Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Mer 11 Jan - 21:19

* Merope entre dans l'allée des Embrumes en mettant rabattant la capuche de sa cape noire sur sa tête. Elle avait donné rendez vous devant le pub à Bella dans cinq minutes. Elle avait fait ses recherches et elle avait découvert que Voldemort tait un descendant. Ignorant si c'était un descendant de son frère ou d'elle, elle avait préféré garder l'anonymat. Même si ce dernier était son fils, elle ne pouvait pas prendre la chance à s'annoncer comme ça mère sans savoir ce qu'il pensait lui-même d'elle. Comme était l'un des homme le plus dangereux d'Angleterre, elle savait qu'il pourrait la tuer sans l'écouter. Donc, elle devait chercher sa confiance. Première étape, rentrer dans ses rangs. Donc, elle attendait Bellatrix pour lui demander la marche à suivre pour devenir Mangemort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Mer 11 Jan - 21:27

* Bellatrix avait reçu une curieuse note d'une jeune femme dont elle ne connaissait rien, elle avait eu le culot de la contacter. Pour être sûr que ce ne soit pas une ruse, la sorcière s'était bien sûr protéger et avait cerné le secteur avant d'arriver sur les lieux. Elle transplana dans un nuage de fumée noire, la foule la reconnaissant, se poussait dans tous les sens, hurlaient, paniquaient... Sauf une personne. Haussant un sourcil Bellatrix s'avança vers la sorcière. *

- Qui es-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Mer 11 Jan - 21:41

* La foule se mit à paniquer et la jeune femme se contenta de se tourner vers la personne qu'était Bellatrix Lestrange sans ressentir la moindre peur. Elle avait ça en commun avec son fils. Elle était rarement impressionnée. Elle lui montre ses deux mains vides.*

- Ma baguette est dans ma poche, je n'ai pas l'intention de vous attaquez, mademoiselle Lestrange. Il n'était pas nécessaire de faire venir autant de genre pour vous assurez de votre sécurité...

* Elle montre l'un d'eux sur un toi et elle sourit en rabaissant son capuchons pour dévoiler son visage.*

- Je me nomme Mérope. Je suis la fière descendante d'une famille de sang pur de génération en génération. Je sais que vous traînez dans la forêt interdite de Poudlard. Faites attention, je crois pas que Dumbledore va gardez la forêt sans protection après ce qui s'est produit avec une élève. Par contre , je ne viens pas pour vous mettre en garde cela dis, je voulais vous parlez en personne. Voyez vous... J'ai l'intention de me joindre à vous et devenir une Mangemort. Je voulais savoir comment je dois faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Mer 11 Jan - 22:05

* Les airs hautains de Mérope n'échappaient pas à Bellatrix, et sa descendance à une famille de sang-pur sans faisait ressentir. Toutefois, elle paraissait être une belle femme...Et l'amener tout droit dans les bras de Voldemort alors qu'elle se plaisait à vouloir être la seule dans son " cœur " était dangereux. Dangereux pour Mérope. Elle tourna autour de la sorcière, tel un vautour, cherchant à savoir ce qu'elle comptait faire pour impressionner les Mages noires. Elle eut un rire dans les aigue, plaquant, non avec violence, Mérope dos au mur le plus proche, la fixant de si près qu'on aurait pu croire que Bellatrix était sur le point de l'embrasser. Mais elle scrutait le moindre détail d'elle. Un nouveau danger... *

- On ne rentre pas chez les Mangemorts ainsi, en contactant Bellatrix Lestrange et en tentant inutilement de la prévenir du menace qui gronde... Je suis bien préparée pour la guerre. Pour être un mangemort, il faut avoir une carapace de fer et d'acier, interdis aux sensibles. Il faut être capable de tirer sur sa propre famille. Il faut avoir envie de commettre les actes les plus répugnants, et ne pas avoir peur d'avoir du sang sur les mains. Pour être un mangemort, il faut de la poigne, de l'habilité de la rapidité... Si tu as peur d'un cadavre, ce " métier " n'est pas fait pour toi... Pour être un mangemort, il ne faut jamais regarder le maître dans les yeux. Jamais le trahir, et surtout... SURTOUT, ne jamais vouloir s'attirer ses compliments parce qu'il n'est qu'à MOI.

* Bellatrix s'empressa de pointer la pointe de sa baguette crochue dans le cou de la femme pour qu'elle comprenne se détail fort important. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Mer 11 Jan - 22:39

* Elle écouta soigneusement ce qu'elle disait, prenant le temps d’analyser la moindre de ses paroles. Elle se m'y aussi à la menacer et lui dire qu'il était à elle. Mérope à un sourire en coin comme elle pointe sa baguette sous son cou. Elle n'était pas du tout intéressée par l’inceste, alors elle le lui laissait volontiers. Tant qu'elle lui restait fidèle, elle n'irait pas se mettre sur son chemin.*

- Jeune femme, je n'ai aucunement en idée de vous prendre le maître. J'ai déjà d'autres plans... Ce que je veux, c'est seulement pouvoir me rendre utile à cette cause noble. Laissez-moi vous montrer que je n'ai ni peur du sang, ni des cadavres...

