Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Luna] Achetons un animal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 19:16

"C'est vrai. Hm, je ne crois pas avoir déjà vu de Boursoufflet blanc", s'interrogea-t-elle, les yeux rivés sur le plafond.

"Sinon, comment ça va en cours ?", lui demanda-t-elle. Après tout ils n'étaient pas dans la même maison, alors ils leur arrivaient de suivre des cours différents.

"Ma mère disait toujours : 'Les choses que l'on perd finissent toujours par nous revenir."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 20:54

A la base il n'y a que des boursouflet rose ou violet, je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs déclinaison. J'espère que tu ne t'ennuies pas avec moi.

*L'ayant vu regarder le plafond, c'est donc demandé si c'était vraiment le cas.*

Les cours, ça va. J'ai eu un Optimal grâce à toi, tu sais en m'entraînant pour le devoir avec le professeur de métamorphose.
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 21:04

"Oh si, il y en a tout plein !", s'exclama-t-elle avec un sourire, avant d'ajouter...

"Et je ne m'ennuie pas du tout, au contraire, je passe un bon moment"

Une serveuse finit par amener les commandes des deux jeunes gens, puis s'en retourna au comptoir.

"Oh génial ! Je suis contente que mon entraînement ait servi à quelque chose. Moi j'ai encore raté mon sort... J'étais très déçue sur le moment, mais bon, j'ai finit par relativiser. Je ferai mieux la prochaine fois !"

"Ma mère disait toujours : 'Les choses que l'on perd finissent toujours par nous revenir."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 21:14

Moi je l'avais raté à l'entraînement et là-bas, dans la salle de classe, je l'ai parfaitement réussi, c'est fou ça non?

*Est super content de lui, n'a pas tarder à écrire à ses parents. Sourit, soulagé qu'elle dise qu'elle ne s'ennuie pas*

Tant mieux. Bon, eh bien goûtons notre boisson.

*Prenant la sorte de chope avec la biéraubeurre dedans, buvant une petite gorgé, essuyant sa bouche à cause de la mousse*
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 21:27

Luna but également une gorgée, cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'en avait pas pris. Cela lui réchauffait les entrailles.

"Aaaah.... Ça fait du bien par où ça passe !", dit-il, souriante.

Pendant ce temps, Pudding continuait de s'amuser avec Flocon, jusqu'à ce qu'il voit sa maîtresse se désaltérer. Interpellé par cette mystérieuse décoction, il bondit vers cette dernière pour tenter d'en avoir un peu, et s'agrippa à son bord.

"Ah non !", s'exclama-t-elle, "Ce n'est pas une boisson pour toi !".

Elle secoua légèrement sa choppe, manquant d'en renverser le contenu, mais la bestiole semblait décidé à ne pas lâcher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 21:35

*Ayant vu sa gorgée, repose la boisson sur la table en la regardant. *

C'est bien vrai. Merci d'être venu, d'avoir accepté d'ailleurs.

*Au moins il ne s'est pas pris un vent. Regarde ensuite sa boule de poil aller chez sa maîtresse, riant en voyant la scène*

Je crois il en a très envie dis donc.

*Vu que Flocon se retrouvait seul, il alla se mettre derrière sa nuque , là il était au chaud et peut dormir encore*
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 22:23

"Apparemment j'en ai choisi un très gourmand", dit-elle en reposant sa choppe sur la table, tandis que la petite créature s'y cramponnait toujours.

"Tu viens souvent ici ?", lui demanda-t-elle, avant d'ajouter, "Moi je me rends surtout Aux Trois Balais la plupart du temps. C'est plus calme que le Grande Salle !"

Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 14 Jan - 22:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 22:51

Moi je le trouve amusant à vrai dire.Bon c'est sûr que il ne sera pas économe quoi.

*Rit en le regardant, il est vraiment trop mignon*

Parfois, enfin pas souvent en fait.Ca oui, c'est vrai que c'est plus calme, et ça évite de voir certaines têtes également.
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 22:53

La dernière phrase de Justin l'interpellait...

"Il y a des gens que tu ne préfères pas voir ?" lui demanda-t-elle tout en buvant de gorgée de bièraubeurre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 22:54

Oui, Flora. Elle m'insupporte cette fille en fait ! Je te jure, elle est pénible. Parfois je me dis que j'aurai mieux dû rester dans ma salle commune comme avant. Bien que lorsque je suis avec toi, je me sens bien.

*Sourit et la regarde, puis regarde la boule de poil bleu*
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 23:06

"Flora Carrow ? Il me semble que cette elle qui nous a surpris dans les couloirs la nuit, moi et les autres", dit-elle, pensive, avant de poursuivre...

"Moi aussi je me sens bien !", ajouta-t-elle avec un sourire.

Pudding, entre temps, chipait de temps à autre quelques gouttes de bièraubeurre.

"Tu vas finir par être malade !", rouspetta-t-elle, avant de reprendre sur un tout autre sujet...

"Tu n'as pas un peu peur, avec tout ce qui se passe en ce moment ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 23:08

Quelle nuit toi et qui? Qu'est-ce que vous avez donc fait ?

*Fronce un sourcil puis l'autre. Donc est tellement cloîtré dans sa salle commune, n'est donc au courant de rien*

Je suis ravi de le savoir.

*Secoue la tête à sa question*

Pas vraiment non. Enfin , il se passe quoi?
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 8:37

Luna était un peu étonnée que Ludwig ne lui en ait pas parlé...

