Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Rendez-du soir, espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mer 18 Jan - 22:23

*Je savais que tu étais en condition. Tu dissimulais mal ton envie. Mais ta pénétration un peu brusque me surprend... et me transporte d'un seul coup. Poignardée par ton plaisir mon esprit se perd dans tes va-et-vient ardant. Le plaisir monte vite, trop vite. Je m'accroche à la tête du lit pour essayer de ne pas perdre le contrôle. Mes mains serrent fort le fer forgé de ton lit, les jointures blanchissent. Mes yeux se perdent dans les tiens.
Pendant un temps, je n'appartiens qu'à ton plaisir et je ne suis que plaisir.
Mes jambes t'enserrent, t'interdisant de quitter mon corps.
après la violence de l'attaque de ce matin, j'avais besoin de la violence de ton amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mer 18 Jan - 23:22

*l'exprime avec ardeur et fougue, sans quitter tes yeux d'azur qui m'emmènent au paradis de l'âme, quand ton corps m'emmène à celui de la chair. Plus rien n'existe que nous deux, l'amour, l'extase, les grincements de ce lit que mes assauts mettent au supplice. Je veux faire durer aussi longtemps que possible, te faire crier grâce, sentir ton corps se soumettre à moi. Chacun de mes coups de rein s'accompagne d'un gémissement que je ne peux réfréner*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Jeu 19 Jan - 8:37

Salazar... Je...

*les mots se perdent dans mes gémissements. A chacun de tes mouvements je m'enfonce dans le plaisir. Je perds complètement pied. Pendant un bref instant de répit, je parviens à te murmurer ces mots *

Tu me rends folle...

* j'ai envie que ce moment dure éternellement, mais mon corps réclame que tu m'achève.*
N'arrête.... Pas...
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Jeu 19 Jan - 9:26

*se sent transporté. Tes mots ne font qu'attiser son excitation, et tout son corps se met à vibrer de plaisir, jusqu'à l'extase finale. Dans un gémissement des plus indécents, te fait savoir tout le bien que tu lui as procuré, dans un ultime et profond coup de hanche. Puis se stoppe, les muscles tremblants, la respiration rauque. Vient se blottir contre toi, exténué...*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Jeu 19 Jan - 15:50

*Ton dernier coup de hanche achève de me transporter. Je chercher à crier mon plaisir, mais le cri reste coincé... je crie en silence et mon dos se cabre...
Lorsque tu te blottis contre moi, je te tiens et te serre avec amour. mes mains te caressent les cheveux et la joue.
Au bout d'un moment, je murmure...*

Je t'aime.

*Je me mords la lèvre. Non pas que je regrette de te l'avoir dit. C'est vraiment mon cœur qui parle. mais maintenant que cette bombe est lâchée, j'ai encore plus peur pour la suite.
Tu peux sans problème sentir mon cœur battre plus vite.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Jeu 19 Jan - 16:55

*Je peux le sentir battre contre ma joue, au même rythme que le mien, sitôt que tu as prononcé ces mots. En pleurerais presque - tu es bien la seule à avoir jamais réussi à le faire pleurer, autrefois...*

Je t'aime tant...

*joue avec tes cheveux sans oser te regarder. N'ose imaginer la suite. Aimerais tellement que tout soit tellement plus simple...*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Jeu 19 Jan - 18:42

*Le bonheur actuel me fait presque mal. Parce que les rumeurs sont fondées et que peut être tu es plus qu'au courant de ce qui se trame que ce que tu veux bien me dire.
toujours dans un murmure*

Mon amour...
ça m'a tellement manqué.

*n'ose pas bouger davantage que ma main qui te caresse. Aucune envie de rompre cet instant.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Jeu 19 Jan - 20:04

Moi aussi...

*reste sans bouger un instant, puis se redresse sur un coude et s'installe près de toi pour t'observer à loisir. Fait glisser son doigt sur ta joue doucement. Aimerais te poser une question qui le hante depuis toujours mais a trop peur de la réponse. Reste donc silencieux encore un long moment. Finit par nous installer sous les couvertures, près à rejoindre les bras de Morphée, mais ne veut pas dormir tout de suite. Veut profiter encore de ta présence. Te prend dans mes bras doucement et t'embrasse*

De toute ma vie je n'ai jamais aimé d'autre que toi.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Jeu 19 Jan - 20:36

*je m'installe dans les oreillers et sous les draps. Un bras replié sous ma tete, de mon autre mais je caresse ton torse, ton bras. Mes yeux dans les tiens j'y lis toute la sincérité et autre chose, mais que je n'arrive pas à déterminer.*

Il en va de même pour moi... Même le père d' Helena... Tu es le seul, depuis toujours. Et malgré toutes nos épreuves . Je ne cesserai jamais je crois !
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Jeu 19 Jan - 20:50

*a eu la réponse à sa question sans même la formuler. Ferme les yeux douloureusement et tourne la tête. Ne peut plus regarder son aimée en cet instant... trop de haine et de colère le submergent. Mais comment pourrait-il lui en vouloir ?.. Lui-même a épousé une autre et a eu un fils, quand bien même il aurait préféré fonder cette famille avec Rowena... Serre le poing malgré tout. Rien que d'imaginer sa belle avec un autre pourrait suffire à la pousser à mettre Poudlard à feu et à sang*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Jeu 19 Jan - 21:21

*je sens que tu te fermes et que tu te détournes. Ça me fait mal. Pourtant je te l'ai dit, je ne l'ai jamais vraiment aimé, jamais aimé tout court... C'était arrangé, forcé....comme ma première nuit avec lui... Sad C'est l’époque qui voulait ca. Jamais tu n'auras ces détails...
Ton corps se crispe. Après cet instant magique, ça me rend triste. C'est avec une vois étranglée...*

Salazar...

*je me redresse et tente une caresse sur ton bras*

Tu n'as aucune raison de réagir comme ça. crois moi quand je t'avoue mes sentiments... Est-ce que tu doutes?
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 0:04

*presque malgré lui, pose sa main sur la tienne*

... Je n'en doute pas. Mais j'aurais voulu... j'ai toujours imaginé qu'Helena était de moi. Je ne supporte pas cette image de toi avec un autre. Même si je sais que tes sentiments sont pour moi... ton corps aurait dû l'être aussi. Ta famille aurait dû être la mienne. Et malgré nos efforts, rien ne pourra rattraper ça. Jamais...

*se tourne à nouveau vers toi, une fois un peu calmé*

... la femme que j'ai prise pour épouse après mon départ... n'était rien d'autre pour moi qu'un ventre pour ma descendance. Je ne l'ai jamais aimée, ni elle ni aucune autre. Il n'y avait que toi... jusqu'à ma mort et dans l'au-delà... je n'ai pensé qu'à toi.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 12:28

*Si tu savais... la vérité est si dure... je ne sais même pas qui est le père d'Héléna... peut-être est-il temps de te dire cette histoire.
Je prends une inspiration, et serre fort ta main dans la mienne. Les souvenirs que je vais te raconter sont encore douloureux…*

Salazar... je dois te raconter quelque chose... je te demande juste de m'écouter.

Tu te rappelles, lorsque nous avions fondé tous les quatre cette école. Malgré nos divergences, au départ tout se passait bien. Et nous nous sommes rapprochés, toi et moi.
Tu ne le sais peut-être pas, mais ma famille n'a jamais accepté notre histoire.
Mais pour nous, cela n'avait pas d'importance. Nous nous aimions, et nous n’avions de cesse de nous retrouver la nuit.
Un jour, tu dus partir pendant quelques temps pour une mission dans l’Est de l’Europe. Je crois que c’était pour recruter un  nouveau professeur… que tu n’avais pas réussi à trouver une fois sur place.
La nuit d’avant ton départ, nous fîmes l’amour des heures durant.
Et le lendemain, une heure après ton départ, je reçus un hibou de ma famille. Ma mère allait mal, disait la missive.
J’en profitais donc pour me rendre à son chevet. Une fois sur place, je me rendis compte que c’était un piège. Et on me menaça de ne pas te faire revenir de ce voyage, qui était un coup monté, si je n’épousais pas l’homme qu’ils avaient choisi.
J’étais acculée. Je n’avais d’autres choix que d’obéir.
J’étais encore jeune à l’époque, et je n’avais pas autant de pouvoir.
L’homme était déjà là. C’était presque un vieillard. Lors de la cérémonie qui eut lieu une semaine plus tard aussi morbide qu’un enterrement, je pleurais.
Mon cœur hurlais que ça aurait dû être toi.
Puis, vint l’insoutenable…
La nuit de noce…

*Je m’arrêt brièvement dans mon récit. Je déglutis… et alors que je sens que tu veux dire quelque chose, je ne te laisse pas faire et je continue… si ce n’est pas maintenant, ça ne sera jamais.*

Je ne raconterais pas les détails. Mais cet homme a été d’une violence inouïe…
Il s’est rendu compte que je n’étais plus vierge, et …

*mes mains se crispent…*

Le lendemain, il a dit à mes parents qu’ils s’étaient moqués de lui et a fait annuler l’union…

Malheureusement, le mal était fait.

A ce moment-là, je quittais le domicile familial en leur disant que de toute façon, étant donné que j’avais été « souillée » (c’était leurs mots), je n’avais plus rien à faire chez eux. Je partis en n’emportant que le diadème de ma grand-mère….

Je revins à Poudlard en miette. Helga et Godric crurent que j’allais mal à cause de ma mère malade… je ne leur avais rien raconté. Quelque chose s’était cassé en moi…
Quelques semaines plus tard, je découvris que j’étais enceinte…

Je n’ai jamais su… et j’ai préféré ne rien te dire… j’avais peur qu’elle ne soit pas de toi… je n’ai jamais su…
Et je crois que si je t’avais raconté ça avant, tu aurais mis le feu au pays entier…

*voilà, j’ai tout raconté. Pourquoi… je m’étais promis de ne jamais le faire…
Pourquoi aujoud’hui…
Je t’en prie… maintenant que tu sais, ne fais rien que tu regretteras…
Des larmes silencieuses coulaient le long de mes joues…*

Dernière édition par Rowena Serdaigle le Ven 20 Jan - 15:23, édité 1 fois
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 14:11

*t'écoute avec attention, jusqu'au bout, sans dire un mot. A plusieurs reprises, il faillit se lever du lit d'un bond et partir en claquant la porte. Mettre le feu au pays entier ? A ce moment-là, oui, c'est sans aucun doute ce qui se serait passé. Et même maintenant, il se sentait à deux doigts de le faire. Il faisait appel à tout ce qu'il avait en lui pour rester impassible. Rowena ne le voyait peut-être pas, mais il était actuellement en train de faire le plus gros effort de toute sa vie, pour elle, pour eux deux. Au point où il était à deux doigts de tourner de l'œil. Mais tient bon... chasse le plus vite possible cette image insoutenable de ce vieillard qui a osé te prendre, ce désir inutile de torturer tes parents qui sont morts déjà depuis longtemps de toutes façons, et tente de ne garder que le seul, l'unique point positif de toute cette histoire...*

Alors... il y a une chance... pour qu'elle soit de moi ?..
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 14:27

*Les larmes continuent de couler. Jamais je n'avais raconté ça... des siècles de larmes retenues. Entre la douleur du souvenir et le soulagement d'enfin te l'avouer.
Je souffre aussi de la douleur que je viens de t'infliger. Mais même si j'avais voulu te le cacher, tu devais savoir.*

J'ai toujours prié Merlin pour que ce soit toi... peut-être... Comment le savoir...

Pardon, pardon de ne jamais t'avoir dit ce qui c'était passé durant cette période. Tu avais vu un changement à ton retour... mais je n'ai jamais pu...
Tu les aurais tué si tu avais su... et même si ç'eut été avec raison, je ne voulais pas que tu te salisses avec ça...
Pardonne moi...

