Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?

AuteurMessage
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Jeu 15 Fév - 19:24

Loup où es-tu ? Que fais-tu ?
*En fin d'après midi, alors que la plupart des élèves attaquaient leur dernière heure de cours avant de rejoindre une heure ou deux d'étude puis la grande salle, Orcus avait quitté serres et château discrètement pour s'enfoncer dans la forêt interdite. Le lieu en effrayait plus d'un dans le monde sorcier, même parmi les adultes, mais pas lui qui avait arpenté des forêts bien moins amicales dans d'autres pays. Si le botaniste craignait une nature, c'était la nature humaine, la plus putassière de toute et il se sentait particulièrement bien placé pour le savoir.

Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, il se percha haut dans un arbre à l'aide d'un sortilège, hors de portée et dans le but d'une jolie petite mise en scène. Rien n'était jamais simple avec le botaniste qui envisageait la vie comme une vaste pièce de théâtre. Une fois installé, il sortit une cigarette de filet de diable qu'il alluma d'un claquement de doigts et inspira avec délectation. En ce lieu où les parfums boisés étaient légions, sûr qu'il attirerait rapidement l'attention de quiconque possédait un peu de flair. En attendant ta venue qui ne saurait tarder, il continua à se relaxer, la clope au bec.*
Codage par Libella sur Graphiorum

Magic doesn't come from talent, it comes from pain

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Jeu 15 Fév - 20:42

*Le vent amène directement l'air jusqu'au narines de Fenrir ce qui le rend parfaitement mécontent. Si un imbécile laisse tomber un mégot ici, la forêt pourrait déclencher un début d’incendie. C'est en compagnie de sa baguette qu'il se rend dans ta direction, reniflant de mécontentement, lorsqu'il comprend que ça vient de l'au-de-là il lève le nez dans un sourire dévoilant ses canines.*

-Tu as deux secondes pour descendre, où je te t'attaques ensuite.

I love children.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Jeu 15 Fév - 20:58

*Alors que tu arrives enfin, il t'offrit un petit sourire parfaitement nonchalant. Il tourna la tête vers le ciel, faisant mine de réfléchir. Il ne s'était pas perché que pour le style, malgré l'air débonnaire qu'il se donnait, il savait à qui il avait à faire.*

J'hésite. Est-ce "Tu as deux secondes pour descendre ou je te t'attaque." ? Ou est-ce "Tu as deux secondes pour descendre et je te t'attaque ensuite." ? La formulation n'est pas très claire et selon, ma réponse ne sera pas la même. Je propose un compromis, nous laissons cette question en suspend et commençons par faire connaissance. Orcus Wilkes, enchanté Mr Greyback.

*Il prit une ultime bouffée dans ce qu'il restait de son mégot, l'écrasa contre la semelle de sa chaussure puis le réduit à l'état de poussière qu'il laissa s'envoler. Salir la nature n'était pas dans ses habitudes.*

Je dois évoquer le problème de vos ouailles avec vous et j'espère bien que nous trouverons un terrain d'entente.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Jeu 15 Fév - 21:11

-Qu'es-tu dis twa?

*Hausse un sourcil, n'aimant pas ton petit air de bourge, et qui plus est, ne comprenant absolument rien à ton langage*

-M'appelle pas par mon nom, et y a moyen qu'on puisse parler. Mais si tu balances une seule fois ton mégot ici, je te 'couic' la tête, pigé?

*Hausse un sourcil et s'adosse à un arbre en te fixant*

-Alors c'est toi l'pigeon que le ministère a engagé pour me surveiller ? J'te préviens tous de suite, j'ai jamais obéis à qui que ce soit.

I love children.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Jeu 15 Fév - 21:37

J'y suis tout disposé, alors comment dois-je vous appeler ?

*Change de position et s'assoit au bord du tronc, les jambes en suspend dans les airs. Puis il te montra la paume de ses mains doigts écartés pour te montrer qu'il n'avait déjà plus de mégot. Apparemment, tu avais des problèmes de vues.*

Je vais garder ma tête, si vous le voulez bien. Et c'est bien moi, je suis le pigeon.

*Incline la tête poliment puis sort un dossier portant ton nom.*

Fenrir Greyback, Loup-garou recherché pour meurtre, enlèvement, séquestration, vol, recel, faux et usage de faux.

*Il ferma le dossier.*

C'est un résumé des 24 rouleaux de parchemins contant vos exploits. Je ne suis pas la personne chargée de votre suivi judiciaire et j'ignore même comment les imbéciles censés garder le château font pour ne pas se rendre compte que vous vous trouvez juste sous leur nez, mais je peux peut-être alléger un peu votre dossier... le vôtre et celui de votre meute si seulement votre bande de chiens errants cessaient de piétiner mes champignons !

*S'énerve un peu, il en venait au cœur du sujet.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Ven 16 Fév - 7:42

*Te regarde, peu heureux de ta visite et le regard noir. Doigts qui se crispe sur sa baguette*

-Fenrir ira très bien.

*Son front se plisse à ton évocation, un rictus semblait presque se faire voir, fier*

-Oui c'est le quart de ce qu'à compté le ministère. Il sont idiots et n'osent pas s'insérer en forêt interdite. De vrais petits moutons.

*Te regardes ne quittant pas son sourire*

-Ma bande de chiens errants ?^T'es entrain de nous insulter? C'est ce qui me pousse encore plus à écraser tes plantations.

*Ce ne sera pas facile d'avoir Fenrir en poche et que tu t'énerves semble beaucoup l'amuser*

I love children.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Ven 16 Fév - 18:40

Puisque vous y tenez, Fenrir.

*Il regarda la forêt autour de lui, les arbres nus et l'humidité rendait sans doute le lieu encore plus lugubre pour ceux ne sachant pas apprécier la beauté rustique d'un coin de nature.*

Des moutons ? Des trouillards je dirais, mais toutes bonnes choses ont une fin. Excusez-moi pour les termes de "chiens errants", je me suis laissé emporter.

*C'est que la meute lui avait déjà piétiner pour plusieurs centaines de gallions de champignons, ça rendait un peu nerveux. Il se décida à descendre de l'arbre en un bond magicalement amorti.*

Bref, très impressionnant.

*Dit-il en levant ton dossier.*

Malheureusement j'ai peur que ce soit insuffisant pour faire face au ministère qui commence à soupçonner une meute de Loup-garou d'être dans le comté. J'ai laissé trainer mes oreilles et j'ai cru comprendre qu'une équipe allait être envoyée pour enquêter. Je vous fais cadeau de cette information, ce qui vous laisse la possibilité de changer de coin pour sauver vos ouailles, ou de vous préparer au combat avec toutes les pertes qui seront à déplorer ou... de me laisser intervenir dans l'affaire.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Ven 16 Fév - 19:53

-C'est bien ce que je dis, il suffit qu'un prolifère la trouille autour de lui pour qu'elle s'en suive, des moutons.

*Ne te laisseras pas avoir le dernier mot.*

-Ca va, elles sont où aussi tes fichus plantations? Car la forêt se divisent en plusieurs sections de territoires. Rien ne prouve qu'ils s'agit de nous.

*Air innocent qui ne lui va pas et se gratte la couille droite sur son short en reniflant.*

-Ouais... Ca va, tu veux quoi en échange ? Une louve  pour pondre des œufs?

I love children.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Ven 16 Fév - 21:33

*Si avoir le dernier mot pouvait te faire plaisir, ça lui était bien égal. Orcus savait ne pas être têtu quand ce n'était pas dans son intérêt, "manipulateur" et "entêté" ne faisaient pas bon ménage.*

Ça va peut-être vous surprendre venant de la part d'un "pigeon" du ministère, mais je sais faire la différence entre des traces de pas humains et de loup, et celles d'un centaure.

*Il baissa le regard en voyant ta main bouger mais détourna le regard bien vite en inspirant d'exaspération, il serait sans doute tenté de prendre une douche après l'entrevue. Bref, il sortit de sa poche une petite carte de la forêt qu'il te tendit. Diverses croix étaient tracées dessus.*

Ils sont ici, ici et ici. Voilà ce que je vous propose, je prends dans mon département l'enquête préliminaire vous concernant et m'arrangerai pour que mes experts concluent qu'il n'y a pas de meute de loup-garous à proximité de Poudlard. Bien sûr, ça inclus que vous vous fassiez un minimum discret. En échange, vous veillez à ce que personne ne piétine ou même ne s'approche de mes champignons et vous me laissez moi et mon assistante aller et venir tranquillement dans cette forêt. Le tout en parfaite discrétion, vous vous doutez Mr Fenrir, que si je les ai planté là, c'est pour une bonne raison.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Hier à 9:14

*Inspire avec difficulté, il détestait par-dessus tout avoir des ordres, ce n'était pas pour rien qu'il ne voulait pas porter cette fichu marques des ténèbres, s'approche de toi, le regard mauvais la tempe palpitante.*

-Il n'y a pas que des centaures et des loups dans cette forêt.

*Oui, en plus te prends pour un con, est si doux, prend ta fichu carte et enregistre intérieurement les informations.*

-C'est possible, néanmoins, je ne peux pas te laisser partir ainsi, tu vois, les gens penseraient qu'on puissent faire des allers-retours ici sans encombres, et cela ruinerait à ma réputation.

*Sourire dévoilant ses parfaites canines s'approchant encore.*

-Nous nous occuperons nous même de tes plantations, mais ni ton assistante, ni toi, ne viendront ici. Certaines choses sont incontrôlable M.Machin.

*Te tutoie et t'appelle Monsieur, tous vas bien.*

I love children.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Aujourd'hui à 16:21

Je crois que si, vous allez me laisser partir et vous aller me laisser m'occuper de mes plantations avec l'aide de mon assistante, ou nous n'aurons aucun accord. La forêt est grande et Poudlard sous-peuplé pour sa taille, y venir discrètement n'est pas franchement la chose la plus compliquée à faire. De plus je suis un adulte, je ne suis pas soumis au règlement interdisant l'accès de la forêt, surtout en tant que botaniste.

*Récupère sa carte et la range dans sa veste.*

Je suis sûr que vous possédez tout un tas de compétence Mr Fenrir, mais je doute que vous sachiez prodiguer les soins nécessaire à la croissance de plantes hautement compliquées. Que vous vous improvisiez jardinier avec mes champignons aura le même effets que si vous les piétinez. Un accord nécessite que les deux parties obtiennent satisfaction, et pas uniquement vous en protégeant votre cul sans aucune contre-partie.

*Il agita ses doigts pour s'échauffer, prêt à répliquer si tu refusais sa proposition et te montrait menaçant.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Aujourd'hui à 19:19

-C'est la seule chose que tu auras à me demander, car si tu comptes obtenir autre chose venant de moi, tu pourras te fourrer ta baguette dans l’œil, ma meute ne fera pas de mal à ton " assistante" mais je ne suis pas garant des autres créatures fantastiques, et je ne veillerai pas sur elle, j'espère que c'est assez clair pour vous.

*Te foudroie du regard avec férocité.*

-Soit pour vos plantations, j'y toucherais pas, mais je compte pas aller les protéger toute la journée, en plus de vos plantations clandestines, j'ai la forêt à protéger et des créatures à soigner, donc nous sommes d'accord ?

I love children.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Aujourd'hui à 19:26

*C'était un peu moins qu'espéré, mais en même temps en lisant le dossier de l’énergumène, Orcus aurait dû se douter que ce ne serait pas aussi simple.*

Marché conclu. Je trouverai autre chose pour détourner l'attention des autres créatures.

*Il se doutait bien que les centaures ne seraient pas si facilement corruptibles. Il enleva son gant et te tendit sa main pour sceller le pacte.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Aujourd'hui à 19:37

*Te regardes avec l'envie de te bouffer la main, le cou aussi, à une envie folle de te dévorer. Il était dans un état trop colérique. Ne supportant pas d'avoir à faire à un supérieur aussi gentil soit-il. La meute de Fenrir bouge et semble t'encercler dans chaque coin de buisson te serre la main, mais au même moment, garde ta main dans la sienne avec une sacré poigne de fer.*

-Tu resteras bien prendre le ... Café ?

I love children.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Aujourd'hui à 19:46

*Orcus avait, semble-t-il, crié victoire trop vite alors que tu ne lâchais plus sa main. Il jeta un œil autour de lui et remarqua que nous n'étions pas seul, sans compter que n'ayant plus qu'une main de libre, ses possibilités magique étaient très limitées pour le moment. Il reporta son attention sur toi, yeux dans les yeux, toujours aussi poli.*

Mais bien sûr, se serait un honneur. Mais pas trop longtemps, ma petite-amie m'attend, elle est du genre très jalouse alors si je suis en retard ne serait-ce que de quelques minutes, elle risque de s'imaginer que je m'acoquine avec une femme de petite vertu et partira à ma recherche pour me ramener par la peau du cul.

*Histoire de rappeler, ni vu ni connu, que son absence serait vite remarquée et que ça pourrait les conduire à avoir rapidement des problèmes, que ce soit vrai ou pas.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Aujourd'hui à 20:59

-Magnifique.

*2 enfants humains sautent sur toi à la renverse et te font basculer la tête en arrière en riant, des hommes et des femmes sortent de nulle part, laissant te faire croire à une bonne castagne, en vain.*

-Si tu fais le moindre faux pas contre nous, tu seras responsable de la perte de nos libertés. Et je te traquerais jusqu'à ce que meurs s'en suivent.

*Un enfant grimpe sur le dos de Fenrir pendant qu'un autre grimpe sur   ta jambe ne voulant plus te lâcher, il a pas plus de 5ans.*

-A bien y réfléchir, je peux peut-être  t'aider à protéger ta crétine d'assistante... Contre... Un léger service.

*Montre ses canines qui n'a rien de bon.*

-Pour ce qui est de ta petite amie, inutile de mentir, elles finissent toutes dans mon camp, par déception et par colère où autres... Un jour où l'autre c'est ici que tu la retrouveras.

I love children.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Aujourd'hui à 21:19

Personne ne veut faire perdre sa liberté à personne, nous voulons tous conserver notre liberté d'agir je vous rassure. Par Morgane !

*Des enfants, rien qui ne le mettait plus mal à l'aise. Il s'en débarrassait à peine qu'un troisième se koalata à sa jambe.*

Il faut me lâcher maintenant... tu n'as pas des parents ? Un tuteur ?

*Il regarda autour de lui pour trouver les géniteurs du mini-machin en lui tapotant maladroitement la tête. Orcus avait autant d'instinct paternel qu'un troll des montagnes. En tout cas, de ce qu'il voyait, il doutait fort que sa noble Héléna mettrait ne serait-ce qu'un orteil par ici.*

Bon à savoir, quand ça arrivera vous me la garderez au chaud ! Bref, quel service.

*Agite sa guibole pour essayer de faire lâcher le marmot.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   Aujourd'hui à 21:29

*Hésite un instant. Puis te fixes.*

-Y a un employé au château, Scabior qu'il s'appelle, s'il a des ennuis je veux le savoir, genre, tous de suite.

*Scabior adorait le luxe pour se préserver du danger, il n'hésiterait pas à foncer dans le tas de troll pour le sauver de tous ces rats de laboratoire. Puis te  regarde en riant cette fois face au gosse.*

-Ed, lâche le monsieur, il n'a pas de bonbon sur lui.

*A la différence de Fenrir qui lui avait un instinct paternel exemplaire, éduquant ses enfants au Rhum tous les soirs*

-C'est moi son tuteur.

*Mais en faite trouve la scène tellement comique qu'il se met à rire tout en maintenant le sien sur son dos.*

Alors sois le marché est véritablement bon, et dans quel cas tu repars comme tu es venu, soit nous devrons encore négocier.

I love children.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?   

[Fenrir] Loup où es-tu ? Que fais-tu ?
Page 1 sur 1