Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Hermione + Libre ] Un véritable monde souterrain.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Hermione + Libre ] Un véritable monde souterrain.   Sam 30 Déc - 12:30

*La jeune femme avait finit sa journée de cours, et maintenant il était temps de se promener un peu dans Poudlard. Traversant le parc, profitant de la fraîcheur hivernal, ceci dit bien emmitouflé il faut le dire. Elle déambula gracieusement vers toi sans s'en rendre compte, et une vague de tristesse envahie ses pensées. Tu n'étais pas en sécurité dans ce château, mais tu t'accrochais, cependant, elle devait garder son rôle de femme froide, un air hautain dont elle se revêtue pour te fixer*

-N'avez - vous aucun devoir à faire jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Eleve à Poudlard

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Un véritable monde souterrain.   Sam 30 Déc - 23:29

*Hermione venais de finir sa journée avec un cours de potion. Elle alla se détendre lire un livre qu'elle avait auparavant emprunté à la bibliothèque. Elle marcha à travers le parc, s'installa sur un banc et commença sa lecture.*
Quelques minutes plus tard, Cassiopeia Black l'interrompit. Hermione la fixa, perplexe :

-"J'en avais, mais je les ais déjà rattrapés. Je profite de mon temps libre à la place."

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Un véritable monde souterrain.   Lun 1 Jan - 17:47

-Vous préférez? Tiens donc, qu'arrivest'il à Miss Je-sais-tous? Mh? Parmi ces temps sombres, vous feriez mieux de vous atteler à l'apprentissage de la magie.

*Te gronde, oui, tu as du travail, comme détruire le grand méchant et toi, tu flâne, vilaine fille*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Hermione + Libre ] Un véritable monde souterrain.   

[ Hermione + Libre ] Un véritable monde souterrain.
Page 1 sur 1