Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Elève
Elève

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Sam 13 Jan - 0:12

*Minuit, Luna décida de se balader dans les couloirs de Poudlard. Sa baguette laissait échapper un filet de lumière, elle avait envie de retrouver le Chevalier du Catogan, elle l'aimait bien, il était amusant avec son âne et son armure trop lourde pour lui* Chevalier, Chevalier ? *Elle appelait doucement au 7é étage*

Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Sam 13 Jan - 4:30

*A cette heure tardive je quitte mes appartements pour me rendre vers mes cuisines, une envie de thé se fait sentir et bien entendu voilà qu'il m'en manque dans mes appartements. Je quitte ceux ci pour arpenté les couloirs, baguette en main un lumos puissant au bout. Sous les réclamations et râleries des tableaux j'abaisse ma baguette afin de les calmer. C'est à ce moment la que j’entends une petite voix. Claire douce et surtout .... Une voix hors des dortoirs à cette heure avancé de la nuit.

Voilà que j'avance vers cette voix, observant avec attention les environs tendant encore plus l'oreille. Et soudain tu es face à moi de dos, de long cheveux blond gigotant en rythme. *

Je doute jeune demoiselle que vous trouviez quelconque chevalier dans ces couloirs, a cette heure ci.
Mais je pense qu'une remontrance est de mise pour être hors de vos dortoirs... Après le couvre feu.

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Sam 13 Jan - 11:59

*Elle n'avait pas entendu les pas qui s'avançait dangereusement d'elle, ni la lumière qui devenait plus vive. Trop prise dans sa quête du Chevalier, Luna poussa un couinement lorsqu'elle entendit une douce voix sèche et sans appel. Elle était encore au mauvais endroit au mauvais moment, prête à recevoir une punition magistrale et méritée. Docilement elle se retourna, main jointe devant elle, tête basse sans oser regarder la personne, pris en flagrant délit. Elle attendit*

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Dim 14 Jan - 3:42

*T'observe avec attention, essayant de me remémorer le nom et prénom ainsi que ta maison*

Oh et bien miss Lovegood me semble t-il?
J'aurais du me douté que j'aurais a vous croiser dans un couloir à la recherche de je ne sais quoi.
Votre curiosité jeune demoiselle va vous attirez des ennuies croyais moi.
Et encore vous avez de la chance que le château soit revenu aux mains de personnes bien attentionné.
Sinon je n'ose imaginer l'état de votre personne entre de mauvaises mains.

.... Et bien...
Je pense que je vais avoir besoin d'aide dans les cuisines pour du rangement.
Je pense que c'est une punition qui vous fera réviser vos sortilèges par la même occassion...

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Dim 14 Jan - 21:04

*Luna avait déjà vu des représentation de Dame Poufsouffle, elle ouvrait la bouche, surprise de te croiser. D'un signe de tête elle suivit la fondatrice en silence, gênée d'avoir été prise en dehors de son dortoir*

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Lun 15 Jan - 2:36

*Moi qui voulait une seule chose me faire un thé bien chaud. et retourner sous ma couette, voilà que je me retrouver avec une jeune demoiselle qui encore en plus est surprise de me trouvé la. Bien que charmante, j’envisageais une autre tournure pour ma soirée.*

Alors... Qui dont au juste cherchiez vous dans les couloirs miss Lovegood?

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Lun 15 Jan - 22:06

Et bien Dame, je cherchai le Chevalier du Catagan...*marche à tes côtés sans trop oser te regarder* J'apprécie sa compagnie, il me raconte ses histoires passés.. Il est plutôt amusant, vous savez. *Elle sourit rien qu'en pensant à lui*

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Mar 16 Jan - 2:48

Effectivement un fin farceur mais très amusant. Je lui toucherai deux mots quand je vais le croiser. Il n'a pas à accepter de visite ... surtout d'une jeune femme dans les couloirs après le couvre feu ...

Vous avez il est mis en place ce règlement pour qu'il ne vous arrive rien ....

Miss Lovegood ...

* Arrive devant la cuisine chatouille la poire et entre*

Allons y

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Mar 16 Jan - 10:00

*elle preceda ton pas* Miss, s'il vous plait ne lui dites rien. C'est de mon plein gré que je suis partie à sa recherche il n'y est pour rien ! C'est moi qu' il faut sanctionner ! *elle te regarda suplliante*

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Jeu 18 Jan - 0:09

*Soupir doucement avant de t'observer , tout naturellement pour ta punition ta préparer un chocolat chaud et des cookies, normal.*

Bien, mais uniquement pour cette fois je ne dis rien.
Mais attention que je ne vous croise plus dans les couloirs après le couvre feu.
Je vous aurais a l'oeil jeune fille...

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Jeu 18 Jan - 12:19

Je vous remercie Dame Poufsouffle. Vous savez je n'ai pas beaucoup d'ami et le Chevalier me permet d'en avoir un. *rougit tout en te regardant préparer un bon goûter*

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Ven 19 Jan - 0:18

*Te souris doucement et te montre une place pour t'assoir.*

Tenez tant que c'est chaud.
Comment est ce possible que vous n'ayez pas d'ami ou peu?
Vous êtes une jeune fille intelligente, gentille et passionner par ce que vous faites, d'après ce que j'ai entendu sur vous.
Vous êtes aussi intrigante et mystérieuse... Habituellement les personnes apprécie cela.

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Ven 19 Jan - 11:43

*S’assoit et plaque ses mains sur la tasse fumante* ça m'a l'air délicieux, Ma Dame !
*En avale une gorgée et s'extasie* Oh !!! Trop douée !!
Vous savez, je suis peut-être trop intrigante pour qu'on s'intéresse à moi, ou j'ai trop de furoncles sur le visage et j'aspire la méfiance *rit*

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Sam 20 Jan - 5:00

Si l'excuse des personnes et votre différence il ne mérite point de vous connaître. Et vous maîtrisez a la perfection le sort contre les furoncles je n'en vois pas un...

*Te sourit tendrement *

Vous êtes et je peux l'a affirmé rien qu'en vous observant. Une jeune fille douer et adorable. N'hésitez pas à aller vers vos camarades. Et si vous avez un problème ou un petit creux je serais la

Luna Lovegood
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Sam 20 Jan - 17:10

*rougit et tente de cacher sa gêne* merci ! Vous êtes très gentille. Je suis pas assez avenante peut-être mais je tâcherai d'y aller ! J'ai une crème très efficace contre les boutons *avale une gorgée*
Vous aviez beaucoup d'ami lorsque vous étudiez ici ?

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   Hier à 22:56

*Te regarde un peu surprise puis sourit amusé, pourquoi donc me parles tu de crêmes contre les boutons. Je hausse les épaules*

Et bien.. étudier à mon époque était assez différent de maintenant. Et les amis était peu être plus facile. Nous nous parlions tous, mais les rangs sociaux... jouer beaucoup...
Mais je n'avais pas beaucoup d'ami non, mais les meilleurs selon moi... Et des siècles plus tard ils sont toujours aussi important...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?   

[Luna + Libre] Pas de couvre feu pour les jeunes égarées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1