Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Luna] Achetons un animal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mar 17 Jan - 23:14

Bien que Justin parla de manière très brève et pas forcément articulée, Luna n'en perdit pas une miette, tout comme ses cookies. 

Seulement, la jeune fille n'ayant jamais entendu ce genre de chose, ses yeux s'écarquillèrent et elle devint rouge pivoine.... Et... Ne bougeait plus. Était-ce le choc émotionnel ? Le morceau de cookie coincé dans sa gorge ? Les deux ? Oui oui, les deux.

Luna s'étouffait avec son biscuit et se frappait le thorax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 18 Jan - 15:50

*Te regarde ensuite et là commence à paniqué en voyant que tu t'étouffes à moitié. Oui donc doit porté la poisse en disant ce qu'il ressent, voilà qu'il est sur le point de tuer Luna avec un morceau de cookie quoi. Se met alors derrière ellle, l'aidant un peu pour qu'elle finisse par recraché ce morceau*

Luna !!! Luna ça va mieux?

*A son coeur qui bat super fort, non pas parce-qu'elle ressent la même chose, mais surtout par peur de ce qui se passe à ce moment*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 18 Jan - 15:58

Luna toussa à plusieurs reprises avant de reprendre sa couleur d'origine...

"Désolée de t'avoir fait peur...", articula-t-elle avec difficulté, le temps qu'elle reprenne ses esprits.

"C'est que.... C'est la première que quelqu'un me dit ce genre de chose", ajouta-t-elle, toujours très étonnée, mais ne risquant plus sa vie avec une quelconque pâtisserie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 18 Jan - 16:00

*Voilà qu'il est rassuré en la voyant reprendre une couleur qui lui fait comprendre que c'était passé*

Ce n'est pas grave, au moins je sais quoi faire lorsque ça arrive.

*Rit un peu en souriant très légèrement*

Ah.. je comprends pourquoi tu as eu une telle réaction. C'est juste que... tu me plais et que j'aimerais être , plus proche de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 18 Jan - 16:11

"Oh"

En effet, Luna ne savait pas comment réagir face à une telle situation. Elle avait connu des gens qui la méprisaient, ou qui n'étaient que des amis, mais jamais quelqu'un ne lui avait avoué ressentir autre chose que ces deux sentiments.

Justin était un garçon gentil qui ne cherchait jamais d'ennuis à personne. Hormis cela, la jeune Serdaigle ne savait pas grand chose à son sujet, mais cela devait-il pour autant être un frein à cette éventuelle histoire ? Non, c'est toutefois ce qu'elle se disait. Oui, elle apprendrait sans doute à le connaître, ce qui l'a fit rougir de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 18 Jan - 20:30

Enfin bien sûr, on apprendrait à se connaître également, car bon, je dis ça, mais au final, on ne connait pas grand chose l'un sur l'autre, hormis que tu es gourmande, ça tu ne peux pas le nier. Enfin voilà..

*Se met à rougir, ayant presque du mal à la regarder, sentant le râteau arrivé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 18 Jan - 22:55

"Je... Je ne sais pas", finit-elle par dire timidement, plus écarlate que jamais.

"Je ne sais pas trop où ça va nous mener mais... Je veux bien qu'on apprenne à se connaître davantage"

Elle se triturait les mains de nervosité.

Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 21 Jan - 14:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 18 Jan - 23:00

Ca peut très bien nous mener à une forte amitié, ou alors à plus, mais cela dépendra de toi.

*S'approche et dépose un baiser sur sa joue*

Désolé encore d'avoir failli t'étouffer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 18 Jan - 23:23

"Oh.... Ce n'est rien", dit-elle en rougissant davantage. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de chose, néanmoins, elle lui rendit son baiser sur la joue.

"O-Oui, on verra ce que ça donne", puis elle afficha un léger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 19 Jan - 21:10

On peut commencer maintenant, tu aimerais savoir quoi sur moi? Je sais que tout ça peu te paraître étrange, mais par contre si je n'ai aucune chance avec toi, le préfère quand même que tu me le dises de suite.

*Regarde ailleurs en passant une main dans ses cheveux, rougissant également*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 21 Jan - 14:59

Luna n'était pas du tout sûre d'elle, en plus d'être très mal à l'aise... Elle ne savait pas comment réagir. Est-ce qu'elle devait se lancer là-dedans alors qu'elle ne s'y était jamais préparée ? Est-ce qu'elle voulait vraiment prendre le risque de souffrir ou de faire souffrir les autres ?

D'ordinaire, Luna se moquait bien de ce qu'on pensait d'elle, mais pour rien au monde elle ne souhaitait faire de mal a quelqu'un qui la verrait d'un mauvais oeil par la suite.... Elle regrettait déjà d'avoir sous-entendu sa volonté d'essayer. Elle ne pensait pas être faite pour ça... Après quelques instants de réflexion...

"Justin je... Je suis désolée. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit tout ça, je...."

Elle peinait à formuler sa phrase, mais plus elle cherchait ses mots, plus elle rougissait jusqu'à paniquer totalement...

"Pardonne-moi je voulais pas ! Oublis-moi !", s'écria-t-elle avant de se précipiter vers la sortie, honteuse de ce qu'elle avait pu faire croire, et du fait qu'elle n'avait pas su gérer la situation. Elle s'empressa de rejoindre sa salle commune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 21 Jan - 15:20

*Reste donc là devant elle, passant une main dans ses cheveux, attendant qu'elle lui réponde, mais la suite ne fut pas très joyeux*

Je... je vois. Ce n'est pas grave, je comprends que tu ne veuilles pas. J'aurai au moins essayé de vaincre ma timidité. Tu me plaisais vraiment, mais si ce n'est pas ton cas, je ne peux pas te forcer.

*Est déçu et triste, mais c'est la vie. Lorsqu'elle lui dit de l'oublié, il ouvre la bouche, mais le temps qu'il essaye de sortir un mot, la voilà déjà en train de se rendre vers sa salle commune *

Mais Luna !

*N'a pas eu le temps de la rattrapé, soupire de tristesse et rejoint sa salle commune également *

[Luna] Achetons un animal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4