* Lors qu'elle pu s'éloigné, elle se mit à gambadé  jusqu'au pub et elle arracha la première femme de sa table et la tira par les cheveux dans une ruelle. Elle prit son couteau et le lui enfonça dans la gorge pour faire couler le sang à flot. Elle posa son regard sur Bellatrix.*

- Habituellement, je préfère ma baguette pour tuer, mais je voulais monter que je n'Avais aucunement peur de la mort. Je serrais prête à tout pour devenir Mangemort...

* Pour avoir l'impression d'être aimée, elle était prête à aller au meutre.*

- Messieurs là-haut! Montrez-vous utile et cachez cette incconue! Ce serait triste d'attirer les Aurors par ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Jeu 12 Jan - 17:27

* Elle la regarda faire sans broncher, haussant un sourcil, puis l'autre au fur et à mesure du spectacle, un brin amusée elle devait de se l'avouer. *

- Je vois ça. Je verrais ce que je peux faire pour t'amener près du maître. En revanche, tu vas faire quelque chose pour moi. Tu connais donc la jeune Tao... Et puisque tu es à Poudlard tu vas pouvoir me la surveiller...

* Petit sourire en coin. *

- J'attends patiemment des informations sur cette Elfe peu commune, elle aussi pourrait nous être très utile... Débrouille toi pour me l'amener ici même et prévient moi, si tu réussie, je te féliciterai en t'accompagnant prêt du Seigneur des Ténèbres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Jeu 12 Jan - 18:15

* La jeune femme laissa les hommes se débarrassés de la sorcière et elle se redressa avant de se jeter un recurvite pour effacer les traces de sang sur sa cape ainsi que ses vêtements. La Mangemorte lui proposa un marché et elle sourit comme la tâche semblait fortement facile.*

- Marché conclu, je vous l'apporte. Il sera aisé de l'emmener pour de fausses raisons...

*Ainsi, elle fait une révérence respectueuse à Bellatrix avant de repartir en sifflotant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Dim 15 Jan - 14:07

* Arrive quelque jours plus tard avec le bocal contenant Tao. Elle attend Bellatrix.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Dim 15 Jan - 15:07

* Bella était fatigué ce soir là où elle avait eut une entrevue avec son maître très... Chaotique. La Mage noire arriva sur place un peu déboussolé et observa la nouvelle femme froidement. *

- Tu as ce que je t'ai demandé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Dim 15 Jan - 15:18

* Elle a un rire mauvais en lui donnant le pot. *

- Voilà la petite idiote. Elle s'est transformée en grenouille et a elle-meme sauté dans le contenant! Alors, je réclame votre part du marché...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Dim 15 Jan - 15:20

- Qu'est-ce qui me prouve qu'il s'agisse de Tao ?

* Prends le bocal et observe attentivement avant de répondre. *

- On ne marchande pas avec Bellatrix... C'est elle qui décide. N'oublies pas ce que j't'ai dis... Si tu t'approches trop près de mon maître, je te tues sans hésiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Dim 15 Jan - 15:38

- Jettez un finit sur la grenouille, vous verrez bien. Puis je vous assure que je ne veux que le rencontrer tout bien tout honneur. Vous pourrez me faire boire du véritaserum, je dirais la même chose...

Dernière édition par Mérope Gaunt le Dim 15 Jan - 16:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Dim 15 Jan - 15:56

*après le transplanage, se demande où elles ont atterri. Ca ne ressemble pas à une forêt ?.. Puis voit Bellatrix à travers la vitre du bocal. Trahison !!! Horreur !! Au secours !! Si elle s'en sort, ira prévenir Dumbledore que Miss Gaunt est rien qu'une vilaine d'abord !! Mais d'abord, s'échapper. Essaye de sauter pour faire sauter le capuchon du bocal, ne parvient qu'à se cogner la tête. Et redevenir une Elfe là comme ça, si jamais le verre est trop solide, finira en purée de Tao...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Dim 15 Jan - 16:40

* Est tout éxitée !! Possède enfin Tao. Un grand sourire sur le visage de la mangemort lui fit oublier toutes ses peines. Vient d'avoir son animal compagnie. Place le bocal dans sa grande poche de cape, puis prends le bras de Mérope. *

- Pour te rémercier je vais tenir ma promesse, si tu me trahis, nous verrons bien... En revanche, sache que tu ne parlera pas de Tao au maître... C'est mon nouvel animal domestique !

* Tapote le bocal puis transplane chez elle *

( Je vous fait de suite un news statut )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston    Dim 15 Jan - 16:51

[Bella + Mangemort autre que Voldy] Plan 1: Retrouver le fiston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1