*je n'arrive pas à m'arrêter... trop d'émotions, trop de souffrance, trop d'amour. J'ai toujours ta mains dans la mienne, mais je relâche mon étreinte. Si tu veux fuir, je ne saurais te retenir.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 15:26

*loin de vouloir fuir, je veux te serrer contre moi. Te dire que je t'aime et que je te pardonne. Que tout est de la faute de tes parents et non la tienne. Mais je me sens trop blessé pour le faire. Dans le même temps je sais que me raconter tout cela a été une épreuve pour toi, et d'un autre côté, cela a fait fleurir le petit espoir d'avoir eu une fille avec toi. Alors je mets temporairement mon ego de côté et je te prend dans mes bras, je te serre très fort et je te murmure un je t'aime à l'oreille. Tout plutôt que de te perdre à nouveau*

Le seul moyen de le savoir, serait qu'elle nous revienne elle aussi. Et nous pourrions alors faire des tests médicomagiques...
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 15:39

*Soudain, je ressens ton étreinte. Mon corps crispé se détend. Je me laisse bercer par tes murmures d'amour. Mais lorsque tu évoque son retour, je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Elle n'a jamais été facile. Je ne l'ai peut-être pas aimé comme il fallait, mais nous avions l'école à diriger... et, il y a eu sa trahison...*

Helena? revenir? Par Merlin, je ne sais pas si je souhaite réellement son retour... Je te l'avais brièvement raconté. Lorsque tu es partie, elle a profité de ma tristesse pour dérober le diadème de ma grand-mère et s'est enfuie avec. Ensuite c'est moi qui suis partie.

*Je ferme les yeux et secoue la tête*

Par Merlin et tous les anciens, s'il n'y avait eu que toi, tout aurait été si différent...
Je n'ai plus envie de vivre par le passé. Même avec ma fille.
J'ai envie que nous nous construisions notre avenir, là, maintenant. Le miracle a fait que nous sommes revenus jeunes. Nous pouvons avoir ces enfants dont nous n'avons fait que rêver. Les nôtres. A toi, et à moi. Et les élever ensemble. avec toutes nos contradictions et tout notre amour.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 15:44

*t'observe un peu tristement. Sait que tes relations avec ta fille n'ont pas toujours été au beau fixe, mais si elle est vraiment de son sang... a besoin de le savoir. De toutes façons, tant qu'elle n'est pas là, il est impossible de faire des tests, alors ne va pas trop te perturber avec ces demandes, et te laisser du temps*

Tu as raison. Nous avons la possibilité de fonder un nouveau foyer, toi et moi, et peupler le monde de san... de sorciers.

*ne va pas aborder la question qui fâche, ce n'est pas le moment*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 15:49

*je te remercie intérieurement. j'aurai certainement été différente avec elle, s'il n'y avait pas eu ce doute.

par contre, "peupler" le monde... comment dire, tu déclenche un petit rire qui vient se mêler aux dernières larmes*

"Peupler le monde"... si on commençait par un déjà... et attendre un peu que la situation se calme...
Après on pourra peut être en envisager d'autres.

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 15:51

*sourit, amusé*

Un, déjà, serait merveilleux...

*entrelace nos doigts tendrement et t'embrasse*

Dormons à présent. Je commence à fatiguer et j'ai beaucoup à faire demain...
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 16:12

*Tu as réussi à me faire sourire.*

Fais de beau rêves mon amour.

*Je t'embrasse et me blottis contre toi. Mais malgré la fatigue, le sommeil ne vient pas. Au bout d'un moment, je sens que toi, tu es profondément endormi. Je t'observe à la lumière de la lune. De quoi sera fait demain ? J'ai remarqué ton lapsus quand tu as parlé de peupler le monde. De toute façon, cela ne m'étonne guère; ça a toujours été ton cheval de bataille.
Que ferons-nous si ton héritier entre en contact avec toi?
ces pensées occupent mon esprit pendant un bon moment. Mais je finis par m'endormir, la tête sur ton torse, me laissant bercer par les battements de ton cœur. Je murmure alors que le sommeil m'emporte*

Je te suivrai mon amour.

*une larme idiote coule le long de ma joue, et je finis par m'enfoncer dans un sommeil sans rêve, épuisée par cette journée et cette soirée.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 20 Jan - 16:52

bisou
Directeur/trice
Directeur/trice