Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Porpentina ♣ Tu va mourir Norbert, j'te préviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Porpentina ♣ Tu va mourir Norbert, j'te préviens...   Dim 11 Déc - 22:30

Nom : Dragonneau
Prénom : Porpentina
Née le : 19 Aout 1901
Sang : Mêlée
Métier : Auror
Classe sociale : Moyenne
Orientation sexuelle : Norbertsexuelle
Caractère : Pragmatique - Courageuse - Intelligente - Raisonnée - Loyale - Juste - Maladroite

Histoire : C'est aux Etats-Unis que Porpentina voit le jour, un certain 19 août 1901, à une époque où l'amérique coule des jours tranquilles. La guerre européenne de 1914-1918 la touche fort peu et la jeune femme fait ses études à Ilvermonrny tout en veillant sur sa soeur depuis la mort de leurs parents.

En 1926, Tina travaille pour le Congrès magique des États-Unis d'Amérique. C'est l'équivalent, si l'on veut du ministère de la magie. Elle est officier fédéral des permis de port de baguette malgré ses surqualifications : elle est en effet punie et rétrogradée pour avoir tenu tête à l'un de ses supérieurs et avoir, également, attaqué une moldue battant son fils. C'est dans ces circonstances qu'elle rencontre Norbert Dragonneau, venu à New York pour ses recherches sur les créatures magiques. Elle l'arrête mais finit par l'épouser quelques années plus tard. Le suivant en Angleterre, elle lui offre un fils.

Vers la fin du 20ème siècle, elle vit avec son époux dans le comté du Dorset. C'est au cours d'un voyage en Egypte qu'elle trouve la mort, alors que son mari souhaite nourrir un dragon non-dressé. La sorcière vient de se réveiller et nul doute que Norbert va entendre parler du pays en la retrouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porpentina ♣ Tu va mourir Norbert, j'te préviens...   Dim 11 Déc - 22:31

♣ Ici mes rps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porpentina ♣ Tu va mourir Norbert, j'te préviens...   Dim 11 Déc - 22:34

Re bienvenue chère épouse! ❤

- Pas taper, pas taper le pauvre Norbert!!!-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porpentina ♣ Tu va mourir Norbert, j'te préviens...   Dim 11 Déc - 22:36

Bienvenue Mrs Dragonneau. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porpentina ♣ Tu va mourir Norbert, j'te préviens...   Dim 11 Déc - 22:43

Flemme de changer de compte x) Donc merci à vous ♥
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Porpentina ♣ Tu va mourir Norbert, j'te préviens...   Lun 12 Déc - 0:29

Bienvenue, Lady.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porpentina ♣ Tu va mourir Norbert, j'te préviens...   

Porpentina ♣ Tu va mourir Norbert, j'te préviens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1