L'alcool avait manifestement des effets très particuliers sur elle...


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 12 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:49

*Pointe sa baguette sur Luna et tente de lancer.*

Tarrentalegra !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:49

Le membre 'Flora Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:50

Les jambes de Luna se mirent à bouger dans tous les sens, mimant une danse approximative.... Maaaais cela ne l'empêchait pas pour autant d'avancer. Enfin quand même, ça la ralentissait vachement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:51

- MERDE!!!, elle hurle.

* Elle réfléchit rapidement avant de lancer à flora un sort de jambe en coton.*
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:51

Le membre 'Natalie MacDonald' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   Jeu 12 Jan - 1:51

Je m'étais fait attraper par le bras et emmené dieu sait ou avant même d'avoir fini de parler.

"Ah? un serdaAAAAAAAAAAAIGLEEEEEUH!!" Paroles un peu fortes et peu compréhensibles me laissant entraîner, en même temps, je n'avais pas le choix a vrai dire...


Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Ca sent un peu l'alcool   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Ca sent un peu l'alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: POUDLARD :: Intérieur :: Pièces publiques :: Autres salles, toilettes, couloirs-
Sauter vers: