Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Luna] L'ombre des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 0:59

*Grindelwald marchait sous sa propre forme, il se doutait qu'il n'allait croiser personne en traversant la foret et qu'au pire, il pourrait fuir. Il traversa la forêt à pied en profitant du paysage tout à fait dans son élément. Il arriva à la fin du bois et avait en vue le chateau de Poudlard. Il était déjà venu dans cette foret lors de la scolarité d'albus, c'est la ou il n'hésitait pas à se rejoindre pour s'entrainer. La foret n'avait pas changer par endroit, il avait emprunté les mêmes chemin qu'à l'époque. Il resta tapis dans les bois pour attendre une âme de cette belle nuit, il attendra des jours à l'ombre des bois s'il le fallait pour continuer ses plans.*

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 1:04

Il était tard, mais cela n'empêcha pas Luna de s'aventurer dans la forêt... Elle marcha longuement, ses pieds nus foulant le sol glacé, à la recherche des Sombrals.

Mais elle n'en trouva aucun ce soir là... Quelque chose d'étrange planait dans l'air de la nuit, comme si quelque chose rôdait, tapis dans l'ombre... Mais elle ne voyait rien. Elle se sentait observée, mais cela ne suffit pas à la faire rebrousser chemin. Pourtant elle aurait pu... Et elle aurait dû... Luna n'avait rien à faire là...

"Ma mère disait toujours : 'Les choses que l'on perd finissent toujours par nous revenir."

Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 1:09

*Il regardait une jeune fille qui marchait pied nu dans la foret, elle était la, si frèle, si fragile. Il sourit puis s'approcha de celle-ci*

Bien le bonsoir jeune fille

*Dit il avec une voie douce et un pas lent, il s'arreta à trois mètres de toi pour ne pas parraitre effrayant malgrés l'athmosphere de cette foret. Il attendit ensuite que tu lui répondes*

(Désolé si je fait quelques fautes genre oublie de "s" ou chose comme ça, je suis sur telephone la)

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 1:14

Surprise par cette voix si douce et pourtant si inquiétante, le coeur de Luna ne fit qu'un bond, et elle se retourna aussitôt vers son possesseur. Un homme à la peau pâle comme la lune et à la chevelure tout aussi blanche... Il se tenait à quelques mètres d'elle, mais la jeune élève se doutait qu'il ne resterait pas aussi éloigné bien longtemps.

"Bonsoir...." répondit-elle timidement.... Elle était là, pareille à une enfant perdu dans le vaste monde face à ce sinistre inconnu.

"Qui êtes vous... ?" lui demanda-t-elle tout en reculant doucement de deux pas.

(Aucun soucis 0/)

"Ma mère disait toujours : 'Les choses que l'on perd finissent toujours par nous revenir."

Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 9 Jan - 9:38, édité 2 fois
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 1:20

*Un sourire calme et peut etre rassurant se dessina sur la figure de cet homme, il resta la où il était pour ajouter*

Oh, je suis un simple souvenir du passé. Mais c'est inhabituel de voir quelconque vie humaine à cette heure dans la foret, que fais-tu la ?

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 1:25

Cet homme avait quelque chose de définitivement étrange dans le regard, bien qu'il se voulait rassurant...

"Je suis venue nourrir les Sombrals" répondit Luna, le corps figé sur place. Elle ne voyait pas l'intérêt de lui mentir... Il n'avait pas l'air d'un être humain normal, alors il valait mieux ne pas faire d'histoire. Néanmoins, elle se permit de lui demander timidement.....

".... Et vous ?"

Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 1:31

Oh moi ? Je suis venu régler de vieilles affaire. Puis-je vous demander votre prenom jeune-fille ? N'y voyait la aucune offense, non, de simple familiarité.

*Il fit quelque pas, mais pas vers toi, plutot vers de la ou tu venais, des pas très lent neamoins.*

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 1:44

Elle le vit se déplacer, telle une ombre silencieuse, mais elle n'en fit rien. C'est comme si son corps était paralysé... Était-ce le froid ? La peur ? Elle ne savait pas.

"Je m'appelle Luna.... Luna Lovegood..." lui répondit-elle.

Elle aurait aimé connaître son identité, mais oserait-elle le lui demander ? Ses lèvres brûlaient de lui poser cette question, mais était-ce seulement bien raisonnable....

Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 9 Jan - 9:39, édité 1 fois
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 1:48

Luna, jolie prenom. Tu venais nourrir les sombrals ? Je les vois aussi, de brave belles créatures, tu ne trouves pas ?

*Il se replaça face à toi sans bouger*

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 1:52

"Oui... Des créatures très souvent incomprises par pas mal de monde.."

Luna s'était toujours un peu identifiée au Sombrals, bien qu'il ne nécessitait pas d'avoir vu la mort pour la voir, elle.

L'impatience et la curiosité de la jeune fille se faisaient de plus en plus pressantes, alors elle pris une grande inspiration et....

"Comment vous appelez-vous ?"

Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 1:58

*Il attendit un instant puis se décida*

Je me nomme Gellert, Gellert Grindelwald.

*Dit il en faisant la référence poliment, il se tenait pret comme à son habitude à sortir la baguette si tout ne se passait pas comme prévu*

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:02

".... Jamais entendu parlé" dit-elle innocemment.

"Mais j'imagine que vous ne travaillez pas à Poudlard..."

Elle repensa au motif de sa présence, il disait être venu pour 'régler de vieilles affaires', alors elle ajouta..

"Vous attendez quelqu'un en particulier ?"

Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 9 Jan - 9:41, édité 1 fois
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:07

Oh nan, pas quelqu'un en particulier. Ma visite n'est que brève au sein de ce chateau.

*Il mit les mains dans son dos pour que tu ne puisses les voirs et sortit sa baguette de sa manche*

Tu as l'air de t'y connaitre en creature, peu de gens aime les sombrals à leurs juste valeur.

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:11

Luna avait bien remarqué son changement de posture... Les mains dans le dos ne présageaient rien de bon. Il pouvait se passer bien des choses en un instant, mais comment pouvait-elle dégainer sa baguette sans que ce Grindelwald s'en aperçoive ?

Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de trouver le courage de bouger... Petit à petit... Elle décolla l'un de ses pieds de l'autre pour entamer un mouvement qui la ferait rebrousser chemin.

"C'est parce qu'ils ne les connaissent pas... Et c'est pareil chez les humains. Ils se jugent les uns les autres sans savoir à qui ils ont affaire."

Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 9 Jan - 9:41, édité 1 fois
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:20

C'est bien vrai, mais c'est comme ca que marche le monde.

*Voyant que tu commenca à bouger, il devait certainement s'impatienter de cet échange. Il pointa sa baguette en ta direction et en une fraction de seconde chuchota une formule si bas que tu ne pouvais être sur de ce qu'il avait prononcé*

Impero

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:20

Le membre 'Gellert Grindelwald' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:25

(Bon bah je dit la suite car quoi qu'il arrive, le sort réussi face à toi)

*Son sort imperium réussis merveilleusement bien, il sentit un frissons le parcourir en sentant la jeune fille sous son controle. Et pensa à voie haute*

Enfin on arrete cette conversation barbante. Ne bouge pas Luna.

*Il alla s'asseoir sur des racines près d'un arbre*

Viens t'asseoir.

*Il attendit que tu le rejoignes avec un grand sourire pour continuer*

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:29

(Pas de soucis, j'attendais justement de voir ce que tu avais prévu 0/)

Luna se mit alors à s'avancer, mais ce n'était pas elle... Elle ne voulait pas, et encore moins pour aller s'asseoir à côté de cet homme qui était dangereux à n'en point douter.
Elle voulait partir, mais ses membres ne répondaient plus, elle n'avait plus le contrôle...

"Mais... !!"

Elle alla donc s'assoir, contre son grès, prés de Grindelwald.

Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:38

Chut, ne dit rien et écoute moi bien.

*Il te sourit*

Je veux que dès demain tu attaques des élèves de toute maison confondu et qu si l'on te demande pourquoi tu fais cela tu répondes "Pour le plus grand bien". Tu as compris ? Tu attaques n'importe quels élèves, le plus possible, en disant cette phrase et n'hésite pas à torturer avec le sortilège de Doloris quelques éléves aussi. Tu as tous bien compris ? Si oui tu peux aller te recoucher dans ton dortoir et commencer à faire ce que je t'ai demandé dès le repas de demain.

*Grindelwald souriait comme un enfant qui déballait son paquet, il adorait la situation qui se déroulait*

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:43

Luna était totalement paniquée, ce que Grindelwald lui ordonnait de faire était tout simplement ignoble ! Elle lutait de toutes ses forces pour reprendre le contrôle de son corps et... Peut-être même de son esprit !

Mais ce n'était qu'une élève de 5ème année... Que pouvait-elle contre pareille magie ?

Elle tenta de protester, mais aucun mot ne sortit de sa bouche, si ce n'est un inattendu et un calme "Oui"

La jeune fille se leva... Elle n'était définitivement plus elle-même. Et c'est alors qu'elle pris le chemin du château, pour appliquer à la lettre, et toujours sous la contrainte, le terrible plan de Gellert Grindelwald...

Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 9 Jan - 9:44, édité 1 fois
Gellert Grindelwald
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:45

(Bon bah, amuse toi bien ^^)

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] L'ombre des bois   Lun 9 Jan - 2:45

(Merci, ça va être suuuper Razz... Merci pour ce RP ^^)

[Luna] L'ombre des bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1