Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] La menace tapie dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 9:17

Alors que Lord Voldemort venait de retrouver la plupart de ses amis et alliés et recouvrait peu à peu ses pouvoirs, il s'était retiré dans une petite bicoque paumée bien loin de Poudlard et d'éventuels gêneurs.

Bien qu'il plaçait une confiance absolue, aveugle même, en son ancêtre, Salazar Serpentard, désormais directeur, il ne voulait pas prendre le risque de tout gâcher en se précipitant sur Harry Potter, l'ami des Sang-de-Bourbe... Il se devait de réfléchir et d'élaborer un plan pour ne plus échouer face au garçon.

Mais pour l'heure, il savourait son grand retour. Il jubilait en imaginant la panique que cela avait déclenché au Ministère et comment Cornélius Fudge niait tout en bloc en refusant de croire à son retour à la vie. Tôt ou tard il s'occuperait de cet imbécile personnellement....

Installé confortablement dans un fauteuil qu'il avait remis à neuf par magie, il attendait que ses serviteurs se manifestent, et lui prêtent une fois de plus allégeance, comme ils l'avaient tous fait il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 13:21

// puis-je le réserver pour ce soir ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 13:50

Bien sûr ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 17:24

* Si il y avait une sorcière prête à absolument tous dans le monde magique pour satisfaire son patron , il s'agissait bel et bien de Bellatrix Lestrange. Adversaire redoutablement connue des deux côtés. Bellatrix n'hésiterait pas à saigner sa propre famille si cela pouvait avoir un effet favorable pour elle envers son maître.

Maître qu'elle adorait, chérissait. Chose que son incapable époux actuel n'avait réussit à conquérir : Le cœur de la mage noir. Pour Bellatrix elle était divorcée. Non officiellement mais c'était tous comme. A l'heure actuel, Bellatrix ne recherchait que le seul être qu'elle n'avait jamais cesser d'aimer. Attiré sûrement par sa puissance magique.

Si Bellatrix connaissait un moyen d'appeler son Maître, il n'y en avait qu'un. Le sortilège de la mort. Attaquant un Cracmol en pleine rue Bellatrix lança le sortilège de la mort, et l'homme tomba, inerte. Gîsant au sol, le repas de Nagini était servit. Elle lança le Morsmordre espérant que la marque des ténèbres serait vu... Vu de celui dont elle espérait la visite. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 19:23

À ce moment précis, alors qu'il scrutait le ciel ténébreux et menaçant à travers une fenêtre brisée, il senti quelque chose parcourir la totalité de son corps, comme s'il était attiré par une force obscure...

"Toi aussi tu le perçois, Nagini ?", demanda-t-il en lançant un regard à son fidèle serpent qui rampait à ses pieds.

Le Mage Noir observa de nouveau l'horizon, et c'est là qu'elle apparut... La marque des ténèbres, magnifique, triomphante. Qu'il était bon de la voir trôner dans les cieux crépusculaires !

Alors le Maître ne perdit pas une seconde, à peine la bête rampante avait-elle eut le temps d'escalader ses épaules qu'il se dématérialisa en une brume épaisse et sombre qui parcouru les plaines aussi vite et aussi furtivement que le vent, pour enfin arriver à sa destination...

Une rue sombre et déserte... Ou presque.... Bellatrix Lestrange se tenait là, un misérable étendu de tout son long devant elle, assurément fière de son action.

"Tiens donc... Mais c'est cette chère Bellatrix", commença le Seigneur des Ténèbres d'une voix lente... "J'espère ne pas m'être déplacé pour rien", fit-il avec un sourire qui avait de faux airs de compassion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 19:31

* Bellatrix fièrement droite devant sa victime, n'eut pas à attendre longtemps. Et, d'une façon totalement confiante, elle s'inclina profondément, à lui et face au serpent. La voix qu'elle employait d'habitude était dur et sèche. Mais face à son Lord, elle n'était que plus douce et partant dans l’aiguë quelque fois. *

- Maître, je vous ai apporté le repas de Nagini, en espérant qu'elle apprécie.

* La mage noire tout aussi fascinée par le serpent, s'écarta pour lui laisser la route et pour amener l'odeur du sang à la truffe du reptile. Bellatrix attendit un peu, et prit de nouveaux la parole. *

- Le temps était trop long, Maître. Je ne pouvais attendre une nouvelle réunion pour avoir une mission. Vous savez que je suis là pour vous.

* Elle ne le regardait jamais dans les yeux. Totalement soumise à son maître et totalement à fond dans ce qu'elle entreprenait. De toute manière, sa soif de sang n'était plus à démontrer. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 20:12

Voldemort avait bien conscience de l'emprise qu'il exerçait sur la Mangemort, et il aimait sa capacité à flatter son ego.

Nagini se glissa le long de son corps jusqu'au sol, et rampa vers son repas qu'elle considérait avec grand intérêt. Ni une ni deux, elle se jeta sur le malheureux et commença à l'engloutir.

"On dirait qu'elle apprécie cette délicate attention..." dit-il en observant son compagnon à écailles.
Puis il releva la tête vers Bellatrix qui semblait tout à fait déterminée à accomplir ses quatre volontés.

"Alors comme ça, tu es si impatiente que tu prends de l'avance sur tes petits camarades... ? Hun hun hun, quelle vilaine fille." ajouta-t-il en souriant.

"Aaaah décidément tu es incorrigible.... Mais j'ai toujours apprécié ça chez toi... Ta capacité à te dévouer corps et âme pour ce qui te tiens vraiment à coeur... C'est une qualité rare, que certains de tes confrères et consœurs appliquent plus par peur que par loyauté"

À ces mots, il prit un air sombre... La loyauté était une qualité qu'il affectionnait tout particulièrement, surtout lorsque c'était envers lui que l'on devait en faire preuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 20:21

* En voyant le reptile glisser et se rassasier, Bella eut un fin sourire en coin. Elle l'avait toujours trouvé fascinante. Si certains étaient jaloux de Nagini, ce n'était pas le cas de Bellatrix. Elle savait à quel point le Lord tenait à son reptile, et cela suffisait à la défendre et à prendre soin d'elle comme elle le méritait. Certains Mangemorts, devraient même prendre exemple sur Nagini, concernant le passage de la loyauté. Aux paroles de son Maître, Bellatrix eut un mal fou à contrôler ce putain de rouge qui commençait à vouloir se montrer sur ses joues. Mais ses paroles avait bon don de l'émoustiller et de la faire jubiler intérieurement. *

- Je vous aurait déçu, Maître, si je n'avais pas chercher à vous contacter. Je passerais toujours en priorité. Et si un de mes " confrères " prenait ma place, je n'hésiterais pas à l'éliminer.

* Paroles un peu osé, peut-être. Mais elle en restait pas mieux que Bellatrix, pour combler le tout elle ajouta. *

- ... Et j'ai jeté Rodolphus aux oubliettes, Maître, si vous le souhaiter, ma demeure est vôtre.

* Oh oui! Oh oui! Elle lui servirait des petits plats au lit et ferait de bons petits massages des pieds avec plaisirs. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 21:13

"Et je compte bien évidemment sur toi pour éliminer quiconque se dressera sur notre route" lui dit-il en la pointant du doigt.

En apprenant que cet idiot de Rodolphus était hors d'état de nuire, un rictus se dessina sur son visage blafard... "Je vois que n'ai rien à faire" dit-il en levant les mains.

"Je tenais justement à te confier la responsabilité de nous trouver un endroit sûr où nous pourrions tous nous réunir et où je serais sûr de ne pas être dérangé... Malgré notre emprise sur le Ministère, le Manoir Malefoy reste toujours dans leur collimateur. Alors j'ai été contraint de me cacher tel un misérable cloporte dans cette maison tenant à peine debout..."

Le ton de sa voix montait au fur et à mesure qu'il s'imaginait croupissant dans un coin paumé, alors que pour lui, il méritait ce qu'il y avait de mieux.

"Je te remercie pour ton hospitalité Bellatrix..." lui dit-il d'un léger signe de tête.

"Sache que tes actes de loyauté ne seront pas oubliés"

Il insinuait par là que tôt ou tard, Bellatrix serait récompensée, tant qu'elle continuerait ses "bonnes" actions, bien entendu.

Pendant ce temps, Nagini se délectait du pauvre cracmol, seules ses jambes dépassait de la bouche béante du serpent désormais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 21:27

- Maître, Rodolphus ne reviendra pas. Je m'y engage fortement. Ma demeure à toujours été vôtre, et le manoir de ma sœur ne vous satisfera pas autant que le mien qui est plus grand et moi, je ne suis pas aussi lâche qu'eux, vous servir serait un plaisir, chaque jours  d'avantage je saurais répondre à vos besoins.

* Bien, si le rêve de Bellatrix est sur le point de se réaliser, les yeux pétillants de la mage noire n'avait plus aucun secret, il ne fallait pas être légilimense pour voir que Bella bavait d'excitation à l'idée de vivre avec le Seigneur des Ténèbres et de créer ô combien de jalousies autour d'elle seule. Elle inspira une nouvelle fois. *

- Je ne fais que mon devoir Maître, je ne veux aucune récompense, vous voir réaliser votre rêve est mon souhait le plus cher. Mes rêves passent après les vôtres.

* Elle observa le serpent et s'approcha d'elle avec un sourire félin. *

- Si Mademoiselle accepte, cela va de soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 21:44

"Ta dévotion me va droit au coeur" dit-il, à supposer qu'il en avait un...

"J'aimerais que tous mes alliés soient comme toi Bellatrix", puis il posa son regard sur Nagini, "Il semblerait que ton cadeau l'est entièrement comblé".

En effet, le serpent venait tout juste de dévorer un humain, qu'elle le digérait déjà. Son corps reprenait petit à petit sa forme originelle, longiligne, ondulante.

Le Seigneur des Ténèbres repensa à l'offre de la Mangemort, il ne saurait passer à côté d'une telle occasion. Lui qui pensait devoir encore se salir les mains pour trouver une demeure digne de lui et de son armée.

Pendant ce temps, et en entendant les derniers mots de Lestrange, Nagini leva la tête vers cette dernière et sorti plusieurs fois sa langue de manière frénétique, mais pas agressive...

"Apparemment tu plais beaucoup à Nagini..."

Voldemort n'était pas capable de ressentir des émotions tel que l'amour, mais tout de même, il chérissait cet animal qu'il avait toujours à ses côtés. C'était sans doute, avec Bellatrix, l'une de ses plus fidèles alliées... Et amies.

"Très bien Bellatrix, je te laisse ouvrir la voie"

Le Maître était prêt à mettre les voiles jusqu'à la demeure de la Mangemort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 21:56

* Comblée jusqu'au plus profond de son âme, Bella lâcha un clin d’œil à Nagini. Mettant en force 4 les demandes de son Maître. Même si Bella n'attendait qu'une seule récompense qui ne viendrait potentiellement jamais, elle avait de l'espoir, c'est ce qui la maintenant en vie. Et si une complicité pouvait se créer entre elle et le reptile, Bella avait tout à y gagner. Servir le Seigneur des Ténèbres, incluait aussi servir le reptile, Bella le savait et savourait sa nouvelle " Victoire. En position pour transplaner, elle posa sa main avec extrême délicatesse sur le bras de son Lord et sur la tête de Nagini pour les emmener directement au manoir Lestrange. Grand, vaste, et sombre. 5 elfes étaient à la disposition de la maîtresse de maison. Et, évidément, des à présent, à son Maître également. Arrivée à destination, Bellatrix s'inclina, et laissa passer le maître afin qu'il explore sa nouvelle Maison. *

-Maître... Vous pourrez la modifier comme il vous plaira. Les chambres sont à l'étage, et il est possible également de trouver une pièce spéciale pour Nagini. Quand aux instruments de torture, ma collection se trouve au sous sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 23:08

(Je suis désolée pour le retard, un soucis)

Le Lord s'avança lentement, suivi de prés par Nagini. Il regarda tout autour de lui, l'air satisfait. L'endroit était sombre, sinistre... Et sûr. Tout ce dont il avait besoin.

Nagini quant à elle, s'était permise d'explorer davantage les lieux en se faufilant un peu partout... Sous les meubles, le long de certains d'entre eux, les escaliers...

Puis le Seigneur des Ténèbres se tourna vers Bellatrix.... "C'est parfait" lui dit-il d'une voix franche. Il continua d'inspecter les alentours, avant de poursuivre.

"Des instruments de torture au sous-sol dis-tu ? Je vois que tu as pensé à tout, comme toujours"

Il se tourna vers la Mangemort... "Tu as de quoi être fière, car c'est ici que se tiendront nos plus importants rassemblement.... C'est ici que nous mettrons au point notre plan pour anéantir Dumbledore, le garçon et sa clique.... Peu de mes adeptes peuvent se targuer d'avoir un jour bénéficié d'un tel honneur", dit-il tout en s'approchant d'elle d'un pas lent, la considérant avec respect.

Pendant ce temps Nagini faisait tranquillement le tour du proprio à l'étage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 23:22

( Aucun soucis je vais au lit. Bonne nuit ♡ maître ! )

* Béllatrix ne craignait  qu'une chose c'est qu'il ne s'agisse que d'un mauvais  rêve.  Mauvais car il était faux. Et ô combien elle en avait fais ce rêve.  Si elle observait chaque pas du Lord qu'elle écoutait son compliment le corps de la mangemort se faisait beaucoup plus chaude. Beaucoup plus bouillant. Sensation qu'elle ne connaissait que trop bien et qui, chaque fois se terminais par une frustration. Comme si le maître savait et qu'il se comblait à la voir dans un tel état pour lui. Et pourtant ce n'était pas ça qui l'arrêterais. Elle se contenta donc de sourire et de s'approcher à son tour pour tenter de le frôler.  *

- Maître j'ai conscience de cette honneur. Je veillerai à ce que vous ne soyez pas dérangé.  Je serais vous protéger des intrus. Quand au garçon il nous sera facile de l'atraper maintenant que vous avez votre ancêtre. .. Grâce à lui et à moi vous n'avez plus à  vous pourrir avec des vermines du genre, Severus. ..

* Ahhhh terrible jalousie. Et non Bellatrix  ne changeras jamais. Ele avança encore un peu et recula elle même d'un pas se rendant compte qu'elle s'aventurent sur un terrain glissant. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Lun 9 Jan - 23:39

(Bonne nuit Bellatrix !)

Il eut un bref mouvement de recul... Voldemort n'était pas aveugle, il savait bien qu'il ne laissait pas la Mangemort indifférente, et c'était là un avantage dont il pouvait aisément tirer profit... Elle était comme une marionnette, mais il n'oubliait pas pour autant tout ce qu'elle avait accomplis. Il se concentra ensuite sur un détail précis...

"Aaah Severus, voilà longtemps que je ne l'ai pas vu. Jouer avec ses potions doit lui prendre beaucoup de temps... Je suis sûr qu'il serait heureux de me voir, moi, son vieil ami...", il laissa apparaître un rictus malsain. Il se tourna vers Lestrange

"Ne sois pas si dur avec lui, Bellatrix... Je suis certain qu'il nous sera très utile... Tant que nous y sommes, nous devrions aussi mettre la main sur ton tendre cousin, Sirius... Lui aussi serait ravi de passer du temps avec nous"

Voldemort voulait faire souffrir Harry avant de l'achever, quoi de mieux que de lui arracher le dernier membre connu de sa famille ?

À ce moment, Nagini redescendu au rez-de-chaussée et alla blottir sa tête contre l'une des jambes de son maître.

"Alors Nagini, l'endroit te plait ?"

Le serpent siffla, il semblait presque hocher la tête.

"Alors vendu" s'exclama Voldemort avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mar 10 Jan - 17:32

* D'une main de fer et experte en simulation, Bellatrix cacha favorablement une amertume lorsqu'il recula. Mais maintenant qu'ils allaient " Vivre ensembe." Rien n'était impossible. Et ce qu'ignorais propablement son maître, c'est que son beau papy Salazar avait le très grand espoir de les voir fonder une famille. Papy vivait encore au monde des bisounours, mais on l'aime bien, donc, on lui en veut pas ! En revanche hors de question de laisser le maître dans l'erreur. Si Severus pouvait berner tous le monde, ce n'était pas le cas de Bellatrix, et elle avait un plan pour ça. Ô Combien cruel. Aux mots " vieil ami" elle du retenir un rire médisant. Severus n'était qu'un lâche, un traître repentit, elle en avait la conviction. Voldemort faisait une grossière erreur, mais Bellatrix avait plus d'un tour dans sa baguette ! *

- Maître... Dit 'elle d'une voix extrêmement douce. Je m'occuperais de ce clébard, soyez-en sûr. Peut-être... Peut-être que Severus pourrait nous débarasser de Dumbledore. Je veux dire, il est proche de lui, et plus si Dumbledore le croit innocent. Il sera le parfait  meurtrier pour réussir à nous débarrasser de lui. Qu'en pensez-vous? Et... Et je pensais également à Lucius, Maître. Lucius ne vous a pas cherché. Lucius doit être puni, lâche sois t'il.

* Oui. Bellatrix était ainsi. Infecte, cruelle, démone, sans pitié. Elle haïssait Severus et savait qu'avec une telle mission, il avouerait potentiellement être un traître... Aux yeux de Bellatrix c'était la meilleure des choses à faire, quand à Lucius... Vengeance contre sa soeur qui ne l'avait pas contacté, si douce Bella était-elle. Pour ce qui était de Nagini, Bella allait la chérir et faire en sorte qu'elle se sente reine du manoir. Elle s'abaissa vers Nagini, et lui murmura pour qu'elle seule l'entende. *

- Un bon Severus à manger. Ou un Lucius.. Te plairais-t'il ma douce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mar 10 Jan - 17:58

Le Mage Noir écouta Bellatrix avec intérêt... En effet, Severus pouvait s'avérer extrêmement utile dans la mesure où il se trouvait au plus proche d'Albus et de bien d'autres personnes.
Il était doué... Assez doué pour réussir à berner l'un des plus grands sorciers de tous les temps en accomplissant son rôle d'agent double avec brio.
Mais c'était également pour cette même raison que Voldemort devait être prudent et garder un oeil sur le professeur de Potions... Ce dernier pouvait très bien avoir la stupide idée de trahir son Maître. Après tout, bien que les conséquences d'un tel acte lui serait à coup sûr fatale, pouvions-nous vraiment être sûr qu'il ne tenterait rien d'inconsidéré ?

Pendant que le Seigneur des Ténèbres était en pleine réflexion, Nagini fixait la Mangemort de ses yeux noirs et brillants, et poussa ce qui semblait être un long sifflement d'approbation ou de contentement. Elle semblait l'apprécier, tout comme elle affectionnait toujours l'idée de dévorer une ou deux personnes.

"Une petite entrevue avec Severus s'impose", finit-il par dire, "Quant à Lucius... Il pourrait m'être encore utile, bien que je déplore sa lâcheté"

Il paraissait mécontent... En effet, Lucius était censé être un allié fidèle, sur qui il pouvait compter... Et pourtant il n'avait pas cherché à le retrouver. Il paierait pour ça, mais pas tout de suite...

Soudain, en repensant à Lucius, il eut envie de "titiller" Bellatrix en lui posant la question suivante..... "Et comment va cette chère Narcissa ?"
Connaissant le caractère de Madame Malefoy et Lestrange, il se doutait que l'une avait agit comme son époux, et que l'autre lui en voulait terriblement pour ça.
Et il semblait prendre un malin plaisir à lui rappeler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mar 10 Jan - 18:36

* Bella se serait bien applaudit elle même. Elle était brillante. Nul n'en avait douté, où bénissez-le d'un Avada. Accroupie dangereusement prêt de Nagini, elle savait une chose, pour ne pas mettre en colère le serpent, mieux valait être proche d'elle, c'est donc ici qu'était sa place à présent, à genoux devant un reptile, non loin des pieds de son maître. *

- Moi je n'ai cessé de penser à vous Maître. Et c'est le souvenir qui m'a rendis si forte à Azkaban. Merci de m'y avoir sortie...

* Bella était la marionnette parfaite pour Voldemort. Sincère, fidèle, amoureuse, soumise, loyale. Cruelle et déterminée... Une véritable cinglée. Parfaite pour l'asile. Hinhin. Mais à la question sur Narcissa, Bellatrix sombra. Sans se cacher cette fois. Narcissa n'avait plus besoin d'elle. Son dernier hibou furax lui avait ôté toute envie de la contacter. Lucius payera pour lui avoir enlevé sa petite sœur. Et Bellatrix regarda ses pieds. *

- Probablement entrain de faire des galettes pour son fils, maître...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mar 10 Jan - 18:56

Voldemort jubilait intérieurement à la simple expression de dégoût qu'avait affiché Bellatrix lorsque celui-ci avait évoqué sa soeur.

Il aimait jouer de cet immense mépris qu'éprouvait la Mangemort pour la famille Malefoy.... Cette dernière aurait des comptes à rendre, tôt ou tard, il les contacterait..

"Aaaah oui, Drago... Un brave garçon...", dit-il d'une voix qui ne permettait pas de déterminer s'il était sincère ou simplement ironique. Puis il fut pris d'un rire modéré mais non moins sinistre... "J'ai de grands projets pour lui... Ooooh oui, de grands projets..."
Le Mage Noir semblait surtout avoir une autre idée derrière la tête.. Et s'il comptait se servir du fils Malefoy pour punir sa famille ? Cela serait un bon moyen, mieux et moins banal que la mort, de leur faire comprendre qu'il ne faut pas se moquer du Maître, et qu'on ne peut lui échapper indéfiniment.

Nagini pouvait sentir l'amertume qui montait peu à peu en Bellatrix, tout comme son Maître qui pensait que c'était une bonne chose que la jeune femme garde à l'esprit cette fureur vengeresse.

"Je vais te confier une tâche..." commença-t-il, "Contacte Severus, et convient d'un rendez-vous avec lui. Dis-lui de me retrouver ici, je l'attends..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mar 10 Jan - 19:08

* On pourra ire finalement Merci à Bellatrix. Tous commençait par elle. La marque future de Drago, la vengeance contre Lucius, et la mort de Dumbledore, c'est trop d'honneur, vraiment, je suis tout émoustillée ! Bella regarda son maître et afficha un sourire, elle se releva et s'inclina, prenant aussitôt sur le bureau un parchemin et une plume, Severus avait plutôt intérêt de recevoir son corbeau cette fois. Elle le rédigea assez rapidement en choisissant tous de même les bon mot et envoya le volatile à sa recherche. *

- C'est fait, Maître.

* Elle eut une idée soudainement, et sortie sa baguette de sa cape pour ré-aménager le hall. Tous disparaissait... Et eu fond du Hall, un trône apparaissait en marbre froid. Entouré de deux colonnes toutes aussi marbrées. Elle s'illuminait de deux torches, assez puissante pour être vu, et voir l'autre bout de la pièce. Elle prit plaisir à installer deux coussins de soie, un pour qu'elle puisse être à sa gauche, assise à ses pieds pendant les entrevue et conseiller le maître, et le deuxième bien évidement pour le fidèle reptile. Plutôt satisfaite mais perfectionniste, elle réfléchit à ce qui manquait... Et une idée sombra dans son esprit, une haie d'honneur arrivant au trône par de jolie bande de tête de mort posé au sol apparaissait de nul part. Enfin satisfaite elle rangea sa baguette. *

- J'irais faire quelque " courses " demain... Si vous avez besoin de quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mar 10 Jan - 20:28

Voldemort suivit du regard l'envol de l'oiseau... Rogue avait tout intérêt à se manifester.

Puis il observa la Mangemort exécuter quelques mouvements de baguette, ainsi que les nombreux changements que cela impliquait.
Il vit le trône aux allures sépulcrales...

"Je dois bien admettre que tu as du goût, Bellatrix", fit-il en contemplant son oeuvre, remarquant les coussins, comprenant qu'il y en avait un pour elle et un pour Nagini... "En tant que mon bras droit, tu t'installeras donc tout comme, à ma droite" ajouta-t-il d'un ton assuré.

Nagini aussi semblait se plaire dans son nouvel environnement. Elle rampa jusqu'au trône, huma les coussins, et s'installa sur celui qui lui était destiné.
Le Maître était très satisfait par la performance de sa suivante, tout lui plaisait... Le fait que Nagini s'y sente bien, le lieu, son grand retour...

Cela n'augurait que de bonnes choses... Il s'avança tel une ombre mouvante vers ce trône invoqué pour asseoir son pouvoir, et s'y installa délicatement.

"Je sens que de grandes choses vont se produire....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mar 10 Jan - 21:14

Severus avait bien reçu le corbeau de Bellatrix, qui lui disait de la rejoindre immédiatement car le maître voulait le voir. Quelques minutes plus tard, le voilà devant Voldemort et celle qu'il considérait comme une folle dingue.

Bonsoir, maître.

Dit-il en saluant du regard la mangemorte et le Seigneur des Ténèbres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mar 10 Jan - 21:16

* Voit Severus débarqué, yeux revolver et tout le tralala... Va le bouffer. Lance un regard complice à Nagini. *

- Bientôt ma belle, bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mar 10 Jan - 23:57

"Bonsoir Severus", dit-il de sa voix grave et ténébreuse, tout en toisant le professeur.

"J'espérais que tu viendrais...Vois-tu...", il se leva pour s'avancer doucement vers lui, "Notre chère Bellatrix m'a fait penser à une petite chose te concernant."

Il se rapprochait de plus en plus, jusqu'à être en face de Rogue.

"Je n'ai pas oublié tout tes bons et loyaux services, Severus", le Seigneur des Ténèbres, calme il y a quelques instants, prenait désormais un air très sérieux, "Et maintenant que je suis de retour, j'ose espérer que ton allégeance n'a pas changé de maître", il fronça davantage ses arcades.

"Car tu pourrais nous être trèèèès utile...."

Pendant ce temps, Nagini s'était faufilée discrètement aux côtés de son Maître, puis finit par ramper, étalant ses 3 mètres de longueur, sur les pieds du pauvre Severus Rogue. Elle leva également son énorme et menaçante tête vers lui. Si elle avait pu parler (autre chose que le Fourchelangue du moins), elle lui aurait certainement dit quelque chose qui l'aurait glacé d'effroi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] La menace tapie dans l'ombre...   Mer 11 Jan - 13:58

Severus avait l'habitude que son maître vienne se mettre en face de lui. Il n'était absolument pas impressionné et encore moins angoissé. Lui être fidèle ? Bien sur qu'il l'était ! Il ne manquerait plus que ça d'ailleurs..

Je vous écoute dans ce cas, Maître.

Que pouvait-il dire de plus ? L'homme aux cheveux gras regardait Bellatrix, elle ne lui inspirait pas du tout confiance.. Nagini s'était mise sur les pieds de Severus, il ne bougeait pas.

Ne vous inquiétez-pas, je vous suis toujours fidèle, depuis le début.

N'en déplaise à Bellatrix. Severus était vraiment sincère lorsqu'il parlait à Voldemort.

[Libre] La menace tapie dans l'ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant