Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Luna] Achetons un animal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Luna] Achetons un animal !    Mer 11 Jan - 20:30

*Etant sorcier, trouve toujours un moyen de s'y rendre à des endroits alors qu'il n'a pas encore son permis tranplanage. Comme par exemple, le réseaux de cheminée. Voilà qui était un bon moyen. A donc en quelque sorte rendez-vous avec la jolie Luna. Dire que son frère ressentait également quelque chose pour elle, il n'en revient pas. Deux frères intéressés par la même fille.
Attendant devant la ménagerie magique, guette chaque personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 11 Jan - 22:22

Luna arriva en trottinant joyeusement, avec un peu de retard, mais ça elle l'avait dit pour que Justin n'ait pas de mauvaise surprise..

Elle se rendait à la Ménagerie Magique où l'élève de Poufsouffle l'attendait. Elle avait hâte d'avoir son propre Boursouflet ! Elle aperçu le garçon plus loin dans la rue....

"Salut Justin !" s'écria-t-elle avant d'arriver à sa hauteur.

"Tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 11 Jan - 22:38

*N'a pas trop attendu, avait de toute manière prévu vu le coup qu'elle ne serait pas à l'heure. La voit enfin arrivé et sourit*

Salut ! Non, ne t'en fait pas. Alors, prête pour aller acheter un animal?

*Dit-il en lui proposant son bras*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 11 Jan - 22:43

"Plus que jamais !" affirma-t-elle.

Et voyant le bras de Justin tendu vers elle, elle.... Y accrocha son sac à bandoulière... Elle n'avait manifestement pas compris la "fonction" première d'un tel geste.

"Allons-y !", dit-elle, surexcitée, elle ne tenait plus en place. Elle ouvrit la marche vers la Ménagerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 11 Jan - 22:54

Tant mieux !

*En lui proposant son bras, ne s'attendait pas du tout à ça. Prend donc son sac*

Oui, allons-y.

*La suit alors, jusqu'à la ménagerie magique. Une fois devant, lui ouvre la porte et entre à sa suite*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Mer 11 Jan - 23:31

Une fois à l'intérieur, on aurait presque cru qu'on avait perdu Luna... Elle s'émerveillait sur chaque créature qu'elle voyait... Les Niffleurs, les Crapauds violets, les Fléreurs...

"J'adore cet endroit ! Si je pouvais, je les emmènerais tous avec moi !"

Il régnait un vacarme presque assourdissant, tant il y avait de cages et de créatures. Luna continua de gambader à travers les allées de la Ménagerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 12 Jan - 20:20

*Aime bien aussi les animaux, mais après tout dépendait lesquels. A bien envie d'un chaton, ou d'un furet. Ne sait pas trop quoi choisir à vrai dire entre les deux*

Je comprends, tu devrais faire un stage ici, comme ça tu pourras les côtoyer tous les jours.

*Dit-il en souriant à Luna. La voir s'émerveiller comme ça, ça lui fait plaisir. Est content d'être venu ici avec elle. Fait également un tour, hésitant vraiment*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 12 Jan - 22:11

Luna visitait toujours les environs lorsqu'elle tomba sur la créature tant convoitée...

"Oooooooh !", fit-elle devant les petites boules de poils multicolors. Il y en avait des dizaines, il y avait vraiment l'embarras du choix, elle ne savait plus où donner de la tête, il y en avait tellement ! Elle les aurait bien tous acheté, mais où aurait-elle rangé tout ce beau petit monde ? Elle alla demander au vendeur de lui ouvrir la cage afin de prendre le Boursoufflet qu'elle désirait.
Son choix se portait sur un bleu, elle ne lui avait pas encore trouvé de prénom, mais elle l'aimait déjà.
Avant de payer, elle alla retrouver Justin dans les rayons, le voyant en pleine réflexion, elle s'avança vers lui, son nouvel ami posé sur sa tête.

"Tu veux acheter un animal toi aussi ?", lui demanda-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 12 Jan - 22:22

*Regarde de temps en temps Luna, qui visiblement avait bel et bien trouvé son choix et avait porté sur le bleu alors. En même temps, c'est la couleur de sa maison. Sourit et reporte son attention sur les animaux devant lui, jusqu'à ce qu'il sort de ses pensées lorsque Luna lui parle*

Euh... j'hésite entre un furet ou un chaton. Je vois que tu as trouvé ton bonheur toi par contre.

*Dit-il en souriant à Luna, caressant la petite boule de poil bleu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 12 Jan - 22:37

La petite créature frissonna à son geste, elle avait l'air d'apprécier. Luna était contente d'avoir choisi un animal aussi affectueux. Puis elle se concentra sur la question de Justin....

"Moi, je te verrai bien avec un furet !", lui affirma-t-elle.

"Ça irait bien avec le jaune de tes robes"

Pendant ce temps, la petite boule de poils qui n'avait pas encore de nom, tournait en rond sur la tête de Luna, comme si elle se préparait à faire un somme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 12 Jan - 22:44

*Craque déjà pour sa boule de poil bleu, en tout cas c'était vrai que c'était affectueux*

Oh, eh bien va pour un furet alors.

