Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fenrir + Libre] Retrouver Nagini

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur de DCFM

MessageSujet: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Dim 14 Jan - 22:46

*Le Seigneur des ténèbres lui a confié une nouvelle mission, retrouver Nagini et pour se faire il lui a dit vers qui se tourner pour être aider. Barty ignore où se trouve Scabior alors c'est naturellement vers toi qu'il se tourne. Il sait que ton camp se situe dans la forêt interdite mais trouver l'endroit exacte ça c'est une autre pair de manche mais l'avantage, ou l'inconvénient suivant les personnes, avec les loups-garous c'est que ce sont généralement eux qui vous trouve. Voilà pourquoi il se contente de marcher dans les bois en restant à l’affût du moindre mouvement, sa baguette à la main et prête à agir si ce n'est pas la bonne créature qui se présente à lui.*

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Lun 15 Jan - 5:58

*Quand son lieutenant le réveil en lui expliquant qu'un intrus à pénétrer la forêt interdite, et qu'en plus il s'agit d'un Mangemort, il grogne de mauvais humeur, s'habillant rapidement, laissant Scabior dormir encore. Il ira le réveiller par la suite. Il se dirige vers toi, et quand il te vois il arque un sourcil.*

-Tiens, beau frère.

*Ricane comme un con et te fixe en levant les yeux au ciel*

-Qu'est-ce que tu fous chez moi?

*Oui, la forêt lui appartient toujours, malgré qu'il ne travaille plus pour le ministère.*

I love children.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Lun 15 Jan - 14:39

*A ta façon de l'appeler lui aussi il arque un sourcil.*

C'est officiel ou Flora a développé le syndrome de Stockholm ?

*Il sourit content de sa connerie puis regarde la forêt comme si il étudiait ta demeure.*

Le Seigneur des ténèbres souhaite récupérer Nagini et d'après lui, tu sais où elle se trouve.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Lun 15 Jan - 16:59

*Te fixes avec fureur, mordillant sa joue*

-Qu'est-ce tu es entrain d'insinuer?

*Hausse un sourcil à tes dires, comment tu pouvais le savoir, de plus la récompense était pour Scabior et lui, tu ne faisais pas partie du contrat.*

-J'suis pas au courant.

I love children.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Mar 16 Jan - 12:56

Ca va je plaisante. Je ne t'ai jamais vu avec quelqu'un mise à part Scabior alors...

*Il y a de quoi se poser des questions. A ta réponse son visage reste impassible mais il se doute que tu cache quelque chose. Si ce n'était pas le cas, le Seigneur des ténèbres ne l'aurais pas envoyé vers toi.*

Dans ce cas file moi un coup de main. Entre beau-frère on dois se serrer les coudes, non ?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Mer 17 Jan - 6:35

*Il réfléchit un instant en te jugeant du regard les poings serrés, tu allais risquer de tout déblater à Scabior et ça il était hors de question, Fenrir était très secret, et il ne souhaitait pas que Scabior sache qu'il était entrain de tomber amoureux de Flora, à tous les coups, le rafleur la séduirait pour prouver qu'il est plus beau que lui,et alors, Fenrir serait obligé de le tuer. Chose insupportable puisqu'il aimait Scabior d'une tout autre manière. Inspire difficilement et s'avance vers toi.*

-Ecoute, on va faire un marché, je t'aide à libéré la grosse (parle de Nagini) si tu ne parles jamais de Flora à Scabior. Elle est à moi, rien qu'à moi, et le premier qui l'approche, je le tue, ami ou pas, compris?

*Te fixes sérieusement un moment.*

Je ne suis pas certain mais je pense savoir où elle est, je crois qu'elle crèche dans la fosse aux acromentules, hors la nouvelle reine Aliénor reste peut coopérative, je dois y aller avec Scabior

*Se racle la gorge avec un sourire mesquin*

-... Je lui ai fait croire qu'Aliénor était une belle brune et qu'il devait la séduire, je ne voudrais pas rater sa tête.

I love children.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Mer 17 Jan - 19:34

*Il te vois cogiter alors il attend en glissant ses mains dans les poches de son manteau. A l'entente de tes conditions il est légèrement surpris car il pensait que tu aurais prévenu Scabior de ta relation avec Flora pour "marquer ton territoire".*

Pas la peine de te mettre dans de tel état. Je ne lui dirais rien et j'étais même prêt à te payer pour ton aide figure toi.

*A l'entente de l'endroit où Nagini pourrait se trouver ses sourcils se froncent.*

Je vois... Difficile de se débarrasser de ces araignées sans risquer de blesser Nagini au passage.

*A tes dernières paroles il ne peut s'empêcher de rire. C'est vrai que la tête de Scabior quand il va réaliser la supercherie risque d'être inoubliable.*

J'aurais bien aimé voir ça aussi.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Mer 17 Jan - 20:18

*Il voit que tu es sincère et se gratte la nuque se sentant un peu con*

-Jamais Scabior ne le saura si il sait il va tenter de me la prendre, c'est obligé.

*Frisson de dégoût, sueur froide qui lui transperce le corps, shoot dans un arbre avec violence*

-JE ME SUIS DEJA BATTU POUR LAVOIR A CAUSE DE CE PUTAIN D'AUROR !

*Souffle, souffle, la tous doux, expire Fenrir, chuuuuuut, làààà redescent en se raclant la gorge*

-Hum... Tu peux toujours me payer pour ça, sinon.

I love children.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Mer 17 Jan - 20:31

Si il fait ça alors ça veut dire que ce n'est pas un vrai pote.

*Il faut dire que les Carrow sont quand même bien fichu. Ta jalousie il la comprend mieux que personne.*

Un auror ?!

*Il avale de travers et se met à tousser.*

Alecto et Amycus sont au courant ?

*A tes dernière paroles il grimace légèrement car il pensait s'en sortir sans avoir à le faire.*

On peux s'arranger autrement sinon, non ? Je peux garder un oeil sur Flora pour toi à Poudlard si tu veux par exemple.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Mer 17 Jan - 20:38

*Se passe une main sur le visage, et après porte ses mains à son pied, forcément c'est fait mal*

-Scabior et moi avons toujours entretenue une relation étrange et différente de vous, humain.

*Calme sa douleur au pied et te regarde soudainement, intéressé.*

-Ouais, un certain John. Mais elle la quitté pour moi. Et je la garde pour moi tous seul maintenant, non, personne est au courant à part ta femme.

*Hausse les épaules*

-On fait comme ça, top là, je t'aide à récupérer le monstre, et tu surveille ma pelu...

*A faillit dire peluche, se racle la gorge.*

Fleur... Flora pour moi.

I love children.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Mer 17 Jan - 21:31

Ouais et je vais même pas chercher à comprendre.

*Même avec des explications il ne comprendra surement pas.*

Ca te dirais pas de l'étriper ? J'ai besoin de me défouler alors tant qu'à faire, autant que ce soit sur un auror.

*Et il est sérieux. Peut importe la puissance de se John, face à nous deux il n'à aucune chance et ça fera un bien fou aux nerfs de Barty. A l'entente du surnom il hausse un sourcil mais ne fait pas de commentaire. Il sourit et lève sa main pour "toper" et conclure le marché.*

Ca roule. Je te préviens si je vois un truc louche et je la protégerais en cas de pépin.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Mer 17 Jan - 22:03

*Hésite un long moment. Se débarasser de lui une bonne fois pour toute..Voilà une tentaive de corruption qui pourrait vraiment plaire à Fenrir. De plus maintenant qu'ils font tous deux presque parti de la même famille il plisse les yeux.*

-D'accord, mais les jumelles doivent ignorer que nous seront les coupables. Autant ta femelle que la mienne. Pigé?

*Tchek avec toi et te fais signe de le suivre.*

-Allons réveiller la belle au bois dormant !

I love children.

Scabior

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Mer 17 Jan - 22:20

*Scabior étant du genre à se lever à 14h du matin, il dormait comme un bien heureux malgré les cris des gosses et les pouffements de quelques femelles glissant leur tête dans la cahute pour le regarder dormir. C'est qu'il lui arrivait souvent de parler en dormant.*

C'est pas moi Karen... c'est elle... elle m'a obligé... non pas maman...

Snatch 'em
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Jeu 18 Jan - 8:14

*Petit geste à Barty indiquant de ne pas bouger de place et rentre dans la hutte du brun en levant les yeux au ciel.*

-Scabior, debout vieille limace, on a de la visite.

I love children.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Jeu 18 Jan - 13:23

Ca me va. Je préfère pas que Hestia soit au courant de cette facette de ma vie.

*Maintenant il va devoir trouver un moyen pour piéger l'auror. Plusieurs idées lui viennent à l'esprit mais elle doivent toutes êtres étudiés. Il te suis puis attend, pas vraiment surpris que Scabior crèche chez toi. En tout cas il sera là pour voir la tête du rafleur devant Aliénor et ça, ça n'a pas de prix.*

Scabior

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Jeu 18 Jan - 14:07

*Il ouvrit un unique œil qu'il darda sur toi d'un air sceptique alors qu'il sentait quelque chose de long et ferme dans sa main. Il ouvrit la seconde paupière et se redressa pour constater que sa poigne était resserrée sur son petit déjeuner : un bouteille de vin dont il restait un fond plein de tannins.*

Je suis pas sûr d'avoir eu mes 10h de sommeil.

Snatch 'em
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Jeu 18 Jan - 22:35

-Ce n'est pas mon problème.

*Lève les yeux au ciel, s'approche et dégage la bouteille d'un coup sec, te porte de force sur son épaule comme un sac à patate.*

-Barty va nous aider à convaincre ta futur bien-aimé. T'es réveillé maintenant ? J'peux te reposer?

I love children.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Ven 19 Jan - 12:37

*Il se demande se que vous fabriquez là dedans. Quoique, en fait non il ne préfère pas savoir.*

Je resterais à l'écart sinon je vais lui faire de l'ombre.

*Recoiffe sa mèche avant de s'adosser à un arbre.*

Scabior

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Ven 19 Jan - 14:34

*Bougon que tu le prives de son repas.*

Ouais c'est bon, et cesse de me porter à chaque occasion comme si j'étais ta meuf. Ce qui s'est passé entre nous était une erreur d'ivresse !

*Il sortit de la cabane une fois sur ses pieds et raccrocha les wagons pour se remémorer la raison pour laquelle tu le tirais si tôt de son lit : Aliénor. Il en avait rêvé dans la nuit. Il regarda le gringalet nommé Barty de bas en haut deux fois en arquant un sourcil.*

Ca m'étonnerait.

Snatch 'em
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Ven 19 Jan - 16:49

*Balance Scabior comme une bouse au sol en grognant de mécontentement.*

-La seule chose qu'il s'est passé entre nous était dans tes rêves d'ivrognes !

*Mordille sa lèvre comme à chaque fois qu'il est pas content et vous fixe*

-Bon, on y va ? On a pas toute la journée j'vous ferais dire.

I love children.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Sam 20 Jan - 12:52

Nous verrons ça.

*Il sourit, pas du tout affecté par tes paroles surtout qu'il sait qui est Aliénor et se qu'il t'attend. Il se redresse et s'avance pour suivre Fenrir. Plus vite se sera fait, plus vite il pourra rire car ne pas le faire maintenant devient de plus en plus difficile.*

Scabior

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Sam 20 Jan - 13:59

*Il se fit un brin de toilettes : il réattacha vite fait ses cheveux, se balança un recurvite à moitié raté et fourra dans sa bouche une pastille pour l'haleine, et il était prêt à partir à la rencontre de sa future dulcinée.*

Prêt. Je suis bien content de ne pas avoir tripoter de femelle depuis deux jours, ça ne me rendra que plus performant.

*Il tourna les talons et s'enfonça dans la forêt sans vous attendre.*

Snatch 'em
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Sam 20 Jan - 16:14

*Quand Scabior partit en avant, jette un bref regard suivit d'un sourire en coin au mangemort et suit le pasjusqu'à une certaine forêt, ne voulant tout de même pas prendre le risque de mettre la reine en colère, il vous fait signe de vous abaisser dans les buissons en chuchotant.*

-Elle est très timide, il va falloir faire attention de ne pas faire de geste brusque c'est compris? Aliénor?

*Appela t'il d'une voix forte toujours caché. La monstrueuse créature semble se réveiller et sortir du devant de la grotte. Mesurant plusieurs mètres et très impressionnante, elle semble fixer d'où vient le bruit.*

I love children.

Scabior

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Sam 20 Jan - 16:50

Timide ? Pffff !

*Se relève et fanfaronne.*

Tu connais vraiment rien aux femmes, c'est pour ça que t'es toujours en couple avec ta main droite.

*Il recula vers la clairière en te narguant, mains sur les hanches.*

Aliénor, ma beauté ? Je m'appelle Scabior, mais on me connaît plutôt sous le nom de "Scabiorgasme" et je suis là pour te montrer pourq...

*Il se retourna et vit la bestiole.*

Oh.

Snatch 'em
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   Lun 22 Jan - 16:55

*Caché dans un buisson près de Fenrir, il se mord la joue pour ne pas rire alors que Scabior vante ses mérites. Quand il se retrouve en face de la fameuse Aliénor cette fois il ne peut plus se retenir et se met à exploser de rire.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fenrir + Libre] Retrouver Nagini   

[Fenrir + Libre] Retrouver Nagini
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant