Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]

AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 1:39

*Voila enfin revenu un temps bien plus paisible, avec beaucoup moins de risques. Des rires présents de partout, de la joie et de la bonne humeur, des amis qui reviennent étudier a Poudlard maintenant que les mangemorts n'en sont plus les maîtres. Une très agréable surprise lors de la bataille fut de voir Albus Dumbledore en personne revenir prêter main forte aux forces rebelles face au seigneur des ténèbres. Cet homme qui était supposé être décédé..

Bref! Quoi qu'il en soit, Ludwig décidera d'aller faire un petit tour dans le parc, juste dans le but de pouvoir humer l'air pur de cet endroit avec le sourire. Profiter aussi de faire quelques boules de neige juste pour s'amuser. Des choses qui n'étaient presque pas possible il y a encore quelques jours, un Né-Moldu qui s'amuse sous les yeux d'un Serpentard.. Cela aurait été du masochisme. Voooiila! Une parfaite boule de neige que le jeune homme laissera danser dans les airs par un sort de lévitation a partir de sa baguette. Il était tout sifflotant et un air joyeux clairement affiché.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith

Emploi actuel : étudiant ♪

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 8:00

Je sortais de la salle commune des poufsouffles, c'était assez rare de me voir traîner dehors, du coup quand ça arrivait je profitais du soleil ou de la neige. J'étais avec mon écharpe au couleur de ma maison en plein bataille de boule de neige avec des inconnus, il m'avait proposait pendant que je marchais et j'avais accepté, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je m'amusais bien avec ces inconnus.

Je regardais quelqu'un au loin qui s'amusait, tout seul, à faire voler une boule de neige, je ne comprenais pas vraiment mais je voulais savoir qui c'était et au plus je le voyais au plus ma curiosité augmentait et en suivant l'un de mes principal défaut, je me suis retrouvé devant lui et je lui dis :

- Bonjour

J'étais de bonne humeur pour une fois, ça m'arrivait souvent d'être si joyeux mais jamais d'aller voir des inconnus comme ça, la neige doit avoir des effets positifs sur ma sociabilité. Je lui demandais :

- On ne se serait pas déjà vu quelque part ?

C'était logique que je l'avais déjà vu dans la salle commune des poufsouffle mais je ne me souvenais plus du tout de son prénom ni de son nom, je continuais de sourire, fallait vraiment que j'arrête d'aller dans la neige, ça me rendait beaucoup trop joyeux !
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 12:47

*Sortir est devenu bien plus courant pour tout le monde, lorsque nous n'avons pas le risque de se faire attaquer pour une raison X ou Y. Bien que cela n'empêche pas que Ludwig préfère totalement le calme des livres au bruits de l’extérieur. Quoi qu'il en soit, quelqu'un viendra le voir, il se retournera donc pour saluer le nouveau venu.*

"Salut!"

*La question était bien a soulever, effectivement, déjà vu dans la salle commune!*

"Et bien, je suis Ludwig Finch Fletchley, on a du se croiser dans la salle commune, j'y passe beaucoup de temps."

*Le jeune homme ne sait plus exactement le prénom de son interlocuteur, Zachary? Zackon? Zacharias? Il va mieux valoir attendre qu'il se dénonce. Lulu n'aime pas se tromper sur les noms.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Zacharias Smith

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 16:10

Je lui souris, franc et gentil, c'était rare mais ça me changeait et bizarrement ça me faisait du bien. Je le regardais et il me salua à son tour. Est-ce que vous connaissez ce moment où, lorsque quelqu'un vous dis quelque chose vous le dites juste avant lui ? Oui ? Ce n'était pas le cas cette fois ci, à ma grande déception. Alors il s'appelait Ludwig Finch Fletchey, sûrement le petit-frère de Justin ou un cousin, en tout cas, il ne m'avait jamais parlé de lui, je dis :

- Moi, c'est Zacharias Smith mais tu peux m'appeler Zach ou Smith, comme tu veux.

Je le regardais, je ne savais pas ce qu'il faisait ici, il semblait être tout seul, c'est vrai que du calme en plein hiver c'était génial.

- Pourquoi tu es tout seul ?

C'était pas tout le temps marrant d'être tout seul.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 16:29

*Donc c'était bien cela, Zacharias. Il n'en était pas vraiment certain. Après tout le jeune homme ne s'ouvre que rarement aux autres, de peur de décevoir surtout, mais plus il grandit, plus son mental évolue avec. Il se sociabilise de plus en plus même si être solitaire lui reste.*

"Oh, et bien ce sera Zach alors."

*Répondit-il avec le sourire. La suivante question le laissera réfléchir un moment, mais il y répondra honnêtement et rapidement.*

"Et bien, je reste souvent seul, une habitude. Mais avoir de la compagnie c'est pas déplaisant. Que venais tu faire dans le coin?"

Zacharias Smith

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 16:57

C'était quand même rare de parler aux autres pour moi, je ne savais pas vraiment comment maintenir une conversation, j'allais essayer vu que ce Ludwig avait l'air très gentil et plutôt sympathique. il confirma le Zach, j'avais l'habitude et ce ne n'était pas désagréable. J'aurais préféré être devant la cheminée sur un canapé dans la salle commune des poufsouffle mais c'était aussi agréable d'être ici. Il me dit qu'il était souvent seul et qu'il appréciait bien parfois la compagnie. Je lui répondis :

- Surtout quand la compagnie c'est moi ! Je me promenais, on m'a proposé une bataille de boule de neige, j'ai voulu te rencontrer et voilà. Et toi ?

Tu serrais tes bras contre toi tellement tu avais froid, tu pensais à un chocolat chaud, un thé, un feu... Tout ce qui te faisait rêver.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 17:22

*La chaleur et le confort est effectivement bien plus intéressant. D'ailleurs, en parlant du retour de certaines personnes depuis que les gentils ont reprit le contrôle.. Toujours pas de nouvelles de son frère. Justin pourrait revenir, il faudra lui envoyer un hibou a l'occasion. Ludwig laissera un léger petit rire sortir, mais sa compagnie est pour le moment effectivement appréciable.*

"Ooh, c'est toujours intéressant, mais bon, j'ai plus vraiment énormément d'amis pour en faire. J'préfère largement un bon chocolat que notre fondatrice nous fait."

*Il verra aussi la réaction de froid de Zach, il ne va pas falloir rester longtemps ici quand même. Étant aussi quelqu'un d'attentionné envers les gens qui ont l'air sympa, il faudra qu'il propose de bouger un peu.*

"Peut être tu préfères que l'on aille ailleurs? Faudrait pas attraper froid."

Zacharias Smith

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 17:39

Le pauvre, il n'avait pas beaucoup d'amis, il préférait rester seul, mais ça ne restait pas une raison pour ne pas en avoir mais il indiqua qu'il préférait les chocolats chauds de la fondatrice, il n'avait pas tord, c'est vrai que être au chaud était bien plus agréable, se poser quelque part et se contenter de réfléchir. Je le regardais et je lui dis :

- C'est vrai que c'est mieux d'être au chaud.

Il te proposa d'aller autre part pour que nous n'attrapions pas froid, je trouvais cette réaction gentille de sa part. Je lui répondis :

- Comme tu préfères, tu as une idée ?

Tu continuais de trembler mais tu essayais de garder ton sourire.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 17:52

*Quelques endroits où aller lui sont passé par la tête, mais il y a plusieurs possibilités. Bibliothèque Salle commune ect...*

"Carrément même! Pour l'endroit.. Hmmm.. Il y a bien les trois balais, la salle commune ou y'a pas grand monde maintenant, la bibliothèque.. Bon, La bibliothèque pour y parler c'est pas ce qu'il y a de mieux.. C'est comme tu veux!"

*Lui, dessous ses épaisses couches de vêtements, ni la chaleur ni le froid ne passait. En revanche, il se laisse craquer les doigts en s'étirant un peu en attendant réaction de son interlocuteur.*

Zacharias Smith

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 23:23

Je réfléchissais à l'endroit, il m'en proposa quelques uns, je lui souris, j'en adorais deux, les trois balais et notre salle commune, j'adorais la bièraubeurre des trois balais, elle était bonne et je ne comprenais toujours pas pourquoi ils en vendaient à des mineurs mais bon, je n'allais pas être soûl avec une, ni avec deux, il faudrait que je voie un jour avec combien de bièraubeurre je pouvais être bourré, ça pouvait être intéressant.

- J'aime bien les trois balais et notre salle commune mais si tu préfères aller à la bibliothéque, on y va.

Je passais une main dans mes cheveux maintenant couverts de neiges et je remontais mon écharpe. Finalement, j'avais bien fais de lui parler.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   Lun 8 Jan - 23:45

*Et bien le choix était vite fait, la salle commune étant la place la plus proche, pourquoi s'embêter a aller plus loin? Peut être une autre fois pour les trois balais après tout, ce n'est pas comme si Zacharias allait s'envoler.*

"Et bien dans ce cas, autant aller a notre salle commune, c'est plus près et je pourrais retirer au moins une partie de mes vestes aha!"

*Il le regardera en gardant son sourire avant de commencer doucement a prendre la marche vers le dit endroit. On peut dire que Ludwig aussi est content d'avoir pu faire connaissance avec ce garçon.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]   

Petite promenade dans le parc o/ [Zacharias]
Page 1 sur 1