Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Jeu 12 Jan - 0:35

*Suite à sa conversation avec sa nièce Susan, le soir même Amelia marchait dans les couloirs non pas à la recherche d'un élève en faute mais du surveillant/auror qui a osé poser ces immondes lèvres sur celle de Susan. Bien évidemment, l'homme en question ne la connait pas encore mais plus pour longtemps.*

Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Jeu 12 Jan - 13:32

De son côté il était actuellement en train de littéralement sauver la vie a des élèves par paquet de douze. Du coup ne te remarque pas tout de suite...

...et donc c'est pour ça que je sais que vous serez interrogé demain sur les mandragores. Il faut juste un peu de jugeotte et d'observation. Un coup d'œil par la fenêtre vers les serres vous permet de le savoir. Ce sera mon dernier conseil. Allez bon courage pour vos révisions !

Se retourne vers toi

Bonjour !

Chouette, une collègue

John Dawlish, auror et nouveau surveillant de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Jeu 12 Jan - 17:28

*Et en plus tu lui confirme être celui qu'elle cherche, que demander de plus ? Elle te sourit et attends que les élèves ne soit plus dans son champ de vision avant de t'attraper par le col d'une main et pointer ton entre jambe avec sa baguette de l'autre.*

Amelia Bones, conseillère d'orientation et tante de l'élève que vous avez embrassé.

*Une grimace déforma son visage au dernier mot alors qu'elle te fixait froidement. Malgré qu'elle soit une femme, elle tenait ton col d'une poigne de fer.*

Que les choses soient bien clair, si jamais vous vous approchez d'elle à nouveau de cette façon je vous castre. Je vous ferais renvoyé et je réduirais en poussière votre carrière d'auror. Capiche ?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Jeu 12 Jan - 18:36

À jugé ta force et la manière dont tu le tenais, se sent très confiant. Par contre niveau réflexe à la baguette il ignorait ton niveau. Et vu la direction que tu pointais, c'est sa baguette perso qui risquait de ne plus pointer du tout

Dans tout les cas crève d'envie de te répondre "Laquelle ?". Bon avec le nom de famille c'était évident. Bon sang quel femme !

Enchanté également. Si je certifie que le message est bien compris, vous promettez de ranger votre baguette et de me laisser discuter avec vous en tout confort ?

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Jeu 12 Jan - 18:46

*Elle avait envie de te cogner et si elle ne le faisait pas c'est uniquement parce que Salazar pourrait décider de la virer elle aussi. C'est un prix d'un effort sur-humain qu'elle libéra ton col tout en détournant sa baguette de sa cible mais elle la gardait tou de même à la main.*

Il n'y a rien à discuter. Elle à beau vous l'avoir demandé vous auriez du refuser sale pervers.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Jeu 12 Jan - 19:21

Je l'ai bien avertis plusieurs fois. Elle était sûre de ce qu'elle voulait, et j'étais prisonnier d'une promesse que j'avais faite avant d'en connaître le contenu.

Ressent ta méfiance et le fait que tu bouillonne. Sait très bien que la vérité ne plait pas toujours

Désolé de vous avoir déplu
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Jeu 12 Jan - 19:59

Et vous voulez vous faire passer pour la victime en plus ?

*Si elle avait pu, elle aurait rit jaune. Sa main se resserra sur sa baguette et elle te pointa du doigt.*

Je me fou de vos excuses mais vous êtes prévenu. J'ai de très bon contact au ministère donc si vous tenez à votre plaque. Gardez vos distances avec Susan.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Jeu 12 Jan - 20:29

Je vous crois sur parole quant à vos propos. Mais je ne serai pas celui de nous deux qui mettra des chaînes à un élève et vos menaces ne me font pas absolument pas peur. Vraiment pas une seconde.

Se rapproche  de toi, prêt à réagir quand tu voudra lui flancher une bonne leçon. Si l'idée te traverse l'esprit bien sur

Mais rassurez vous je n'irai pas embêter votre nièce adorée. Au contraire je l'aide à se faire des amis, à réfléchir sur elle même. Mais si vous voulez j'arrête de faire ce aussi.

S'arrête devant toi

À votre place je réfléchirais mieux à ce qui est nocif pour Susan. Je me demanderai un instant si l'image que vous avez de moi n'est pas entaché de préjugés.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Jeu 12 Jan - 21:34

Vous pouvez prendre mes menaces à la légère aussi mais prenez garde, vous pourriez vous en mordre les doigts plus tard.

*Ne bouge pas d'un cil lorsque tu approches et hausse même les sourcils à tes paroles.*

Elle est assez grande pour se faire des amis toutes seules et juger si ils sont dignes de confiance. Vous, vous ne possédez rien de tout ça.

*Malgré que tu sois plus grande qu'elle, Amelia continuais de te fixer et le poing armé et prêt à frapper si tu prononces un mot qui lui déplaît.*

Vous qui êtes auror, vous savez ce que c'est d'écouter, d'observer et d'analyser. Je vous ai écouté et ça me suffit largement pour faire mon analyse.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Ven 13 Jan - 13:48

Preuve que vous êtes piètre dans ce domaine.

Ne fera aucun commentaire sur le fait que tu soit conseillères du coup.

Je suis désolé pour vous...

...Et pour Susan. Pas de parents et une tante incapable de discernement. Le jackpot
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Ven 13 Jan - 16:42

*Lève les yeux au ciel.*

Dans ce cas éclairez ma lanterne de votre grande connaissance des adolescents.

*Ne répond rien à ton "désolé" tout simplement parce qu'elle se fiche royalement de ton avis.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Sam 14 Jan - 19:30

Vous avez faux sur toute la ligne, je suis quelqu'un de confiance. Le temps vous prouvera votre tord. Mais je conçois l'aveuglement qui vous hante par rapport à votre nièce.

Sourit en te voyant ne pas broncher et ta manière d'être exaspérée. Réalise que ce n'est pas la peine de te prouver par A + B quoique ce soit.

Autre chose à me dire ? Tant qu'on y est

Hausse les épaule
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Sam 14 Jan - 19:41

Preuve que vous êtes un gamin naïf sinon vous sauriez qu'on ne peux faire confiance à personne. Revenez dans 30 ans et là ont pourra peut être causer.

*Te regarde de haut en bas avec mépris avant de tourner les talons pour s'éloigner sans un mot de plus.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Sam 14 Jan - 20:15

Si c'est ce qu'il faut pour que vous retrouvier la foi que vous avez perdu envers l'humanité alors soit. Nous en reparlerons dans 30 ans.

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   Sam 14 Jan - 20:18

Vous vous rendrez surtout compte que j'ai raison.

*Elle parlait en continuant de s'éloigner et fini par disparaître à l'angle du couloir.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia   

[John] Mettre les points sur les "i" façon Amelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1