*Regarde le vendeur et lui demande un mâle , un furet blanc, albinos*

Parfait! Je vais prendre de la nourriture aussi, comme ça c'est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 12 Jan - 22:49

"Moi j'ai déjà ce qu'il faut", lui dit Luna.

"Tu me rejoins à la caisse ? Je vais commencer à payer" ajouta-t-elle avant de se rendre au comptoir pour conclure son achat.

Elle était heureuse d'avoir enfin son Boursoufflet, depuis le temps qu'elle en voulait un... Elle se mis à cogiter sur un prénom.... Doudou ? Non.... Marshmallow ? Non plus... Ciboulette ? Encore moins........

"PUDDING !" s'écria-t-elle comme s'il s'agissait de la révélation du siècle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 12 Jan - 22:53

*La regarde parler toute seule. A cette fille, unique en son genre. Sourit en prenant son bébé furet et la rejoint pour payer aussi ainsi que la nourriture pour son nouvel ami*

Je vois que tu lui as trouvé un prénom. Moi je pense l'appeler... Flocon. Je sais, c'est banal...

*Hausse les épaules, se mettant sur le côté, portant le sac de croquette*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 12 Jan - 23:01

"C'est peut-être banal, mais au moins ça lui va bien", lui dit-elle. Elle caressa la bestiole blanche.
Elle finit de payer et se tourna de nouveau vers Justin.

"On va où tu veux", s'exclama-t-elle.

La petite boule de poils bleu sautillait sur le sommet de son crâne, heureuse d'avoir un nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 12 Jan - 23:03

*Ne pensait pas qu'elle voulait encore rester au Chemin de Traverse, sourit*

Merci, bon eh bien, si tu veux, on peut aller au Chaudron Baveur boire une bièraubeurre?

*Demanda t-il en sortant de la ménagerie magique en compagnie de la jeune femme*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Jeu 12 Jan - 23:46

"Avec plaisir !" lui répondit-elle avec un grand sourire.

Elle n'en n'avait pas bu depuis longtemps, ça lui ferait sans doute du bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Ven 13 Jan - 21:03

Parfait alors, allons-y !

*Sourit alors en marchant vers le Chaudron Baveur, entrant ensuite à l'intérieur et se pose vers la cheminée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 11:27

Une fois entrée dans l'établissement, Luna chercha du regard une table libre, et en trouva une prés d'une fenêtre. Elle la montra du doigt à Justin et alla s'y installer. Son Boursoufflet s'était caché du froid sous son bonnet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 13:26

*Aurait préféré être près de la cheminée, mais la suit simplement, prenant place à la table, retirant sa veste et son écharpe, son furet collé à sa nuque, celui-ci est en train de dormir*

Il fait meilleur ici quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 13:30

Luna lui sourit et se frotta frénétiquement les mains pour les réchauffer..

"Oh ça oui... Cette place te convient ?", lui demanda-t-elle tandis que Pudding avait décidé de se promener sur la table. Il avait l'air de ne pas avoir eu beaucoup d'occasions de se dégourdir les pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 13:38

Oui, ça me convient. Bon eh bien tu préfères une bièraubeurre ou pour le coup à chocolat chaud?

*Lui avait aussi un peu faim, lui qui mangeait parfois peu. Caresse son furet qui se trouve toujours couché sur ses épaules*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 13:41

"Ce sera une bièraubeurre pour moi, ça fait longtemps que je n'en ai pas bu" s'exclama-t-elle alors qu'elle sortait son porte monnaie en forme de crapaud pour compter ses pièces.

Soudain, Pudding fit un bond pour atterrir sur la tête de l'animal albinos.

"Pudding, laisse le dormir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 13:46

*Voit le serveur du Chaudron Baveur arrivé et commande deux bièraubeurre, repoussant ton argent, car c'est lui qui payait. Reçoit souvent de l'argent de poche, du moins chaque mois, mais ne sort jamais, donc a économisé pendant tout ce temps*

Oh laisse, ce n'est pas grave.

*Pose son furet sur la table, il venait de se réveiller, les laissant jouer tout en faisant attention à ce qu'il ne se barre pas. Bien qu'il avait 4 mois à tout cassé, il est encore un bébé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 13:49

Luna fut agréablement surprise de ne pas avoir à dépenser son argent qu'elle rangea petit à petit dans son sac, puis le remercia, avant d'observer leur deux nouveaux compagnons sm'amuser.

"Flocon a vraiment une jolie fourrure... Ne le perds pas dans la neige, tu ne le retrouverais pas" lui dit-elle calmement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] Achetons un animal !    Sam 14 Jan - 14:35

*Est un homme galant après tout et bon, avait juste envie de lui faire plaisir. Rit légèrement en l'écoutant*

C'est vrai. J'adore les animaux avec une fourrure blanche, c'est si beau je trouve.

[Luna] Achetons un animal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant