Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 18:16

Voldemort soupira, il connaissait les crises de jalousie de la Mangemort mieux que personne... Ou peut-être tout autant que Rodolphus, son ex-mari, lorsqu'elle ne le détestait pas, à supposer qu'elle l'ait aimé un jour.

"J'ai une tout autre mission pour elle... De plus, elle n'est pas mon seul Mangemort, il faut en laisser aussi un peu pour les autres", dit-il en se frottant le front d'exaspération. Avant d'entendre la question de Salazar.....

"Mes.... Sentiments.... ?", répondit-il d'un air quelque peu confus et à la fois suspicieux. Il semblait ne pas bien comprendre l'intérêt d'une telle question.

Au même moment, Nagini descendit des genoux de son Maître pour rejoindre Bellatrix et lui tenir un peu compagnie. Elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 18:22

Sentiments est peut-être un terme un peu fort. Disons juste que je souhaitais savoir quelle est la nature exacte de tes relations avec elle. Ce que tu penses d'elle...

*joint ses mains et fixe son descendant, à la fois jaloux de son apparence reptilienne et un peu triste de ne pas pouvoir connaître son vrai visage*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 18:24

* Ahah! Et encore Voldemort ne voyait que celle qui se contenait ! Le veinard. En revanche, Bella fut extrêmement reconnaissante à Nagini de venir en aide à a Mangemort qui tentait de la caresser. Pouvait-elle la comprendre même si elle ne parlait pas Fourchelangue? Dans son coin, elle s'assied ne se doutant absolument pas qu'une conversation la concernait sinon, se serait transformer en petite souris. *

- Tu es belle ma serpente. Je t'emmènerai chasser, rien que toutes les deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 18:38

Le Seigneur des Ténèbres considéra son ancêtre du coin de l'oeil... Qu'attendait-il exactement de lui et de Lestrange ?

"Elle semble me porter un grand... Très grand intérêt... C'est ce qui en fait une alliée extrêmement fidèle et dévouée. Quant à moi..."

En réalité, il ne savait quoi répondre... Voldemort était incapable de ressentir des émotions telles que l'amour ou l'amitié. Pour cause, sa très chère mère, Mérope Gaunt, avait eut recours à un philtre d'amour puissant durant des années pour duper son moldu de père. Il naquit de cette union malsaine et dû en subir les conséquences... Être le fruit d'un amour imaginaire impliquait d'être aussi froid et dur que le marbre.
Pourtant il chérissait Nagini, sans doute parce qu'il s'agissait d'une pièce maîtresse indispensable à sa survie.

"Je n'y ai jamais vraiment réfléchi... Je ne suis pas sûr de l'avoir jamais considéré comme autre chose qu'une alliée", dit-il,  en pleine réflexion.

Dans l'autre pièce, Nagini écoutait attentivement la proposition de Bellatrix, elle avait enroulé son corps pour ne former plus qu'un cercle et prendre ainsi appuie et lever la tête vers la Mangemort, tout en sifflant joyeusement.
Si Bellatrix avait eut la faculté de parler Fourchelangue, le serpent lui aurait probablement fait la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 19:46

* Petit sourire, pose sa main sur la magnifique serpente en se sentant tellement flattée par elle. Mieux que par son maître pour le moment en tout cas ! *

- Tu crois qu'un jour il m'aimera?

* Puisque techniquement Nagini était Voldemort, on peut en conclure que Voldemort est Nagini. Vient donc de se cramer toute seule. Comme la belle désespérée qu'elle était. *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 20:40

Je vois.

*approche encore un peu*

Tu trouveras sans doute ma question un peu déplacée, et je me doute que tu as des choses bien plus importantes en tête, mais... tu sais à quel point je porte de l'intérêt à ma descendance et ma lignée. Tu en es le dernier représentant... Et même si tu en es le plus parfait représentant... disons que je me demandais si tu avais songé à fonder une famille. Transmettre le sang des Serpentard pour qu'il perdure à travers les âges...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 22:58

Voldemort fut très surpris par la requête de Serpentard, mais il dissimula sa véritable réaction derrière un air très sérieux...

"Fonder une famille.....", se répéta-t-il, l'idée lui semblait complètement farfelue, même pour lui, et jamais ô grand jamais il n'y avait songé.

"Je vous avouerais en toute franchise que.... Je reste sans réponse..."

Mais après tout... N'était-ce pas une bonne idée ? Assurer sa descendance lui permettrait de garder en quelque sorte le contrôle... Surtout s'il parvenait un jour à utiliser de nouveau cette magie qui lui permettrait de prendre le corps d'un autre et de vivre à sa place... Et quoi de mieux que son propre sang ? La question de son ancêtre lui avait en effet paru déplacée et incongrue, mais après réflexion, peut-être que le sujet serait à méditer...

"Je pourrais y réfléchir...", finit-il par lui dire, hésitant, avant de poursuivre...

"Et je suppose que vous avez une idée de qui pourrait accomplir cette tâche avec moi... ?"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Ven 13 Jan - 0:57

*léger sourire qui ne peut guère cacher sa satisfaction devant cette réponse*

Mon fillot, je pense que tu ne trouveras pas de femme plus aimante, dévouée, pure et puissante que notre amie Bellatrix. M'est avis que c'est une tâche qu'elle accomplira avec une fervente dévotion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Ven 13 Jan - 8:34

* Aimé très fort Papy Salazar. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Ven 13 Jan - 13:58

Voldemort était pensif, mais l'heure n'était pas au batifolage. En effet, la mort d'Harry Potter et accessoirement Albus Dumbledore accaparait son esprit plus que jamais... Il réfléchirait aux propos de son ancêtre bien plus tard.

Il regarda ce dernier avec cet air calme et froid qu'on lui connaissait si bien...

"C'est ce que nous verrons...", conclu-t-il

Il chercha à changer de sujet...

"Qu'en est-il à Poudlard... Avez-vous un total contrôle sur ce qui s'y trouve ? Qu'est ce que cela vous fait d'être retour après tant d'années ?"

Dans l'autre pièce, Nagini semblait regarder Bellatrix avec un air embarrassé, ou attristé, bien que son faciès ne permettait pas vraiment de distinguer une quelconque expression.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Ven 13 Jan - 19:48

*n'a pas besoin d'user de Legilimencie pour comprendre qu'il s'était engagé sur une pente qui ne plaisait pas particulièrement à son descendant, aussi accepte-t-il sans rechigner de changer de sujet. Au moins, avait-il fait germer l'idée dans son esprit, c'était un début*

Pour le moment oui, mais je dois avouer que le Ministère me surveille d'un peu trop près. Sans compter mes collègues Fondateurs. Je peux difficilement faire quoi que ce soit sans qu'ils soient au courant. Il n'y a guère que dans ma Chambre des Secrets que je jouis d'une totale liberté d'action...

*fronce les sourcils, n'aime pas être surveillé. Espère que Poudlard lui appartiendra totalement bientôt, avec l'aide de son fillot*

Les débuts étaient difficiles. Mille ans se sont écoulés depuis mon époque et le monde a bien changé. J'ai encore besoin d'un peu d'adaptation, mais j'ai très vite retrouvé mes marques, surtout au château.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Sam 14 Jan - 13:25

Voldemort écouta attentivement son ancêtre. Ce dernier se trouvait dans une situation ô combien délicate, et le Seigneur des Ténèbres était bien décidé à l'aider de quelque manière que ce soit.

"Vous voilà effectivement pieds et poings liés..." finit-il par dire, avant de reprendre...

"La seule chose qui ait vraiment changé durant votre absence, c'est la prolifération de ces satanés êtres impurs... Quoiqu'il en soit, mon Seigneur, je suis prêt à vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin... Mes Mangemorts et moi-même sommes à votre entière disposition...", dit-il sereinement en inclinant légèrement la tête.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Sam 14 Jan - 14:12

*incline la tête également en signe de respect*

Tu m'honores, mon digne Descendant. Fais-moi signe lorsque tu auras rassemblé tous tes adeptes... alors nous pourrons élaborer un plan pour les faire entrer dans Poudlard. Une fois le château entre nos mains, il nous servira de base pour la prochaine étape : faire tomber le Ministère. Alors, nous pourrons prendre le pouvoir et imposer nos lois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Sam 14 Jan - 19:44

"Vous pouvez compter sur moi... Pour l'heure je m'occupe de rassembler mes fidèles, et de régler deux trois petites choses... Mais soyez sûr que je vous préviendrai dés que nous serons tous prêts", dit-il avec un air entendu.

"D'abord le château, ensuite le Ministère, puis enfin... Le monde !"

Les yeux du Maître brillaient d'une lueur malsaine... Presque psychotique, à cette simple idée. Le jour où il dominerait le monde magique ainsi que celui des Moldus n'était pas encore arrivé, mais il n'en était plus très loin...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Sam 14 Jan - 20:34

*grand sourire à l'écoute de son descendant. Il n'attendait que ça, depuis si longtemps*

J'ai confiance en toi. J'attendrai donc de tes nouvelles. D'ici là, y'a-t-il autre chose en particulier que tu souhaiterais que je fasse pour toi ?..

*se lève et ajuste sa veste*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Sam 14 Jan - 21:59

Voyant son ancêtre sur le point de partir, le Maître se leva à son tour pour poser amicalement ses deux mains griffues sur les épaules de celui-ci.

"Je ferai au plus vite... Tâchez simplement de ne pas vous faire repérer"

Voldemort avait apprécié sa visite, et attendait la suite des opérations avec grande impatience...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Sam 14 Jan - 23:45

Je garderai mes confrères dans l'ignorance la plus totale, et jouerai mon rôle jusqu'au bout.

*ne peut s'empêcher de serrer la chair de sa chair contre son cœur brièvement, puis s'écarte*

Appelle et je viendrai. A bientôt, mon cher Héritier.

*s'incline avec élégance*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Sam 14 Jan - 23:46

Voldemort s'inclina à son tour...

"Au plaisir de vous revoir, mon ancêtre....."
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Sam 14 Jan - 23:55

*sourit, ravi de cette entrevue et ému d'avoir pu voir sa descendance. Prêt à changer le monde à ses côtés, transplane et retourne à Poudlard*

[Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2