Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mar 10 Jan - 20:13

*a su de la part d'Amycus que son Héritier, Voldemort, avait refait surface et logeait désormais au manoir Lestrange. A grand besoin de le voir et de connaître ses projets afin de pouvoir l'assister au mieux. Transplane et vient toquer à la porte de la demeure de Bellatrix et Rodolphus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mar 10 Jan - 20:30

* En tant que bonne maîtresse de maison, vient ouvrir la porte et découvre Maître Serpentard. Lui décroche un sourire complice et s'écarte pour le laisser rentrer. *
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mar 10 Jan - 20:47

Lady Lestrange...

*s'incline bien poliment puis entre*

Navré de cette visite tardive, mais j'ai cru comprendre que mon puissant Héritier était ici... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mar 10 Jan - 20:49

Oui, oui Ouiihihi...

* Se racle la gorge et baisse la tête aussitôt en entendant son ridicule et sa niaiserie écœurante. *

- Euh.. Le ... Le Ma-.. Maî... Maître.. Es... Est... L... Là
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mar 10 Jan - 21:03

*amusé en voyant la sorcière aussi perturbée par la simple présence de son descendant, lui offre un léger sourire*

Je suis ravi qu'il puisse compter sur une dame telle que vous pour s'occuper de lui. Puis-je le voir ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mar 10 Jan - 21:08

- Euhhhhh....

* Déboussolée ? C'était peu dire, et maintenant avec la phrase en plus, Bellatrix prenait en place une teinte rougie. Elle s'avança vers le trône où le Lord avait place. Trône mis en place par Bellatrix, oui, oui! Elle susurra. *

- Mai.. Maître... Messire Serpentard pour vous...

* Elle souffla et vine s'installer sur le petit coussin de soie vert, à la droite de son maître, assise en tailleur. Sa conseillée ne le quittait jamais, même pas du regard, elle attendait fièrement que son roi lui en donne l'ordre. Mais le plus tard était le mieux. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mar 10 Jan - 23:29

Il était là, fièrement et confortablement installé sur ce trône magnifique forgé par Bellatrix, symbole de son pouvoir.
Il entendit quelqu'un toquer à la porte, la Mangemort alla lui ouvrir, et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant arriver devant lui son vénérable ancêtre: le grand Salazar Serpentard.

"Salazar...!" s'exclama-t-il, d'un ton presque "joyeux".

Il se leva pour accueillir cet homme qui l'inspirait tant, et le pris par les épaules pour lui souhaiter la bienvenue.

"Comme je suis heureux de vous voir enfin", poursuivit-il d'une voix lente et douce qui laissait pourtant planer le doute quant à sa capacité à pouvoir ressentir ce genre d'émotion. Puis soudainement, sa voix se fit autoritaire, et sans quitter le regard de Salazar....

"Bellatrix ! Amènes-nous donc une table, et des chaises.... Monsieur Serpentard ne va tout de même pas s'asseoir par terre"
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mer 11 Jan - 0:50

*lui rend son étreinte non sans émotion, puis s'incline avec élégance*

Mon noble descendant... quelle puissance, quelle grâce... je ne saurais être plus fier de toi. Tu conclus ma lignée mieux que je ne l'aurais jamais rêvé.

*t'observe, à la fois intrigué et fasciné par ton apparence, et poursuit en Fourchelangue*

[Moi que l'on appelait Roi des Serpents, me voilà surpassé par mon propre sang, devenu encore plus serpent que moi.]

*sourit à Voldemort, d'un sourire qui ne pouvait cacher une immense et sincère fierté*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mer 11 Jan - 1:15

Voldemort était fier de recevoir son ancêtre, et il l'était davantage en lisant l'admiration que ce dernier lui témoignait. Et il lui répondit également dans cette langue qu'il trouvait si belle...

[Ce sont là les résultats de nombreuses années de recherches et de persévérances dans les arcanes interdites, pour espérer atteindre votre égal, mon Seigneur.]

Jamais il n'avait nommé quelqu'un de la sorte, mais l'homme qui se tenait devant lui n'était pas n'importe qui, il s'agissait selon lui, et en plus de son ancêtre, du seul et unique véritable fondateur de Poudlard. Quelle ne fut pas sa déception, du temps où il était élève, de voir les couloir de cette magnifique école souillées par les Sang-de-Bourbe, les hybrides et les Sang-Mêlé. Mais aujourd'hui, il pouvait enfin espérer voir toute cette vermine disparaître.
Poudlard deviendrait alors une école digne de ce nom, où seuls les vrais sorciers auraient l'illustre honneur d'étudier.

Et bien évidemment, il comptait étendre ce principe au reste du monde magique... Et sans doute, bien plus tard, au monde des Moldus...
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mer 11 Jan - 9:02

[tu me flattes et m'honores, mon descendant. Mes pouvoirs et ma position sont à ton service. Toi et moi, ainsi que tes fidèles alliés *hochement de tête à Bellatrix* nous allons rendre sa grandeur au monde sorcier. Je n'aurai de cesse que de te voir sur le trône du Ministère de la Magie]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mer 11 Jan - 16:31

* ... Bellatrix regardait la scène très peu à l'aise et déglutit en se mettant vit au travail ramenant Table et chaise pour le Lord. Elle était fascinée par ses retrouvailles, mais refusant d'être de trop, elle souhaitait se tapir dans l'ombre. Leurs retrouvailles devaient leur appartenir, et Bellatrix quitta la pièce principal pour se placer dans l'ombre de la pièce voisine. Laissant les deux hommes profiter de leurs retrouvailles chaleureuses. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mer 11 Jan - 16:45

[Et il me tarde d'y être... Cette victoire sera la nôtre, et le monde entier se prosternera. Quant aux rebelles, ma foi, ils serviront d'exemple.]

C'est alors que le Lord sentit une masse froide et lourde peser sur l'un de ses pieds, il baissa la tête et vit Nagini. Cette dernière se hissait jusqu'à ses épaules pour mieux voir Salazar.

[Oh, bien sûr, comment ai-je pu être aussi négligent. Pardonne-moi], dit-il au serpent, avant de poser de nouveau son regard sur Serpentard et de reprendre, [Laissez-moi donc vous présenter mon alliée la plus précieuse, ma perle.... Nagini]

Elle s'était posée sur les épaules de son Maître, observant son ancêtre avec un vif intérêt, avant de s'exprimer d'elle-même.....

[Seigneeeeeeur......], et inclina légèrement la tête.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mer 11 Jan - 18:22

[Quel magnifique specimen ! Je n'en avais jamais vu de tel. Où l'as-tu trouvé ? Enchanté de faire ta connaissance, Nagini.]

*la flatte de la main doucement*

[Son venin est-il puissant ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mer 11 Jan - 19:56

Nagini appréçiait l'attention qu'on lui portait, qu'elle vienne de son Maître, de Bellatrix ou de Serpentard. Mais elle se sentait davantage flattée par les compliments de ce dernier.

[Je l'ai trouvé à un moment de ma vie où j'errais dans les tréfonds de la décrépitude. Elle m'a aidé à survivre... Et je l'ai donc prise avec moi. Elle est... Très spéciale]

Voldemort affichait presque une expression d'admiration. Il adorait Nagini, elle était extrêmement importante à ses yeux, surtout aux vues de ce qu'elle représentait.
Quand vint la question du venin.... Nagini ouvrit grand la gueule, non pas pour attaque bien sûr, mais pour que tous contemple son impressionnante et monstrueuse mâchoire pleine de crocs acérés et empoisonnés.... Et à Voldemort de répondre...

[Très puissant oui... C'est d'ailleurs en partie grâce à son venin que j'ai survécu. Et il est mortel... Une seule morsure, et les tissus de chaire tombent en lambeaux sans jamais se recomposer...]

Il semblait rêveur en y pensant. Puis il présenta l'une des chaises que Bellatrix avait apporté pour inviter son ancêtre à s'y asseoir.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mer 11 Jan - 20:39

*reste en admiration devant la créature et ses crocs impressionnants*

[Vous étiez faits pour vous rencontrer, de toute évidence. Voilà une digne prolongation de ton être, mon Héritier.]

*puis s'assoit comme il y avait été invité, se demandant où est passée Bellatrix. Parle à nouveau normalement, sa galanterie l'empêchant de mettre à l'écart une dame ne parlant point Fourchelangue*

Alors, dis-moi, quels sont tes projets, à présent que tu es de retour parmi nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Mer 11 Jan - 23:16

Le Seigneur des Ténèbres alla prendre place sur la seconde chaise, en face de son illustre ancêtre.

"Ma priorité actuelle est, et reste pour le moment, de tuer le garçon... Mais avant cela, je dois me débarrasser de son protecteur, ce bon vieil Albus Dumbledore... Misérablement rétrogradé au rang de professeur, pour laisser place au seul et véritable directeur de cette école.", dit-il avec un sourire....

"Nagini... Va donc chercher Bellatrix je te prie... Que je ne sois pas le seul à profiter de la présence de notre invité le plus prestigieux..."

Le serpent s'exécuta, et traîna son corps immense jusqu'à la pièce où se 'cachait' la Mangemort. Le réptile faisait bien 3 mètres de long... Il était évident que Voldemort n'aurait pas pu choisir une meilleure bête.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 0:39

*toujours en admiration devant la créature, se tourne vers son héritier pour lui répondre*

Ah oui, le tueur de basilic. J'ai su la connexion qui existe entre vous deux. J'ai bien cru à un moment que sa capacité à parler Fourchelangue en faisait un de mes descendants, mais il semblerait que cela soit lié à toi.

*sourire fier quand tu évoques son poste de directeur*

Albus est sous étroite surveillance. Mais il n'est pas facile à tromper... Que suggères-tu pour l'éliminer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 0:50

"Oh je vous rassure il n'est pas digne de vous, même la simple idée qu'il puisse penser être votre héritier est une insulte à votre égard", dit-il avec dégoût. Ce Potter lui sortait vraiment par les yeux, il avait hâte de s'en débarrasser.

Il considéra la question de son ancêtre...

"J'ai ma petite idée... Mais je dois d'abord prendre contact avec Severus..."

(Soit dit en passant, comme le RP avec Severus est toujours en cours, j'ai pris la liberté de considérer que dans celui-ci, la conversation entre eux n'avait pas encore eu lieux Smile )

"J'ai dit à Bellatrix de lui faire parvenir un message pour qu'il vienne à ma rencontre. J'aimerais qu'il récolte divers informations au prés de Dumbledore... Comme ce dernier le considère comme un ami fidèle, ancien Mangemort, et donc blanchi."

Puis il regarda son Maître...

"Je ne me serais pas permis de vous confier cette basse besogne... Vous avez suffisamment à faire à votre poste de directeur, et puis je pense que Dumbledore ne vous fait pas confiance... Il vous serait donc difficile de vous immiscer dans ses affaires."
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 11:53

Severus Rogue... Oui, c'est un très bon élément, qui te semble fidèle. Sa maîtrise dans de nombreux domaines en fait un allié de premier ordre. En ce qui me concerne, j'ai un souci avec Filius Flitwick... ce dernier m'a proposé un sort de protection gobeline similaire à celui utilisé à Gringotts, pour révéler tout sorcier usant de sortilèges pour dissimuler son identité. Si ce sort était installé, tes Mangemorts auraient du mal à pénétrer Poudlard, mais je peux difficilement refuser sans faire tomber ma couverture. Que me suggèrerais-tu ?..

*joint ses mains, l'air sérieux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 12:19

* A l'arrivée de Nagini Bellatrix souffla de soulagement et s'approcha d'elle un peu tristement peu t'être. Sortant de l'ombre elle se dirigea vers la table. Tête baisse observant le sol.*

- Vous m'avez demandé Maître...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 12:30

Voldemort considéra la question de son ancêtre avec intérêt et perplexité...

"En effet, ce professeur pose problème... Vous voilà dans une situation bien délicate, et accessoirement moi aussi..."

Il vit revenir Nagini, suivie de Bellatrix, les yeux rivés sur le sol..

"Ah, te revoilà, vient donc nous rejoindre. Nous voilà confrontés à un problème qui nous concerne tous, même toi", dit-il en la pointant du doigt.

Effectivement, comment empêcher l'invocation d'une barrière de protection autour de l'école sans que cela ne paraisse suspect ? Il réfléchit quelques instants avant de proposer....

"Et si nous ne dissimulions pas notre identité, tout simplement..... ? Avec Severus et vous pour complices, nous pourrions très bien passer par une autre entrée... Après tout, Poudlard ne manque pas de passages et d'issues secrets...."

Pendant ce temps, Nagini s'installa sur les genoux de son Maître, la tête calmement posée sur la table.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 13:16

C'est vrai... même avec ce genre de protection, je trouverais bien un moyen de vous faire entrer en toute discrétion. Toutefois, dans cette attente, peut-être serait-il bon, pour plus de sécurité, qu'un de tes Mangemorts nous débarrasse de Flitwick ?

*regarde Bellatrix*

Lady Lestrange me semble tout à fait indiquée pour ce genre de mission. Le petit être est puissant en Sortilèges, il lui faut un adversaire à sa mesure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 16:41

"Je ne doute pas de votre ingéniosité pour nous permettre d'infiltrer l'école, mon Seigneur...", dit il en écoutant la proposition de ce dernier.

"En réalité, concernant le professeur, je songeais plus à deux vieilles connaissances qui devraient passer me voir à l'occasion... Ils ont eut vent de mon grand retour et m'ont contacté récemment... Je pense que cela les amuserait beaucoup, ce sont de talentueux et loyaux sorciers."

Il caressa la tête de Nagini avant de poursuivre...

"Amycus Carrow et Barty Croupton Junior...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 17:03

*Est potentiellement vexé par le choix de son maître. Se recule d'ailleurs non prête à venir vers lui. Crève et bouillonne de rage en silence, ne servant finalement à rien et puisqu'inutile, tourne les talons pour se rendre loins de ces deux individus ! *
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot   Jeu 12 Jan - 17:29

Je crois que tu l'as vexée, mon fillot.

*petit sourire amusé*

Mais si ton choix se porte sur eux, qu'il en soit ainsi. Je sais qu'ils ne te décevront pas.

*profite que Bellatrix se soit éloigné pour approcher de Voldemort et parler plus bas*

Dis-moi... quels sont au juste tes sentiments vis à vis de Lady Lestrange ?..

[Bellatrix, Voldemort] Visite au fillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant