Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Rendez-du soir, espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Dim 15 Jan - 14:11

*J'aimerai rester chaque nuit.*

Si tu le veux.

*Je te rends tes baisers. et m'abandonnes à tes caresses tendres. Ils ne faut pas que nous nous gâchions cette fois.*

Mais avant si tu avais de quoi manger. je n'ai fait que boire ce whisky et j'ai peur que mon estomac ne tolère pas cette fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Dim 15 Jan - 15:51

*t'embrasse à nouveau et se lève*

Je vais faire venir un repas léger.

*te sourit doucement, ouvre la porte de ses appartements et ordonne à un elfe d'apporter un plateau*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Dim 15 Jan - 17:53

*pendant que tu demandes le dîner, je me lève moi aussi ét décide de me mettre à mon aise : d'un coup de baguette je troque la robe bien trop échancrée pour l'humeur de la soirée contre une robe de nuit, légère et délicate, dont le tissus est par endroits un peu transparent. Joli mais moins aguicheur. Puis je me dirige vers la fenêtre pour regarder la lune qui se lève.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Dim 15 Jan - 18:00

*se met également à l'aise. Détache ses cheveux, retire ses bottes, reste en pantalon et chemise à moitié ouverte. Puis te rejoint et t'enlace tendrement par derrière. Embrasse ton cou et observe avec toi le paysage nocturne*

Les nuits d'hiver sont magnifiques...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Dim 15 Jan - 18:35

*Je te laisse m'enlacer et pousse un soupir d'aise. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais ce soir, je me sens bien, et en sécurité dans tes bras.Tourne la tête vers toi pour t'embrasser. Puis me tourne complètement. Ta chemise ouverte est comme une invitation et je pose mes mains sur ton torse ...

(qu'en est-il de ton torse d'ailleurs? velu? imberbes? quelques poils?)

Les nuits d'hiver sont magnifiques si tu es avec moi pour les regarder. Sinon, elles sont tristes.

*Et je pose des baisers papillons sur tes joues, tes paupières, pour finir par de légers baisers sur tes lèvres.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 9:25

(édit, j'ai un peu complété ma réponse Wink )
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 10:14

(imberbe, lisse comme un serpent I love you )

*te laisse t'amuser avec mon corps à ton loisir, te rendant tes baisers avec amour*

Et tes bras sont la manière la plus agréable de trouver de la chaleur par ce froid piquant.

*admire tes courbes à travers le tissu translucide de ta chemise de nuit, puis, sans prévenir, te soulève dans mes bras pour te porter jusqu'au lit*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 13:01

(mmmh! comme j'aime Razz )

*je me laisse porter vers le lit en m'accrochant à ton cou, bien décidé à ne pas te laisser partir. ça me fait rire, d'autant que je suis légèrement chatouilleuse*

Mais, nous n'avions pas prévu de manger avant?

*petit clin d'œil*

où as-tu prévu de me dévorer en apéritif?

*rire sincère et frais. Bien loin de l'austérité du début de soirée. comme si nous étions de nouveau dans une bulle hors du monde*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 14:04

*sourit*

C'est bien possible. Tu me mets en appétit.

*t'allonge sur le lit et t'embrasse*

Nous mangerons sur le lit. Foin des convenances ! Le monde est à nous.

*et justement l'Elfe arrive avec le plateau, posé sur une table roulante qu'il pousse jusqu'au bord du lit avant de repartir rapidement*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 20:24

*Je te rends ton baiser, puis tourne légèrement la tête. Je vois alors sur le plateau de petites tomates qui ont l'air juteuses et croquante à souhait. J'en croque une à moitié et te tends l'autre moitié. Elle est fraiche et croquante... parfait.*

(cette nouvelle photo I love you et ce regard coeur )
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 20:28

*vient la manger délicatement entre tes doigts, glissant ma langue sur ta peau au passage, puis s'installe sur le lit à la Romaine en prenant une petite assiette de toast grillés divers. En prend un couvert d'un petit morceau de saumon fumé d'Ecosse, et vient te l'apporter entre tes lèvres*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 21:10

*Déguste le toast, non sans mordiller délicatement tes doigts.*

J'ai toujours adoré le saumon fumé.

*j'avise un petit bol de caviar, et mes yeux s'agrandissent d'envie*

dis-moi que tu as une vodka glacée pour l'accompagner...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 21:14

J'en ai confisqué une à M. Karkaroff...

*sourire en coin, lance un Accio sur la bouteille, puis un Glacius. Remplit un verre sur le plateau et te le tend, ainsi que l'assiette de caviar*

Rien n'est trop beau pour la reine de mon cœur.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 21:19

Merci mon amour.

*déguste une cuillère de caviar en buvant une gorgée du breuvage glacé. Me rends compte que je l'ai appelé "mon amour"... je souris, après tout, pourquoi attendre pour la vérité... *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 21:27

*il suffisait de ce simple mot pour m'emporter au paradis. Je n'ai plus envie de revenir sur terre. Si seulement ce moment pouvait durer une éternité... je glisse un peu de vodka sur tes lèvres et vient m'y abreuver*

Je t'aime tant...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 21:34

*Te laisse déguster sur mes lèvres, avant de t'embrasser une une douce passion...Mes bras viennent se passer autur de ton cou, mes mains dans tes cheveux...*

Je n'ai jamais cessé... même partie loin, même morte, même revenue...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 21:42

Quand j'ai quitté Poudlard... et que je t'ai laissée derrière moi... je ne vivais plus qu'à moitié. J'avais laissé avec toi une partie de mon âme que je n'ai jamais pu retrouver...

*glisse ma main sur ta joue doucement*

Je préfère subir mille Endoloris qu'être éloigné de toi à nouveau.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 21:54

On devait se séparer... on se serait déchiré...
Mais là, nous avons une seconde chance, et cette fois, je refuse de la laisser passer... je refuse de nous perdre...

*prend ta main qui est sur ma joue, pour l'y maintenir. M'accroche à toi, et tu sens que cette fois je resterai... J'ai décidé, quoiqu'il arrive, notre amour survivra... *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 22:01

*vient de prendre la même décision. Ne veut plus jamais revivre ce déchirement. Ne peut plus vivre sans toi. T'embrasse passionnément en imaginant déjà notre avenir... toi et moi au manoir, rempli d'enfants, dans un monde sorcier réservé aux sang purs... quelle belle image ! Pousse le plateau repas pour venir s'allonger sur toi et se repaître de ton corps*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Lun 16 Jan - 22:15

*imagine l 'avenir sous tes baisers. Toi et moi, dans un manoirs avec nos enfants, dans un monde sans seigneur des ténèbres pour te noircir l'âme... dussè-je te suivre dans l'obscurité, je veux cet avenir.
Te rend tes baisers, et me noue autour de toi telle une liane.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mar 17 Jan - 0:11

*n'a faim que de toi. Tendrement enlacés sur son grand lit à baldaquin de velours vert émeraude, vient chercher ta peau sous ta chemise de nuit et caresse tes cuisses. Te fait savoir par ses baisers et ses caresses qu'il a envie de toi*

Rowena...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mar 17 Jan - 15:41

*Se tortille de plaisir sous tes caresses. tu as beau te prétendre serpent, ton corps respire la chaleur et tes mains sont brûlantes sur ma peau.
je te rends tes baisers, et j'encourage tes caresses. Et, tout en murmurant ton nom à ton oreille, j'en profite pour y passer un coup de langue léger, délicat, sensuel.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mar 17 Jan - 16:54

*transporté de bonheur, en veut encore plus, veut tout de toi. Ne tarde pas à retirer ta chemise de nuit. Puis se met à genoux au-dessus de toi et ôte sa chemise d'un geste calculé, dévoilant son torse glabre et hâlé à ton regard. Puis vient dévorer tes lèvres, ton cou et ta magnifique poitrine*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mar 17 Jan - 22:24

*pendant que tu ôtes ta chemise, mes doigts caressent ton torse, et de mes ongles, je griffe délicatement ta peau.
Pendant que tu me dévores de baisers, mes mains empoignent ta chevelure. Je te tiens la tête au dessus de la mienne, et je plonge mes yeux dans les tiens, t'invitant...*

Prends moi mon amour...

*t'ordonne-je. J'ai envie de te sentir, te sentir ta vigueur et ta force. Besoin de ressentir la vivacité de ton désir.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mar 17 Jan - 23:46

Tes désirs sont des ordres, ma reine...

*est déjà en condition, son imposant basilic prêt à bondir à l'assaut. Retire ce qui lui reste de vêtements, et, impatient, se positionne rapidement entre tes cuisses, guidant son membre jusqu'à ton intimité, pour te pénétrer d'un geste ferme et commencer sans attendre sa besogne ardente*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   

[Rowena] Rendez-du soir, espoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant