Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Rendez-du soir, espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mar 10 Jan - 20:39

*comme convenu, attend Rowena dans ses appartements directoriaux. A pris un bain et mis sa plus belle robe de sorcier. A préparé deux verres de whisky pur feu pour l'aider à se remettre de ses émotions. Est un peu tiraillé car ne sait pas comment il arrivera à gérer sa relation avec Rowena avec l'arrivée de son Héritier et de ce mage noir qui Imperote ses élèves... ne saura guère lui mentir longtemps... Ne peut qu'espérer qu'ils ne trouveront jamais l'occasion d'aborder le sujet, ou pire, d'être confronté l'un à l'autre comme autrefois*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mar 10 Jan - 22:12

*Arrive devant la porte de Salazar. Je me suis préparée et ai tenté de me faire belle pour l'occasion.
J'hésite un instant avant de frapper. Je suis un peu effrayé par les évènements de la journée. dois discuter avec Salazar de ce qui s'est passé.
Il est intolérable qu'un mage noir quel qu'il soit s'en prenne à une élève, encore moins une Serdaigle. Infligerais volontier elle-même un Doloris à cet individu.

Mais j'ai aussi peur des nouvelles concernant le retour d'Un Autre...
Ne sais pas encore quoi en penser, ni comment réagir.
Mon coeur veut Salazar (et mon corps), mais ma raison tente de me freiner.
Pour l'heure, j'aimerais juste prolonger notre "lune de miel". ... on discutera plus tard.

Je frappe à la porte. - et j'arrive dans une robe très proche de mon avatar actuel.*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mer 11 Jan - 0:44

*vient t'ouvrir lui-même. Reste quelques secondes ébahi par ta beauté, puis s'écarte pour te laisser entrer*

Rowena. Tu es sublime... comme toujours.

*lui sourit tendrement. Redoute cette soirée autant qu'il la désire*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mer 11 Jan - 10:47

*te souris en étant ravie de l'effet que ma robe produit sur toi. Sens que tu es troublé. J'entre en te frôlant volontairement et t'embrasse en guise de bonsoir*

Tu es très beau aussi.

*et apres me stress de la journée je ne peux m'empêcher de fondre en larmes. Je me sens à la fois bouleversée, en colère, pleines de questions mais de désir aussi. Trop d'émotions d'un coup...*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mer 11 Jan - 12:11

*répond à ton baiser avec douceur, puis te prend dans mes bras lorsque tu fonds en larmes. Voilà... les ennuis vont commencer...*

Calme-toi, Rowena... et raconte-moi tout...

*t'amène jusqu'au divan pour t'y asseoir*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mer 11 Jan - 13:39

*me laisse diriger vers le divan et m'y installe avec toi.
Je prends une respiration avant de commencer.*

Tu sais ce qui s'est passé dans la grande salle ce matin. Et bien que Miss Lovegood ne soit en rien coupable ça reste douloureux et choquant.
Il semblerait qu'elle ait été sous l'influence d'un mage noir. Je trouve intolérable qu'on s'attaque à nos élèves et à notre école de cette manière.

*vois le whisky sur la table et se penche pour prendre les deux verres. T'en tends un.*

(je propose que je termine d'abord le RP à la Tête de sanglier... sinon, il risque d'y avoir des contradictions dans chaque topic, si ok pour Salazar Wink )
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Mer 11 Jan - 18:16

(j'y avais pensé effectivement, je patiente donc Wink )
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 13 Jan - 22:03

(Nous pouvons continuer Wink )

*bois donc une petite gorgée du whisky que tu as préparé. Ça me réchauffe. *

Il semblerait que ce soit un certain Grindelwald qui doit à l'origine de ca...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 13 Jan - 22:12

Grindelwald... ce n'est pas la première fois que j'entends ce nom. N'est-il pas sensé être mort ?..

*fronce les sourcils. Son fillot devait être le seul Seigneur des ténèbres dans le monde sorcier ! Ne supportera pas la concurrence !*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 13 Jan - 22:19

Il semblerait qu'il soit revenu à la vie. Comme nous. Comme Helga, comme la mère de Luna... Comme beaucoup d'autres. Les morts ne sont pas restés morts, comme je l'ai craint. Et cela confirme ce qu'a dit Potter lors de la finale en juin dernier. Un autre mage serait lui aussi de retour... Un descendant à toi...

*et c'est en disant ça, que je me rends compte que je vais devoir faire un choix... Attends ta réaction... Ressens le besoin de pleurer, mais ce qui se joue ici ... Ne pleure pas, mais n'ose te regarder directement.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Ven 13 Jan - 22:22

Ce mage noir devra être éliminé au plus vite.

*te fixe à tes derniers mots. Ainsi, si tu savais... ce qu'il redoutait tant... Reste silencieux quelques instants, ne sachant comment réagir. Jouer celui qui ne savait pas, ce qui ne serait pas crédible de sa part ? Etre franc et honnête, au risque de la perdre ?.. Rowena était trop intelligente pour ne pas réussir à relier les éléments d'elle-même, tôt ou tard de toutes façons cette situation devait arriver...*

J'en ai également entendu parler. Il semblerait qu'il ait réussi là où j'ai échoué autrefois...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Sam 14 Jan - 9:02

*sens qu'un malaise s’installe. J'ai peur de ce que tu vas me répondre...

... ainsi tu en as entendu parler... soit, mais c'est la fin de ta réponse qui me fait tiquer.*

"réussi là où tu as échoué ..." ? sérieusement? On dirait que tu es fier de lui...
Il est quand même tombé. Sans compter qu'il ne serait m^me pas de sang-pur...

*je te lance cette dernière phrase comme une provocation. Pas mauvaise la provocation, mais je connais ton point sensible.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Sam 14 Jan - 9:42

Disons que je suis fier de voir tout ce qu'un représentant de ma lignée a réussi à accomplir, la puissance qu'il a réussi à acquérir. Cela ne signifie pas nécessairement que j'approuve ses actes. Je reconnais qu'il représente une menace pour le Monde Sorcier...

*observe Rowena. Sa dernière phrase est tellement ridicule qu'il ne relève pas plus que ça. Déni automatique, d'autant qu'il se persuade rapidement qu'elle dit cela uniquement pour obtenir une réaction de sa part. Reste donc calme et froid.*

Un de mes descendants directs ? Impur ? Aucune chance. D'où tiens-tu une telle information ? Il s'agit de toute évidence d'une rumeur destinée à le discréditer.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Sam 14 Jan - 12:37

*Sens qu'elle a piqué là où ça fait mal. S'en amuserait presque si la situation n'était pas si délicate.
Par contre, suis peu habitué au ton que tu adoptes*

C'est ce qui se dit. Après je ne prétends pas détenir la vérité, je sais juste que nous avons été absents très longtemps et que nous ne savons pas tous les détails.

Quoiqu'il en soit, si tout cela est vrai nous aurons l'occasion d'en reparler. Tu me le dirais de toute façon s'il cherchait à entrer en contact toi?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Sam 14 Jan - 12:54

Je pense ses ennemis prêts à tout pour amoindrir son aura auprès de ses fidèles. Aucun Mangemort n'accepterait de suivre un impur, c'est donc évident pourquoi ils ont fait circuler une telle rumeur.

*hausse les épaules, incrédule, puis te regarde en hésitant quelques instants*

Je n'ai eu aucun contact de sa part.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Sam 14 Jan - 13:19

(simple question, cette conversation a lieu avant ou après ta visite chez lui? Wink même si Rowena n'est pas au courant)

Je dis juste qu'on ne sait jamais.

*change de sujet, car pour l'instant le terrain voldemort semble miné. De toute façon, nous aurons le temps. ton aveuglement et ta fierté m'attriste. Je me dis parfois que ça aurait été à moi de t'aider à fonder une lignée. Peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé... ais nous ne pouvons pas réécrire le passé.*

Quoiqu'il en soit, nous avons déjà subit une incursion, de la part de Grindelwald. Je pense qu’on nous prendre des mesures concernant la sécurité des élèves. Car il semblerait que lui s'en prennent à qui est en travers de son chemin, sang-pur ou non.
Déjà, interdire formellement l'accès à la forêt interdite, puis placer une surveillance lors des sorties à Pré-au-lard.
Les élèves ont été témoin de ce qui s'est passé avec Miss Lovegood. Et personne ne tient à ce que cela se reproduise.
Je ne tiens pas à reprendre un Doloris de face d'une personne sous influence.

* en disant cela, je me rends compte que j'ai du sortir un peu vite de l'infirmerie, car j'ai encore mal.
Grimace de douleur et du souvenir cuisant du sort*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Sam 14 Jan - 14:15

(on va dire après, c'est plus intéressant si je dois mentir Smile )

Comme tu le dis, le plus urgent c'est de s'occuper de ce Grindelwald. Mon héritier ne semble pas s'être beaucoup manifesté dernièrement, parons au plus pressé. Je vais suivre tes conseils concernant la sécurité et faire afficher les nouvelles consignes.

*prend ta main comme pour te rassurer sur ses intentions. D'un autre côté, à ce niveau, il est sincère : il ne veut pas que Poudlard soit envahi par ce rival de Voldemort...*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Sam 14 Jan - 14:57

(ok Smile donc tu ose me mentir... Shocked Wink )

*entortille mes doigts autour des tiens.*

Merci. Pour Grindelwald, il serait intéressant de réunir des personnes qualifiées, dont Albus Dumbledore qui l'aurait déjà affronté par le passé semble-t-il. Il sais à qui nous avons à faire, et ça pourrait nous aider.

*veut boire une gorgée, mais son verre est vide. je prends ton autre main qui tient ton verre, et la mène à mes lèvres pour boire et te regardant dans les yeux. *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Sam 14 Jan - 19:13

(c'est pour ton bien Sad )

*te laisse faire avec un petit sourire, puis boit après toi*

Dumbledore l'a connu ? J'imagine que vous en avez parlé ? Et que propose-t-il pour nous débarrasser de lui ? A-t-il prévenu le Ministère ? Les Aurors ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Sam 14 Jan - 19:40

Oui, j'ai voulu en savoir davantage. Il semblerait qu'il l'ait connu par le passé. Selon lui, Grindelwald ne souhaite qu'une chose: le pouvoir. Et il peut tuer n'importe qui pour ça: moldus, sorciers, sang-pur, sang-mêlés...
Il n'a cependant pas averti le ministère qui ne prend pas ces menaces aux sérieux.
Et les aurors sont à la soldes du ministère.
si je ne me trompe pas, Dawlish était auror?

A mon avis, il faudrait faire une réunion au sein de poudlard pour décider de sécurités à mettre en place. Et peut-être que Dawlish connait des aurors moins -pro-ministères qui seraint à même de nous croire et de nous aider.

*La journée a été dure. Ce matin l'"attaque" de Luna, le RDV avec Dumbledore et Flitwick. Je mets ma tête entre les mains, et me masse le crane, passant mes mains sous mon abondante chevelure. Tant pis, je ne serai plus coiffée comme il faut... J'ai besoin de me détendre...
Je me redresse et dit à Salazar:*

Nous aurions du partir ensemble en Écosse sitôt que étions revenus à la vie. J'ai l'impression que l'avenir s'annonce difficile.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Sam 14 Jan - 20:32

*passe sa main dans les cheveux de Rowena doucement. Est tenté de mettre tout cela derrière lui et fuir au loin avec sa bien-aimée, mais se refuse à abandonner son héritier et tous ceux qui croient en lui et ses idéaux*

Je ferai ce qu'il faut contre ce Grindelwald. Je vais convoquer tout le personnel, ainsi que M. Dawlish, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le contrer. Et si j'ai l'occasion de mettre la main sur lui personnellement... il saura à qui il a affaire.

*tourne ton visage vers moi et t'embrasse tendrement*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Dim 15 Jan - 3:40

*reponds à ton baiser avec douceur et tendresse. Pendant une fraction de seconde, je parviens à oublier les menaces qui planent sur nous.
Je caresse ta joue en même temps. *

Tu n'auras pas à l'affronter seul. D'une part c'est risqué ét à plusieurs nous serons plus efficaces; d'autre part, je souhaite affronter cette menace, et celles à venir, quelle qu'elles soient, à tes côtés !

*je plonge mes yeux dans les tiens. Je n'arrive pas encore à redire les mots d'amour, mais mon regard doit me trahir*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Dim 15 Jan - 9:27

*ton regard et ton baiser suffisent à son bonheur pour le moment, veut juste être à tes côtés. Et remercie, d'une certaine façon, ce Grindelwald pour t'empêcher de trop penser à Voldemort pour le moment, ce qui lui permet d'affronter un ennemi commun avec toi. Te serre contre lui et t'embrasse à nouveau*

Je ne lui permettrai pas de te faire du mal, ni lui ni personne.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Dim 15 Jan - 11:38

*Je sens que tu es sincère. même si je crains que le retour de Voldemort soit plus difficile à gérer pour toi. Il incarne ta lignée et tes idéaux.. de la pire manière qui soit, mais il les incarne. ET qu'adviendra-t-il de nous si tu es un jour obligé de choisir...*

Je te crois, mais si nous devons nous battre, ce sera ensemble.

*réponds à tes baisers. mais ressens aussi une grande fatigue. alors que la veille je m'imaginais une soirée fougueuse, je t'imaginais me prenant avec ardeur et passion, là je n'ai envie que de tendresse... non, j'ai besoin de tendresse. J'essaie de faire passer ce message dans mon baiser.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Rendez-du soir, espoir ?   Dim 15 Jan - 12:12

*je te connais suffisamment bien pour comprendre que tu n'es pas en état pour davantage et que tu as surtout besoin de ma présence, aussi je respecte ton désir et t'offre mes baisers les plus tendres, mes caresses les plus réconfortantes, sans chercher à profiter davantage de toi même si mon corps le réclame*

Veux-tu rester dormir ici ce soir ? Je veillerai sur ton sommeil...

[Rowena] Rendez-du soir, espoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant