Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme

AuteurMessage
Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Bibliothécaire

MessageSujet: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Jeu 15 Fév - 19:26

Laisse moi passer ou j'hurle !

Colore ma vie du chaos

*Ce n'est pas que Léna avait dévalisée les magasins en vêtements, chaussures et chocolateries et sous-vêtements, mais c'est qu'elle avait un petit peu abusé de son premier salaire. Une trentaine de sac cabas étaient en lévitation dans les airs derrière elle. Cachant quelques sous-vêtements neufs assez affriolants. C'est pour cette raison qu'elle refusait que quiconque de toucher ses affaires.

Alors forcément, quand Argus Rusard prétexta le clan vigile-pirate  Léna devint complètement rouge de colère contre ce stupide individu. Refusant de la laisser passer elle dû envoyer un message d'aide à son père pour qu'il se porte garant tout en lançant des regards noirs au frustré devant elle.*

-Je vous préviens que si vous ne me laissez pas entrer je vous ferai écarteler !
-On est plus au moyen-âge m'dame !
-Vous osez me contredire petit être répugnant?!

Il n'y a qu'un soleil ne divise pas ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur de Sortilèges, Directeur de Serpentard

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Jeu 15 Fév - 23:09

*Reçoit le message et arrive prestement, fronce les sourcils devant la scène*

Eh bien que se passe-t-il encore ici ?!

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Jeu 15 Fév - 23:32

*Arrive aussi parce que j'adore les vaudevilles (mais je vous laisserai tranquille en cours de route si vous voulez Wink ).*

Bonjour Héléna.

*S'approche et lui fait un sage baise-main, surtout parce qu'il n'avait pas envie que les cancans aillent bon train dans l'école, encore que si ça pouvait le débarrasser de Bulstrode...*

Mr Rusard. Mr Serpentard.

*Se mord la lèvre pour s'empêcher de rire parce que ça rime, il avait un peu abusé de la mandragore aujourd'hui et était particulièrement guilleret. Puisque beau-papa et son autorité naturelle avait les choses bien en main, il le laissa faire et préféra regarder dans les paquets. Il mit la main dans un sac, naïf, ne se doutant pas que sa petite ingénue commençait à se dévergonder, et en sortie une culotte noire en dentelle... qu'il cacha vite derrière son dos dans l'espoir que Salazar n'aurait rien remarqué.*

Magic doesn't come from talent, it comes from pain

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Ven 16 Fév - 7:47

( Pas de soucis I love you )

-Ah! Père, vous tombez bien parce que cet horrible personnage ne me laisse pas passer et veut fouiller dans mes affaires, vous pouvez vous porter garants s'il vous plaît il n'y a que de simples vêtements dedans...

*Puis regarde Orcus arriver, roses aux joues, Merlin, tu es toujours aussi beau, petites étoiles dans les yeux, roses aux joues qui s'accentuent au baise-main.*

-Oh, Bonjour Orcus...

*T'offre un sourire puis la minute d'après  écarquillent les yeux quand tu trouves LA culotte qu'elle te gardais pour une soirée " surprise " voulant te prouver qu'elle pouvait être plus moderne qu'à l'accoutumée, devient blanche et prend les épaules de Salazar entre ses mains pour qu'il soit forcé à le regarder droit dans les yeux, espérant qu'il ne voit rien*

-Père s'il vous plaîîît ?..

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Ven 16 Fév - 8:40

*Perturbé par l'arrivée soudaine d'Orcus et le contact de sa fille, vous avez de la chance, ne voit rien. Se concentre sur Héléna*

Il a raison de se méfier, tu pourrais être n'importe qui sous Polynectar. Mais il y a une façon très simple de prouver qui tu es.

*se met à te parler en Fourchelang*

Ton petit ami me semble en état d'ivresse... j'espère que tu le surveilles.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Ven 16 Fév - 18:18

*Encore plus enjoué, impatient d'être à ce soir pour te retrouver, il ricana dans sa barbe (de 3 jours) et cacha la culotte dans la poche arrière de son pantalon, ce qui lui faisait une petite bosse sur la fesse gauche.*

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Ven 16 Fév - 19:46

-Parce que vous ne reconnaissez même pas votre fille sans avoir recours au Fourchelang??

*Air outrée, puis fais un sourire amusé à Orcus, en entendant ta phrase, elle fait exprès de te répondre mais pas en fourchelang.*

-Le surveiller? Merlin merci je ne suis pas sa mère! Il est juste heureux de me voir c'est tout.

*Regarde Argus ensuite qui semble blasé de la scène et se contient de lui tirer la langue telle une enfant*

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Ven 16 Fév - 20:17

*Fronce les sourcils, n'aime pas ton attitude. A l'époque, t'aurait collé une trempe pour moins que ça*

Nous sommes des sorciers. Certains sont passés maître dans l'art de la tromperie. Je tuerais le premier qui prendrait ton apparence...

*fixe Orcus avec dédain*

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Ven 16 Fév - 21:22

*Sauf que si tu lui colles une trempe, Orcus va t'en coller une aussi, ou du moins essayer non mais ! Il se rapprocha de vous à la douce évocation de sa môman.*

Merlin merci vous n'êtes pas ma mère, encore un point en commun. Vous voyez que nous avons bien fait de ne pas nous séparer ! Est ce que c'est bon ? Vous avez pu vous entendre avec Argus ? Car si oui, je vais peut-être vous laisser, j'ai vous-savez-quoi dans ma poche, si vous voulez le récupérer vous saurez où me trouver...

*Regard langoureux. Il allait vraiment devoir réduire la mandragore...*

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Hier à 9:00

*Pauvre Léna devenant de plus en plus rouge qu'une tomate aux suivantes paroles d'Orcus, et le pire, c'est qu'elle ne peut pas s'empêcher de laisser un léger rire parfaitement idiot et niais. Avant de reporter son regard vers son père.*

-Nous avons faillit nous séparer à cause de vous deux.

*Accuse toi et la fausse Rowena, pour elle, c'est entièrement de votre faute.*

-Peut-être pourriez vous vous faire pardonner en étant un peu plus gentil et en expliquant à M.Rusard que je me suis juste laissée aller dans l'invasion des vêtements? Je vous aime père, mais j'aime Orcus également, et il va falloir que vous vous y fassiez.

*Il n'y a aucune provocation dans son regard, simplement de la sincérité, si elle devait encore rompre avec Orcus à cause de l'un de ses parents, elle irait se rendre elle ne sait pas comment elle pourrait tourner.*

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   Hier à 11:27

Cesse de rejeter la responsabilité de tes actes sur les autres. Vous séparer est une décision qui n'implique que vous.

*fronce les sourcils et se tourne vers Rusard*

Je me porte garant, laissez-la entrer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme   

[ Salazar + Libre ] Caprice d'une Femme
Page 1 sur 1