Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] La menace tapie dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mer 11 Jan - 16:12

Les traits de son visage semblait se détendre. Il avait toujours pu compter sur Severus, et il le pourrait encore, ça, il en était sûr, bien qu'il s'était toujours abstenu de faire confiance à quelqu'un à 100%. Il avait beau être le Seigneur des Ténèbres, cela n'avait pas empêché certains de le laisser tomber.

"Toi qui est si proche de ce cher Dumbledore et de ses jolis têtes blondes... Tu dois en savoir des choses", lui dit-il avec un sourire inquisiteur.

"D'autant que le vieillard t'estime beaucoup... Contrairement à ce... Potter.... Oh, mais, dis-moi... Son arrogance envers toi n'est-elle pas semblable à celle de James ? Il me semble que tu en as bavé à cause de lui... Non ? Et Lily qui lui était tombée dans les bras...", ajouta-t-il en fermant les yeux et faisant lentement 'non' de la tête en signe d'exaspération.

Il cherchait apparemment à toucher un point sensible, comme à son habitude. Voldemort aimait bien rappeler à ses "sujets" des moments douloureux... C'était une sorte de hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mer 11 Jan - 16:39

* Bellatrix observait la scène l'air satisfaite. Son maître était merveilleux. Complètement merveilleux. Et Severus n'arrivait pas à la cheville de mon Maître. Alors elle ricana dans son coin à l'évocation de la Sang de Bourbe, et en folle qu'elle était se leva, il était hors de question que Severus sans sorte. Ce plante à côté de son maître elle toisa de haut Severus. Parlant de sa voix aiguë. *

- Tu n'es qu'un lâche. Jamais tu ne défendras ton maître, tu t'es pris d'affection pour tes petits sorciers aux cœurs fragiles, et handicapés mentaux. Tu n'es plus des nôtres depuis bien trop longtemps pour venir ici fièrement, telle une chauve - souris, je t'écraserais....
Pour une fois agis comme un homme en l'avouant, LÂCHE !

* Siffla t'elle crevant de colère contre Severus. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mer 11 Jan - 21:55

Severus ne comprenait pas le raisonnement de Bellatrix. Il la fusilla du regard tout en répondant à la fois à son maître et à la fille dingue.

Oui, en effet. Dites-moi ce que vous voulez savoir.

Dit-il avant de rajouter

Ne l'écoutez pas. Elle se trompe totalement. Je ne suis pas un lâche, contrairement à ce pense Bellatrix.

Il était toujours convaincant quand il parlait. Et rien ni personne ne lui fera changer d'avis.

Vous êtes bien renseigné, maître. En effet, ce Potter est comme son père, arrogant, capricieux et complètement sans gêne.

Par contre, lorsqu'il parlait de Lily, Rogue ne disait rien. Parce qu'en effet, c'était un point très sensible pour le maître des potions et ça, Voldemort le savait très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mer 11 Jan - 23:10

"Shhhh.... Du calme Bellatrix", fit-il d'une douce voix.

"Ce n'est pas comme ça que l'on reçoit un invité", ajouta-t-il tout en posant de nouveau son regard sur l'homme au cheveux ailes de corbeaux.

"En effet tu n'es pas un lâche... Sinon, tu aurais pris tes potions et ton balais à ton cou, et ne te serais jamais présenté devant moi...."

Voldemort aimait bien Rogue... "N'ais crainte, je ne te demanderai pas de tuer Dumbledore... Ce n'est pas à toi de le faire..."

Nagini continuait de tourner autour du maître de potions, comme si elle n'attendait que l'ordre de son Seigneur pour attaquer.

"En revanche, j'aimerais beaucoup que tu m'en dise plus sur ses actions... En outre, je te confie une mission d'espionnage. Car je suis sûr que mon grand retour a fait beaucoup parler de lui, j'irais presque jusqu'à entendre ce bon vieux Fudge suffoquait de terreur à cette simple idée... Et je doute que Dumbledore reste les bras croisés à attendre qu'un miracle se produise. Il doit sans doute se réunir avec tous ses 'petits copains'.
J'aimerais que t’immisces dans ses affaires... Il a confiance en toi après tout, quel mal il y aurait-il à ce que son ami, le cheeer professeur Rogue, lui demande d'être mis dans la confidence, pour l'aider à affronter le redoutable Mage Noir...."

Nagini tirait la langue frénétiquement, cette idée semblait beaucoup lui plaire. Elle avait apparemment un penchant pour les missions d'infiltration... Et aussi pour les moldus au petit-déjeuner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Jeu 12 Jan - 17:16

* A l'ordre de son maître, elle se tue immédiatement. Mais les yeux assassins n'en menait pas large sur le fond de sa véritable pensées. A la différence de Voldemort, Bellatrix détestait Severus. Il puait la trahison à des kilomètres, mais personnes ne semblait la croire...A chaque fois, qu'elle le flinguait, le maître le défendait , et , ce, toujours ! Pour la peine, Bella s'aventura dans la pièce du hall, elle porta un crane dans ses bras, et dans le dos de Voldemort, narguait Severus en mettant deux doigts dans chaque yeux. Lui expliquant ainsi ce qu'il lui arriverait s'il faisait faux bon à son maître. Et puis... Et puis Bellatrix avait beau être une femme d'un certain âge, elle restait malgré tout très petite fille, le tirage de " langue " qu'elle offrit gracieusement à Severus toujours dans le dos du Maître n'en menait pas large non plus ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Jeu 12 Jan - 18:48

C'est bien compris. Vos désirs sont des ordres maître. Vous aurez toutes les informations que vous souhaitez, je vous en fait la promesse.

Rogue fit un sourire à Voldemort puis regarda à nouveau Bellatrix. Toujours aussi gamine, celle-là. Elle ne changera donc jamais ? Visiblement... Il n'en avait que faire de ses menaces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Jeu 12 Jan - 19:03

"Parfait Severus.. Je savais que je pouvais compter sur toi...", dit-il d'une voix calme, tout en affichant un petit sourire en coin.

"Parts, maintenant. Je ne voudrais pas te retarder dans ton importante mission", ajouta-t-il d'un signe du revers de la main.

Il était satisfait de la visite de Rogue, et était impatient d'avoir de ses nouvelles...

[Libre] La menace tapie dans l'ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2