"Une nuit, je me suis réveillée en plein couloir après une autre crise de somnambulisme. Et il y avait Michael Corner et Natalie MacDonald avec moi, j'ai accidentellement bu une flasque d'alcool qu'elle m'a tendu et ça m'a réveillé, en plus de me faire perdre tout mes moyens... On était alors tous les trois plus ou moins éméché quand Ludwig est arrivé.
On n'a pas eu le temps de dire grand chose que Michael s'est enfui et que Flora est arrivée et a essaye de nous arrêter en nous jetant des sorts. Natalie a riposté, mais on s'est mis à courir pour rejoindre la Salle sur Demande... Et on est tombé littéralement sur Mme.MacDonald, la mère de Natalie... Qui nous a retiré 50pts chacun... Sauf à Michael car il n'était plus là..."

Elle semblait d'ailleurs agacée en se rappelant que, effectivement, Michael n'avait toujours rien eu alors que la flasque lui appartenait, et qu'il était bien dans les couloirs avec eux.
Puis elle poursuiva...

"Eh bien déjà il y a ce sorcier qui s'en est pris à moi dans la Forêt Interdite... Puis le fait que Vold... Tu-Sais-Qui soit de retour... Les professeurs ont l'air très contrariés ces derniers temps."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 13:04

*Ecoute alors son récit et hausse un sourcil puis l'autre*

Attention, Luna se rebelle alors ! Je vois. Vous êtes un peu des fous, bien que c'est dommage pour les points en moins quoi, mais bon, après tout, il faut bien s'amuser un peu.

*Dit celui qui reste constamment enfermer dans sa salle commune*
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 13:40

Elle ria lorsqu'elle s'imagina être une rebelle, car elle n'en n'avait pas vraiment l'apparence.

"Ce n'est pas ma faute, je fais souvent des crises de somnambulisme. Et le contenu de cette flasque m'a vraiment fait faire n'importe quoi... J'ai même dû envoyer une lettre d'excuse à Dame Serdaigle.... Elle va voir avec le professeur Rogue s'il peut faire quelque chose pour m'empêcher de me balader dans les couloirs la nuit."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 13:43

C'est vrai que ce ne doit pas être évident au quotidien que tu fasses ce genre de crises. Ca serait bien si le professeur Rogue trouve quelque chose pour t'aider. Ou sinon voir à l'infirmerie peut-être?

*Sourit en ayant remarqué que tu avais rit, cela était plaisant le son de sa voix à écouter, même son rire*
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 13:57

"Oui, au moins je ne risquerai plus de me faire trop remarquer..." dit-elle. Puis elle but une grande gorgée de sa boisson.

"Tu comptes apprendre des tours à Flocon ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 14:02

Oui, et ça évitera que tu perdes des points alors que au fond, ce n'était pas vraiment de ta faute.

*Regarde du coin de l'oeil son furet*

Honnêtement, je ne sais pas trop et toi?
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 14:08

Luna considéra son nouvel animal de compagnie... Il s'amusait à rouler sur la table.

"Très franchement je ne suis pas sûre d'avoir grand chose à lui apprendre.... Il fait déjà suffisamment le guignol comme ça.. Ce que je pourrais faire c'est lui apprendre à ne pas faire l'andouille !"

La petite créature se mit alors à rebondir telle une balle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 14:26

*Regarde la petite boule de poil rouler sur la table, riant. Si il avait su que une si petite boule de poil était aussi marrante, il en aurait pris une, mais son furet était bien aussi *

Je comprends. J'ai pas trop envie d'embêter Flocon en lui apprenant des tours, après on peut essayer, mais aucun ne me vient là.

*Fait de grand yeux, le suivant lorsqu'il fait des rebonds*

Ouh la, je crois que la bièraubeurre, ça ne le réussi pas.

*Pense au film moldu les Gremlins. Après il va faire des petits aussi?*
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 14:43

"J'ai l'impression qu'il va exploser.... Il va en mettre partout !" s'exclama Luna qui suivait du regard Pudding qui se mit à chanter assez fort.

La blondinette s'empressa de l'attraper pour qu'il se calme.

"Mais chuuuuteuh"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 14:50

Je crois qu'on devrait peut-être y aller non? Avant qu'on finisse par avoir toutes les personnes présentes sur le dos.

*Lui avait terminé sa biéraubeurre, par contre il ne savait pas pour Luna, prenant son furet dans les mains *
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 14:56

Luna regarda sa choppe dont le contenu était à la moitié...

"Euh oui oui j'ai fini !"

À ces mots, il prit le verre d'une main et le but cul sec avant de le reposer et de prendre Pudding contre elle.

"Filons !"

Elle se leva et se précipita vers la sortie. Une fois dehors, elle regarda son Boursoufflet...

"C'est la dernière fois que tu bois de la bièraubeurre !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 15:00

*Fait de gros yeux en la voyant boire cul sec et se lève en prenant ses affaires et remit son furet dans sa capuche*

Oui, filons !

*Dit-il en riant puis en courant pour s'arrêté une fois dehors*

Je pense que se soit mieux pour lui , au jus de citrouille maintenant !
Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Dim 15 Jan - 18:43

"Je vais essayer ça, oui...", répondit-elle tout en gardant un oeil sur Pudding qui se sentait manifestement un peu honteux d'avoir causé du tord à sa maîtresse.

Luna posa ensuite son regard sur le jeune Poufsouffle....

"Je suis désolée qu'on ait dû partir si vite à cause de moi..."

[Luna] Achetons un animal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant